Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche l'intrus ! //LIBRE//

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Cherche l'intrus ! //LIBRE//   Cherche l'intrus ! //LIBRE// 1400359500-clockLun 28 Avr 2014 - 22:53

L'intrus c'est moi !

Seul. Oui il était seul dans un milieu bondé de gens, seul dans une fête il fallait le faire. Surtout dans une fête organisé par le roi de la fête de Prismver, le genre de fête où tout le pensionnat se ruait. Oui tout le monde parlait des fêtes de Jim, tout le monde voulait s'y rendre car il fallait l'avouer elles étaient grandiose et mémorable. Alors comment Tim s'était débrouiller pour se trouver tout seul assis près du bar avec un verre d'alcool quelconque a la main ? Au départ c'était surtout la curiosité qui avait poussé Tim, une envie de savoir comment était réellement les "incroyables" fêtes de Jim. Il n'avait pas été déçut arrivé en toboggan, les salles du complexes sportif complètement transformées... Il se croyait dans un rêve, un rêve où tout était beau et impressionnant.

Après la surprise de la découverte des lieux était venue la surprise de l'arrivée de l"organisateur. Osée il fallait l'avouer mais surtout encore incroyable. Une arrivée qui mit la foule en délire, tout le monde crie, tout le monde est surexcité oui tout le monde sauf Tim. Il se rend compte d'une chose, une seule chose mais importante : il est venue tout seul. Parfaitement tout seul. Sur le moment il n'avait pas pensé a ce détail qui maintenant se révélait gênant. D'un coup il se sentit pas a sa place dans cette foule trop grande, trop oppressante, trop tout pour lui.  La musique était trop forte, trop de monde et il se sentait mal a l'aise même dans ses vêtements. Quelle idée d'avoir mis une tenue aussi simple ? Son tee-shirt était trop grand, son pantalon trop noir et ses nike trop moche. ! Quelle idée d'être venue a cette fête ? Ce genre d’événement c'était pas pour lui.

Bousculé par la foule il se dirigea vers le bar seul endroit ou être seul ne paraît pas trop étrange. Il s'assit et commanda une boisson, peu importe tant qu'elle était alcoolisée. Il attend un instant et prend le verre qu'on lui tend. Au moins il avait ça qui ne détonnait pas. Il but une gorgée et soupira, pourquoi n'était-il pas resté tranquille dans sa chambre !? Il serait juste passé pour l’asocial de Prismver et alors vu que c'était un peu le cas ? Là il était le mec dans son coin seul qu'on trouve toujours une fête, le boulet quoi. Sortir ? Non il s'était pas mit dans cette "galère" pour rien. Alors il se mit a chercher du regard si il n'avait par hasard des gens qu'il connaissait ou du moins faire semblant. Apparence quand tu nous tient.   

Son regard tomba sur le groupe amassé autour du roi de la fête. Lui bien sûr n'était pas seul il était entouré de ses amis qui eux mêmes étaient entourés de leurs amis. Son regard s'attarda sur eux la fête a peine commencé ils avaient l'air de s'amuser. Là en ce moment présent il aimerait tellement leur ressembler, être populaire et super sociable. Ah si seulement. En ce moment il ne voyait que les cotés positifs de la vie des gens du type de Jim, ces imbéciles heureux comme il les appelait. Il détacha enfin son regard du groupe d'ami, but encore une gorgée et ferma les yeux. Si seulement quelqu'un se ramenait et lui parlait, n'importe qui il s'en foutait. Juste quelqu'un qui lui parle !   


Hrp : désolé des fautes d’orthographes je corrigerais demain ! ;;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cherche l'intrus ! //LIBRE//   Cherche l'intrus ! //LIBRE// 1400359500-clockJeu 1 Mai 2014 - 2:44
Cherche l'intrus ! //LIBRE// Large
mon meilleur ami gay ▼




Je sais plus où je suis.
Tout ce que je sais c'est que je m'amuse et ris beaucoup -avec je ne sais qui - en faite, j'crois que je connais même pas la nana à qui je parle, mais en tout cas, elle me fait bien rire.
Bon, ok tout me fait rire après avoir pris du gin pamplemousse, mais... Je me sens biiiiien, trop biiien, je suis heureuse et c'est ce qui compte. Tout est plus clair, je suis lucide, je parle de politique comme une professionnelle.

▬ Moi je pense, que si les 67 personnes les plus riches de la planète distribuaient leur argent et bin, y'aurait plus de problèmes !

