Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre

Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 57 ... 61  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre   OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre - Page 54 1400359500-clockLun 21 Avr 2014 - 18:08
Pseudo : Moone Sander.
Préférence ? aucune en particulier. ^.^ (des gens sociables quand même.) :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre   OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre - Page 54 1400359500-clockMar 22 Avr 2014 - 18:26
Pseudo : Julia Matthews
Préférence ? Nope. ^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre   OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre - Page 54 1400359500-clockMer 30 Avr 2014 - 9:20
Pseudo : Lisa Shlark
Âge : Alors je sais plus. Je crois que j'a i 7 ans... A non, 19 ;)
Préférence ? Avec des mecs peut-être ? [LA DEMANDE DU MOIS]
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre   OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre - Page 54 1400359500-clockMer 30 Avr 2014 - 13:30
Pseudo : Ryan D. Lawrence
Préférence ? Cey possible d'être dans le 11 ? Pleaaaase :puppyeyes:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre   OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre - Page 54 1400359500-clockMer 30 Avr 2014 - 14:36
Pseudo : Tye "Plumpy ass" Longstride
Préférence ? des trous dans les murs une légère odeur de remontée d'égoût pas d’électricité aucune fenêtre quelques clous qui dépassent et plein de cafards
moins de 4m² si possible
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre   OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre - Page 54 1400359500-clockMer 30 Avr 2014 - 19:45
Pseudo :C. Stanislas Klaus
Préférence ? AVEC LENZO PLIZ PLIZ PLIZ PLIZ PLIZ PLIZ ZJKANDJN
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre   OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre - Page 54 1400359500-clockDim 4 Mai 2014 - 0:31
Pseudo : Anders Blenner
Préférence ? ->
Madame, Monsieur.

Ma demande s'accompagne de ce petit mot pour plaider en ma faveur quant à l'obtention d'une chambre individuelle. Comme vous le savez sans doute, mon don tient encore beaucoup trop du handicap : il suffit que je donne de la voix ne serait-ce qu'une seconde pour réveiller le voisinage. Croyez bien que j'essais de garder mon clapet fermé, mais il nous arrive tous de prononcer quoi que ce soit lorsqu'on est surpris, contrarié, etc, et ce sans le vouloir. Il m'arrive également -rarement- de parler pendant mon sommeil. Vous imaginez bien que de telles conditions ne sont pas propices à la vie en chambrée ; mes camarades entreraient en conflit avec moi.
Pour ces raisons, pour éviter toute tension, comme le suggère le début de ce mot, j'aurais aimé obtenir une chambre dans laquelle je serais seul.
Merci.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre   OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre - Page 54 1400359500-clockDim 4 Mai 2014 - 21:17
j'ai oublié de passer ici omg *vient de remarquer*

Pseudo : Kirby R. Morin.
Préférence ? Aucune ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre   OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre - Page 54 1400359500-clockLun 5 Mai 2014 - 6:54
Pseudo : Layla Price
Préférence ? Avec Lucia Melchionne de préférence (y'a du boulot niveau girlification, c'est un boulot à temps complet)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre   OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre - Page 54 1400359500-clockLun 5 Mai 2014 - 9:52
Pseudo : Lucia Melchionne
Préférence ? Avec Layla car visiblement j'ai une certaine tendance au masochisme aussi... ._.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre   OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre - Page 54 1400359500-clockLun 5 Mai 2014 - 12:07
Bonjour les enfants !

Pseudo : Ivy Helwing
Préférence ? Un(e) gros(se) dormeur/euse et un(e) insomniaque, si on trouve ça sur l'marché, parce qu'Ivy veut faire chier l'monde ! + Mixte, peut-être ?

Allons-y Alonzo !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre   OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre - Page 54 1400359500-clockLun 5 Mai 2014 - 13:19
Pseudo : Maggie Madisson
Préférence ? Je n'ai aucune préférence... J'aime tout le monde ! ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre   OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre - Page 54 1400359500-clockMar 13 Mai 2014 - 14:57
Row Anna ; Cabanon 2

C. Stanislas Klaus ; Lenzo a 16 ans, ton perso en a 17, vous ne pouvez pas être dans la même chambre, désolée. Cabane 3
Julia Matthews ; Cabane 4
Moone Sander ; Cabane 5
Ivy Helwing ; Cabane 8
Maggie Madisson ; Cabane 9
Ryan D. Lawrence ; Cabane 11
Layla Price & Lucia Melchionne ; Cabane 20

Lisa Shlark ; Bungalow 8
Anders Blenner ; Il y a malheureusement trop de membres sur le forum pour qu'on puisse permettre de faire des chambres individuelles, il faudra faire avec la colocation, navrée. Bungalow 9
Tye Longstride & Kirby R. Morin ; Bungalow 10
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre   OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre - Page 54 1400359500-clockMar 13 Mai 2014 - 21:34
Pseudo : Salem L. Fey
Préférence ? Qu'avec des nanas à gros nichons, please.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre   OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre - Page 54 1400359500-clockMar 13 Mai 2014 - 21:36
Pseudo : Karydwen L. Artair
Préférence ? Pas vraiment vraiment ! ♥ .... Quoi que, on me dit de dire "Que avec une belle gosse aux cheveux blonds qui aime les gros seins", mais je sais pas qui c'est franchement... *voir ci-dessus*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre   OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre - Page 54 1400359500-clock

OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre
Page 54 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 57 ... 61  Suivant