Sujet: THE WEIGHT OF THE WORLD IS LOVE. Ven 7 Fév 2014 - 12:46
InvitéInvité
Sujet: Re: THE WEIGHT OF THE WORLD IS LOVE. Ven 7 Fév 2014 - 12:46
LA BANDE •••Joach, Heath, Neil, Ashley, Skygge, Pytha, Gautier, Charlie, Lysander, Johanna
Special♥
S. EDWIGE BLACKMORE ••• Admiration.
La vie de Sarah, c'est mieux que tout les romans d'amour qu'elle lit. Sa vie la passionne, cette fille la passionne. Elle aussi rêve d'aventure, du grand Amour. Elle envie Sarah, elle envie même sa souffrance, probablement à tort, voyant sa vie comme passionnante et passionnée. Elle est sa meilleure amie, sa grande soeur. Elles veillent l'une sur l'autre, Sarah la protégeant et Johanna pansant ses plaies, comme elle le peut. Désormais, elles ne sont plus colocataires, et Johanna se sent perdue, sans elle.
JACKLYNN O. BABYLON ••• Moon & Sun.
Le jour et la nuit. Toutes deux brillent de leur lumière si différente, et toutes deux influencent Sarah comme le soleil et la lune sur la Terre. L'une est vie, passion, éclat - l'autre est terne, calme - un souffle. Sarah a quitté leur cabane pour intégrer un bungalow, et les deux opposées se retrouvent ensemble, sans celle qui les lie. Elles apprennent à se connaître, et à se comprendre, malgré le fait qu'elles ne viennent juste pas de la même planète. Au final, Jack est l'une des personnes qui lui est le plus proche.
JOACH N. KALLSTROM ••• Coeur à prendre.
Le meilleur ami. Celui qui la réconforte, après une rupture. Celui contre qui elle se blottie, pour un oui ou pour un non, juste parce-que ses bras sont musclés. Parce-qu'il est beau. Parce-qu'il est intelligent, drôle; parfait. Et c'est parce-que ses histoires d'amour sont désastreuses qu'elle refuse de voir en Joach un potentiel petit-ami, malgré son attirance certaine pour lui. Elle ne veut pas le perdre. Mais Prismver est impitoyable, et désormais, elle connaît les sentiments qu'il a pour elle. Un flou que Léocade trouble encore plus.
LEOCADE REMINGTON ••• Trouble.
Il l'a séduite. Il l'a eue. Il l'a plaquée. Comme toutes les autres. Ca aurait pû s'arrêter là, mais non. Eux, c'est différent. Elle est sortie avec lui, sans le laisser obtenir son corps. Il l'a plaquée, sans la laisser passer à autre chose. Il la cherche, il la trouve, elle le cherche, il la brise, et revient la conquérir. Léocade, pour Johanna, c'est un éternel mystère. Il la veut, il la jette. Il la rend folle. Et elle n'arrive pas à tourner la page, déchirée entre les sentiments qu'elle a toujours pour lui, leur amitié, et le désir de l'oublier.
MORGAN O. BLOOMKVIST ••• SISI LA FAMILLE. ♥
Morgan c'est son bonheur. Son cousin. Elle l'aime, elle l'aime. Elle est heureuse qu'il soit avec Jim, mais tout ça c'est pas son monde à elle. Elle le suit dans les soirées, le regarde se droguer, mais elle peut pas. Elle accroche pas avec ses amis, Jim elle le supporte à petite dose. Il a changé Mo, il est heureux. Elle l'admire, elle voudrait faire comme lui, mais elle y arrive pas. En fait, elle aurait juste besoin d'un Jim, qui, comme lui, la sorte de sa coquille, lui jette un amour passionné et lui fait découvrir la vie. Mais y'a pas deux Jim.
