Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Are you kidding me ? [Ft Jayson Berkelay]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Are you kidding me ? [Ft Jayson Berkelay]   Are you kidding me ? [Ft Jayson Berkelay] - Page 2 1400359500-clockVen 24 Jan 2014 - 3:42

Faute d'inattention

- Je.. Je ferais mieux de partir..,Et voici le moment fatidique, arrivant comme une lame traversant le corps d'un seul coup net et sans bavure,Jayson n'avais reçu aucune réponse de la jeune fille précédemment, cela devait surement dire qu'elle acceptait pas ses excuses, de plus elle lui fit un volte-face quand se dernier essaya de lui faire bisous.Franchement Jayson ne savait pas pas quoi dire a la jeune fille pour que tout  s'arrange mais bon, cela devait être l'oeuvre du destin et oui comme tout comme le destin peut vous gâtez et tout comme il peut vous faire retombez sur terre d'une salle manière. Jayson ne pouvait que regardé  la jeune fille se préparer a partir, dite qu'est qu'il pouvait bien faire d'autre appart faire cela, s'excuser?il venait de le faire..essayer de la convaincre de rester?..Ne même pas y penser dans posture ou il était, a se moment ce demandait pourquoi sa devait lui arriver a lui cette chose là?Surement car le destin n'a pas besoin d'avoir une raison de s'annarché sur une qu'ellequ'onc personne tout comme elle peut être la pire des ordures que la personne la plus gentil du monde. Jayson franchement ne comprenais pas les filles mais il savait pour qu'elle raison Rose était comme sa mais pourquoi avait-elle refusé ses excuses cela restait un mystère pour ce dernier, esquissant un sourire qui n’entait destiner a montrer mais a se moquer de lui même, on pourrait croire que tout cela est du n'importe quoi pour juste une fille mais, a chaque fois c'est la même chose pour le blond, ce dernier apercevant la jeune fille lui tendre la chemise qu'il lui avait prêter et qu'elle avait enfiler. Jayson avant doucement j'usqua la jeune fille et puis entendre ces paroles "- Merci de m'avoir prêté ta chemise mais je vais rentrer, maintenant.."

Dis..tu me déteste maintenant hein?,dit le jeune homme avec un sourire qui se voyait a des kilomètre que c’était pas un sourire emplie de bonheur,ce dernier attrapa la chemise effleurant la main de la jeune fille la regardant il récupéra la chemise quand elle le lâcha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Are you kidding me ? [Ft Jayson Berkelay]   Are you kidding me ? [Ft Jayson Berkelay] - Page 2 1400359500-clockVen 24 Jan 2014 - 13:28

At the end.

Me voilà sur le point de partir. Je n'ai qu'à prendre mon manteau et je serai libre. Soulagée. Délestée d'un poids. Mais j'attends qu'il dise quelque chose. Je ne saurais expliquer pourquoi, je veux qu'il parle. Peut-être pour lui laisser une chance de se rattraper ? Ou alors parce que je suis faible. Que j'ai bien aimé l'embrasser. Je secoue la tête, comme une réponse négative à moi-même. Il ne faut pas penser a ce qui s'est passé. Fuis, tant qu'il en est encore temps. J'attrape mon manteau posé sur la chaise, quand il parle. Enfin.

"Dis, tu me détestes maintenant, hein ?" Une question, presque murmurée, qui sonne dans sa bouche comme une évidence. Son rictus laisse envisager qu'il est déçu, lui aussi. Déçu de lui-même ? Ses mots sonnent amers, résignés. Il attrape la chemise et regarde presque dans le vide. Cette vision m'attriste un peu, je n'aime pas faire volontairement du mal aux gens. Mais après tout, n'est-ce pas lui qui m'en a fait le premier ? Je ne sais pas quoi répondre. Est-ce que je le déteste ? Non, je ne pense pas. Est-ce que je suis désorientée, contrariée ? Oui. Comment lui dire ça..


- Je ne te déteste pas.. C'est juste que.. Ça pourra pas marcher entre nous.


Pourquoi cette dernière phrase ? Je ne saurais l'expliquer. C'est sans doute plus simple de donner une excuse toute faite, qui ne peut se discuter. Quoiqu'on puisse quand même en débattre.. Ce qui est dit est dit. Je veux juste partir, maintenant. J'enfile le manteau qui pend piteusement entre mes bras. Prête, je peux m'en aller. Je me retourne une dernière fois vers Jayson, dépitée de le laisser ainsi.


- Ne sois pas triste. Ça ne te va pas.


Après ces mots, j'avance en direction de la porte par laquelle j'étais rentrée quelques instants auparavant. On retourne toujours d'où on vient, paraît-il. Ma main se pose sur la poignée, qui s'ouvre en laissant place à un sombre couloir. Il me paraissait plus accueillant tout à l'heure.. Mais qu'importe. Je commence à m'engouffrer vers l'extérieur.. N'est-ce qu'un au-revoir ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Are you kidding me ? [Ft Jayson Berkelay]   Are you kidding me ? [Ft Jayson Berkelay] - Page 2 1400359500-clockSam 25 Jan 2014 - 20:27

Faute d'inattention

- Je ne te déteste pas.. C'est juste que.. Ça pourra pas marcher entre nous.,le blond fut légérement soulager Rose le detester,c'etait deja bien, hors cela n'etait pas pour autant que Jayson allait sauté de joie, aprés avoir prit un rateau.

-Je vois mais quand même le fait que tu me deteste pas me réjouie enorémement,faisant un petit sourire a la jeune fille qui n'etait qu'un faux et de plus Jayson venait de mentire a moitié a la jeune fille au cheveux chatin, ne voulant pas vraiment montrer sa tristesse même si cela était un peut perdu d'avance ce dernier se cacha dériére un masque, refoulant sa tristesse même ci cela n’était pas très facile. Quand jayson vit que Rose lui donna dos pour aller vers la porte, le sourire de ce dernier disparue laissant place a la déception et la tristesse hors ce dernier vite démasquer car la jeune fille se tourna pour le regarder une dernière fois et lui laisser ces qu’elle que mot.

- Ne sois pas triste. Ça ne te va pas., le jeune homme releva la tête pour faire une fois de plus face a Rose lui faisant un sourire qui n'etait même pas authentique ce dernier lacha de suite "Ouer tu a raison!", encore une fois de plus jayson se mit a mentire surement pour lui cacher la vériter qu'il ne voulait pas qu'elle sache.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Are you kidding me ? [Ft Jayson Berkelay]   Are you kidding me ? [Ft Jayson Berkelay] - Page 2 1400359500-clockDim 26 Jan 2014 - 15:54

Goodbye.

L'ambiance est pesante, triste. Alors que je m'apprête à disparaître dehors, sa voix me retient. Il m'interpelle, avec quelques mots qui me dérangent. "Je vois, mais même le fait que tu ne me détestes pas me réjouis énormément." Pourquoi me gênent-ils ? La question ne se pose pas longtemps lorsque je sens des petits picotements prendre place dans tout mon corps. Je le sens au fond de moi, quelque part, sans savoir l'expliquer : il ment.  Mon pouvoir se réveil et m'indique que Jayson est en train d'essayer de masquer la vérité. Il continue, lorsqu'il dit un "Ouais tu as raison !" qui se veut léger, presque joyeux, mais qui en réalité ne l'est absolument pas. C'est désagréable, cette sensation lorsque je me rends compte que les gens mentent. C'est comme si toute ma chaire recevait des petites décharges électriques, et j'ai cette certitude qui apparaît alors en moi. J'ai appris à le maîtriser, et maintenant les gens ne remarquent plus lorsque mon pouvoir se manifeste. La discrétion, voilà ce qu'on m'a enseigné ici. Ça, et la confiance en moi ; apprendre à croire en mon sixième sens, ne plus douter.

Jayson me fait de la peine. Il veut se montrer joyeux mais il a l'air complètement désemparé, triste. Je n'oublie pas ce qui vient de se passer, mais mon côté altruiste entre en jeu. Je n'aime pas laisser les gens dans cet état. Que faire ? Je stoppe ma marche, et me retourne. Je m'arrête à l'encadrement de la porte et regarde le garçon.


- Mens-moi si ça peut te faire du bien, mais s'il te plaît, ne te voile pas la face. Je suis désolée de te rendre si triste, mais je ne préfère pas revenir sur ma décision. Peut-être qu'on se recroisera, ne te morfonds pas !

Peut-être bien qu'il va être surpris, qu'il ne va pas comprendre. Peu m'importe, j'aurais fait ma bonne action de la journée. Maintenant il est temps pour moi de partir pour de bon. Je lui fait un signe de la tête, et m'éloigne enfin. Ce dortoir derrière moi, je souffle. Et si je reprenais ma balade ? Non. Je pense que je vais plutôt aller dans ma chambre, j'ai eu suffisamment d'émotions pour aujourd'hui !

[[HJ : Pour ma part j'ai terminé, à toi de voir si tu veux faire un dernier post pour conclure le RP ;) ]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Are you kidding me ? [Ft Jayson Berkelay]   Are you kidding me ? [Ft Jayson Berkelay] - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Are you kidding me ? [Ft Jayson Berkelay]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Should I Go.. ? [Ft Jayson Berkelay]
» 2 oréos en C (pv Jayson Berkelay)
» Faute d'inattention. [PV Jayson Berkelay]
» Lethal Message Service - Just kidding.
» une retenue... ? (PV Jayson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: