| OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Sam 6 Avr 2013 - 15:25 | | Coralie Dallez 16 ans Préférence ? J'aimerais bien pouvoir accompagner Loïk Mildford et Mae McAllister dans leur chambre, si possible. Merci ~ :3 Et puis, si je ne peux pas, avec n'importe qui. Les nouvelles rencontres ne font jamais de tord ~ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Sam 6 Avr 2013 - 15:32 | | Pseudo : Cherry Gartner Âge : 17 ans Préférence ? ...... J'aurai bien aimé être dans le studio de Monsieur Lightshield mais puisqu'on peut pas, nan aucune préférence. ¬3¬ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Dim 7 Avr 2013 - 18:23 | | Pseudo : Virgile Evans. Âge : 17 piges. Préférence ? Aucune. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Dim 7 Avr 2013 - 22:53 | | Pseudo : Alice Applethief ; Âge : 15 ans ; Préférence ? Aucune. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Lun 8 Avr 2013 - 12:49 | | Pseudo : Mavis Heaven Âge : 19 ans Préférence ? Souhaites reprendre la chambre qu'occupé Wyatt |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Lun 8 Avr 2013 - 18:18 | | Pseudo : Katherine Protos Caesar Âge : 17 ans Préférence ?Aucune. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Lun 8 Avr 2013 - 19:41 | | Pseudo :Queen Oulianov Âge :17 ans Préférence ? Chambre mixte de préférence \o/ parce que Queen elle aime bien mâter les mecs et pas que leur taper dessus /PAN\
|
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Mar 9 Avr 2013 - 17:18 | | Adam ▬ 16 Vincenzo & Queen ▬ 28 Marshmallow & Estefan ▬13 (plus de place avec Ori et Flinn désolée ;w;) Selwyn ▬ 12 Lucy ▬ 14 Cherry ▬ 15 Loïk & Mae ▬ 29 Sting ▬ 24 (plus de place avec Sol >w<) Emily ▬ 22 Pytha ▬ à poil dehors (20) Virgile ▬ 19 Mavis ▬ 10 Kath ▬ 26 Anaïs & Shen & Nolwen (déplacée) ▬ 1 Amy (il n'est pas du tout vide le 3) & Aurore & Selena (déplacée) & Kimberley ▬ 6 Bestia ▬ 3 Miku & Dan & Alice ▬ 7 Jarvan ▬ 1
...Je suis morte mon cerveau a brûlé. (si j'ai oublié quelqu'un ou que vous n'apparaissez pas dans le descriptif de la chambre prévenez-moi) (notez que si la chambre annoncée ici est différente de celle où vous apparaisse c'est ce message qui a tord. J'ai fait une tonne de mic mac/corrections donc ce n'est pas impossible que j'ai changé la chambre mais oublié le changer le post.)
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Mer 10 Avr 2013 - 11:11 | | Pseudo :Marshmallow O'Wisp Âge :16 ans Préférence ? Aïe bon ben là oû il y a de la place alors :) et si possible avec Estefan
|
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Mer 10 Avr 2013 - 13:05 | | Tu as déjà posté une demande, tu es en cabane euh. 13 il me semble, et déjà avec Estefan. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Jeu 11 Avr 2013 - 15:57 | | Pseudo : Mykos Toadstool Âge : 16 ans Préférence ? Si vous souhaitez faire partie d'une chambre en particulier. Ceci dit, pas forcé qu'on vous écoute ! 8D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Jeu 11 Avr 2013 - 18:36 | | Pseudo : Connor Hardy. Âge : 16 ans. Préférence ? Aucune. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Ven 12 Avr 2013 - 9:06 | | Pseudo :Aria Turner Âge :18 ans Préférence ? Aucune. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Ven 12 Avr 2013 - 21:01 | | Vous avez oublier ma demande en voici donc une nouvelle
Pseudo : Linda Dupont Âge : 30 ans Préférence ? Si vous souhaitez faire partie d'une chambre en particulier. Ceci dit, pas forcé qu'on vous écoute ! 8D Non pas de préférence :/
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Sam 13 Avr 2013 - 0:22 | | Pseudo : Caleb Awen Âge : 17 ans Préférence ? Hun. Un lit. Thank'You o/ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre | | |
|
| |
| OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre | |
|