Elle cherche celui qui lui prendra la main, l'aimera à en crever, et lui fera découvrir le monde. Une figure puissante, sombre, mystérieuse, aimante. Elle voit tout ça, en Skygge. Le Prince Charmant. La Bête de la Belle. Mais Skygge a quelqu'un d'autre dans le coeur, et elle le respecte. Alors elle l'admire, en silence. Il fait battre son coeur sans le savoir. Et elle n'a pas l'intention qu'il le sache. Tout ce qu'elle espère, c'est qu'elle va réussir à le sortir de sa tête, parce-que le savoir si inaccessible, ça lui fait mal.
friends - more precisely
HEATH D. ACKLAND ••• Confident.
Différents. Très, très différents. Et pourtant. Heath est son meilleur ami, au même titre que Joach, avec l'attirance physique en moins. Plus maintenant, du moins. Mais là où Joach est "parfait" aux yeux de Johanna, Heath l'est beaucoup moins. Elle crise face à ses défauts - il lui fait perdre patience, très souvent, et elle pique des crises à cause de lui. Il est quand même celui à qui elle dit TOUT. Et malgré les aboiements de la belle, ils sont tellement fusionnels qu'on les croirait issus du même esprit. 8)
CHARLIE T. BENETT ••• Les amis, les amours, les emmerdes.
Les aventures de Charlie. Contrairement à Sarah, elle ne l'admire pas, elle ne rêve pas de vivre ses aventures. Plus critique. Plus égoïste. Jalouse. Oui, Johanna jalouse Charlie, et à la fois, est trop différente pour réellement l'envier. Charlie a un mode de vie différent. Une vision de la vie différente. Elles se confient entre elles, se soutiennent, se comprennent, ou non. Deux amies différentes, qui se respectent, et s'apprécient énormément. Elles évoluent dans la même bande de mecs, et ça les rapproche.
NEIL RICHARDS ••• Soutient mutuel.
Elle le comprend mieux que quiconque. Cet amour qui le dévore - pire, bien pire que les amourettes qu'elle ressent elle. Non, Neil est passionné, dévoré par son amour pour Heath. Et ça, ça touche profondément Johanna. Elle aime Neil, elle l'aime fort, et il mérite tellement d'avoir ce qu'il veut - d'être heureux. Alors elle le soutient, et espère, avec lui. Il est aussi un bon confident, un ami précieux. Un mec en or, peut-être celui à qui elle souhaite le plus de bonheur.
JIM T. REED ••• Le vrai Prince Charmant.
Il est arrivé, sur son cheval blanc. Il lui a tendu la main. Il lui a fait découvrir la vie. Il l'aime, il l'aime à en crever. Il lui apporte le bonheur, les amis, l'amour, la protection, le réconfort, les rires, l'aventure, la tendresse. Tout, il lui apporte tout ce dont on peut rêver. Oui, il apporte tout ça à Morgan. Et elle l'en remercie. Et elle les admire, en rêve, elle aussi, d'avoir un Jim. Pas le même Jim - trop envahissant, trop bruyant. Mais quelqu'un capable de lui offrir ça. Parce-que, les Bloomkvist, faut leur tendre la main, c'est comme ça.
Others
F. ULYSSE KOPULOS ••• Tu l'aime, mais il me fait du mal.
Léocade, le meilleur ami d'Ulysse, fait souffrir Johanna. Heath, le meilleur ami de Johanna, fait souffrir Ulysse.
Elles connaissent tout de leurs vies respectives sans se connaître. Elles sont "cette fille", cette autre qui souffre par la faute de leur meilleur ami. Elles voudraient aider, conseiller, mais leur place est auprès de l'autre, du méchant, de celui qui fait souffrir. Et pourtant, la compassion est là.
Negative
ALESSANDRA WALKKY ••• Slut.
Tout ce qui la dégoûte. Elle est vulgaire au point de l’écœurer. Elle est là, avec ses gros seins, ses habits de pétasse, sa grande bouche. Elle drague, elle joue l’inaccessible, elle se la pète, elle envoi chier. Une morue vulgaire sans cervelle. C'est absolument tout ce qu'elle voit. Et le fait de voir Skygge, Heath, tout ses potes mâles qui ne sont pas insensibles à ce monstre de vulgarité, ça l’écœure juste. Et Johanna ne se prive pas de lui faire comprendre.
CALE N. SUMMERS ••• Tensions
Concrètement elle n'a rien contre lui, si ce n'est que, comme Jim, son monde ne l'attire pas. Elle sait que Heath le supporte pas, aussi, ça aide pas. Et puis, il y a Skygge. Elle sait que le danois aime encore le blond, c'est comme ça. Elle n'y pourra rien, et n'a nullement l'intention d'essayer quoi que ce soit. Elle leur souhaite d'être heureux ensemble, même si ça lui fait mal. En revanche, le blond semble avoir remarqué la façon dont elle regarde Skygge, et il lui fait ressentir.
Sujet: Re: THE WEIGHT OF THE WORLD IS LOVE. Ven 7 Fév 2014 - 17:58
oké. Fukari. comme ça. d'un coup. dans ma gueule. JE PRENDS ! (je devrais pas, mais j'aime bien carla bruni)
InvitéInvité
Sujet: Re: THE WEIGHT OF THE WORLD IS LOVE. Ven 7 Fév 2014 - 20:01
(J'devrais pas non plus, mais j'adore cette chanson.) Une idée ?
InvitéInvité
Sujet: Re: THE WEIGHT OF THE WORLD IS LOVE. Sam 15 Fév 2014 - 14:06
Moi moi moi *w*
InvitéInvité
Sujet: Re: THE WEIGHT OF THE WORLD IS LOVE. Sam 22 Fév 2014 - 11:33
Elle connaît Heath. Alors elle connaît forcément. Joach. On peut développer quelque chose ou juste dire qui sont amis, à toi de voir. 8)
InvitéInvité
Sujet: Re: THE WEIGHT OF THE WORLD IS LOVE. Mer 26 Fév 2014 - 23:53
Il nous faut un lien ! Céleste et Johanna ont pleins de points de communs : l'écriture, l'art, la nature ...
InvitéInvité
Sujet: Re: THE WEIGHT OF THE WORLD IS LOVE. Lun 17 Mar 2014 - 19:29
Maaaaaaaaaaaaaj. ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: THE WEIGHT OF THE WORLD IS LOVE. Dim 23 Mar 2014 - 12:39
Céleste déteste Jo' direct 8D et tu sais pourquoi
InvitéInvité
Sujet: Re: THE WEIGHT OF THE WORLD IS LOVE. Dim 23 Mar 2014 - 12:51
wi 8) j'maj ça soon
InvitéInvité
Sujet: Re: THE WEIGHT OF THE WORLD IS LOVE. Sam 5 Avr 2014 - 20:41
Vent *pleure*
InvitéInvité
Sujet: Re: THE WEIGHT OF THE WORLD IS LOVE. Ven 11 Avr 2014 - 13:34
J'vais y réfléchir Marwin xD Maj du post 1, maj des liens sous peu. ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: THE WEIGHT OF THE WORLD IS LOVE. Jeu 17 Avr 2014 - 23:05
YOOOO ♥
Jo' est trop jolie, faut un lien. #PAN D'abord, je me suis dite que Holly&Johanna pourraient être potes. Mais plus précisément, been comme Johanna est le genre délicate/cute/fragile etc. ben dès que quelqu'un la fait chier - que ce soit un mec ou une bitch, bah Holly le regarde genre "tu veux perdre tes dents" ou genre "j'vais appeler mes boys ils vont te péter laggle connard lol" &geenre elle s'éclaterait à prendre Jo' pour une poupée, magasiner avec - et lui acheter des trucs - pour la voir les porter en mode "awww omg u're so cute/beautiful/pretty bae" & elles prennent des selfies & des photos swag genre comme ça ;
Spoiler:
BON LES PHOTOS SONT TRÈS MOSH prends les pas mais imagine twa Holly&Jo #meurt