Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 I wanna die. (humour. humour. HUMOUR.)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: I wanna die. (humour. humour. HUMOUR.)   I wanna die. (humour. humour. HUMOUR.) 1400359500-clockLun 13 Jan 2014 - 20:08
Coucouuu o/ ♥
Bon, Arté est déjà au courant, pck je l'avais sous la main quand j'y ai pensé mais au pire, ON S'EN FOUT, mais voilà, je suis en terminale et.... Et... Et... En terminale... Il y a... Un exam'... Mortel... Et... En milieu d'année... BREF PUTAIN J'AI MON BAC BLANC. La semaine prochaine. Dooonc cette semaine, en toute logique, je vais TAFFER COMME UNE GUEDIN, donc je passerais en coups de vents entre deux chapitres de 20 pages chacun histoire de m'aérer la tronche en fait. Je m'excuse donc pour mes rps en cours auquel je n'aurais potentiellement pas la possibilité d'y répondre (Arté, le notre, j'l'envoie prochainement il était déjà bien entamé donc ça passera vite, et puis voilà quoi, ça fait du bien o/). Au contraire, la semaine prochaine, JE VAIS ÊTRE ACTIVE COMME JAMAIS, parce qu'il ne faut JAMAIS bosser la veille etc etc, et doooonc j'aurais des horaires assez légers (concentrés sur le lundi et vendredi, au milieu c'est limite No man's land) mais bien sûr, la quantité de travail avant va être importante (surtout que les profs ne diminuent pas pour autant la charge du travail... 8D), donc, VOILA. (on sent le stress dans mes mots. Je respire le stress. JE SUIS DEJA UNE STRESSEE DE LA VIE ALORS LA jhfkhgmhn.)

Je vous love love, keur keur sur vous, et à bientôt pour le prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité