Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 burn brighter than the sun ✿ SCOTT

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: burn brighter than the sun ✿ SCOTT   burn brighter than the sun ✿ SCOTT 1400359500-clockJeu 11 Déc 2014 - 0:08

But we are young, we get by, can't go mad, ain't got time, Sleep around, if we like, but we're alright

✿✿✿✿✿

« Hey Betty tu veux pas faire une pause ?»
« Non non ça va très bien merci ! »
C’est fidèle à elle même, sourire aux lèvres et fossettes creusées qu’elle répond au coach, qui après un haussement d’épaules s’en va vaquer à ses occupations.
Tic tac. Elle ne sait plus depuis combien de temps elle est entrée dans cette salle de sport, et depuis combien de temps elle passe de machines en machines.
Elle ne ressent aucune fatigue. Rien dans ses muscles, rien dans son corps qui tire ou qui s'endolorit. Elle qu’avait l’intention de se crever jusqu’à en dormir, elle n’y arrivait simplement pas. C’était dans ces instants que son don se transformait en malédiction.

Elle resserre sa queue de cheval, remonte la bretelle de son débardeur et monte sur le tapis de course. Ses mains se crispent sur les poignées, alors qu’elle prend une grande inspiration, commençant à trottiner à un bon rythme. La musique qu’elle a glissé dans ses oreilles lui intime d’aller plus vite, et elle accélère, encore. Et encore. Et encore.

Quatre jours depuis que son bungalow a brûlé, et quatre jours qu’elle affiche une bonne mine - idiote insouciante. Pourtant, elle ne va pas si bien que ça, Mack, quand elle se réveille chaque nuit en sueur, le coeur paniqué et les yeux exorbités. Quand elle vérifie bien que tout le monde dort autour d’elle avant de se rouler en boule dans sa couette. Quand elle entend encore la voix de Lukas crier à l’agonie, à n’importe quel moment de la nuit. Quand elle se dit que ses parents n'ont même pas répondu à sa lettre pour savoir si elle allait bien. Quand elle se rend compte qu'elle n'a plus rien ici, à part un tas de cendres, morne et gris.
Et parfois, elle a même peur lorsqu’elle aperçoit ses cheveux - si flamboyants flotter dans l’air.

Mais elle dit rien, elle prend tout sur ses épaules de grande fifille, parce que les héroïnes ça pleure pas. C’est jamais faible. Alors encore moins une fille forte comme elle.

Le seul moyen qu’elle a trouvé pour évacuer tout ça, c’est le sport. Alors elle s’acharne un peu, quitte à rester trop longtemps - elle veut juste s’écrouler de fatigue, passer une bonne nuit sans cauchemar et reprendre sa vie de manière tout à fait normale et détachée. C’est pourtant pas tant demander, non ?

Elle secoue la tête pour chasser les pensées qui s’accumulent dans sa petite tête qu’a pas beaucoup de place, et relève la tête, plantant ses yeux droits devant elle.
Plantant ses yeux droits devant lui.
Lui là. Torse nu qui plus est.
Nu.
Oh mon dieu.

Cri aigu, et jolie gamelle - elle tombe du tapis, atterrissant directement sur ses fesses. Un grognement aussi indistinct qu’inhumain file d’entre ses lèvres.
Scott. Qu’est ce que Scott faisait là ? Scott c’était ce A - récemment devenu C, qu’elle aimait beaucoup. Un peu très beaucoup. C’est qu’il est attirant quand même. Il a un très joli dos, selon elle. Et il est intelligent. Et elle sait très bien qu’il la remarquera jamais, alors il y a pas de mal à dire qu’il est beau, non ? Et et.
Et elle est désespérée.

Elle sent très rapidement le rouge - le rouge des E - lui monter aux joues, et elle essaie en vain d’essayer de se cacher avec ses cheveux attachés. Crinière de feu.

Flammes, peur, le sang de Lukas partout partout, jusque sur ses doigts.

Ca la prend d’un coup, la chope au bide, la fait trembler. Les larmes commencent à monter - toujours là au mauvais moment les traitresses. Mais Mack les empêche de couler, et ravale ses sanglots - se frappant les joues pour se redonner consistance. Quand elle se tourne vers Scott, genoux au sol, elle a réussi à remettre en place ce sourire qui la définit. Ce sourire qui la soutient. C’est à peine si l’on peut encore apercevoir la terreur qui s’était glissée en elle un peu plus tôt.

« Scott ! Tu m’as surprise, tu vas bien ? » Elle a le coeur qui palpite à cent à l’heure, et les ongles plantés un peu trop fort dans ses bras. Ses joues toujours peintes de cette onctueuse gêne.
Prise en plein délit de faiblesse.
Faible pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: burn brighter than the sun ✿ SCOTT   burn brighter than the sun ✿ SCOTT 1400359500-clockJeu 11 Déc 2014 - 19:25
" Girl look at that body, I work out "
scott newton ; dodgerblue ; mi-janvier
Scott sent ses muscles contractés hurler de douleur et pourtant il continue. Une sorte de frénésie s'est emparée depuis qu'il a franchit le seuil de la salle de sport. Il a besoin de s'investir à fond : c'est sa manière de s'occuper la tête à autre chose qu'à penser. Parce qu'il sait que s'il pense aux événements de début du mois, il craquera. Il faut qu'il garde la tête hors de l'eau. Ne pas sombrer. Ce sont les seules directives qu'il s'est imposées. Et il sait que le reste sera relégué au second plan tant qu'il n'aura pas une humeur stable.

Scott s'arrête, ses muscles au bord de l'explosion. Il boit une gorgée de sa bouteille d'eau. S'il continue à ce rythme, soit il devra arrêter bientôt, soit il se blessera. Mais c'est presque plus fort que lui et il ressent le grand besoin de soulever de la fonte. Faut pas que je pense à Nemo, se dit-il. Ni aux A. Ni à quoi que ce soit d'autre, en fait. Il sent le plastique de la bouteille sous sa main. Et ça recommence. Quand Scott passe la main dans ses cheveux, il sent un début de cornes pousser sur son crâne. Un cookie de Ruthel et ça disparait. Il lui faudra aussi régler le problème du minotaure.

Il entend un petit cri et se retourne. C'est Mack qui est tombé de son tapis de course. Ça l'amuse, alors un sourire naît sur son visage en sueur. Scott trouve que la rousse est une chouette fille, quoique un peu naïve des fois. Elle lui adresse un sourire et ses joues sont rouges. Elle doit être un peu gênée. « Scott ! Tu m’as surprise, tu vas bien ? » Et soudain, il se rappelle d'un détail qu'il a vu sur les messages de l'administration. Une cabane a brûlé. Celle de Lukas. Et il se souvient que c'est aussi la cabane de Betty. « Salut Mack. C'est plutôt à moi de te poser la question. » Inconsciemment, il détourne la question. Parce que dire qu'il va bien, ce serait lui mentir. Pourtant, ça ne voit pas sur son visage : après sa dépression, il a repris des couleurs aussi vite qu'elle étaient parties et ses cernes avaient complètement disparues. Dans le miroir, il doit sûrement avoir l'air d'aller bien.

Scott tend la main et aide Mack à se mettre debout. Il ne lâche pas sa main, pose son autre main sur son épaule. C'est un signe de réconfort. Il se sent profondément égoïste de ne pas lui avoir envoyé de lms dès qu'il a su. Même s'ils ne sont pas les amis les plus proches, ils sont amis quand même. Il plante ses yeux soucieux dans les siens. « J'ai appris pour la cabane. Ça va aller ? Je veux dire… » Je veux dire, t'as tout perdu dans les flammes. Il faut mieux éviter de lui rappeler ça. Scott tapote son épaule. « Si t'as besoin de quoi que ce soit, je suis là. » Toujours là pour aider les autres, n'est-ce pas  Newton ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: burn brighter than the sun ✿ SCOTT   burn brighter than the sun ✿ SCOTT 1400359500-clockMar 23 Déc 2014 - 22:39

But we are young, we get by, can't go mad, ain't got time, Sleep around, if we like, but we're alright

✿✿✿✿✿

Elle reste un instant stupide, étourdie, suspendue dans un sourire lointain. Hochant distraitement de la tête lorsqu’il lui demande si elle va bien.

Qu’est ce qu’ils ont tous avec cette question, ces derniers temps ? Avant, on lui demandait pas si elle allait bien. Avant, tout est était limpide, clair - elle n’avait qu’à leur sourire pour leur montrer ce qu’il en était.
Alors quoi ? Est-ce que sa fausseté se voit tant que ça ? Les gens commencent à douter de ses sourires - de sa seule défense, sa seule arme. Pourtant même elle n’est pas rendu compte d’à quel point ils étaient devenus douloureux.

Elle n’a pas le temps d’y penser plus, le voilà qui tend sa main vers elle, en une parfaite illustration du prince qui emmène sa princesse au loin. Et ça l’éblouit. Ca la réconforte. Parce que depuis un moment, elle arrivait plus à ranger les évènements de sa vie dans son petit tableau qui sépare le bien et le mal - la ligne entre les deux s’estompant trop rapidement.

Mais quand il était là, elle ne doutait plus. Quand il était là, tout était bien. Tout était parfait.
Regardez moi cette niaise qu’arrive plus à réfléchir face à une belle ceinture abdominale. Amatrice. D’ailleurs, il a pas un peu maigri ? Spectre d’inquiétude et de doute dans son regard, elle glisse sa main dans la sienne pour se relever en prenant garde de ne pas s’accrocher trop fort - manquerait plus que ce soit lui qui tombe. Et c’est presque en luttant qu’elle arrive à décrocher son regard de son torse pour le regarder dans les yeux.

Putain, en fait, c’est pas beaucoup mieux.

« Si t'as besoin de quoi que ce soit, je suis là. »
« Oh t’inquiète pas, ça va ça va. » Rire un peu gauche.Tu te sens vraiment capable de mentir encore longtemps comme ça, Mack ? De lui mentir à lui ? Elle reste un instant figée, muette. La gêne commençant à lui coller au coeur et au corps - tendu par ses précédents efforts.  Et les flammes qui reviennent. Dansent dans tête, lèchent ses souvenirs. Frisson.

« Bon, en fait, ça va pas SI bien que ça ... » Le doute s’infiltre dans ses grands yeux bruns - ceux qui ressemblent à ceux d’un chien trop fidèle, connerie liquide dans les pupilles. Elle a chuchoté ces simples mots, comme s’il s’agissait d’un aveu abominable - comme si elle avait tué quelqu’un. Comme si pas être dans son assiette, c’était criminel - et que tout de suite, là, elle était coupable.
Elle croise le regard de Scott, et tout lâche.
C’est la fatigue de ces derniers jours qui s’écrase sur ses épaules. La peur qui la chope au bide. La digue qui était sensée retenir le flot de ses émotions qui craque.
Et le niveau de l’eau monte dans ses yeux perdus - elle se met à voir flou, alors que de grosses larmes glissent le long de ses joues.

Fatigue. Tous les jours sans dormir, tous les jours à sourire.
Peur. D’avoir tout perdu, d’avoir failli mourir, d’avoir été oubliée par sa famille.

Elle craque, la grande Mack. Elle se dépêche d’essuyer ses larmes avec son débardeur, les doigts crispés autour du tissu. Ventre à l’air, elle n’ose plus montrer son visage. Il est moche, son visage, quand elle sourit pas - c’était hors de question qu’elle lui montre ça. Surtout pas à lui.

« Désolée j’ai juste besoin de deux secondes ahaha ... »
Deux secondes pour refermer la brèche, pour effacer les traces de fêlures, qui se sont propagées jusque dans sa voix.
Juste deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: burn brighter than the sun ✿ SCOTT   burn brighter than the sun ✿ SCOTT 1400359500-clockSam 27 Déc 2014 - 22:10
" Now you've got to breathe : It's only where your feet fell. People so cool. Somebody wants you. A lover come back. "
scott newton ; dodgerblue ; mi-janvier
« Oh t’inquiète pas, ça va ça va. » Mack lâche un rire un peu maladroit mais Scott sent bien que ça ne va pas. Il sait qu'elle voudrait bien lui faire croire que tout va bien. Mais rien ne va bien. Il la fixe avec un regard inquiet. Combien de temps ta carapace tiendra-t-elle, Mack ? Plus pour longtemps, selon lui. « Bon, en fait, ça va pas SI bien que ça ... » C'est murmuré. Scott voudrait qu'elle aille mieux, parce qu'elle est plus mignonne quand elle sourit -et encore plus quand elle rit. Alors lorsqu'il voit les larmes rouler sur ce joli visage, il a l'estomac qui se noue. Parce qu'il a l'impression d'être impuissant. « Désolée j’ai juste besoin de deux secondes ahaha ... » Ne sois pas désolée, Mack. On a tous des moments de faiblesse, lui sait ce que c'est.

Il se mord la lèvre en réfléchissant à toute allure. Et puis, il a comme un flash. Les rires de Mack dès qu'il se met à parler, sa façon de le regarder. Et puis il a même cru que son pouls s'est accéléré quand il lui a pris la main. Les pièces s'assemblent et il arrive à une seule conclusion : elle en pince pour lui. Alors c'est comme de vieux instincts qui réapparaissent. C'est comme la chasse. Dès que tu sais quel appât mettre, tu t'empresses d'attraper la proie. Scott se rapproche d'elle. Leurs visages sont proches, au point qu'il a juste besoin de murmurer pour qu'elle l'entende. « Hé Mack, ça va aller. » Maintenant que je suis là, ça va aller. Des promesses sous-entendues. Celle de devenir le prince charmant, la lanterne qui éclaire ses nuits en chassant ses cauchemars. De manière très douce, il relève son menton. « C'est fini maintenant. Il faut tourner la page. Et si t'y arrives pas, je t'aiderai. » Il ferme alors les yeux et leurs lèvres se frôlent avec délicatesse. C'est le genre de baiser que toutes les filles qui rêvent d'être princesse veulent avoir. Et il sait que Mack en fait partie.

Scott romps le baiser et la regarde, bienveillant. Il s'humecte discrètement les lèvres. Un peu à la manière des prédateurs lorsqu'ils traquent leur proie. C'est comme un rush d'adrénaline dans les veines. La passion de la chasse, la soif de conquérir. Il a presque oublié ça. C'est comme un animal dont on ranime l'instinct sauvage. Pour sa bonne conscience, il se dit qu'il fait ça parce que ça la rendra heureuse d'être avec un type comme lui. Mais au fond, il sait la vraie raison : celle de pouvoir mettre un nouveau trophée à son tableau de chasse. « Je t'aime et je n'aime pas te voir triste comme ça. » Je t'aime. Deux mots que toutes les filles rêvent qu'on prononce pour elles. Un conte de fées. Il suffit de leur faire croire que c'est réel pour qu'elles tombent dans le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: burn brighter than the sun ✿ SCOTT   burn brighter than the sun ✿ SCOTT 1400359500-clockSam 3 Jan 2015 - 2:29


✿✿✿✿✿

Elle frotte, frotte ses yeux humides avec le bas de son haut, avec ses poings, comme une enfant qui essaye tant bien que mal d’effacer ses larmes. Elle a fait attention à bien rester silencieuse, même si un hoquet a franchi ses lèvres - un peu trop fort. Un peu trop ridicule.
Après ces fameuses ‘deux secondes’, elle a réussi à expirer ses émotions.
C’est bon, elle y arrive quand elle veut - et bientôt elle lâche le tissu pour dévoiler les marques rouges sous ses yeux encore fermés. C’est qu’elle a frotté avec tout ce qu’elle avait - elle qu’a toujours beaucoup. Beaucoup trop. Inspiration, elle recompose son joli sourire, tout en quenottes et en lèvres étirées.

