Sujet: stack that money sushi roll × noah Ven 11 Avr 2014 - 18:26
/!\ Le rp se passe avant que Eryk et Anarchy se mettent en couple. Shu, gardes tes rumeurs à la noix pour toi, merci ! /!\
Un jour normal comme les autres. Ah non, pas vraiment. Eryk avait une envie de pisser atroce. Oui, c'est pas classe dit comme ça, mais c'est la totale vérité. Ca faisait trois heures qu'il était en cours et trois heures qu'il se retenait. Sauf que là, il en pouvait juste plus. Sa vessie allait exploser si il ne se rendait pas de suite au toilettes. MAIS. Oui, y'a un mais. Eryk la patate a un sens de l'orientation totalement défectueux, sisi. Vous vous rappelez pas la fois où il s'est retrouvé devant les salles de classe des A ? Eh bien là, il trouve pas les toilettes. Et ça fait vingt putain de minutes qu'il cherche ! Alors il a décidé de regarder sur un plan. Donc la croix rouge c'est là où il se trouve et il doit marcher jusqu'à là puis tourner à droite, avancer encore un peu, tourner encore à droite et il arriverait au toilettes. Oh mais c'est simple en fait. Eryk nota sur un papier le chemin à suivre et commença à marcher en direction des toilettes. La libération arriverait bientôt ! Shalalaaaaaa. OU SONT LES TOILETTES ? Oui, il avait vraiment gueulé ça devant plein d'élèves. Mais c'est Eryk, après tout. Ca n'étonne plus vraiment personne. A part quelques nouveaux élèves. Mais il s'en fout, parce que dans quelques minutes, sa vessie exploserait, et honnêtement, il préférerait que ça n'arrive pas.
Quelques minutes après, Eryk avait ENFIN trouvé les toilettes. Vous imaginez son état là ? Quand il vit la parte avec écrit toilettes, il tomba à genoux devant et sorti un HALLELUJA bien fort. Il poussa la porte, se positionna devant un urinoir et sorti son engin de destruction massive. Haha la bonne blague. Bref, je vais pas vous raconter comme il s'y prend pour soulager sa vessie.
InvitéInvité
Sujet: Re: stack that money sushi roll × noah Sam 12 Avr 2014 - 18:37
Tes écouteurs dans les oreilles, tu erres dans les couloirs de l'établissement, cherchant un moyen de t'occuper autre que de faire des devoirs ou de te présenter à tes cours du jour.
Tes mains frappent tes cuisses au rythme de la musique qui envahit ta tête et tu t'aventures dans les corridors sans trop savoir vers où tu te diriges, mais sans grande importance. Tu déshabilles les étudiants et les étudiantes les plus généreux/euse (physiquement parlant) de tes yeux verts tout en prenant soin d'être un minimum subtil.
Normalement, tes journées ne sont pas aussi ennuyantes. Il y avait toujours quelqu'un qui savait t'occuper, mais aujourd'hui, personne ne semblait disponible pour t'aider à tuer le temps.
D'ailleurs, tu te demandes ce que tu fais à traîner dans les couloirs ainsi alors qu'aujourd'hui, le soleil est au rendez-vous et que l'hiver vient tout juste de finir. Ne devrais-tu pas plutôt en profitez ou encore allez à la piscine ? « Mouais, pas con. »
Alors que tu reviens sur tes pas pour aller à ton cabanon te changer, tu t'arrêtes devant la porte des toilettes au rez-de-chaussée. Tu y rentres alors que tu ne ressens pas réellement le besoin d'utiliser les urinoirs et décides tout simplement de te laver les mains. Tout en prenant soin de ne pas verser d'eau sur ton uniforme scolaire, tu entends quelqu'un hurler avant de pénétrer dans la salle.
Son entrée bruyante et fracassante te fait faillir t'asperger de l'eau du robinet. Heureusement, celle-ci ne s'est pas rendu assez loin pour te mouiller et ce n'est que le comptoir qui subit les dégâts. Tu te retournes vers l'énergumène tout en retirant l'un de tes écouteurs à l'aide de ton épaule droite. Un nouveau soupir de ta part se fait entendre et tu retournes au lavabo, que tu fermes avant de nettoyer le comptoir avec du papier.
« D'accord... », murmure-tu, surpris, tout en arquant un sourcil.
Sujet: Re: stack that money sushi roll × noah Sam 12 Avr 2014 - 19:37
Un bruit d'eau qui coule ? What. Apparemment, quelqu'un était dans les toilettes, et Eryk ne l'avait pas remarqué. Bravo Eryk, tu es vraiment très intellijon. Sérieusement, ce gars me fait pitié. Il rentre dans les toilettes et ne remarque pas que quelqu'un y est. Quel débile. Bref, retour à la narration. Cette situation ne pouvait pas être plus bizarre. Eryk était collé à un urinoir, en train de soulager sa pauvre vessie, et l'inconnu se lavait les mains. Que faire ? Eryk, tu as deux choix. 1) Tu continues à uriner, et tu ignores l'inconnu ; 2) Tu continues à uriner maaais tu parles à l'inconnu. Après tout, pourquoi pas ? Eryk, votre réponse est la 2 ? Est-ce votre dernier mot ? Très bien. Donc, Eryk décida de continuer son affaire mais de parler à l'inconnu en même temps. « C'est une situation assez étrange, vous ne trouvez pas ? » Ah bon Eryk ? Tu trouves ? Moi je trouvais pas dites donc. Non sérieusement, ce mec me fera toujours autant pitié. Je sens que l'inconnu va partir en courant. J'aurais fait de même si un gars qui était en train de se soulage commence à me parler. A moins que l'inconnu soit bizarre.
InvitéInvité
Sujet: Re: stack that money sushi roll × noah Mar 15 Avr 2014 - 4:03
Alors que tu te débarrasses du papier maintenant mouillé, l'inconnu qui t'a fait sursauter t'adresse la parole. C'est un cas assez spécial ; jamais personne n'avait engagé la conversation lorsque vous vous trouviez dans un endroit public telle que des toilettes. C'est particulier.
Particulier, mais ce n'est pas pour autant que ça ne te met pas mal à l'aise. Il faut dire que n'importe qui serait embarrassé par une discussion soudaine avec un inconnu dans des toilettes. D'ailleurs, pourquoi te vouvoyait-il ? Quoique cela est été et sois, encore aujourd'hui, une marque de politesse, tu te sens inconfortable face à ce genre de comportement. Tu n'as pas réellement l'habitude d'utiliser un langage soutenu et encore moins avec ce type de personne trop enthousiaste.
Tu retournes à ton lavage de mains après avoir nettoyé le comptoir et lui répond sur le ton de l'hésitation.
« Euh... ouais. »
Tu n'essayes pas de mettre fin à la conversation mais n'essaie pas n'ont plus de la développer. Tu restes de marbre, répondant automatiquement par de courtes réponses précises ; ce n'est pas que tu es gêné, il s'agit en fait d'un manque de préparation. Il t'a pris de court et tu ne t'attendais pas à être interrompu de la sorte.
Sujet: Re: stack that money sushi roll × noah Mar 15 Avr 2014 - 18:58
Haha. La situation était vraiment bizarre. L'inconnu qui se lavait les mains et Eryk qui parlait. D'ailleurs, petit détail, mais il avait fini de vider sa vessie. Oui c'était vraiment un détail. Il sortir un mouchoir de sa poche pour essuyer son truc avant de l'enfiler dans son pantalon, et de fermer la braguette. Ensuite, il se dirigea vers les lavabos et ouvrit le robinet avant de mouiller ses mains. Il mit du savon dedans et les frotta. Après, il refit couleur l'eau et le savon tomba dans le trou du lavabo. Il s'essuya les mains avec du papier, puis sur son pantalon, parce qu'il y a pas mieux qu'un pantalon pour s'essuyer les mains. En gros, Eryk n'allait pas rester plus longtemps ici. Au départ, il était juste venu pour pisser, il pensait pas que quelqu'un allait venir donc bon. Bon eh bien, je pense que je vais m'en aller. Au revoir !
FAIS UN TRUC POUR RETENIR ERYK NOAH, ON VA PAS FINIR LE RP COMME CA èwé !
InvitéInvité
Sujet: Re: stack that money sushi roll × noah Lun 21 Avr 2014 - 21:13
Un silence gênant et désagréable s'installe entre vous deux alors que l'inconnu s'apprête à venir se laver les mains. Quant à toi, tu es beaucoup trop préoccupé par l'énergumène imprévisible pour remarquer que tes mains sont déjà propres depuis un moment. Pourtant, tu continues de les nettoyer comme si de rien était et ton interlocuteur ne semble pas se rendre compte du surplus de temps que tu investis dans cette activité maintenant inutile. Il ne fait que commencer à se laver les mains maladroitement, étalant de l'eau un peu partout sur le comptoir y compris ton t-shirt.
