InvitéInvité | Sujet: Une belle cherche un RP Mer 30 Avr 2014 - 8:39 | | Lisa, c'est moi La vie n'est qu'un jeu auquel on se doit de survivre |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Une belle cherche un RP Mer 30 Avr 2014 - 20:48 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Une belle cherche un RP Dim 4 Mai 2014 - 14:32 | | Yo ! Moi je veux bien me dévouer avec bonus jettage de fleurs de cerisier genre ton perso est une sorte de déesse qu'on respecte et qu'on fait pas chier pour rien ! Caly aussi est une calme mais elle est assez lunatique et prend des heures à décider un truc ça pourrait énerver ton perso xD |
|
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709 Hello my name isLance Stanway Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Une belle cherche un RP Dim 4 Mai 2014 - 16:17 | | Coucou moi aussi je me propose! Je te propose mêmes mes deux perso!! Tu as le choix;
- Lance, chef du club de photographie et mannequinat, qui te voit comme une fille magnifique qui serait parfait pour être mannequin, qui souhaiterait que tu rejoignes le club de photographie car tu serais parfaite et sublime!
- Steven, professeur de maitrise de pouvoir, hait les E mais, aimes les filles sexy et fortes poitrines même si elles sont chez les E...
Dit moi si cela t’intéresse et lequel... |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Une belle cherche un RP Sam 10 Mai 2014 - 8:30 | | Calypso > Chat me va même si au début je pensais que ta perso était une psychopathe xD :après tout moi j'en suis une: /MUR/ Qui commence ? Lance > La 2 je la trouverais bien drôle si cela ne te dérange pas 8D /SBAF/ Tu veux commencer ? C:
Désolé du retard <3 |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Une belle cherche un RP Mar 1 Juil 2014 - 0:50 | | Yo !Désolée pour le retard, mais en ce qui concerne le rp ça tient toujours ? De mon côté oui, j'ai quelques idées je te contacterais via mp quand je l'aurais posté. Bonne soirée ♥ |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Une belle cherche un RP | | |
|