Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Wyatt What ? What Wyatt ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité


MessageSujet: Wyatt What ? What Wyatt ?   Wyatt What ? What Wyatt ? 1400359500-clockVen 3 Aoû 2012 - 0:47

♣ Wyatt Heaven ♣







feat. Kamui Gakupo


Wyatt Heaven
18 • Indéfinie • Majordome • Violoniste • Célibataire

.Mon histoire
La famille...
► Je suis né d'un père Kiribati et d'une mère... Kiribati ! Jusque là rien de bien méchant. Je suis donc né le premier juillet 1994 sur une île britannique, je parle donc aujourd'hui couramment l'anglais et aussi correctement le français puisque ma famille veut que je sois un grand majordome (note: Le majordome est typiquement français - Au contraire d'une soubrette [Maid en japonais]). Enfin bref, passons ma naissance qui s'est faite tout simplement dans un hôpital. Ma jeunesse ressemblait à celle ne n'importe quel enfant. J'avais déjà de grandes facultés à étudier mais celles-ci se sont amplifiées avec le temps. N'ayant pas conscience d'un quelconque pouvoir je jouais, riais et vivais à l'allure d'un enfant des plus normal.

Avant de décrire plus précisément ma vie antérieur, je dois vous parler un peu plus sur le passé de ma famille. Mon père est un majordome qui sert aujourd'hui la plus noble famille de notre île, il est celui qui m'encourage et qui m'aide le plus dans mes activités quotidiennes. Si je devais l'expliquer je dirais qu'il est l'exemple parfait à suivre pour devenir un homme. J'aime sa façon de penser, au lieu de mettre au centre son propre bonheur il préfère être un protecteur et s'assurer que personne ne manque de quoi que ce soit. De l'autre côté, ma mère est une danseuse amatrice et disons que ma naissance fut le facteur principal de son échec professionnel. Cependant je ne peux réellement vous la décrire, elle est la seule que je n'ai jamais réussi à comprendre, ce qui me conforte dans l'idée d'en apprendre plus sur le monde et sur la société qui m'entoure. J'aimerai un jour pouvoir la regarder en face et lui dire ''Je t'ai compris mère, j'en suis navré, veuillez m'excuser.''. Cependant j'en suis encore très loin.
Après vous avoir parlé de mes parents, je pense qu'il est judicieux de parler de celui qui tout jeune m'a appris ce que je sais faire le mieux aujourd'hui, je pense dans ces cas là au mot ''vivre''. C'est mon voisin âgé aujourd'hui de 76 ans qui m'a appris à ne plus voir le ciel comme un vaste espace bleu mais comme le pays de l'imaginaire. Ce genre de pays qui vous permet de trouver l'inspiration ou qui vous permet d'être consolé après une rude journée. Si je dois comparer à mon père qui m'a forger mon comportement, je dirais que Karl mon voisin fut celui qui m'a donné une nouvelle philosophie. ~ La suite...

.Mon caractère
Polit ~ Courtois ~ Beau ~ Raffiné
Usurpateur ~ Snobe ~ Cruel ~ Froid ~ Solitaire



♥ Lien Important ♥

Aucun - Celibataire. Son grand frère et sa petite soeur ne sont pas au pensionnat.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wyatt What ? What Wyatt ?   Wyatt What ? What Wyatt ? 1400359500-clockVen 3 Aoû 2012 - 2:23
LIEN AMOUREUX


LIENS TRES POSITIFS

Neal D.Tyler : Le Grand Rival
Neal est assez spécial, Wyatt a parfois du mal à le cerner, nul doute que leurs différences y sont pour quelque chose. Cela n'empêche, ces deux hommes se respectnt dans l'adversité et c'est pourquoi il est le seul à pouvoir se dire d'être un vrai rival. Hélas pour lui, Wyatt est déjà bien loin devant. Pauvre de lui, il ne l'a pas encore comprit alors jouer le jeu et ne lui dites rien. Mouahahaha Wyatt est tout puissant.
(c)



(c)
Shiki M. Loyd : Comme ma petite soeur <3
Wyatt la rencontre pour la première fois dans le Grand Hall du pensionnat. Il ne lui prête pas tant d'attention au début mais va ensuite faire son maximum pour s'attacher ses services. Il la considère comme une petite princesse qu'il doit protéger en occurrence comme une petite sœur. N'y pensez même pas, Wyatt est loin d'être un fameux "Lolicon"..

LIENS POSITIFS

Victoria A. Levy : Simple Camaraderie
Victoria ? Elle me demande souvent de l'aide pour ses devoirs. Ça m'embête de devoir l'aider car c'est du temps de perdu pour mes propres études, mais au fond ça prouve qu'elle en veut et elle gagne donc toute ma sympathie. Du coup j'évite d'être trop ronchon avec elle et quand je le suis elle se moque de moi... C'est pourtant curieux que cela ne me dérange pas plus que ça...
(c)



(c)
Jessyca K. Pae : Simple Connaissance
Que dire... Mes premières impressions ne l'avantageaient guère, fille gâté par son père et sa mère sans aucune répartie, mais lorsque je l'ai vu en oeuvre face à un élève trop curieux et trop entreprenant, je... Je me suis étonnement mit à rire. Voilà bien des moments uniques, depuis je ne me lasse d'observer au loin ses caprices qui me rapportent chaque jour un peu plus de gaieté.

(c)
Damon W. Ackles : Le Bon Pote
Une tape amicale suffit pour qu'on se fasse comprendre, si je devrait décrire notre relation je dirais qu'on ressemble à deux potes de bars. Quand quelque chose ne vas pas l'autre le résout et vis versa. Cela se fait dans le calme sans cri ni douleur, même si beaucoup de pics sont lancés dans la conversation :D. Alors mon bon pote, allons boire un verre pour fêter ça !

LIEN NEGATIF
(c)
Raphaël A. Lecomte : Boulet Professionnel
Qui c'est ? ... ? ... ? Oh oui je me souviens, c'est encore un autre imbécile de la classe E... Mais alors lui, c'est vraiment un de ces cas. Tantôt il se croit être seul au monde, tantôt il va venir pour te dire ce qu'il a sur le fond de sa pensée. J'ai juste envie de lui dire... C'est bien mon enfant, mais je me moque éperdument de tes états d'âmes alors va jouer ailleur.

LIEN TRES NEGATIF

(c)
Hiroki On'Gaku : Ennemi Juré





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wyatt What ? What Wyatt ?   Wyatt What ? What Wyatt ? 1400359500-clockVen 3 Aoû 2012 - 7:51
Mets moi en petite soeur, je t'ajouterais après :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wyatt What ? What Wyatt ?   Wyatt What ? What Wyatt ? 1400359500-clockVen 3 Aoû 2012 - 14:50
Voilà, tu as déjà ta place de réservée. =3 Je te ferais une belle description un peu plus tard dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wyatt What ? What Wyatt ?   Wyatt What ? What Wyatt ? 1400359500-clockDim 30 Sep 2012 - 11:04
VOILA, JE T'AI AJOUTE, FAIS DE MÊME !²
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wyatt What ? What Wyatt ?   Wyatt What ? What Wyatt ? 1400359500-clockDim 7 Oct 2012 - 7:16
JE TE VEND DIANA. Fais-en ta servante si ça te chante x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wyatt What ? What Wyatt ?   Wyatt What ? What Wyatt ? 1400359500-clockDim 7 Oct 2012 - 13:29
j'aimerais bien un lien aussi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wyatt What ? What Wyatt ?   Wyatt What ? What Wyatt ? 1400359500-clockLun 8 Oct 2012 - 2:18
Je vous fais ça dans la journée vu qu'il est déjà 2h.
Je regarderais vos présentations et ferait un lien en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wyatt What ? What Wyatt ?   Wyatt What ? What Wyatt ? 1400359500-clockLun 5 Nov 2012 - 17:11
Un lien pour Neal et Kate aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wyatt What ? What Wyatt ?   Wyatt What ? What Wyatt ? 1400359500-clockVen 28 Déc 2012 - 19:29
Les relations sont doivent être remise à jour.
Vous pouvez désormais demander de nouveaux liens.
Ceux qui veulent voir les liens disparaître entre les personnages signaler le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wyatt What ? What Wyatt ?   Wyatt What ? What Wyatt ? 1400359500-clockVen 28 Déc 2012 - 19:45
Je veux un lien plz ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wyatt What ? What Wyatt ?   Wyatt What ? What Wyatt ? 1400359500-clockVen 28 Déc 2012 - 21:20
Moi aussi je veux un lien ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wyatt What ? What Wyatt ?   Wyatt What ? What Wyatt ? 1400359500-clockSam 29 Déc 2012 - 3:00
Vous êtes gentilles de préciser au moins si c'est négatif ou positif. Je fais le reste :)

@ Neal : Fait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wyatt What ? What Wyatt ?   Wyatt What ? What Wyatt ? 1400359500-clockSam 29 Déc 2012 - 9:07
Ah oui mince xD.
Négatif pour Elissy, positif pour Jessyca (Ils sont liés par le mal *w*)
(Prends le personnage qui t'inspire le plus pour le lien)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wyatt What ? What Wyatt ?   Wyatt What ? What Wyatt ? 1400359500-clockSam 29 Déc 2012 - 9:36
J'aimerais un lien plutôt positif de préférence :) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wyatt What ? What Wyatt ?   Wyatt What ? What Wyatt ? 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Wyatt What ? What Wyatt ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Léo Wyatt
» You , Me And The Books [ PV Wyatt Heaven]
» Ma vie en coffret collector. - Wyatt
» Absence Canelle/Wyatt
» Wyatt & Vava et bien sa rime pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: