| OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Lun 21 Avr 2014 - 18:08 | | Pseudo : Moone Sander. Âge : dix sept ans. Préférence ? aucune en particulier. ^.^ (des gens sociables quand même.) :p |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Mar 22 Avr 2014 - 18:26 | | Pseudo : Julia Matthews Âge : 17 ans Préférence ? Nope. ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Mer 30 Avr 2014 - 9:20 | | Pseudo : Lisa Shlark Âge : Alors je sais plus. Je crois que j'a i 7 ans... A non, 19 ;) Préférence ? Avec des mecs peut-être ? [LA DEMANDE DU MOIS] |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Mer 30 Avr 2014 - 13:30 | | Pseudo : Ryan D. Lawrence Âge : 18 ans Préférence ? Cey possible d'être dans le 11 ? Pleaaaase :puppyeyes: |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Mer 30 Avr 2014 - 14:36 | | Pseudo : Tye "Plumpy ass" Longstride Âge : 20 ans Préférence ? des trous dans les murs une légère odeur de remontée d'égoût pas d’électricité aucune fenêtre quelques clous qui dépassent et plein de cafards moins de 4m² si possible |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Mer 30 Avr 2014 - 19:45 | | Pseudo :C. Stanislas Klaus Âge : 17 ANS Préférence ? AVEC LENZO PLIZ PLIZ PLIZ PLIZ PLIZ PLIZ ZJKANDJN |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Dim 4 Mai 2014 - 0:31 | | Pseudo : Anders Blenner Âge : 20 Préférence ? -> Madame, Monsieur.
Ma demande s'accompagne de ce petit mot pour plaider en ma faveur quant à l'obtention d'une chambre individuelle. Comme vous le savez sans doute, mon don tient encore beaucoup trop du handicap : il suffit que je donne de la voix ne serait-ce qu'une seconde pour réveiller le voisinage. Croyez bien que j'essais de garder mon clapet fermé, mais il nous arrive tous de prononcer quoi que ce soit lorsqu'on est surpris, contrarié, etc, et ce sans le vouloir. Il m'arrive également -rarement- de parler pendant mon sommeil. Vous imaginez bien que de telles conditions ne sont pas propices à la vie en chambrée ; mes camarades entreraient en conflit avec moi. Pour ces raisons, pour éviter toute tension, comme le suggère le début de ce mot, j'aurais aimé obtenir une chambre dans laquelle je serais seul. Merci. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Dim 4 Mai 2014 - 21:17 | | j'ai oublié de passer ici omg *vient de remarquer*
Pseudo : Kirby R. Morin. Âge : 19 ans. Préférence ? Aucune ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Lun 5 Mai 2014 - 6:54 | | Pseudo : Layla Price Âge : 17 ans Préférence ? Avec Lucia Melchionne de préférence (y'a du boulot niveau girlification, c'est un boulot à temps complet) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Lun 5 Mai 2014 - 9:52 | | Pseudo : Lucia Melchionne Âge : 17 ans Préférence ? Avec Layla car visiblement j'ai une certaine tendance au masochisme aussi... ._. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Lun 5 Mai 2014 - 12:07 | | Bonjour les enfants !
Pseudo : Ivy Helwing Âge : 17 balais Préférence ? Un(e) gros(se) dormeur/euse et un(e) insomniaque, si on trouve ça sur l'marché, parce qu'Ivy veut faire chier l'monde ! + Mixte, peut-être ?
Allons-y Alonzo ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Lun 5 Mai 2014 - 13:19 | | Pseudo : Maggie Madisson Âge : 17ans Préférence ? Je n'ai aucune préférence... J'aime tout le monde ! ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Mar 13 Mai 2014 - 14:57 | | Row Anna ; Cabanon 2
C. Stanislas Klaus ; Lenzo a 16 ans, ton perso en a 17, vous ne pouvez pas être dans la même chambre, désolée. Cabane 3 Julia Matthews ; Cabane 4 Moone Sander ; Cabane 5 Ivy Helwing ; Cabane 8 Maggie Madisson ; Cabane 9 Ryan D. Lawrence ; Cabane 11 Layla Price & Lucia Melchionne ; Cabane 20
Lisa Shlark ; Bungalow 8 Anders Blenner ; Il y a malheureusement trop de membres sur le forum pour qu'on puisse permettre de faire des chambres individuelles, il faudra faire avec la colocation, navrée. Bungalow 9 Tye Longstride & Kirby R. Morin ; Bungalow 10 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Mar 13 Mai 2014 - 21:34 | | Pseudo : Salem L. Fey Âge : 19 ans Préférence ? Qu'avec des nanas à gros nichons, please. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Mar 13 Mai 2014 - 21:36 | | Pseudo : Karydwen L. Artair Âge : 18 ans Préférence ? Pas vraiment vraiment ! ♥ .... Quoi que, on me dit de dire "Que avec une belle gosse aux cheveux blonds qui aime les gros seins", mais je sais pas qui c'est franchement... *voir ci-dessus* |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre | | |
|
| |
| OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre | |
|