Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hurt.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Hurt.    Hurt.  1400359500-clockMar 4 Fév 2014 - 0:55


N
on, ce n’était pas rassurant. Pas du tout rassurant. Et pourtant, il le suivait. Marchant à ses côtés, mains dans les poches, il fixait le sol, écoutant sa voix grave. Un rapide coup d’oeil de côté. Ce type était flippant. Non, vraiment, suivre Drew Bolton jusqu’aux ruines, y’en a probablement pas beaucoup qui auraient eu les couilles de le faire. Et pourtant. Heath avait décidé de lui faire confiance. Peut-être à tord. Peut-être que c’était un piège, qu’il allait lui éclater la gueule. ... Mais pour quelle raison, hein ? Non, sérieusement, tout le monde le disait dangereux, mais depuis qu’Heath le connaissait, il n’avait fait que le protéger. Et aujourd’hui, les seules rumeurs circulant à propos d’un éventuel leader d’Entropy conçernaient Drew. Ce type n’avait peur de rien. Il prenait tout les risques. Participait à chaque raid. Etait en première ligne. Il n’avait peur de rien, ni de l’administration, ni des A furieux. Même Wolf, le mouvement anti Entropy, ne semblait pas l’inquiéter le moins du monde. Ce type, si impressionnant soit-il, soutenait Heath et sa cause. Prenait des risques pour lui. Et c’est pour ça, aujourd’hui, qu’Heath le suivait à son tour, dans une confiance tout de même légèrement tendue; il s’agissait quand même de Bolton.

Et ce dernier lui parlait, lui expliquait ses idées. Ils se faisaient des plans, imaginaient des scénarios. Quand à la destination de leur marche, elle n’en était pas vraiment une; ils cherchaient la tranquilité, et Drew voulait marcher - il était improbable qu’Heath vienne jusqu’ici tout seul. Pas aventurier pour un sous, il connaissait le nombre de pas exact entre sa cabane et la salle informatique, mais quand à connaître un lieu sauvage et naturel comme les ruines... Non, c’était vraiment loin de ce qu’il aimait.

Mais il n’était pas vraiment concentré sur le lieu. Son esprit réfléchissait, rapidement, tandis qu’il débattait avec Drew. Et ils passèrent près d’une heure, dans les ruines, seuls, à discuter de ça, puis d’autres choses. Heath apprenait petit à petit à connaître l’animal. Il n’avait franchement pas l’air d’être le monstre dont on parlait.

Et puis, le temps passa, et Drew lui faussa compagnie. Heath n’avait pas l’intention de rester beaucoup plus longtemps seul, mais il avait tenu à rester tout de même quelques minutes, profitant du calme du lieu pour réfléchir à tout ça. Et finalement, son téléphone sonna, et il entama une discution avec Pytha.

Alors, il lui raconta tout. Tout ce que Drew et lui venaient de dire. Le prochain plan. La menace des A. Mais, surtout, les plans de Drew pour protéger sa place de Leader.

« J’ai crée Entropy. Tant que je reste dans l’ombre, on a une chance. »

Et puis, un craquement. Un regard. Le téléphone qui se raccroche brutalement. Il déglutit, figé, regardant Ulysse s’approcher de lui. Et, son regard dans le sien, il su instantanément qu’elle avait tout entendu.
codage par Palypsyla sur apple-spring Couleur Heath : #7A6C53
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hurt.    Hurt.  1400359500-clockMar 4 Fév 2014 - 1:33
Elle avait froid, ses yeux étaient sombres tandis que la colère montait petit à petit en elle. La colère et l'impatience. L'impatience d'enfin arriver aux ruines pour entendre ce que Bolton avait à lui dire. Quelle idée de lui donner rendez vous si loin ? Quelle idée de faire ça en pleine nuit. Si elle se faisait prendre à cause de lui elle ne donnerait pas cher de sa peau. Monsieur serait privé de ces ptits films coquins à vie. Elle soupire et sert un peu plus son manteau de fourrure contre elle. Elle n'avait pas prévu qu'il ferait si froid. Elle grelotte, lève les yeux vers la lune un instant. C'est apaisant. Elle a toujours aimé la lueur apaisante de cet astre si particulier si lumineuse mais pourtant entourée de noirceur. Son idéal.

Ulysse s'approche des ruines, elle n'est pas rassurée. Ses bras se croisent contre sa poitrine, elle fait attention où elle marche. Non pas qu'elle soit sans défense mais Ulysse reste une femme et une femme seule dans des ruines c'est une proie facile. Elle grogne et cherche vainement à se repérer tandis qu'elle entend un son qui la fait sursauter.

Une voix. Drew ? Elle s'approche lentement sur la pointe des pieds, le but étant d'être un minimum discrète et soupire de soulagement en voyant la silhouette rassurante d'Heath se dessiner dans la pénombre. Elle ouvre la bouche pour l'interpeler. Un sourire aux lèvres, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et la dernière fois ils avaient eu des mots... encore... Son cœur s'affole.

Coucou to...
J’ai crée Entropy. Tant que je reste dans l’ombre, on a une chance. 

Une seconde. Elle plisse les yeux et retient son souffle. Son cœur ne bat plus aussi vite qu'avant. C'est comme un bad trip quand l'adrénaline rechute violemment. Elle se perd dans ses yeux et entrouvre la bouche, choquée.

Alors c'est toi...

Phase un : le choc. Done. Ses sourcils se froncent tandis qu'elle s'approche d'Heath. Elle se plante devant lui les bras croisés, le froid ? Il a envahis son cœur tandis que tout son corps s'échauffe de colère. Ses yeux se creusent de mépris. Elle cracherait presque ses mots tandis que sa voix déraille un peu.

C'est toi le chef de ce gang d’énergumènes qui mettent en péril ma scolarité ?  Elle recule se retourne et passe ses mains dans ses cheveux pour soupirer et chuchoter dans sa barbe - le temps de mettre ses idées en place, le temps de comprendre. Je dois rêver... Tous mais pas toi... J'avais cru entendre que c'était Drew.. venant de ce connard ça ne m'aurait pas étonné mais pas toi...  Elle se retourne et bondit sur lui.

Ses mains se posent sur son torse. Elle le pousse. Le pousse un peu plus fort à chaque fois jusqu'à ce que son dos heurte un des murs délabrés des ruines. Ses yeux brûlent tandis qu'elle hurle.
ESPÈCE D'IMBÉCILE !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hurt.    Hurt.  1400359500-clockDim 9 Fév 2014 - 1:28
M
ais quel con. Maiiiis quel gros con. Lunettes ôtées, il se frotte inutilement les yeux du pouce et de l’index, le cul contre le muret, soupirant et marmonnant des insultes contre lui-même. C’est juste pas possible d’être aussi con, aussi insouciant. Il avait eu beau parler doucement, et dans ce coin paumé, ça restait un lieu “public” où n’importe qui pouvait le surprendre. Et Ulysse l’avait surpris.

... Il aurait préféré n’importe qui d’autre, ou presque.

« Alors c'est toi... »

Hein ? De quoi ? Haha, mais non, t’a mal compris... Non mais en fait je fais partie des têtes pensantes mais je suis pas LE chef tu vois... Non mais je vais t’expliquer... Allez, ta gueule. Tu t’es fais griller, point barre. Alors porte tes couilles, assume ta connerie, et trouve une solution. Et vite.

« C'est toi le chef de ce gang d’énergumènes qui mettent en péril ma scolarité ?  »
« ... Qu’est-ce tu raconte... »

Dédain, il fronce les sourcils, adoptant une attitude défensive et renfrognée. Mais son cerveau réfléchit à 10 000 à l’heure. Putain de merde. Le truc, c’est qu’il a aucune confiance en elle. Et il fallait que ce soit elle qui découvre ça. Nerveux, il détourne le regard, ne trouve pas les mots. C’est rare, qu’Heath se retrouve Acculé comme ça. Vraiment rare.  Il a l’habitude de mener les opérations, d’être dans l’ombre. Invisible. Il n’a jamais à faire face au conflit, puisqu’il tire les ficelles à l’abri. Mais là, c’est clairement le conflit qui vient à lui. Et lorsqu’il lève les yeux sur elle, remettant ses lunettes sur son nez, toujours silencieux, c’est une Ulysse presque tremblante de rage qui lui fait face.

Elle marmonne, elle n’en croit pas ses oreilles. Et quoi ? Ils ne sont pas les meilleurs amis du monde, Heath trahi des gens beaucoup plus proches, avec son activité secrète. Qu’est-ce qu’elle lui reproche ? D’accord, ils fouttent le bordel en A. Et quoi  ? Pourquoi ça mettrai en péril sa scolarité ? Et pourquoi elle semble si offusquée que ce soit lui ? C’est pas la première fois que leurs avis divergent, ils se parlent peu et se disputent souvent. Leur relation est tendue, elle l’a toujours été. Au départ, ce n’était que de la tension sexuelle. Et puis, c’est devenue cette espèce de tension constante. Parce-qu’ils sont deux caractères forts, parce-qu’elle l’agresse et qu’il ne réagit pas assez, ou pas comme elle le voudrait. Souvent, il voudrait qu’elle l’oublie. Et, souvent, il voudrait ne pas être le premier à aller chercher la merde. Mais c’est plus fort que lui. Il arrive à zapper la plupart des gens, mais Ulysse, il y arrive pas. Même si c’est négatif. Même si c’est pour se prendre la tête. Ca finit toujours par sortir, il peut pas s’empêcher de lui dire c’qu’il a à dire. Leur relation a démarré sur des chapeaux de roue, avec un plan à trois bien trop bon, et depuis, c’est... de la frustration. Comme si les tensions du quotidien, ils devaient se les balancer en pleine gueule, juste pour se soulager.

Et il se retrouve bousculé, insulté, et bousculé encore. Son dos finit par heurter la surface rocheuse d’un mur délabré, et il fronce les traits, lui lançant un regard accusateur à défaut de faire le moindre geste contre elle. Parce-qu’Heath ne lèvera jamais la main sur une fille. Il pose néanmoins la main sur son épaule, détournant les yeux en même temps qu’il bouge de là, n’acceptant aucunement cette position soumise qu’elle lui impose.

« ... Commence pas.  »

Il râle, parce-qu’il voudrait l’envoyer chier sévèrement, mais est désormais pris au piège. Avec cette information, qu’elle en ait conscience ou non, elle le tient par les couilles. Parce-qu’elle possède ce qui est le plus important à ses yeux : son secret. Et désormais, il doit compter sur elle. Il doit avoir confiance en elle. Et ça lui paraît impossible. Parce-qu’ils sont comme chien et chat, parce-que leur relation est violente, et pleine de tensions. Complexe. Parce-qu’il n’a pas oublié leur soirée. Il ne l’a pas oubliée elle, alors que Crystal ne lui fait plus le moindre effet. Plus autant, du moins. Ulysse est la seule connaissant son secret alors qu’il ne l’a pas voulu, et forcément, la crainte s’installe. La crainte qu’elle le balance. La crainte qu’elle le trahisse. Parce-que, au fond, il ne la connaît toujours pas. Il en est certain.

Quel con.

Dos à elle, appuyé sur le rebord d’un petit mur, bras tendus, il fixe le sol, se mord la joue, râle dans sa barbe. Heath est connu pour être d’un calme olympien. Toujours sûr de lui. Mais à cet instant, sa forteresse vient de se fissurer, et il serre les poings, réfléchissant activement pour colmater cette très fâcheuse brêche.
codage par Palypsyla sur apple-spring Couleur Heath : #7A6C53
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hurt.    Hurt.  1400359500-clockDim 9 Fév 2014 - 15:04
Ulysse bouillonne elle sert les mains. Ses longs doigts se crispent et ça lui fait mal. Tellement mal. Pourtant elle sait que ce n'est pas la douleur physique qui fait le plus mal. C'est ce qu'il se passe dans sa tête, ce qu'il se passe dans son cœur noir de jais. Il pose ses mains sur son épaule et s’écarte d'elle. Regards dans le vide, Ulysse plisse les yeux et tourne le regard vers lui.

... Commence pas. 
Pff connard. C'est tout ce que tu trouves à dire ?

Ulysse râle. Ulysse mord. Elle le fixe, fixe son dos. Bordel pourquoi lui?! La déception est si grande. Ses mains se sert encore et encore. Et ça bouillonne en elle. Tout son corps est en ébullition.

Dès qu'ils se voient ils s'engueulent c'est plus fort qu'eux. Ulysse est si frustrée, si dépendante de ce mec. Cette première soirée ensemble ce plan à trois tout ça c'était une terrible idée. Parce qu'elle est persuadée que si ils avaient baisés rien qu'à deux, tout cet amat dégueulasse de sentiment ne se serait pas formé. Parce qu'entre eux il n'y aura pas eu que des « Et si » des promesses avoués à demi mots et des occasions ratés. Son calme n'est plus qu'une éternelle utopie en compagnie de Heath parce que rien n'est plus fort que la frustration et l'agacement qu'il a sur elle.

Et pourtant à l'heure actuelle elle en a bien rien à faire de ses sentiments pour lui. Parce que sa petite personne a toujours eu plus d'importance que celle des autres, elle ne peut s'empêcher de pensée à son avenir ici. Son havre de paix, son havre de liberté.

Heath regarde moi. Fronce les sourcils. Souffle la colère du dragon qui sommeille en elle. Langue de vipère. Bah alors elle est passée où ta langue de pute ? Tes petites piques elles sont où ? Hein ? C'est toi le chef d'Entropy Heath. C'est toi le connard qui va me faire renvoyer en Grèce. Et tu sais pourquoi ? Parce que si mes parents apprennent que les classes sont abolis et qu'il n'y a plus d'élite ils vont me renvoyer chez moi et m'enfermer à nouveaux dans leur prison doré pour le reste de ma petite vie...

Et elle s'approche pour se planter devant lui, bras croisés pour se retenir de lui en mettre une. Des iris pleine de haine se plongent dans les siennes mais elle garde son calme. Pas d'explosion futile aujourd'hui, on n'est plus entrain d'assouvir sa frustration sexuelle, on parle de son avenir. Tu n'avais pas pensé à ça hein ? Ta petite organisation me fait bien rire Heath. Si je suis en A c'est parce que j'ai travaillé dure pour ça. Je me crève à la tache tous les jours pour être la meilleure. Et vous vous faites quoi ? Vous saccagez notre classe ? Tu voudrais les même droits pour tous ? Mais si tu veux les mêmes droits que nous tu n'as qu'à bosser au lieu de faire la guerre Heath.

Une seconde, deux, trois – récurrence entre eux. Et elle se recule. Rompt la distance et lui tourne le dos. Mains dans les poches de son manteau de fourrure Ulysse s'éloigne. Pourquoi fallait-il que ce soit lui. Le seul qui a de l'importance. Le seul. Pause. Ulysse se retourne. Tu sais quoi ? Et si j'allais dire au principal que c'est toi le chef d'Entropy ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hurt.    Hurt.  1400359500-clockDim 9 Fév 2014 - 16:03
«
Bah alors elle est passée où ta langue de pute ? Tes petites piques elles sont où ? Hein ? » Il ne prend pas la peine de répondre à ces futilités, concentré sur la manière d’aborder la chose. Prendre des pincettes. Ulysse est un électron libre, incontrôlable, un électron qui peut provoquer une explosion à la moindre dérive. Réfléchis, Heath, réfléchis. Désarmé, il a besoin de calme, de temps, de réflexion, mais elle ne lui laisse pas ce luxe, revient à la charge, et crache son poison, le déconcentrant, l’agaçant au plus haut point.

« C'est toi le chef d'Entropy Heath. C'est toi le connard qui va me faire renvoyer en Grèce. Et tu sais pourquoi ? Parce que si mes parents apprennent que les classes sont abolis et qu'il n'y a plus d'élite ils vont me renvoyer chez moi et m'enfermer à nouveaux dans leur prison doré pour le reste de ma petite vie... »

Il cille, ses pensées lui échappant; il perd pied dans sa réflexion, bousculé par ce qu’il entend. ... Il ne savait rien de tout ça, preuve qu’il ne sait encore rien d’elle, ils ne se connaissent pas, alors pourquoi est-ce qu’ils se prennent la tête l’un pour l’autre comme ça ?! Retourner dans sa prison dorée ? Oh, ça a l’air vraiment terrible la vie de richos, putain, mais qu’elle aille se faire voir ! Et elle l’incendie, ne faisant que l’irriter davantage tandis qu’il n’ose lui rétorquer ses pensées; parce-que si elle fuit son domicile, c’est qu’elle doit avoir de bonnes raisons, et il est assez mature pour comprendre cela. Alors il ferme sa gueule, encaisse, encaisse tout ce qu’elle lui jette à la gueule, sans un mot.

« ... Mais si tu veux les mêmes droits que nous tu n'as qu'à bosser au lieu de faire la guerre Heath.»
« ... »

Il serre le poing, lève les yeux sur elle, et serre violemment la mâchoire. Bosser ? A lui ? Ils ne se connaissent définitivement pas. Parce-que Heath passait ses nuits à bosser, à faire des exercices en plus. A apprendre. Au début, pendant des mois, il s’épuisait. Il s’épuisait parce-que, le landemain, lorsqu’il venait montrer son travail au prof, celui-ci s’en souciait à peine, dépité de n’avoir qu’un seul élève motivé. Et, à force, les profs n’ont même plus fait attention à ses efforts. Noyé dans l’océan rouge tumultueux, ils ne voyaient même pas qu’une tête essayait de respirer, se débattait pour survivre. Et aucun prof, aucun membre du personnel, personne. Les adultes responsables de prismver n’ont pas levé le petit doigt pour l’aider. Alors, comme tout les élèves sérieux répartis en E, il a sombré. Il s’est noyé dans la Vague, et a adopté la vie d’un E. Cohésion de groupe. Amitié. Solidarité. Il est devenu un Rouge. Un Rouge fier, un Rouge qui crache sur ceux qui les laissent se noyer dans cette merde. Un Rouge qui ne travaille plus, parce-que c’est inutile - un Rouge qui, à la sortie de l’école, n’aura aucun avenir. Et pas d’argent, car lui n’a pas de prison dorée, même horrible, pour l’entretenir. Et c’est plein de cette frustration qu’il se laisse insulter. Parce-qu’il n’a pas la force de se battre avec elle. Heath n’aime pas le conflit, ça l’épuise, et de toute façon, en temps que fille aisée des hautes classes, elle ne comprendrait pas.

« Tu sais quoi ? Et si j'allais dire au principal que c'est toi le chef d'Entropy ? »
« Et bien vas-y. Je serai viré, et tu n’aura plus aucun obstacle pour mener une petite vie parfaite. »

Mépris, alors qu’il ne la regarde même pas, s’en allant déja chercher son sac pour se tirer.

« De toute façon j’aurai plus d’avenir dans une école normale qu’à Prismver. Alors fais toi plaisir, écrase ceux qui sont bien plus dans la merde que toi. »

Parce-que dire que les E ne travaillent pas est une erreur. Ils abandonnent tous, c’est tout. Parce-que les E ont toujours été synonyme d’échec, et que quand on y arrive, on y plonge. Parce-que personne ne leur apporte leur aide. C’est comme jeter des chiots dans la rue et leur demander de trouver de la bouffe au milieu des loups affamés. C’est ça, l’arrivée des nouveaux en classe E. C’est la survie. Et en A, ont leur sert du Sheba sur un plateau d’or. Alors, en E, on se sert les coudes et on fouille les poubelles, de toute façon aucun maître ne viendra leur offrir un toit. Et en A, ils se déchirent pour quelques morceaux de pâté en plus.

Cette école est pourrie. Et il suffit qu’une jolie chatte blanche innocente se plaigne pour que la meute de loups soit piquée.

« Fais donc, Ulysse. Fais donc. »

La rage au ventre, mais conservant son calme olympien, il ramasse son sac qu’il jette sur son épaule et passe devant elle, s’embarquant sur le chemin menant à l’école.
codage par Palypsyla sur apple-spring Couleur Heath : #7A6C53
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hurt.    Hurt.  1400359500-clockDim 9 Fév 2014 - 17:06
Et bien vas-y. Je serai viré, et tu n’auras plus aucun obstacle pour mener une petite vie parfaite. 

Obstacle à sa Vie parfaite. Y'a encore peut-être dix minutes Ulysse n'aurait jamais cru que ses mots puissent être compatibles à sa relation avec Heath. Elle soupire. Plisse les yeux et l'observe se lever pour partir tandis que lui ne lui adresse plus un regard. Alors quoi c'est fini à partir de maintenant ils ne s'adresseront plus la parole ? Étrangement ça la calme de suite, elle se sent  légèrement nauséeuse. Souffle dans la nuit.

De toute façon j’aurai plus d’avenir dans une école normale qu’à Prismver. Alors fais toi plaisir, écrase ceux qui sont bien plus dans la merde que toi. Fais donc, Ulysse. Fais donc.

Elle lève les yeux au ciel et soupire. Marrant de voir que le chef de toute cette petit troupe soit le seul qui se montre pas et qui s'expose pas aux problèmes. Tu te prends pour qui ? Un prophète ? Un héro ? Tss.

Et elle le suit parce qu'elle en a pas fini avec lui. Ça la révolte et pour une fois elle dit ce qu'elle a sur le cœur. Parce que c'est Heath et que ça fait bien longtemps qu'il a ce pouvoir sur elle. Celui de lui faire cracher ce qu'elle a au fond d'elle. Exposée, touchée, Ulysse le sait mieux que quiconque.

Toi t'as peut-être plus d'avenir dans une école normale mais c'est pas le cas de tout le monde. Ya certaine personne qui n'ont pas d'autres chois que de rester ici. Tu crois que ça m'amuse de travailler jusqu'à pas d'heures ? Tu crois que c'est par passion que je fais ça ? Tu crois que de toujours être propre sur moi, soignée et respectueuse c'est amusant? Non non et non. Mais je le fais parce que c'est le prix de ma liberté. Prismver c'est ma liberté. Alors je suis désolée mais tu peux pas me demander d'accepter ça Heath.

Mais au fond elle sait que c'est faux. Elle pourrait très bien l'accepter. Parce que c'est épuisant et frustrant de toujours devoir se maintenir à niveau. Parce que faire partie d'une élite c'est éreintant physiquement et mentalement et qu'au final à part du matériel ça n'apporte pas grand chose. En A ya aucune valeur. Ya que de la fourberie et de l'hypocrisie et ça Ulysse le sait mieux que n'importe qui. Reine des Bitch, prisonnière de tout ses masques.

Un pas devant l'autre. Il fait froid. Même son manteau ne la protège pas. La nouvelle lui a foutu un choc mais maintenant c'est fini. Et elle est perdue. Complètement paumée par toute cette histoire. Que faire ? Dénoncer Heath au risque de ne plus le voir ou garder ça pour elle et accepter de voir sa vie changer du tout au tout. Au risque de perdre sa liberté au profit de celles des autres. Ulysse n'est pas gentille. Ulysse est une bitch, méchante et hypocrite. Alors pourquoi est-ce qu'elle hésite ?

Soupire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hurt.    Hurt.  1400359500-clockLun 10 Fév 2014 - 13:27



« Marrant de voir que le chef de toute cette petit troupe soit le seul qui se montre pas et qui s'expose pas aux problèmes. Tu te prends pour qui ? Un prophète ? Un héro ? Tss. »

Bien-sûr que si il prend des risques. Il se montre, participe, mais inévitablement se préserve. Parce-qu’on a déja des soupçons sur lui. Sa vie à Prismver est désormais faite de mensonges, il se cache, il ment à ses meilleurs amis. Et il vit dangereusement, en étant à la tête du plus grand mouvement de rebéllion que Prismver ait connu. Donc, oui, il se préserve. Parce-que si il tombe, Entropy tombe. Il ne se prend ni pour un prophète, ni pour un Héro. Mais le résultat est là. Le mouvement qu’il a monté fait parler de lui, et commence à préoccuper l’administration.

Et, le suivant, elle continue de parler. D’évoquer sa propre liberté. La menace que représente Entropy pour elle. Heath ne l’écoute qu’à moitié. Parce-qu’il trouve ça égoïste. Parce-qu’il est énervé. Parce-qu’il s’en veut, il s’en veut de menacer Ulysse alors que ce n’est pas son intention. Et elle est là, à lui jeter à la gueule, mais ce n’est qu’un dommage collatéral, il n’a pas voulu ça, et si il pouvait la mettre en sécurité tout en continuant Entropy, il le ferait sans hésitation.

Mais voila. C’est elle, ou Entropy. Et Heath voit grand. Il pense au nombre. Il se dit que perturber la vie d’Ulysse vaut la peine, si c’est pour réformer un système injuste, et offrir un avenir à tout ces élèves de D et E, qui n’en ont aucun. Tout ça lui paraît logique. Mais bien-sûr, qu’il culpabilise pour elle. Il culpabilise au point que ça lui embrouille l’esprit, dans sa marche silencieuse, parce-que Heath intériorise toujours tout. Alors il ne dit rien, encaisse encore, encaisse ses reproches et encaisse sa culpabilité. Et c’est son corps qui trahit le noeud qui étouffe son esprit. Son corps qui se brouille. Qui clignote. Qui disparaît par endroit. Invisibilité. Un don qu’il ne maîtrise pas, puisque personne ne veut lui apprendre à la maîtriser. Et comme beaucoup, c’est lorsque les émotions sont fortes que le pouvoir déconne. Alors, même si il tente de ne rien montrer, il est trahi, trahi par ce corps qui tend à disparaître sous les yeux d’Ulysse. Et ça lui fait mal. Il a des fourmillements, l’impression de s’engourdir. Et, comme le peu de fois que ça déconne, un mal de crâne soudain, et violent.

Il s’arrête, sa main puissante venant se plaquer sur l’arbre qui borde le petit chemin. Il baisse la tête, ferme les yeux, inspire avec force. Nausée. Il ouvre à peine les yeux, observe son corps brouillé comme une vieille télévision mal réglée. Un souffle, il plaque son dos à l’arbre, crâne contre le tronc, ferme les yeux. Que la nausée passe. Que le mal de crâne passe. Les A n’ont cet effet qu’après une utilisation très intense de leur pouvoir. Mais comme peut le constater Ulysse, pour un E, il suffit d’un peu d’émotions, et le don part en couilles, et le corps et l’esprit avec. Fatigue. Il ouvre les yeux, son regard tombant sur elle. Il aime pas passer pour un faible. Ca le dérange. Un homme, un vrai, c’est pas faible. Alors il inspire, se redresse, fourre ses mains dans ses poches, restant appuyé contre l’arbre. Il fixe le sol, réfléchit quelques secondes avant d’hausser les épaules.

« ...Fais ce que tu veux Fanì. » Il n’y pourra rien. Il n’a pas d’autre argument pour la convaincre que ceux d’Entropy. Mais, hors Entropy, il y a cette question qui lui brûle les lèvres. Cette question qu’il se pose depuis la nuit qu’ils ont passé ensemble. A chaque fois qu’il croise son regard, cette question est là, dans un coin de sa tête. Il finit par lever les yeux sur elle. « Tu hésite. C’est pour protéger Entropy, ou pour me protéger moi ? » Ce n’est pas la question exacte, mais elle est évidemment sous entendue. Il y a ce non-dit entre eux. Et tant que ce non-dit n’a pas été révélé, ils ne pourront jamais s’entendre. Il la fixe désormais, dos à l’arbre, les mains dans les poches, tendu.
codage par Palypsyla sur apple-spring Couleur Heath : #7A6C53
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hurt.    Hurt.  1400359500-clockLun 10 Fév 2014 - 19:55
Ulysse soupire. Ses yeux regardent le noir qui les entourent petit à petit. Et elle se sent encerclée Ulysse. Tiraillée entre sa liberté et celle de beaucoup d'autres. Tiraillée par ses sentiments pour Heath dont elle a pleinement conscience. Elle le sait, elle n'est pas idiote. Elle voit bien qu'il lui plait mais ça la bouffe. Elle devrait s'en éloigner, partir loin pour ne pas que ça la rende faible parce que c'est bien connu l'amour c'est pour les faibles, les gens de petite vie. Ulysse est grande, elle vise l'excellence. Mais à quoi bon ? Qu'est ce que ça va lui apporter ? Qu'est ce qu'elle va y gagner ? De l'argent ? Pacotille. Ulysse hésite, Ulysse ne sait plus.

Alors Ulysse se tourne vers Heath pour espérer trouver une solution. Mais Heath n'est plus là – il clignote, disparaît sous ses yeux. Choc, quand elle trouve le chemin jusqu'à son visage. Douleur, quand elle voit la souffrance tirailler ses traits. Réminiscence de sa faiblesse de cette fois là avec Jim. Ulysse s'approche mais reste à une distance suffisante tandis qu'au fond d'elle c'est sa propre douleur qui refait surface et elle se sent mal. Nauséeuse. Égoïstement elle repense à son état pitoyable et ô combien elle s'était détesté à ce moment. Ô combien elle avait eu honte devant une telle faiblesse. Et elle se souvient d'Orwenn à qui elle s'était confiée et qui l'avait remit sur pied petit à petit. Heath vivait ça tout le temps – quel enfer. Heath était faible sous l'emprise de son don – quel enfer. Il lui fait de la peine et au fond d'elle elle se sent coupable de l'avoir énervé et plongé dans cet état. Parce qu'il est évident que tout ça c'est de sa faute. Ulysse pestilentielle pourrie l'existence partout où elle passe.

Culpabilité.

...Fais ce que tu veux Fanì.
Et qu'est-ce que tu veux Faní ? Tu veux vivre égoïstement juste pour toi ou tu veux offrir quelque chose au monde ? Tu veux détruire tout ce qui t'entoure ou tu veux faire le bien ? Hein qu'est ce que tu veux Faní ?
Soupire, trop de soupire. Son regard glisse sur Heath et elle s'approche un peu plus.

Tu hésites. C’est pour protéger Entropy, ou pour me protéger moi ?

Toi évidemment. Ulysse ferme les yeux, passe une main dans ses cheveux et s'approche d'Heath en silence pour s'appuyer aussi contre l'arbre. Pensive Ulysse. Visage pointé vers la nuit elle ouvre ses yeux se plonge dans les étoiles. Exactement comme cette nuit là avec Orwenn. Mélancolique. La nuit l'englobe, c'est apaisant et frustrant de voir à quel point elle s'y sent bien. Un frisson, un soupire.. encore.

La seule personne que je protège c'est moi, Heath.

Ses mains glissent sur le tronc de l'arbre dont elle redessine l'écorce. Ulysse se râcle la gorge, passe une main dans ses cheveux. Ses yeux se détournent de l'obscurité car elle a trop peur de s'y engouffrer et de ne plus jamais en ressortir. Oeillade en direction d'Heath qui la regarde aussi elle rate un battement mais ne bouge pas d'un pouce et soutient ce regard dont elle n'arrive pas à déchiffrer les traits. Est-il déçu ? Est-il triste ? Non rien de tout ça. Il s'en fiche. Il subit. Et Ulysse dans tout ça a bien du mal à supporter de tenir toute son existence entre ses mains.

Et c'est bien pour ça que je ne te dénoncerais pas. Regard intense. Parce que retourner en enfer c'est une chose mais faire de mon havre de paix un enfer bien pire que le précédent c'en est une autre.

Une seconde, puis deux, puis trois et Ulysse s'éloigne sans s'expliquer plus que ça. Mais elle a comprit que si elle le dénonçait et qu'elle privait toute une meute de E de leur chef elle ne donnerait pas cher de sa pauvre petite vie. Parce que le mouvement Entropy a prit de l'ampleur et ceux sans qu'elle ne puisse rien faire contre ça. Alors quitte à mourir de despotisme autant que ce soit de la main d'Heath plutôt que de celle de ses parents. Grognement, tandis qu'elle sert un peu plus son manteau contre elle. Dos à Heath, Ulysse accuse.

Je te déteste de me forcer à faire ce choix Heath. J'aurais préféré ne rien savoir et subir plutôt que de donner moi-même le couteau pour me tuer...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hurt.    Hurt.  1400359500-clockMar 11 Fév 2014 - 16:04

« La seule personne que je protège c'est moi, Heath. »

... Alors elle va le dénoncer. Déçu, il baisse les yeux au sol, serre les dents. La boule au ventre, il pense inévitablement à Nemesis. C’est lui qui va venir le chopper, parce-qu’il a déja des soupçons, et qu’à chaque fois qu’il lui fait un interrogatoire, Heath lui glisse entre les doigts. Nemesis va le chopper, et le directeur va le fouttre dehors. Il sortira du campus sous les regards narquois d’Anshu, des opposants. Et il sortira sous les regards déçus de Gautier, Pytha, Elise, et les autres Gris. Avec un peu de chance, peut-être que Drew reprendra la barre. Mais ce sera trop violent. Peut-être que Pytha essaiera. Mais ce sera différent. Non, actuellement, ça marche très bien. Parce-que Heath est le chef qu’il faut à Entropy. Son caractère, ses idées. La façon dont il écoute les autres gris, réadapte leurs idées. Tout marche à la perfection, mécanique très bien huilée. Il n’y a pas de faille. Il n’y en avait pas. Jusqu’a ce qu’elle le surprenne. Et il avait espéré, un instant, que leur passé la rattrape. Qu’elle le protège. Que tout ça ait eu un sens pour elle, parce-que, même si il ne montre rien, pour lui, ça en avait. Et c’est parce-que ça avait du sens qu’il éprouve de la colère, ou toutes sortes d’émotions quand elle est là. Parce-que, habituellement, Heath est toujours de cette humeur égale. Sympathique, agréable, calme. Il se fiche de beaucoup de choses, vit dans son monde. Mais Ulysse a toujours eu ce don de faire tomber quelques barrières.

« Et c'est bien pour ça que je ne te dénoncerais pas. » Il fronce les sourcils, lève les yeux sur elle. « Parce que retourner en enfer c'est une chose mais faire de mon havre de paix un enfer bien pire que le précédent c'en est une autre. »

Silence. Il ne comprend pas. Ou ne veut pas comprendre. Il s’empêche toute conclusion hâtive, repousse toute pensée. Il garde la tête froide, serein, et l’effet de son Don sur son corps semble s’amenuir. Elle s’éloigne.

« Je te déteste de me forcer à faire ce choix Heath. » Il détourne le regard. Parce-qu’il s’en veut aussi. Parce-qu’il n’a pas le choix, et qu’il préférerait nettement pouvoir concilier les désirs et besoins de chacun. « J'aurais préféré ne rien savoir et subir plutôt que de donner moi-même le couteau pour me tuer... » Gêné, il soupire, croise les bras, fixe le sol, y tapant du pied sans conviction. Ca l’ennui, réellement, de poser des problèmes à Ulysse. Malheureusement, ce qu’elle redoute, c’est l’égalité des classes... et c’est exactement le but d’Entropy. Deux intérêts antagonistes, pour deux personnes qui s’apprécient, malgré toutes les apparences.

Le silence règne, et il observe sa silhouette, de dos. Elle ne va pas le dénoncer, elle va le laisser progresser dans sa transformation de l’école, jusqu’au jour où elle ne conviendra plus à ses parents, et qu’elle en sera retirée. Il inspire avec force, détournant finalement les yeux. E finalement, il se redresse, s’approche d’elle lentement. Elle grelotte, semble blasée, blasée par cette décision qu’il a toujours du mal à comprendre. Face à elle, il déroule sa propre écharpe de son cou, et vient la nouer en silence autour du sien, sans la regarder dans les yeux. Une écharpe rouge, un rouge vif, couleur des E, couleur des mauvais élèves, des rebelles. Couleur du carnage. Berceau d’Entropy.

« Merci. » Souffle t-il alors, attardant ses yeux verts sur ses lèvres, levant ensuite son regard dans le sien, juste une seconde, avant de se détourner d’elle, retournant sur le chemin, renfonçant ses mains dans ses poches.

Souffle.

« ...Espérons que je sois un mauvais chef et que j’échoue. »
codage par Palypsyla sur apple-spring Couleur Heath : #7A6C53
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hurt.    Hurt.  1400359500-clockMar 11 Fév 2014 - 22:51
Ulysse souffre en silence. Souffle l'air condensé par la fraicheur de la nuit. Elle ferme les yeux et resserrent l'étreinte de ses bras. Et elle pense. Elle réfléchit au temps que ça va prendre à ses parents pour la renvoyer chez elle si le projet Entropy portent ses fruits. Un mois maximum c'est certain. Sourire en coin. Ulysse repense au mur jaune de sa chambre. Elle repense à ses leçons à domicile et inévitablement elle repense à sa première fois, sa première rébellion. Ses premiers pas dehors la nuit et ô combien la joie lui avait bouffé les tripes. Où es-tu passé jeune et innocente Ulysse ? Celle dont le simple fait de sortir dans la rue la rendait heureuse.

Soupire. Ulysse réouvre les yeux et voit la silhouette d'Heath se dessiner devant ses yeux. Battement de cœur en trop. Ulysse plisse le yeux. Une écharpe rouge nouée autour de son cou. Elle déglutit et baisse les yeux vers le tissu qu'elle prend entre ses doigts. C'est doux. C'est chaleureux. Mais est-ce l'écharpe ou le geste en lui-même qui lui réchauffe un peu le cœur ?

Merci.
Ses yeux rouges se glissent sur les siens. Ulysse se mordille la lèvre. Nerveuse, trop atteinte par ce simple geste. Elle détourne les yeux quand il se retourne et s'autorise de nouveau à respirer. Punaise elle a l'air tellement niaise qu'elle n'a qu'une envie c'est de se frapper. Mais non. Alors Ulysse souffle toute sa gêne et la fumée de ses sentiments s'élève lentement dans la nuit.

...Espérons que je sois un mauvais chef et que j'échoue. Ravale sa fumée. Ulysse s'avance et suit les traces de son bourreau. Espérons en effet. C'est méchant de dire ça mais qu'importe c'est la vérité. Car si il échoue ses plans n'entraveront pas son avenir et tout cela ne sera pas de sa faute à elle. Egoïste Ulysse. Elle arrive à sa hauteur et se rapproche un peu plus de lui, son bras frôle le sien et sa main reste en suspend. Qu'est ce qu'elle fait ?!

Elle se racle la gorge et rapproche rapidement ses mains de son visage attrapant entre ses longs doigts l'écharpe rouge de Heath. Rouge E, Rouge sang, Rouge Ulysse. D'un autre côté si tu réussis je pourrais me dire que c'est uniquement grâce à moi. Une pause. Comme c'est plaisant. Sourire en coin.

Le champ de ruines est vaste, elle avait mit un temps monstre pour le traverser, elle s'était même perdue. Et donc partant de ce simple constat Ulysse réalise qu'elle a encore un bout de chemin à faire avec Heath jusqu'au pensionnat. Affligeant. Accablant. Cruelle destinée. Une question lui brûle les lèvres, ses lèvres enflammées par le pourpre. Mordillement tandis que ses yeux glissent dans son cou. Des envies de vampirisme lui assènent l'esprit mais Ulysse, dans une parfaite maitrise d'elle même se contient, et souffle contre le vent. Pourquoi toujours se contenir, pourquoi toujours se maitriser ? Et si pour une fois dans sa vie elle se lâchait ?





Dis moi Heath. Regard intense. Tout à l'heure quand tu m'as demandé si je le faisais pour te protéger qu'est-ce que tu avais derrière la tête ? Hm oui c'est un début.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hurt.    Hurt.  1400359500-clockMar 11 Fév 2014 - 23:39

« D'un autre côté si tu réussis je pourrais me dire que c'est uniquement grâce à moi. Comme c'est plaisant. »
« Faut toujours que tu t’approprie tout les mérites, hein ? Satanée A. »  

Oeillade en arrière, sourire taquin. Heath aime se moquer des quelques A qu’il connait. Sarcastique. Mais surtout avec Ulysse, puisqu’elle doit toujours être la meilleure, dans tout les domaines. Il est donc facile de la titiller sur le sujet. Sarcastique. Oui, il avait vu son geste amorcé. Oui, il avait feint de ne pas le voir, ne pas le sentir, gardant la tête haute, le regard au loin. C’était tellement plus simple.

« Dis moi Heath. »
« Mmmh ? »

Ne la regarde pas. Ne la regarde pas.

« Tout à l'heure quand tu m'as demandé si je le faisais pour te protéger qu'est-ce que tu avais derrière la tête ? »

Merde. Tu l’a regardé. Connard. Son regard dans le sien, lèvres entrouvertes, il hausse doucement les épaules, détournant les yeux, sa réponse mettant beaucoup, beaucoup de temps à monter. « Oooooh... je... je sais pas, j’ai dis ça au pif. »

Abruti.

« ... ‘fin, on est quand même potes quoi... malgré tout... puis... » Il se gratte la nuque, regarde ailleurs, avant de vaguement poser les yeux sur elle, ses mains les désignant tout les deux dans un geste d’échange avec un petit rire forcé. « ... c’pas comme si y’avait jamais rien eu de spécial entre nous. ‘Fin, spécial... Ouais, si, c’était un peu spécial quand même, m’enfin. »

Il se gratte de nouveau la nuque, la quitte des yeux en les fermant quelques secondes, replace ses lunettes, reporte son attention droit devant lui en chassant l’air d’une main. « Enfin, on s’en branle. C’était pas grand chose. » Il tourne la tête, regarde loin dans la direction opposée, renfonçant ses mains dans ses poches. Voila voila. C’est pour ça que tu te contente de la baise, Heath, dès que ça devient sérieux, tu fais que de la merde.
codage par Palypsyla sur apple-spring Couleur Heath : #7A6C53
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hurt.    Hurt.  1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 0:26
Et ça devient ridicule.

Ulysse plisse les yeux attendant une réponse qui ne vient pas. Ses yeux glissent sur lui, sur son corps, sur son cou, sa mâchoire... sa bouche. Stop. Ooooh … je.. je sais, pas j'ai dis ça au pif. 'fin, on est quand même potes quoi... malgré tout.. puis...

Ulysse fait des grands yeux. Étonnée. Elle ne pensait pas voir Heath gêné un jour. Tout ça grâce – à cause? - d'une simple question de sa part. Elle garde le silence et l'écoute divaguer. Sourire gêné. ... c’pas comme si y’avait jamais rien eu de spécial entre nous. ‘Fin, spécial... Ouais, si, c’était un peu spécial quand même, m’enfin. 

Ulysse se racle la gorge. La situation devient gênante. Ulysse se sent mal à l'aise et resserre l'étreinte de ses doigts sur l'écharpe. Elle sent le rouge lui monter aux joues.. décidément. Réminiscence de cette fameuse soirée il y a de ça deux années. Si longtemps déjà ? Pour elle c'est comme si c'était hier. Hmhm.

Son regard se pose un peu partout autour d'elle. Attention portée tantôt sur un rocher, tantôt sur un mur en ruine, tantôt un arbre, tantôt la lune. Tout. Absolument tout sauf lui. Cul de poule, Ulysse torture sa lèvre. Enfin, on s’en branle. C’était pas grand chose.  

Pas grande chose oui, pas grande chose... Murmures en écho.

Ulysse tourne la terre et regarde ailleurs juste comme lui. Idiote. Elle a envie de se foutre une baffe. Baffe mentale. Qu'est ce qu'il lui prend d'agir aussi bêtement ? Soupire, renifle. Ulysse relève le visage avec fierté. Pas question de s'abaisser au jeu du plus niais. Elle se tient droite et glisse lentement ses mains dans ses poches. Masque détaché, Ulysse poursuit sa quête.

Qu'est-ce qu'il te prend d'agir comme ça Heath ? Je te croyais plus sûre de toi. Ulysse préfère largement jouer la méchante plutôt que l'adolescence amourachée. Elle fixe l'horizon, ignore les regards verdâtres glissant sur sa peau. Ignore aussi ses joues teintés de rose. Main dans les cheveux Ulysse replace une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

Ils sont ridicules.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hurt.    Hurt.  1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 18:35



Elle marche la tête haute, il la voit du coin de l’oeil. Son air suffisant, et terriblement hypocrite à la fois. Sa façon de dodeliner de la tête, sa façon de se pincer les lèvres. Et son regard qui glisse, comme le sien, furtivement de côté. Regards. Elle l’énerve. Sa simple façon d’être l'énerve. A moins qu’il soit nerveux pour d’autres raisons. Elle lui a posé une question, et il s’est senti mal à l’aise. Parce-qu’il aime pas parler, déja de base. Encore moins si c’est pour répondre à ce genre de questions. Et encore moins si c’est pour lui répondre à elle. Parce-qu’ils se disputent toujours. Ca part toujours en couilles. Toujours.

« Qu'est-ce qu'il te prend d'agir comme ça Heath ? Je te croyais plus sûre de toi. »

Il s’arrête alors, mains dans les poches, lève les yeux au ciel dans un profond soupir qui en dit long, roulant sa langue dans sa joue, le regard dur au ciel. Il serre ensuite les dents, prend son inspiration.

« Ok, Miss pête-burnes, puisque tu veux tout savoir, j’vais tout te dire. Et oui, t’es pête-burnes, pas la peine de me regarder comme ça. T’es la nana la plus casse-couilles que je connaisse, et pourtant, j’en connais beaucoup. »

Et c’est dit avec un sourire mauvais. Après ces jolis mots, il se tourne vers elle, pose son regard droit dans le sien. Il ne crie pas mais parle durement, dans un flot rapide,  tout en conservant ce calme qui lui colle à la peau.

« Bieeeeeen. Puisque Madame doit toujours tout savoir, sache que j’agis comme ça parce-que j’ai aimé notre nuit. Je l’ai vraiment aimé. Et pas parce-qu’on était trois. J’ai aimé ce que je t’ai fais à toi, j’ai aimé nos moments à tout les deux. Et depuis j’te veux. J’te veux alors que je veux pas de couple, j’te veux alors que je couche jamais deux fois avec la même fille, et j’te veux alors qu’on se supporte pas. »

Regards. Stoïque, il a dit tout ça calmement, sérieusement, comme si il avait cité une formule de math ou un règlement.

« Et même si on le refaisait, j’en aurai toujours envie. Et je sais de source sûre - pour ne pas citer Drew - que c’est grosso-modo la même merde de ton côté. Alors pas la peine de te fatiguer à me cacher quoi que ce soit. Voila pourquoi j’agis comme ça, Fanì. »

Un instant, il la fixe. Haussement de soucils.

« D’autres questions ? »

Et sans attendre, il fait lourdement retomber ses sourcils dans un regard légèrement méprisant et blasé, avant de se remettre en route sans l’attendre dans un soupir agacé.
codage par Palypsyla sur apple-spring Couleur Heath : #7A6C53
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hurt.    Hurt.  1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 19:28


Stoïque, les yeux posaient sur Heath, Ulysse écoute avec attention. La nana la plus casse couille qu'il lui a été donné de rencontrer hein ? Plisse les yeux et soupire. Elle est tenté de dire merci mais s'abstient préférant lui faire face avec fierté. Vas y balance tes vacheries Heath. Vas y, parce que tout ce que tu pourras lui dire ne l'attendra pas.

Une seconde,
puis deux,
puis trois.

Stop. Son cerveau s'arrête de fonctionner, ça grille, ça pète dans tout les sens. Profonde inspiration tandis que les mots sucrées d'Heath foncent vers son cœur. Elle fait les gros yeux et se mordille la lèvre. Ses joues virent au rouge. putain voilà elle va attraper le diab(l)ète. Trop de tendresse craché dans une psalmodie insoutenable. Ulysse se souvient de leur soirée – encore et encore. Ses mains sur ses cuisses, le verre de ses lunettes glissant contre sa peau. Le goût de ses baisers. La sensation de ses doigts. Tout. Première fois à Prismver et pourtant Ulysse n'a pas oublié, elle s'est juste contenté de tout enfouir profondément en elle comme toujours.

Mais voilà. La boite de Pandore a gonflé, gonflé, gonflé et maintenant elle explose. Tout ça à cause d'un enfoiré comme Heath. Qui en plus d'être un sacré connard et le chef d'Entropy l'organisation qui menace toute sa tranquille vie..... Comme c'est excitant.

Stoïcisme mutuelle. Ulysse sert les poings. Elle va lui faire bouffer sa langue à ce ptit con de Drew Bolton. La colère grimpe en elle, en même temps que la joie et le désappointement. Melting pot de sensation qui tambourine en elle. Souffle à la lune, Ulysse n'a plus froid, elle a même chaud – très chaud. Ulysse feelz mais son visage ne trahit rien. Elle soutient son regard de glace et hausse un sourcil comme toute réponse à sa question. Elle l'observe s'éloigner.

Il est de dos, il s'est éloigné, il te voit pas.

Et elle sourit. Sourire en coin. Ses muscles se détendent et elle oublie la colère. Elle se remémore ses mots J'ai aimé nos moments à tout les deux. Et depuis j'te veux, j'te veux. Dans son ventre ça pétille, nuage d'amour qui vient lui caresser ses joues rosies. Ulysse glisse son regard sur la silhouette qui s'éloigne un peu plus d'elle. Ses yeux luisent. Transmission.

Arrête toi Ackland.

À peine le temps de se retourné qu'elle est déjà face à lui – quoi elle a t'elle couru ? Sa main se glisse jusqu'à son col qu'elle attrape entre ses doigts pour le descendre à sa hauteur. Ulysse s'approche. Son autre main glisse sur sa joue dans un geste presque tendre. Ulysse est proche, trop proche. La bombe est lâché.

Ses lèvres s'emparent des siennes.

Deux ans maintenant qu'elle attend de pouvoir y regoûter. La sensation est identique à ses souvenirs. Ulysse s'autorise un léger sourire avant de lui mordiller la lèvre inférieure et rompre le baiser.

Son visage s'éloigne dans une lenteur infinie. Le rouge se mélange au vert. Ses yeux luisent toujours plus. Murmure. Pauvre con.

Sa main quitte son col, l'autre sa joue. Ulysse recule, d'abord un pas, puis deux, puis trois. Pas un sourire, pas une trace de colère. Masque d'indifférence le plus totale. Elle aussi sait en jouer. Tu te prends pour qui pour me désirer comme ça ? Une pause, plisse les yeux. Tu te prends pour qui pour me faire désirer comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hurt.    Hurt.  1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 21:06


Arrête toi Ackland.

Il fronce les sourcils, s’arrête, grogne, l’index sur l’oreille. C’est que cette peste, en plus, comme si ça ne suffisait pas, peut s’incruster jusque dans son esprit. Super Heath. Jackpot. Inspirant avec dédain, il se tourne, laissant glisser sa langue sur ses dents. Regard froid. Elle est déja là, tout proche, et lui se tend légèrement. Parce-qu’elle est imprévisible. Instinctivement, il amène tout doucement ses mains devant son entre-jambes, sentant un coup trop bien placé s’annoncer. Elle n’oserait pas... hein ?

Et il est soudainement forcé de se pencher en avant, attiré brutalement par sa poigne sur son col. Il entrouvre les lèvres, surpris, son regard forcé de se poser dans le sien. Une gifle ? Oui, gifle moi, ce serait clair, net et précis. Sa main se lève. Vas-y. Mais non. Elle se pose avec délicatesse, lui caressant la joue. Inspiration, alors qu’il cherche dans son regard des réponses, son coeur s’étant légèrement accéléré.

Et il trouve, dans son regard, ses réponses.

« Mauvaise idée. » Se permet-il rapidement, oh, juste comme ça, pour donner son avis quoi. Et ses pensées sont interrompues par les lèvres de Fanì, venant se déposer sur les siennes. Il les y accueille en fermant les yeux, en lui rendant le baiser avec la même intensité. Leurs langues bien sagement rangées dans leurs bouches perspectives, il ne s’agit que d’un contact de lèvres, mais un contact suffisant pour rompre le fil de la pensée si logique du E. Il a beau être surdoué sans le savoir, il a beau être un intello, ce baiser parvient purement et simplement à lui vider l’esprit l’espace de quelques secondes, alors qu’il ne fait que profiter de ce contact, que frémir face à ces lèvres qu’il voulait retrouver depuis un bon moment, sans oser y songer concrètement. Parce-que ça n’avait aucun sens.

Et le baiser se rompt. Et il reste immobile, yeux clos, quelques secondes.

... Wow.

« Pauvre con. » Bouche en cul de poule, il se redresse dans toute sa hauteur, soupire en détournant le regard.

« Super idée. Non vraiment. »
« Tu te prends pour qui pour me désirer comme ça ? »

Il la regarde, secoue lentement la tête de gauche à droite, lèvres entrouvertes. Il écarte les bras, cherche les mots. Il a perdu toute concentration, tout ce qu’il voulait dire, et toute la rage qu’il avait avant le baiser. « T’es folle. » Conclu t-il simplement en se détournant d’elle en tirant la gueule. ... Pourquoi elle a fait ça ? Sérieux ? Il s’apprêtait à marcher, mais il reste immobile, essayant de retrouver ses moyens, se grattant la nuque, recherchant où s’est barré son cerveau.

« ... Génial. Ouais, génial. Ca règle tout, voila. Quelle génie.  Plus aucun soucis, nickel. Tout est arrangé. »

Regard accusateur pour marquer son ironie. C’était exactement la chose a pas faire. Comme d’habitude de toute façon, elle fait toujours ce qu’il faut pas. Elle fait n’importe quoi. Cette fille n’a aucun sens. Elle est juste folle. « Tu sais quoi ? On va juste rentrer. Moi je marche là » il désigne devant lui, se mettant en route « Et toi tu marche plus loin, là-bas. » Un geste du pouce derrière lui, par dessus son épaule. « On se regarde plus, on se parle plus, et ça ira très bien. » Grand effort de concentration pour rester stoïque, et mettre un peu d’ordre dans sa tête.

« Et t’arrête tes trucs là... » Il se poke la tempe, faisant allusion au don de la jeune femme. Soupire. Il entrouvre les lèvres pour lui balancer encore une remarque cinglante mais se rappelle de sa propre décision de ne plus lui parler. Ferme ta bouche. Voila. Voila, il va arrêter de lui parler, arrêter tout, et ça ira très bien. Ca finira bien par passer, c’te fouttu... truc.
codage par Palypsyla sur apple-spring Couleur Heath : #7A6C53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hurt.    Hurt.  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Hurt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HURT •• PV NEMO
» baby don't hurt me •• LOWENN.
» wanna hurt somebody? i'm here ; sara
» Preben Nielsen ; When memories hit you, it hurt like fuck
» Hael S. Volkav \\ Doctor, my back hurt again ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: