Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 simon • boys of paradise

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: simon • boys of paradise   simon • boys of paradise - Page 2 1400359500-clockLun 17 Fév 2014 - 22:35
simon • boys of paradise - Page 2 Tumblr_m8z149b07H1qj7lb4o1_500
(et comme je viens de perdre ma capacité à penser devant tant de bgssitude *sisijytiens* - je ne parle pas.)
(presque pas.)
(juste pour dire que je t'aime et que je veux un lien et que rawr.)
(ce gif est le premier truc de ma page tumblr, alors j'improvise.)
(c'est beau non ?)

AMOUR SUR TOI VIENS CHERI.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: simon • boys of paradise   simon • boys of paradise - Page 2 1400359500-clockMar 18 Fév 2014 - 0:11
Kovu • WOAH SHIT PARDON J'AVAIS JUSTE PAS DU TOUT COMPRIS du coup je sais pas Jim m'a dit que ça l'intéressait et je lui ai dit qu'il fallait qu'on en reparle et fuck je
merde
je te redis ok
(putain en plus j'ai un véto d'yvan là-dessus god damnit)

POUR KOVU C'EST PERFECT le je t'aime moi non plus c'est cool je les vois déjà s'envoyer chier mutuellement ça pue le love c'est magique ♥
j'écris le lien dès que
je trouve le courage
de coder le reste de ma rs

Sarah • OF COURSE QUE JE VEUX DE TOI wow ton perso est putain de badass est-ce que je dois commencer à flipper
t'as une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: simon • boys of paradise   simon • boys of paradise - Page 2 1400359500-clockMar 18 Fév 2014 - 12:22
il tape ceux qui le font chier. alors... ouais même les aveugles. 8)
mais. on va pas dire qu'ils se sont juste tapé dessus. c'pas cool. faut qu'on trouve autre chose de awesome U see?
j'y réfléchis encore. réfléchis avec moi parce que ton autoplay m'a bien cassé le cul. ee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: simon • boys of paradise   simon • boys of paradise - Page 2 1400359500-clockMar 18 Fév 2014 - 16:40
AHAHAHAHAHAHAHAHA sorry im not sorry /o/

hold on je me fous en mode avalanche d'idées awesomes
BON ALORS DÉJÀ pour leur bagarre en elle-même y'a deux cas de figure :
• ça date d'un certain temps déjà - avant que Simon perde la vue - et c'était une vraie bonne baston puisque Simon avait la possibilité de répliquer
• ça date d'après son accident et donc concrètement ça se résume à Pytha qui fout son poing dans la tronche de Simon qui ne s'y attendait pas du tout et peut juste pas répliquer (parce qu'un poing ça sonne et qu'il taperait juste dans le vide s'il essayait) (donc il essaye pas - parce qu'il sait qu'il fait pas le poids - et il fait sa high bitch même pas mal en mode « wow trop de courage mec ») (parce qu'il sait pas fermer sa gueule aussi) (bref il se fait démonter)

et euh CA PEUT ÊTRE LES DEUX AUSSI après tout c'est pas écrit que ça doit arriver qu'une fois. Simon a l'habitude de s'en prendre plein la face dans tous les sens du terme et il a trop mauvais caractère pour faire profil bas.

BREF IDÉE N°1 PYTHA S'ÉNERVE ET PROVOQUE MALGRÉ LUI UN DÉBUT DE TREMBLEMENT DE TERRE et Simon qui passait par là muselle son don pour éviter une catastrophe wow quel chevalier servant
du coup Pytha lui est redevable
un peu
et il aime pas ça je suppose je sais pas

IDÉE N°2 j'ai pas d'idée n°2
Simon considère Pytha comme un petit con colérique et bruyant et wow Pytha fait un truc qui le fait changer d'avis mais je sais pas quoi (je connais pas assez ton personnage ehrm)

help
(j'ai bluffé j'ai pas de mode avalanche d'idées awesome)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: simon • boys of paradise   simon • boys of paradise - Page 2 1400359500-clockMer 19 Fév 2014 - 16:53
MAIS NON N'AIE PAS PEUR MON ENFANT, SARAH NE MANGE PERSONNE.
(enfin je crois.) (je suis pas très sûre moi même en fait.)

Alors non, je n'ai pas de super idée et je meurs - tout ce que je peux te dire, c'est qu'il y a deux possibilités qui s'offrent :
1/ Soit Sarah est attendrie plus ou moins par le fait que tu ne sois qu'une pauvre chose rejetée et aveugle et pourtant si swagg (engrosellesefaitunfilm) et décide de te prendre sous son aile en mode meuf trop chiante qui reboutonne bien ta veste et qui enlève les gomettes de tes pommes. (mamanbonjour.) Parce que Sarah aime les choses un peu pitoyable - un peu comme elle - et que ça lui donne l'impression d'être quelqu'un de plutôt bien d'aider les gens en difficulté. (lawlonycroit.)
2/ Soit elle se dit que tu veux pas de sa pitié et te traite comme elle fait avec les autres en gros comme une grosse bâtarde - c'est à dire qu'elle vient parfois te taquiner et te faire des gentilles blagues comme changer tes objets de place ou autre troll.
Dans tous les cas je vois quelque chose de positif - bien qu'ils soient pas vraiment amis très "proches" ; mais je sais pas trop j'ai besoin d'aide je t'aime agrawawawaw.
 lama qui danse lama qui danse 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: simon • boys of paradise   simon • boys of paradise - Page 2 1400359500-clockMer 19 Fév 2014 - 18:17
" n'aime pas les chats • par contre les chiens c'est son dada "
i know u want meeee, u know i want cha
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: simon • boys of paradise   simon • boys of paradise - Page 2 1400359500-clockMer 19 Fév 2014 - 22:16
Sarah • Je valide la première idée ! Par contre ça va énerver Simon ça c'est sûr et certain ahahahah mais au final il se laissera faire parce qu'il a beau avoir un ego de bâtard et vouloir se démerder à tout prix tout seul, ça reste un gentil garçon qui apprécie au moins un peu qu'on se donne du mal pour lui (petit con). Et euh du coup il la trouverait insupportable mais il l'aimerait bien quand même, en mode tu me fais vraiment chier mais tiens tu veux croquer dans ma pomme ? (il est pas doué pour montrer aux gens qu'il les apprécie)
et puis c'est toujours rassurant de savoir que s'il tâche son tee-shirt mamie Edwige sera là pour lui dire ♥

Nino • OK J'AVOUE QUE J'AI PENSÉ À TOI EN ÉCRIVANT ÇA et je
dis-moi si ça te dit rien du tout hein mais ce serait adorable si genre Simon avait rencontré Nino sous forme de chiot la première fois, sans savoir que c'était pas un chiot à la base, et Nino l'aurait suivi dans sa piaule et tout et il l'aurait laissé faire
et une fois installé dans sa chambre en train de vaquer à ses occupations il fait plus gaffe et Nino reprend forme humaine sur ses genoux et Simon fait une attaque (pas une vraie attaque hein) bref voilà c'est mon esprit qui divague à cause du manque de sommeil im sorry
vraiment je peux voir que du positif pour les deux parce que Simon c'est un peu un vieux loup solitaire alors ce serait comme je sais pas un cousin éloigné /out
et je sais pas il serait trop en mode nounours avec elle parce qu'elle est simple et qu'il aime les gens simples
(en plus il est pas mal tactile depuis qu'il est aveugle alors c'est cool de voir quelqu'un que ça DÉRANGE PAS)
bref jesaispas si t'as autre chose en tête DIS-MOI mais je les headcanon en copains de meutes wild together /dies
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: simon • boys of paradise   simon • boys of paradise - Page 2 1400359500-clockJeu 20 Fév 2014 - 18:51
Je te suis sur la TOTALITE de ce que tu viens d'écrire *w* ♥♥♥♥♥ sois son loup keld,zelfef ♥ et oui, TRIPOTE LA câline la autant que tu veuuuux -elle est en manque d'affection h24, et elle est accro aux papouilles-  ♥♥♥ et elle pourra être son chien guide dans le pensionnat même si elle oubliera toujours qu'il est aveugle. D'ailleurs elle le traitera TOUJOURS comme un gars normal, genre "REGARDE MA CULOTTE ROSE HIHIHIEK?LF?K? elle est joliiiiiie comme une fleur, je te la prête quand tu veux ♥" Et elle lui lance sur son crâne et /out pardon mais y'a des scènes dans ma tête ;w; C'EST PEUT-ETRE PARCE QUE TON PERSONNAJ EST TROP GENIAL.
++ et nino pourrait l'empêcher de travailler psk lekol c nul, genre elle -sous forme de chiot- lui mordille le bas de son pantalon pour qu'il aille jouer avec elle et lui il sera en mode "Non, j'ai dit non.. BON OK RMOKFMDF" BON C BON J'ARRETE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: simon • boys of paradise   simon • boys of paradise - Page 2 1400359500-clockJeu 20 Fév 2014 - 19:42
Haaan le monsieur qui a pik le pouvoir de Sialounette alors qu'elle vient juste de crever :D
/bon, eukay, je me calme/
Je souhaite un lien cher petit aveugle (tu gères.)
Tu pues la classe. Tu rox sa maman en costume de panda rose (uiui)
My god, t'as envoyé du pâté D: ♥ (poneeeey)
Jtm (j'ai la faculté d'aimer les gens que je connais pas) (atta, on s'est vu UNE fois sur la cbey owo)
Epouse moua 4 fois (nan mais en fait, crève, Levy n'est pas mariable (lol))

Et surtout... UN LIEEEEEEEN ♥ !

(jemtaggle)

simon • boys of paradise - Page 2 Tumblr_mth2xmBr3u1rf03g0o1_500

CACHEEEEEE:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: simon • boys of paradise   simon • boys of paradise - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
simon • boys of paradise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SIMON ★ le lézard ULTIME bitches
» Run for you - Simon G. Rousseau
» dark paradise
» Simon; blind guy missing
» Cabaret du Lost Paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: