Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Wyatt What ? What Wyatt ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wyatt What ? What Wyatt ?   Wyatt What ? What Wyatt ? - Page 2 1400359500-clockSam 29 Déc 2012 - 18:24
Voilà ce que j'ai pour vous !

Citation :
@ Jessica : Que dire... Mes premières impressions ne l'avantageaient guère, fille gâté par son père et sa mère sans aucune répartie, mais lorsque je l'ai vu en oeuvre face à un élève trop curieux et trop entreprenant, je... Je me suis étonnement mit à rire. Voilà bien des moments uniques, depuis je ne me lasse d'observer au loin ses caprices qui me rapportent chaque jour un peu plus de gaieté.
--- Simple Connaissance ---

Citation :
@ Skyle : Je n'ai rien à redire sur elle... J'apprécie qu'elle sache garder une grande indépendance et qu'elle mène sans regret ses choix (les plus idiots qu'ils soient) jusqu'au bout. Je garde cependant mes distances avec elle pour le moment, d'une part car je reste un être solitaire, mais aussi parce que c'est une fille trop curieuse et je n'ai pas tellement envie d'en dire plus sur mon sujet. J'en ai déjà trop dit...
--- Simple Connaissance ---
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wyatt What ? What Wyatt ?   Wyatt What ? What Wyatt ? - Page 2 1400359500-clockSam 29 Déc 2012 - 18:47
Bon je viens te donner du travaille. Je veux un lien Wyatt/Raphaël. Un lien négatif of course. 8D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wyatt What ? What Wyatt ?   Wyatt What ? What Wyatt ? - Page 2 1400359500-clockSam 29 Déc 2012 - 19:37
Citation :
@ Rhaphie : Qui c'est ? ... ? ... ? Oh oui je me souviens, c'est encore un autre imbécile de la classe E... Mais alors lui, c'est vraiment un de ces cas. Tantôt il se croit être seul au monde, tantôt il va venir pour te dire ce qu'il a sur le fond de sa pensée. J'ai juste envie de lui dire... C'est bien mon enfant, mais je me moque éperdument de tes états d'âmes alors va jouer ailleur.
--- Boulet professionel ---
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wyatt What ? What Wyatt ?   Wyatt What ? What Wyatt ? - Page 2 1400359500-clockDim 30 Déc 2012 - 9:03
Moi, je peux avoir un lien ? ♫
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wyatt What ? What Wyatt ?   Wyatt What ? What Wyatt ? - Page 2 1400359500-clockDim 30 Déc 2012 - 10:29
Okay ça marche, faudra développer ça par RP (:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wyatt What ? What Wyatt ?   Wyatt What ? What Wyatt ? - Page 2 1400359500-clockDim 30 Déc 2012 - 18:10
Melody même topo :) A toi de voir si tu le souhaite positif ou négatif (ou même très positif ou très négatif... Bien que je réserve ça plus pour les RP.)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wyatt What ? What Wyatt ?   Wyatt What ? What Wyatt ? - Page 2 1400359500-clockLun 31 Déc 2012 - 13:17
Très positif ? 8D (On se demande bien quoi xD)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wyatt What ? What Wyatt ?   Wyatt What ? What Wyatt ? - Page 2 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 21:54
Je veux un lien .o. Positif of course -voir très positif mais si c'est positif c'est déjà bien ♥ Parce que j'aime ton personnage alors voilàà .w. Et donc j'ai cru comprendre que c'était un majordome et un violoniste ? Qui dit violoniste dit musique. JE LIKE la musique !! Alors t'as pas le choix, tu vas devoir m'avoir parmi tes liens éè Et ton vava il est BEAUTIFUL <3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wyatt What ? What Wyatt ?   Wyatt What ? What Wyatt ? - Page 2 1400359500-clockMer 9 Jan 2013 - 14:58
Excusez moi, je n'ai pas vu vos réponses.
J'édite mon poste quand j'aurais trouvé une bonne description pour chacune.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wyatt What ? What Wyatt ?   Wyatt What ? What Wyatt ? - Page 2 1400359500-clock

Wyatt What ? What Wyatt ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2