Tu fixes celui-ci, vexé de ne pas entendre le garçon s'excuser de son dégât. Non, il agit plutôt comme si rien ne s'était passé et il s'essuie les mains avant de partir, te laissant avec le bazar qu'il a causé.
« Hé oh, tu penses quand même pas que je vais m'occuper de ça, tout de même. » lui dis-tu en lui pointant le désastre sur le comptoir.
Tu soupires bruyamment avant de retirer ton chandail, dévoilant ainsi ton torse musclé. C'est comme si, lorsqu'il s'était nettoyé les mains, celles-ci avaient réagi comme une cuillère sous un jet d'eau. Il y a de l'eau partout, et ton chandail semble avoir rendu l'âme.
Tu le secoues de gauche à droite, essayant désespérément de le sécher ne serait-ce qu'un peu mais en vain. Tu ne sortiras pas tant qu'il ne sera pas sec car tu ne désires pas être perçu bizarrement dans les couloirs.
Sujet: Re: stack that money sushi roll × noah Mar 22 Avr 2014 - 18:50
Eryk était en train de partir, quand l'inconnu l'arrêta pour une raison débile. Quoique pas si débile que ça. Eryk, en rentrant brusquement dans les toilettes, avait fait sursauter l'autre gars, qui avait foutu de l'eau de partout. Et il voulait faire accuser Eryk. Non mais sérieusement. Sauf que ça, c'est ce qu'Eryk pensait. En réalité, c'est lui qui avait foutu de l'eau partout en se lavant les mains. Mais bon, laissez le rêver, ça fait de mal à personne.
Le jeune brun soupira, avant de commença à marcher en direction du comptoir, avant de voir son interlocuteur retirer son haut, pour dévoiler un torse musclé. Eryk s'arrêta net. Des étoiles apparurent dans ses yeux, et un petit filet de bave coula de sa bouche. Ouhh, Eryk le pervers.
AHEM. Eryk secoua la tête, et se reprit. Il allait pas fantasmer sur un gars qu'il ne connaissait pas, ce serait pas correct. Le brun se remit à marcher en direction du comptoir, espérant que l'autre n'ait pas remarqué sa réaction.
Eryk sortir un mouchoir de sa poche et commença à essuyer l'eau qu'il y avait un peu partout. Après avoir fini, il se retourna rapidement, et sa main effleura le torse de l'inconnu. Oh mon dieu le fail.
InvitéInvité
Sujet: Re: stack that money sushi roll × noah Ven 25 Avr 2014 - 3:33
Tu a beau mettre toute l'énergie du monde à le faire sécher, il ne semble pas se décider à bien vouloir faire disparaître les traces d'eau sur lui. C'est un problème, car tu ne sais pas lorsque tu seras apte à quitter la salle. Tu y perdras un temps précieux ; tu dois trouver un moyen de tuer le temps, comme ça ne te servira absolument à rien d'essayer d'accélérer le processus d'évaporation. Ton temps était condamné à périr ici pour un moment. Génial.
Tu te reposes donc sur la porte de l'un des cabinets, croisant les bras et en soupirant, la tête fixant le plafond de la salle de bain. Tes yeux jettent un coup d’œil à l'inconnu qui continue d'essuyer son dégât, sans grande conviction. Des images de celui-ci te reviennent en tête, comme si tu l'avais déjà vue auparavant ; pourtant, tu ne te rappelles pas avoir discuté avec lui. Peut-être était-il tout simplement dans ta classe, ce qui expliqueraient ces souvenirs vagues ?
Tu te déplaces pour te diriger à ses côtés afin de t'emparer de ton Iphone, que tu avais abandonné sur le comptoir lorsque tu t'étais lavé les mains. Cependant, alors que tu t'approchais de lui, il s'immisça dans ton chemin en se retournant brusquement, de manière à bloquer à moitié ton chemin tout en effleurant ton torse. Tu arques un sourcil en le fixant dans les yeux d'un regard interrogateur.
Il ne devait pas avoir fait exprès ; et de toute façon, que pouvais-tu dire contre le fait qu'il t'à accidentellement toucher ? Il n'y a jamais eu de passe privée pour avoir le droit de toucher une partie de ton corps - absolument aucune, et jamais il n'y allait en avoir. Exceptée pour ton cul ; cette zone est condamnée.
À part de cela, le visage du garçon te trouble encore énormément et comme tu n'es pas quelqu'un de timide, tu ne te gênes pas pour le questionner de manière indiscrète.
« Eh, tu ne serais pas en D, par hasard ? » lui demandes-tu en t'appropriant iPhone.
Sujet: Re: stack that money sushi roll × noah Dim 27 Avr 2014 - 10:14
ljfzrigj. piurazoie. aqsdijsf. voilà ce qui était dans l'esprit d'eryk à cet instant. bravo eryk, tu as touché le torse musclé d'un bel inconnu sans le vouloir. maintenant, tu stresses. bravo ! sérieusement, faut arrêter d'être brusque comme ça eryk. ça t'apprendra.
Eh, tu ne serais pas en D, par hasard ?
fpierjg. apparemment, il se fichait qu'eryk l'ait touché. tant mieux. le brun soupira de soulagement avant de jeter le mouchoir mouillé dans une poubelle. bon, il était coincé ici avec l'inconnu maintenant. il aurait très bien pu partir en l'ignorant, mais ça aurait été malpoli. et eryk n'était pas malpoli.
Je... euh... désolé pour tout à l'heure, j'ai pas fait exprès. Et euh... oui, je suis en D. Pourquoi ?
il avait réussi à parler. bon, en balbutiant, certes, mais il avait réussi. et ça, ça relevait de l'exploit ! ou pas. eryk sortit son téléphone avant de se connecter à twitter. il devait partager son angoisse avec quelqu'un !
patatopon
guys help me j'ai touché le torse d'un inconnu dans les toilettes sans faire exprès et maintenant il me parle JE FAIS QUOI HELP HELP
eryk souriait nerveusement, avant de ranger son téléphone. dieu à l'aide pleaaaase.
InvitéInvité
Sujet: Re: stack that money sushi roll × noah Mar 29 Avr 2014 - 2:38
Tu l'observe inconsciemment jeter son mouchoir, toujours en attendant sa réponse. Son visage te rappelle vaguement des souvenirs, mais ils sont encore trop flous pour que tu puisses y mettre un nom.
Après quelque temps, il finit par te répondre que, effectivement, il est un étudiant de la classe D - et donc l'un de tes nombreux compagnons de classe. Par la suite, il décide de mettre fin à sa réponse en le ponctuant d'une courte question.
« Ton visage me dis quelque chose, donc j'essaie d'y mettre un nom. »
Ainsi tu sais au moins qu'il y a des chances que tu l'aies déjà rencontré ; sachant que vous êtes du même groupe, il est possible que vous vous soyez déjà croisé à quelque part et encore, tu aurais aussi pu l'avoir aperçu dans les couloirs du pensionnat.
Pourtant, tu ne parviens toujours pas à identifier ton interlocuteur, et cela te gêne légèrement. Peut-être ne fait-il tout simplement pas partie de la même année que la tienne, ce qui expliquerait que tu ne l'ait pas vu très souvent dans ta classe ?
Gardes-toi une petite gêne, voyons donc. Tu ne vas tout de même pas lui demander son âge et son année également ; une bonne idée pour avoir l'air d'un pédophile ou encore bien d'un stalker. Mieux vaut se limiter à cela.
« Décidément, je n'arrive pas à grand-chose. » ajoute-tu en te grattant l'arrière de la tête.
Sujet: Re: stack that money sushi roll × noah Mar 24 Juin 2014 - 21:16
Décidément, je n'arrive pas à grand-chose.
Et. C'était censé vouloir dire quoi ? Fallait être plus explicite avec Eryk, parce que sinon il comprenait pas. Oh. Si. Peut-être qu'il voulait connaître son nom ? Ca paraîtrait logique. Mais pourquoi ? Ah. Peut-être pour devenir amis ? Pourquoi pas, après tout...
Moi c'est Apolinary Eryk Ciemior, enchanté ! Et toi ?
Le blond n'était plus stressé. Après tout, c'était Eryk. Le stress ne restait pas longtemps en lui ! Il souriait comme un con comme d'hab lulz mdr xdpldr tmtc bro, en attendant la réponse du brun.
... j'ai oublié de me laver les mains, non ?
Eryk avait oublié. Il ne savait plus si il s'était déjà lavé les mains ou non. Bah. Le blond s'approcha du lavabo, ouvrit le robinet et commença à se laver les mains. De toutes façons, qu'il les ai lavées ou non, ça ne changeait rien. Plus elles étaient propres, mieux c'était, non ?