Je soutiens le regard de la jeune fille en mode "tu vois ce que je veux dire" mais, elle me répond juste, qu'elle comprend rien à ce que je dis depuis tout à l'heure, mais que c'est marrant. C'est une bonne gamine. Je lui fais une moue d'approbation avant de retourner à mon verre, juste là au bar, mais je tombe en voulant me retourner, c'est à cause des talons

▬ Vilains talons, vous aussi vous voulez ma mort !

Je me relève difficilement mais essaie de garder la classe et ma beauté de diva, en rejetant derrière moi une mèche rebelle de cheveux. Je me retrouve nez à nez avec un mec, il est là, juste devant moi. Un mec avec les cheveux bizarres, fluot, et la première chose qui me passe à l'esprit c'est "OOOOH MAGiEEE" mon coeur s'emballe, je le sens là, dans mon ventre.

▬ OOOOOOH

Je plisse les yeux essayant de reconnaitre l'heureux propriétaire de la tignasse, mais je vois flou, ça tourne, ça ne fait que tourner, arf. Et là je remarque LE truc, ma main vient devant mes lèvres et mes yeux se mettent à scintiller - c'est des cheveux roses - un mec avec les cheveux roses, un mec mignon avec les cheveux roses, un mec seul et tristounet qui me regarde bizarrement avec les cheveux roses

▬ Tu as les cheveux roses !!!!!!!

Mon coeur va lâcher.
Mon coeur va lâcher.
Excitation level 666
Je saute dans les bras du type l'enlaçant et lui gueulant dans les oreilles

▬ DEVIENS MON MEILLEUR AMI GAY

tout le monde a besoin d'un meilleur ami gay !!
il m'en faut un !
il me faut celui là !
Mes bras entour son cou, il ne peut plus m'échapper. Je pleure presque de joie.




HR ; 8D


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cherche l'intrus ! //LIBRE//   Cherche l'intrus ! //LIBRE// 1400359500-clockVen 2 Mai 2014 - 22:44

L'intrus c'est moi !

Il ouvre les yeux et bam une fille, blonde devant lui. SURPRISE, lui qui s'attendait à ouvrir les yeux et recontaster sa solitude pour la euh millième fois et bah là c'était râpé. Complètement même parce-que la fille qu'il avait en face de lui avait l'air passablement bourrée ou du moins elle avait pas mal d'alcool dans le sang.

▬ OOOOOOH

▬ Aaaaaaaah ?

Il était tombé sur une fille complètement pétée, bon pas étonnant vu le contexte mais Tim était en train de se dire qu'à l'avenir il allait devoir arrêter de souhaiter n'importe quoi. Comme par exemple souhaiter l'arrivé de n'importe qui. Oui bonne résolution. Très bonne résolution surtout que là la fille avait l'air absolument refaite, voir émerveillée. Ce qui était légèrement perturbant, juste légèrement.

▬ Tu as les cheveux roses !!!!!!!

▬ Euh, quelle sens de l'observation !

Rire gêné, mais après il avait l'habitude des remarque sur ses cheveux mais il sentait la situation absurde venir à grand pas. Comme par exemple que la fille le sert dans ses bras... Comment ça que la fille le sert dans es bras !?

▬ DEVIENS MON MEILLEUR AMI GAY

Flottement, petit moment ou il se demande si il ne rêve si il n'était pas prisonnier de l'étreinte de l'autre blonde il se pincerait, mais non il ne rêve pas. Si absurde qu'est la situation elle était bien réelle.

▬QUOI ? MAIS NON !


Vaine tentative pour échapper à l'étreinte de la blonde alcoolisée mais peine perdue. C'est connu les cinglés ont toujours plus de force normale que la normale...Ça doit être pareil pour les filles bourrées... Ou pas.

▬ Pis je suis pas gay en plus ! Enfin qu'à moité... Oh pis perde.... Tu peux me lâcher s'il-te-plaît ?


Finalement la soirée s'annonçait plus mouvementée que prévu pour Tim.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cherche l'intrus ! //LIBRE//   Cherche l'intrus ! //LIBRE// 1400359500-clockMar 6 Mai 2014 - 17:15
(Allez, j'viens squatter o/)

Cherche l'intrus !.
Pauvre rosé coincé entre deux bourrées.

