J'annonce la suppression de Johanna ;; wala wala, le temps de faire des LMS d'adieu et voila. Les raisons sont évidentes: inactivité, manque d'inspi, tout ça. j'pense que c'est un perso qui tiendrait debout si elle était mon TC, mais là je la considère comme mon 5ème, le moins évolué, celui qui a le moins de potentiel me connaissant; je préfère essayer de développer Indiana et Ernest, donc je la "sacrifie" elle. Je suis faîte pour les Mâles. Oui c'est en partie moi qui nique le ratio déséquilibré Hommes/Femmes sur le forum et je l'assume pleinement.
Considérez qu'elle a existé (pour le peu qui la connaissent... ) ; ses parents déménagent en Nouvelle-Zélande et elle n'assume pas une telle distance avec eux. Elle a une bonne maîtrise de son pouvoir, il n'est pas handicapant, donc elle peut se permettre de ne plus suivre ses études à Prismver. Elle gardera contact avec Joach, Neil, Sarah, Jack, Charlie et Morgan via des lettres; n'hésitez pas à la citer rapidement pour étoffer vos débuts de rp or what ;)
Elle va faire de brillantes études littéraires et deviendra écrivain. Romans d'Amour, obviously. Quelques poèmes, aussi. Bref, c'est Jo quoi :)
Love à ceux qui ont apprécié les fondations du perso. ♥
Et encore désolée à Joach (qui se consolera avec Heath), Léocade (qui se consolera avec Ernest (et Stan aussi fufu)), Sarah (qui se consolera avec Dr) & Jack (qui se consolera avec son brother) - Bref, je vous lâche pas. éè Et Joach, Heath se porte volontaire pour encaisser ta frustration sexuelle te réconforter sexuellement amicalement.