| OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Ven 31 Aoû 2012 - 22:05 | | Pseudo : Canelle Arexy Âge : 18 ans Préférence ? Cette fois-ci je me tais car la dernière fois j'ai eu tout le contraire !!!! :D
|
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Ven 31 Aoû 2012 - 22:12 | | [avant de vous placer j'attends la fin du recensement, histoire d'éviter de créer des chambres pour rien alors que des places vont sûrement se libérer :) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Lun 3 Sep 2012 - 19:14 | | Pseudo : Liloo Wedley ~ Âge : 15 ans ~ Préférence ? Je voudrais être avec des gens qui sachent m'apprécier et faire des délires avec me. :D ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Lun 3 Sep 2012 - 21:48 | | Pseudo :Alice Droz Âge :14 ans Préférence ? Si vous souhaitez faire partie d'une chambre en particulier. Ceci dit, pas forcé qu'on vous écoute ! 8D bas être avec des filles de mon age serais bien |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Lun 3 Sep 2012 - 21:51 | | Il faut attendre d'être validé pour demander une chambre ! L;et ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'ont te le dis.... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Mer 5 Sep 2012 - 21:39 | | Pseudo : Dae-Hyun Jeong Âge : 17 ans Préférence ? : Aucune |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Jeu 6 Sep 2012 - 19:01 | | Pseudo :Amy Walker Âge :17 ans Préférence ? Si vous souhaitez faire partie d'une chambre en particulier. Ceci dit, pas forcé qu'on vous écoute ! 8DNon ^^ |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Ven 7 Sep 2012 - 19:19 | | R. Hye Mi Jung en cabanon 2 Canelle-chou en cabane 6 (avec Maryne tu vas pas te plaindre) Ramzy et Ali dans des cabanes différentes en cabane 9 tous les deux. Liloo cabanon 1 Alice cabanon 4 Dae-Hyun cabane 3 Amy cabane 4 Luna cabanon 5 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Dim 9 Sep 2012 - 16:32 | | Pseudo : Gautier P. Everfield Âge : 17 ans. Préférence ? Euh, non. Mettez-moi où vous voulez, j'me plaindrai pas. o/ Une chambre avec de l'ambiance ! |
|
| |
| Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Dim 9 Sep 2012 - 19:13 | | Va tenir compagnie a ton vieux père en cabane 3 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Lun 10 Sep 2012 - 20:14 | | Pseudo : Lester Malcolm Âge : 17 ans Préférence ? Pas de préférence. o/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Lun 10 Sep 2012 - 21:55 | | Pseudo : Aimée Middleton Âge : 17 ans Préférence ? Tant que je suis avec au moins une fille et un gars parce que, orgie orgie ♥ non, non, juste parce que je suis pas raciste, ni sexiste. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Mar 11 Sep 2012 - 16:46 | | Pseudo :Jake Davis Âge :17 ans Préférence ? Si vous souhaitez faire partie d'une chambre en particulier. Ceci dit, pas forcé qu'on vous écoute ! 8D Nop, là où y'a de la place ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Ven 14 Sep 2012 - 18:03 | | Pseudo : Nuo Yin Âge : 23 ans Préférence ? Aucune préférence
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Dim 16 Sep 2012 - 15:17 | | Pseudo : Phoenix O'Connell Âge : 17 yo. Préférence ? J'veux des fêtards ! Et je ramène les bouteilles en prime. J'suis sympa. ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre | | |
|
| |
| OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre | |
|