Je ris. Délicieux mélange entre alcool, musique, cris de joie, et fille bavarde qui déblatère trente conneries philosophiques et surtout politiques à la minute. J'ignore qui sont les 67 personnes les plus riches du monde. J'ignorais même qu'il y avait un classement, avant que la demoiselle ne me l'apprenne. Une inconnue qui m'apprenait quelque chose en étant ivre, on aura tout vu. On bavardait sur des conneries depuis un moment, je devais en être à mon deuxième verre depuis le début de la soirée, en plus de celui qu'on nous avait imposé à l'entrée. Je n'avais jamais bu d'alcool, avant. C'était peut-être pour ça que j'avais chaud, que je me sentais euphorique, que j'avais envie de sauter partout et que je devenais sérieuse... d'une certaine façon. Bref, les effets de l'alcool sur une ado de même pas 15 ans. Risque de se faire coincer : 0%. Après tout, c'était une Jim's. J'en avais tellement entendu parler, dés mon arrivée, que ça m'avait tentée, mais jamais je n'avais osé y aller, en trois ans. Et puis, cette fois, j'avais décidé de me jeter à l'eau. J'étais venue.

La réputation des Jim's les avait précédées, et elles n'étaient pas brodées de mensonges ni d’enjolivements. Elles étaient à la hauteur, sûrement même plus que ça. Ça avait du coûter une fortune pour tout organiser, mais le résultat était magique. Un projet X à la Prismver. Le seul truc un peu gênant que j'avais pu remarquer pour le moment, ça avait été le strip tease de Jim, l'organisateur. THE Jim, que j'avais vu notamment le jour où j'avais squatté dans le cours de maths des A. Jim, le seul et l'unique. Bon, d'accord, j'avoue, j'ai maté. Et il est plutôt bien foutu. Mais il n'empêche, c'était gênant. Mais original. Surtout, original. Il s'agissait aussi d'une rumeur, avant que je ne le vois par mes propres yeux ; avant ça, jamais je n'aurais cru qu'il irait jusque là. Et pourtant...

Enfin, en bref, c'est comme ça que je me retrouvais au bar, avec une fille bourrée qui se détournait et manquait se casser la gueule. Ah, non, pardon. Elle s'est cassée la gueule. Et moi, je ris, sans pouvoir m'en empêcher. L'alcool, je vous dis. Elle se relève avec classe, s'éloigne, s'arrête. Et bim, voilà qu'elle prend pour cible un pauvre garçon aux cheveux roses, qui était en mode forever alone jusqu'à présent. Je cligne des yeux en les observant, l'espace d'un instant, puis je commande un autre Malibu. Armée de mon verre, je me lève et je m'approche des deux énergumènes et tapote sur l'épaule de la blondinette.

- Heeeeey... Tu vas lui faire peur ! Faut le faire rire, et donc boire si tu veux qu'il devienne ton ami. Hihi.

Ce que je dis n'a strictement aucun sens. Je le sais sans vraiment en avoir conscience. Mais, comme je le répète depuis le début : la faute à l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cherche l'intrus ! //LIBRE//   Cherche l'intrus ! //LIBRE// 1400359500-clockJeu 8 Mai 2014 - 17:13

Let's have fun

Elle avait besoin de se divertir, de se changer les idées depuis le départ d'Estefan. Cette douleur qu'avait été cette perte si imprévisible. Elle n'avait pas imaginé une seule seconde que sa dépression le ramènerait dans son pays natal, ni même qu'elle échouerait dans sa tentative de consolation.

Et pourtant, oui.

La tristesse du jeune homme s'était répercutée sur elle, ruinant à la fois son espoir et sa grande fierté. Et elle le gardait pour elle seule, refusant de partager cette souffrance aux autres, même à ses proches, pour faire croire qu'elle était une fille forte qui savait aller de l'avant dans n'importe quelle situation. Comme si elle préférait rester au fond d'un gouffre, seule, plutôt que d'en sortir avec l'aide de quelqu'un. Mais, elle trouverait le moyen de s'en sortir toute seule, comme s'il ne s'était jamais rien passé. C'était une certitude, même si elle était encore incapable d'imaginer qu'elle oublierait ce premier véritable chagrin d'amour. Alors, même si elle n'aimait pas vraiment aller en soirée, elle pensait que le bonheur contagieux de Jim l'aiderait à s'en remettre.

C'était pour cette raison qu'elle était présente, vêtue d'une robe blanche à manches courtes lui arrivant légèrement plus bas que les genoux. Ses cheveux étaient cette fois-ci détachés, lisses avec de jolies petites boucles qui ornaient ses pointes — c'était l'effet que ses tresses habituelles avaient donné. Ne tenant pas du tout l'alcool, elle avait donné son verre à quelqu'un d'autre qui se trouvait au bar. Le petit spectacle de Jim pour ouvrir le bal l'avait agacée, cependant les cris de joie qui l'avaient accompagné maintenaient sa bonne humeur. Toutefois, la solitude ne lui faisait pas plaisir, et elle cherchait de vue une personne qu'elle connaissait, un proche ou une simple connaissance lui était égal tant qu'elle était avec quelqu'un. Son regard s'arrêta assez vite sur une chevelure assez familière, rose, plutôt courte. Tim, son colocataire. Vu qu'Anarchy attirait toute l'attention de l'Asiatique dans la cabane, elle n'avait pas tant fait connaissance avec lui, et c'était la première fois qu'elle s'en voulait. Une occasion de mieux le connaître. De ce fait elle s'approcha, avant qu'une blonde se jetât sur lui d'une manière hystérique pour le câliner ; une brune arriva à son tour, un peu plus calme. Chan n'avait pas très bien écouté leur courte conversation, mais elle alla vers eux, plus prudemment que timidement. Sourire.

▬ Bonsoir Tim. Elle tourna sa tête vers les deux autres élèves. Et bonsoir vous deux. dit-elle sur un ton qui se voulait chaleureux.

Un visage radieux et accueillant de dévoila devant eux, afin de bien camoufler sa peine. Heureusement, elle le faisait plutôt bien. Ses yeux bridés lui donnaient un air chaleureux, mais toutefois très calme. Trop calme. Elle risquait de devenir une intruse.

Je m'incruste Hihi ♥


(c)Alice-Dark/Ether Cohen Si tu touche... j'te bouffe


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cherche l'intrus ! //LIBRE//   Cherche l'intrus ! //LIBRE// 1400359500-clockJeu 8 Mai 2014 - 22:08
Cherche l'intrus ! //LIBRE// Tumblr_mptzlqCMeG1sqqj6yo1_500
sorry, i can't wait ▼


La chose rose me demande de le lâcher, j'en ai pas envie, mais dans un râle je me retire le traitant de méchant, méchant et vous croyez qu'il me console ? Non, il veut pas de moiiiiiiiiiiiii comme besta. C'est genre rondoudou version méchant et pas mignon du tout.

▬ Eh bien de toute façon c'est pas grave

Je remet une mèche derrière mon oreille avec délicatesse et le regarde les yeux luisants avant d'ébouriffer ses cheveux rose avec une joie qui m'est peu commune

▬ t'es pas si mignon que ça pour un gay, de toute façon.

Je me mords la lipse, me reculant avec un large sourire, j'ai qu'à me trouver quelqu'un de mieux, y'a plein de mec, ii va regretter de pas avoir voulue d'une superbe fille comme Zaza. Super sexy et marrante. Sur le point de partir en le traitant de connard comme ça pour le fun et parce que j'ai trop bu, ma copine bonnasse et brune de tout à l'heure me tapote l'épaule. Elle vient me glisser dans les oreilles que c'est en le faisant boire qu'il deviendra plus facilement mon ami. Je m'esclaffe et lui murmure dans l'oreille, m'accrochant à son t-shirt pour ne pas tomber que c'est c'est maléfique et très intelligent mais que maintenant  je sais  pourquoi  elle m'a fait autant boire -true story-. Je pars dans un rire de dinde en mode "je viens de dire une blague tellement marrante"
---

Pendant que je continue de rire à m'en décoller les poumons, une chinoise s'approche et dévore des yeux machin rose. ça me saoule d'ailleuurs olalalalalalala, connasse de chinoise !  Moue triste de gamine de 3 ans, je soupire et espère qu'elle ne va pas engager la conversation, juste battre des cils, mais si, bien sûr que si, elle est là, devant nous, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. Avec son sourire de niaise tellement faux, elle a l'air même pas cool. Je ne peux pas m'empecher d'être mauvaise et haineuse. Je suis une méchante sorcière et je l'assume complètement !

▬ Oh t'inquiète pas on va pas te voler ton homme la chinoise je prends le verre du garçon sur le bar et le lance sur sur ses vêtements, regardant la chose rose en haussant les épaules les niaises c'est bien mais c'est emmerdant

je me saisis d'ailleurs la main du type et regarde la Shang avec un large sourire pour lui expliquer la vie avec une voix très pétasse

▬ en fait si, je vais te le piquer, mais il est gay de toute façon

Je lui broie la main. Oui, je suis une putain d'indécise, une fois je le veux, une fois je le veux plus, mais là, finalement je le veux vraiment et juste parce qu'une fille vient d'arriver.







HR ; love"n"peace


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cherche l'intrus ! //LIBRE//   Cherche l'intrus ! //LIBRE// 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche l'intrus ! //LIBRE//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche des Rp's
» Cherche un rp
» Une belle cherche un RP
» en cherche de rp [ouvert] [0/2]
» Devinez ce que je cherche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: