Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hurt.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hurt.    Hurt.  - Page 2 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 21:33
L’excitation c'est comme les montagnes russes. Ça peut montrer très haut et redescendre très vite. Très très très vite. Et là Ulysse elle est juste six pieds sous terre et creuse encore. Et elle sent le malaise lui bouffer le bide. Quelle idiote. Et elle le regarde s'agiter dans tout les sens sans un mot. Folle ? Elle tique, plisse les yeux. Folle de lui ouais. Ses mains se serrent contre la fourrure de son manteau et elle subit. Subit son non sens et sa capacité à la rendre aussi désireuse que malheureuse en un quart de seconde. Pire qu'une giffle, il a fait pire. Il l'a ignoré. Et ça Ulysse elle supporte pas. Mais là c'est pas comme avec Orwenn – c'est pas du jeu ; c'est du vrai. Et quand c'est du vrai ça fait plus mal. Beaucoup trop mal.

Ulysse soupire. Le regarde faire son numéro. Et à part ça c'est elle la folle. Choquée, désemparée, perdue et en colère elle reste sur place un instant tandis qu'il s'avance se tenant à son « plan » de ne plus lui adresser la parole.

J'peux pas croire que ce soit toi le mec qui me fait perdre la tête...

Fatalité. Dégout.

Et elle s'avance, marche vite. Elle en a bien rien à faire de ses consignes. Elle se glisse à côté de lui, marche à sa vitesse mais ne lui adresse pas l'ombre d'un regard.

Tu sais quoi mon cher Heath ? Tu as bien raison. On se regarde plus, on se parle plus et ça ira très bien. Oh et tiens .. Elle détache son écharpe de son cou elle lui balance dans les mains en ne se souciant guère de sa réception. J'en ai pas besoin. Tsk. Soupire.

Dans son cœur c'est le bordel et ça fait mal. Pas trop non plus, mais un peu quand même. Et ça elle supporte pas Ulysse. Ça lui donne qu'une envie c'est de se refermé comme une huitre parce que dès qu'elle s'ouvre un petit peu elle s'en prend pleins la gueule Ulysse. Retour à la case départ, masque de bitch sur le visage. Prisonnière de son rôle certes mais protégée par lui bien plus qu'il n'y parait. Vexée jusqu'à la moelle Ulysse dépasse Heath, marche devant, marche vite. Au plus vite elle marche, au plus vite elle s'éloigne de cet idiot. Au plus vite elle laisse ses sentiments derrière elle. Mais ça ne marche pas comme ça, elle le sait, mais elle peut au moins essayer de s'en convaincre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hurt.    Hurt.  - Page 2 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 21:56


« J'peux pas croire que ce soit toi le mec qui me fait perdre la tête... » Lalalalalala j’entend rien j’entend rien. Il continue sa route dans une ignorance superbe, roulant sa langue dans sa joue à l’entente de ses propos, détournant les yeux sur la bordure du chemin.

Et ses petits pas qu’il entend s'accélérer, se rapprocher. Et la voila là, de nouveau dans son champ de vision décidément trop large à son goût. « Tu sais quoi mon cher Heath ? » Il lève les yeux au ciel, inspire doucement. «  Tu as bien raison. On se regarde plus, on se parle plus et ça ira très bien. Oh et tiens... J'en ai pas besoin. Tsk. » Il réceptionne l’écharpe qu’i vient sécraser contre son torse, s’arrêtant, la regardant s’éloigner.

... GNNNNNNNN.

C’est un peu le bruit qu’il fait lorsqu’il étend l’écharpe entre ses deux mains, mordant dedans avec hargne, comme si cela pouvait lui faire le même effet que si il la bouffait elle. ... Idiote.

Et elle s’éloigne, ne l’attend même plus. Et il bougonne, triturant son écharpe entre ses mains, ne sachant pas quoi faire. Parfait, après tout, c’est ce qu’il lui a demandé. Qu’ils ne se parlent plus, qu’ils ne marchent même plus ensemble. C’est ce qu’il veut.

... Regardez ce con, en train de la rattraper.

« Mais tu voulais que j’fasse quoi Fanì ?! » Il est désormais devant elle, marche à reculons, s’énervant pour trouver les mots, l'écharpe pendante autour du cou.« Tu m’embrasse, tu t’attend à quoi ? Que j’te dise « Hop allez on baise ! » et après quoi ? Ca sera juste pire, tu le sais très bien ! Alors quoi, j’suis sensé te demander de sortir avec moi ? On peut pas s’blairer, et on veut pas d’couple, alors tu t’attendais à quoi en m’embrassant, franchement ?! »

Il écarte les bras, hausse les sourcils, à la recherche de réelles réponses. C’est quoi c’te fille qui demande le beurre et l’argent du beurre sans aimer le beurre ? Elle veut quoi à la fin ?
codage par Palypsyla sur apple-spring Couleur Heath : #7A6C53
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hurt.    Hurt.  - Page 2 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 22:22
Et Ulysse plisse les yeux contre le froid et porte ses mains à son cou pour se réchauffer un peu. Elle fulmine. Tellement en colère, tellement déçue, tellement énervée. Quel idiot. Quelle idiote. Elle s'en veut à elle-même d'être si atteinte par lui. Elle s'en veut de tomber dans le schéma de la vieille dispute de couple à deux balles alors que ça crève les yeux qu'ils s'apprécient. Et il la rattrape et se met à marcher devant elle. Elle est passé où sa volonté de rester éloigné ? Hein ? Ulysse lève les yeux, regarde par dessus son épaule mais surtout ne posent pas ses rubis dans ses émeraudes surtout pas.

..et merde.

Et il parle, dit la vérité au fond mais elle s'en fiche. La colère ça la rend un peu bête Ulysse. Elle s'attendait à rien pour être honnête. Elle avait rien prévu. Rien du tout. C'était juste une envie. Et égoïstement elle a voulu l'assouvir. Parce que c'est ça aussi avec Heath ya toujours cette spontanéité dangereuse. Dangereuse et à quel prix ?

RIEN ABSOLUMENT RIEN maintenant casse toi. Laisse moi tranquille retourne baiser n'importe qui moi j'retourne à mes bouquins. Ok on fait comme ça ? Une pause, elle le fixe. Le toise. Punaise et pourquoi je devrais bosser au fait hein ? Puisqu'à cause de toi j'vais devoir retourner chez moi après tout. Et elle hausse le ton, grognes et se mange le poing pour essayer vainement de se calmer. De calmer ses nerfs. Grrrrr tu m'énerves. Tu m'énerves tellement. Je devrais te détester alors pourquoi est ce que je .. ? Stop, elle réalise. Ça rosi du côté de ses joues. RIEN. J'ai rien dis. Allez dégage de ma route pauvre tâche le simple fait de voir ton visage ça me donne des envies de meurtres.

Ou des envies d'amour au choix. Et elle le dépasse, tape dans son épaule. Ses bras se resserrent contre sa poitrine. Dernier regard méprisant dans sa direction. Dans ses yeux brûlent les flammes d'un enfer bien trop vaste pour y vivre seule mais qu'importe.

Oh et arrête de m'appeler Fani ok ? On est pas assez proche pour ça Ackland. Et ça crache ses mots comme une vipère crachant son venin. Parce qu'Ulysse est définitivement méchante et définitivement blessée.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hurt.    Hurt.  - Page 2 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 23:01

« RIEN ABSOLUMENT RIEN maintenant casse toi. »
« D’accord. »
« Laisse moi tranquille retourne baiser n'importe qui moi j'retourne à mes bouquins. Ok on fait comme ça ? »
« On fait ça ouais  ! »
« Punaise et pourquoi je devrais bosser au fait hein ? Puisqu'à cause de toi j'vais devoir retourner chez moi après tout. »
« Bah dénonce-moi écoute, qu’est-ce que tu veux que j’te. »
« Grrrrr tu m'énerves. Tu m'énerves tellement. »
« Oh, toi pas du tout, le top, j’adore, vraiment ! »
« Je devrais te détester alors pourquoi est ce que je .. ? »

Silence. Chiens de faïence. Les gueules muselées, les regards enflammés.

« RIEN. J'ai rien dis. Allez dégage de ma route pauvre tâche le simple fait de voir ton visage ça me donne des envies de meurtres. »
« C’est réciproque. »

Un coup dans l’épaule, et il fixe le sol, au loin, se mordant la joue avec force. Zen. Reste zen. Il lève les yeux au ciel, inspire avec force.

« Oh et arrête de m'appeler Fani ok ? On est pas assez proche pour ça Ackland. »
« On est pas assez proche pour ça, Ackland »

Il dodeline de la tête, parle d’une voix ridiculeusement aigue, les yeux au ciel, imitant grossièrement cette satanée... fille. Et alors, il bénit son choix de rester célibataire. De ne jamais coucher deux fois avec la même fille, exception faite pour Charlie, qui se contente de cul et de rires sans lui casser les couilles. Il bénit sa liberté, son détachement de toutes ces idiotes. Les filles, c’est bon, il se contente de les avoir dans le lit, et ça suffit amplement. Ca sert à rien d’autre, de toute façon.

Il lève les yeux sur elle, reste immobile tandis qu’elle avance. Il pourrait la dépasser, rentrer seul, il marche vite. Il pourrait même se rendre invisible, histoire d’être sûr d’avoir la paix. Mais non. Il la laisse prendre beaucoup de distance, et se met enfin en route, calmement, jetant régulièrement un oeil sur elle.

Parce-qu’il fait nuit, et que c’est une fille, et que quand on est un homme un vrai, on laisse pas une fille se promener seule la nuit, sans défense. Souffle agacé.
codage par Palypsyla sur apple-spring Couleur Heath : #7A6C53
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hurt.    Hurt.  - Page 2 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 23:07
ET ON CLOS ICI HAHA.

RETOUR AU POINT DE DEPART, LIKE BOSS. Merci d'avoir lu mesdemoiselles, contentes de vous avoir fait kyatter, haha ~

BB, toujours un putain de plaisir. On tient deux gros abrutis là, ça va être drôle. Yetem. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hurt.    Hurt.  - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Hurt.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HURT •• PV NEMO
» baby don't hurt me •• LOWENN.
» wanna hurt somebody? i'm here ; sara
» Preben Nielsen ; When memories hit you, it hurt like fuck
» Hael S. Volkav \\ Doctor, my back hurt again ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: