Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 THE WEIGHT OF THE WORLD IS LOVE.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE WEIGHT OF THE WORLD IS LOVE.   THE WEIGHT OF THE WORLD IS LOVE. - Page 2 1400359500-clockDim 13 Juil 2014 - 21:19
J'annonce la suppression de Johanna ;; wala wala, le temps de faire des LMS d'adieu et voila. Les raisons sont évidentes: inactivité, manque d'inspi, tout ça. j'pense que c'est un perso qui tiendrait debout si elle était mon TC, mais là je la considère comme mon 5ème, le moins évolué, celui qui a le moins de potentiel me connaissant; je préfère essayer de développer Indiana et Ernest, donc je la "sacrifie" elle. Je suis faîte pour les Mâles. Oui c'est en partie moi qui nique le ratio déséquilibré Hommes/Femmes sur le forum et je l'assume pleinement.

Considérez qu'elle a existé (pour le peu qui la connaissent... ) ; ses parents déménagent en Nouvelle-Zélande et elle n'assume pas une telle distance avec eux. Elle a une bonne maîtrise de son pouvoir, il n'est pas handicapant, donc elle peut se permettre de ne plus suivre ses études à Prismver. Elle gardera contact avec Joach, Neil, Sarah, Jack, Charlie et Morgan via des lettres; n'hésitez pas à la citer rapidement pour étoffer vos débuts de rp or what ;)

Elle va faire de brillantes études littéraires et deviendra écrivain. Romans d'Amour, obviously. Quelques poèmes, aussi. Bref, c'est Jo quoi :)

Love à ceux qui ont apprécié les fondations du perso. ♥

Et encore désolée à Joach (qui se consolera avec Heath), Léocade (qui se consolera avec Ernest (et Stan aussi fufu)), Sarah (qui se consolera avec Dr) & Jack (qui se consolera avec son brother) - Bref, je vous lâche pas. éè Et Joach, Heath se porte volontaire pour encaisser ta frustration sexuelle te réconforter sexuellement amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: THE WEIGHT OF THE WORLD IS LOVE.   THE WEIGHT OF THE WORLD IS LOVE. - Page 2 1400359500-clockDim 13 Juil 2014 - 21:52
J'AVAIS AUCUN LIEN AVEC LE PERSONNAGE MAIS JE L'AIMAIS QUAND MÊME OKK DU COUP JE POSTE JE FLOOD WHATEVER J'M'EN FOU KESKIA. Un beau personnage ♥ un de ceux que je stalkais, haha. Mais c'est vrai, retire toi la pression de 5 comptes, c'est hard core, quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
THE WEIGHT OF THE WORLD IS LOVE.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "I love you once, I love you twice, I love you more than bean and rice" | Little Emy
» WEIGHT OF LIVING. [Ft Nephilim]
» Make love or war, i love them so much <3 with Peter
» Yeahhhhhhh ♥ ~ you LOVE me I LOVE you, you HATE me I EAT you! ~ ♥
» I'm on top of the world, ‘ay •• C H R I S S Y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: