| OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Jeu 23 Mai 2013 - 22:31 | | Pseudo : Joseph D. Wolfensteïn Âge : 28 ans Préférence ? Un studio, que diable. Qu'importe si avec des colocs ou pas. |
|
| |
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Ven 24 Mai 2013 - 14:11 | | Juliet cabane 13
Nemesis & Joseph studio 7
Mary cabanon 2, plus de place avec Arya désolée :/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Sam 25 Mai 2013 - 14:28 | | Pseudo : Judith McKingley Âge : 19 ans Préférence ? Avec le perso en DC d'Arya èué ... ... Si vous plait èué |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Dim 26 Mai 2013 - 14:25 | | Pseudo : Glotoneria Caramelo Âge :18 ans Préférence ? nop [/i]
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Dim 26 Mai 2013 - 16:12 | | Pseudo : Meredith N. Shevauston Âge : 18. Préférence ? Seule. 8D Si elle va chez Marwin et Sarah elle devra supporter leurs disputes, et je veux pas qu'elle aille avec Morgane et James. OH QUE NON. D8 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Dim 26 Mai 2013 - 16:25 | | Pseudo : Nazario Reyes Salvador Âge : 28 ans Préférence ? Allez... AVEC NEMESIS. 8D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Dim 26 Mai 2013 - 21:01 | | Pseudo : Aisling Gallagher Âge : 16 ans (si, si) Préférence ? Aucune, à qui voudra accueillir la p'tit chieuse. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Lun 27 Mai 2013 - 8:47 | | Pseudo : Pearl Oliver. Âge : 23 ans. Préférence ? Studio, pas de préférences pour les colocs. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Lun 27 Mai 2013 - 16:03 | | Pseudo : Gloria Di Felicité Âge : 17 ans Préférence ? Aucune en particulier, tant que j'ai de quoi dormir n_n |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Mar 28 Mai 2013 - 12:25 | | Pseudo : Shakespeare C. Hill Âge : 32 ans. Préférence ? Aucune. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Mar 28 Mai 2013 - 17:30 | | Pseudo : Céleste Remington Âge : 16 ans Préférence ? Les Remington, toujours ensembles >: |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Jeu 30 Mai 2013 - 18:01 | | Pseudo : Makenzie Patterson Âge : 17 ans Préférence ? AVEC MEREDITH S'il vous plaiiiiiiiit !! °° Nan mais c'est ma femme quoi *w* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Dim 2 Juin 2013 - 2:19 | | Pseudo : Léocade Remington Âge : 16 ans bientôt 17 Préférence ? AVEC ALEC L1KDIJAZUBHUJS N ~~ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Mar 4 Juin 2013 - 22:27 | | Pseudo : Emily Baker Âge : 14 ans Préférence ? Aucune |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Mer 5 Juin 2013 - 8:55 | | Pseudo : Joyce Clarke Âge : 17 ans et des brouilles Préférence ? Si il reste de la place et qu'ils sont d'accord pour que je m'incruste, avec Alec et les Remington :) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre | | |
|
| |
| OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre | |
|