« Voilà voil- »
Blocage. Le visage de Scott est vachement proche tout d’un coup.
Son coeur a un raté, alors qu’elle capte son regard, et qu’elle plonge, succombe - pareille à une phalène attirée par la lumière. Bam bam, c’est la course qui démarre dans son palpitant, c’est ses mains qui tremblent et le rose qui noie les tâches de rousseur de ses joues. Complètement pétrifiée alors que les doigts du jeune homme glissent sur son menton, il y a comme un début de rire nerveux qui la prend.
Attend là, il ne va quand même pas -

Et il l’embrasse. Et elle est choquée.
Elle en oublie même de fermer les yeux.
C’est qu’il a les lèvres douces quand même.
Focus, Mack.

Pour le coup, elle est certaine d’être morte, puis revenue à la vie, son âme se barrant pour faire un petit tour dans la salle de muscu’, tranquille. Non mais Scott ne venait pas de l’embrasser, elle. C’était impossible. Ses yeux clignotent, papillonnent dans tous les sens, incrédules.

« Je t'aime et je n'aime pas te voir triste comme ça. »
« M-mais euhm je veux dire qu- ahaha. ahaha. »  Double kill, gg Scott. On l’a perdue.

Finalement, le rire nerveux parvient à franchir ses lèvres et elle tente de remettre quelques mèches de cheveux derrière ses oreilles. Sauf qu’ils sont attachés.
Alors elle panique encore plus. Et bon sang, qu’est ce qu’elle a chaud tout à coup - de vrais petits soleils qui brûlent à chacun de ses joues.

Dans son cerveau, il y a quelque chose qui ne fonctionne pas, qui ne marche plus.
Parce que Scott, c’est le prince parfait. Le type parfait. Celui qui dans un lycée normal serait l’un des plus populaires et désirés. Elle même, elle l’a longtemps regardé de cette manière - une étoile hors d’atteinte qu’est là juste pour le plaisir des yeux. Alors qu’il lui dise ça à elle, parmi toutes, ça dépasse son entendement. Parce qu’elle n’est pas jolie. Pas délicate. Pas fille. Beaucoup trop grande. Et qu’à chaque fois qu’elle lui parle, elle finit toujours par se mettre la honte.

Et pourtant, trop naïve, c’est l’espoir qui la prend, l’habite, qui fait briller ses yeux chocolats. Elle referme sa bouche restée ouverte, se mord le bas de la lèvre - elle peut encore sentir sa chaleur.

« Je. » C’est un début. Mais encore ?
Bordel, si elle avait su que pleurer ça avait cet effet, elle se serait lâchée depuis longtemps. Bref. « T-tu parles de m’aimer en tant qu’amie hein ? Parce que ça m’étonnerait que - » Sauf que les amis ça s’embrasse pas Mack. Même si c’est ce que t’as fait avec Lukas - mais bon, on va dire que l’alcool t’avait aidée. Mais il a pas l’air bourré, Scott, non, au contraire. Il a l’air trop frais, toujours aussi torse nu et aussi proche d’elle et de son coeur qui syncope. Elle est sûre qu’il peut l’entendre. Alors elle tente de parler, pour le distraire.
De parler pour cacher le bruit de ses sentiments pour lui.

Deuxième tentative. « Merci d’avoir voulu m’aider c’est trop gentil mais fallait pas faire ça parce que maintenant  -» Bon ok, elle est définitivement cassée - c’est les derniers neurones de sa cervelle qui viennent rendre l’âme. Crevés d’amour.

Déglinguée au point qu’au lieu de finir sa phrase, elle plaque ses deux mains sur les joues de Scott et colle son visage au sien dans un baiser un peu trop impulsif.
Elle a oublié qu’elle était en pleine salle de sport, remplie de monde - qu’elle était sur Terre tout simplement.  C’est seulement après, après qu’elle l’ait embrassée jusqu’à en être à bout de souffle qu’elle réalise - et qu’elle porte sa main devant sa bouche. Complètement paniquée - elle chuchote, haletante.
« Désolée ...» Les yeux sertis d’étoiles.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: burn brighter than the sun ✿ SCOTT   burn brighter than the sun ✿ SCOTT 1400359500-clockDim 11 Jan 2015 - 17:05
" Now you've got to breathe : It's only where your feet fell. People so cool. Somebody wants you. A lover come back. "
scott newton ; dodgerblue ; mi-janvier
« M-mais euhm je veux dire qu- ahaha. ahaha. » Elle a l'air paumée, la pauvre Mack. Peut-être que c'est trop d'un coup. Scott l'entend rire nerveusement et voit ses joues devenir rouges. Ce baiser a l'air de la perturber beaucoup. Il se dit qu'il aurait dû y aller encore plus en douceur, éviter de lui dire "je t'aime" tout de suite. Il attend un mot, un "moi aussi", ou alors quelque chose qui s'y apparenterait. Et pourtant, elle reste muette. Scott savait qu'il lui faisait de l'effet mais jamais il n'aurait imaginer à ce point. Il sent son ego gonfler un peu. Ça fait toujours du bien de savoir qu'on fait chavirer le cœur des filles. De savoir que dans leur rêve, c'est lui qu'elles voient sur le cheval blanc. « Je. » Il s'attendait plus à une phrase complète. Il a le regard interrogateur et l'invite à continuer. « T-tu parles de m’aimer en tant qu’amie hein ? Parce que ça m’étonnerait que - » Que quoi  ? Qu'il aime en tant  qu'amoureuse, c'est ça  ? Elle a raison, Mack. Dans sa vie, Scott n'est tombé amoureux qu'une seule fois et c'est un garçon en plus. Il se demande s'il tombera un jour amoureux d'une fille. Sûrement que non. Il trouve les filles trop naïves, trop influençables.

« Merci d’avoir voulu m’aider c’est trop gentil mais fallait pas faire ça parce que maintenant  -» Il s'attend à des mots mais au lieu de ça, c'est un baiser qu'il reçoit. Scott est un peu surpris par l'impulsivité de ce geste. Il se laisse faire, lui rend même son baiser de manière un peu passionné. C'est qu'il est à fond dans son rôle de prince charmant, Scott. S'il avait pu, il aurait même emmené un cheval blanc. Elle recule et met la main devant sa bouche comme si elle venait de faire quelque chose de mal. « Désolée ...» Il a un petit rire amusé parce qu'il se demande de quoi Mack s'excuse. D'être folle de lui ? Ne t'inquiètes pas pour ça Mack, il te pardonne. « Ce n'est pas grave, t'inquiètes pas. » Il avise sa bouteille, qu'il attrape et commence à boire à petites gorgées. Il se rend compte qu'il est encore torse nu et hésite à mettre son tee-shirt. Finalement, il reste ainsi parce qu'il compte finir sa séance de sport, quand même. « Et je ne disais pas ça juste pour te faire plaisir et te réconforter. Je suis sérieux. » Avec l'air sérieux qu'il affiche, Scott paraît sincère. Un véritable comédien. Ce rôle est très bien fait pour lui.

Scott dépose un baiser sur les lèvres de Mack puis s’assoit. Les gens ont le regard rivé sur eux, les deux tourtereaux qui viennent de s'embrasser pour la troisième fois en deux minutes. Il dépose sa bouteille et commence à travailler ses muscles abdominaux. Après avoir fait une série, il retourne en position assise en tailleur, ses bras entourant ses jambes, et observe Mack qui n'a pas bougé d'un pouce. Il se demande si elle est en train de le mater ou si elle est simplement trop bouleversée pour bouger. Scott la regarde en plissant légèrement les yeux puis demande : « Tu m'aimes, n'est-ce pas ? » Il est comme ça, Scott : il veut qu'on lui dise les choses de manière explicite pour ravir son ego. Son regard la questionne et son visage est sérieux. Il connaît déjà la réponse mais veut simplement l'entendre. Narcissique Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: burn brighter than the sun ✿ SCOTT   burn brighter than the sun ✿ SCOTT 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
burn brighter than the sun ✿ SCOTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» just burn like fire •• lukas
» Cale & Skylee|| My Heart Burn
» Amy E. Hills - Let's burn the sky. ~
» burn the witch ∆ lenzo
» EVENT 01 ▬ BURN THE WITCH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: