Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le destin de deux élèves de la classe E

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Le destin de deux élèves de la classe E   Le destin de deux élèves de la classe E 1400359500-clockMer 30 Avr 2014 - 16:50


Le destin de deux élève de la classe E
Journée Piscine




C’était une belle journée aujourd’hui. Sa on pouvait le dire. Le soleil était à son zénith et il n’y avait aucuns nuages dans le beau ciel bleu. Il faut dire qu’en ce moment il faisait très beau. Les oiseaux chantaient tandis que les can- Stop ! Pourquoi je me mets à parler de canards et d’oiseaux chanteurs ? Revenons à ce qui nous intéresse vraiment. Aujourd’hui je m’ennuyais à mourir et j’avais rien à faire. Zouzou, mon Lizard chéri, dormait en ce moment même et je n’avais rien à lui dire. Je n’avais que pour seule occupation : écouter de la musique. J’aime écouter de la musique. Mais quand on n’a rien à faire, ça fait con de rester debout dans les couloirs, immobile, et silencieuse à jamais. Alors voila, j’étais entrée dans ma chambre pour prendre un sac assez large pour y infiltrer des shampoings et ce qui va avec. J’y ai ajouté deux serviettes… Comment dire ? Trop belle et trop mignonne surtout ! L’une était plus petite que l’autre. Alors je l’avais échangé avec une autre qui était assez grande pour que je puisse me coucher dessus. J’avais pris mes lunettes de soleil ainsi qu’un maillot de bain que j’avais mis sous mes vêtements. J’ai pris mon sac, n’oubliant pas d’y infiltrer mon ordinateur portable, me dirigeant vers la piscine.

Physiquement, j’avais les cheveux ondulés et lâchés. Comme vêtements, je portais un haut d’écolière qui m’arrivait au dessus du nombril et un short court mais serré. Je portais, à mon bras, plusieurs bracelets dont un que j’avais volé à ma mère toute petite. Ouais j’étais une chipeuse, je l’avoue. Mais quand j’ai voulu lui rendre, elle avait insisté pour me l’offrir. Je l’ai donc gardé. Mais je n’ai pas envie de retourner dans mon passé. Alors passons. Niveau chaussures j’avais des simples tongs noires et blanches qui allaient avec mon sac et mon short.

Je passais devant les élèves en traversant la cour. En tournant la tête au pied d’un arbre, j’avais remarqué des fleurs dont l’une était rouge. Je l’avais placé derrière mon oreille, en dessous d’une magnifique fleur violette. Et j’avais mis des petites fleurs blanches à la droite de mon visage. Après j’avais encore d’autre fleurs mais je préfère ne pas les citer pour ne pas faire un paragraphe inutile. Une fois mes fleurs placées, j’avais un grand sourire peint sur mon visage. Voila, maintenant je peux enfin aller à la piscine. En allant à coté du bassin extérieur, je me suis posé dans l’herbe. J’y avais étalé ma serviette à coté d’un jeune homme que je ne connaissais pas. J’avais enlevé mon haut. Juste ça. Je voulais garder mon short puisque pour l’instant je ne vais pas dans l’eau. J’avais allumé mon ordinateur portable après l’avoir posé sur mes genoux. Voila maintenant je pouvais commencer. Commencer à faire nuire une personne en particulier. Celle-ci était un mec qui m’avait maltraité mon passé disant que mon père n’était qu’un fils de… Enfin voila quoi. J’ouvris donc ses logiciels et une fois avoir finit le programme long et brabant, j’appuyai sur la touche entrée. Et enfin, je pouvais poser mon ordinateur, fermé et éteint, de coté. Je m’étais allongée sur le dos avec mes lunettes de soleil sur le nez. Je ne les avais pas enlevées depuis être sorti de ma chambre. Mais quelque chose m’intriguais. J’avais tourné la tête vers celui à coté de moi. Je ne savais pas qu’est ce qu’il faisait mais je suis sûr que je le connaissais. Je m’étais redressé et j’avais levé mes lunettes quelque secondes avant de les positionner sur ma tête. J’avais souri au jeune homme. Oui c’était lui ! Ryan quelque chose non ? Je ne sais plus mais je m’en fiche un plus. On m’avait beaucoup parlé de lui. Niveau caractère. Mais je préfère vérifier tout ça par moi-même. Pour cela j’avais affiché un sourire. La pupille de mon œil droit scintillait. A présent, je me retrouvais les mains derrière le dos qui s’appuyaient sur le sol chacune de son coté pour me tenir en hauteur. J’avais lancé en direction du certain Ryan :


« Sa te dérange pas que j’aille ici ? »



© Aki Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le destin de deux élèves de la classe E   Le destin de deux élèves de la classe E 1400359500-clockMer 30 Avr 2014 - 21:09

FEAT. LISA
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ 0000 mots.

Il fait beau, beaucoup trop pour se laisser enfermer dans une salle de cours. T’y es allé juste le matin, histoire de dire que, mais le coeur n’y est pas. Tu n’as qu’une envie, sortir et aller nager. Tu regardes l’heure et soupires. Tu ne vas pas moisir plus longtemps ici. T’attrapes tes affaires, mets ton casque sur les oreilles et sors du cours. Il y avait presque personne, déjà, alors un élève en moins.. bref.
Tu te diriges vers ta cabane, jettes ton sac sur ton lit, en attrapes un autre que tu remplis avec tes affaires de piscine. Voilà. tu ressors ensuite et te diriges les mains dans les poches vers la piscine. Tu croises plusieurs élèves qui sèchent, comme toi, pour profiter du soleil.
En arrivant, tu te dépêches de te changer puis va poser tes affaires près de la piscine extérieure avant d’aller piquer une tête. Tu nages un bon moment, enchaînant les longueurs, avant de retourner t’asseoir sur ta serviette. Tes jambes sont en compotes, t’as trop forcé, mais ça te fais du bien.
Tu souris et fermes les yeux, laissant le soleil caresser ton corps. Une jeune fille vient s’asseoir à côté de toi, avec un ordinateur. Tu l’ignores et fouilles dans ton sac à la recherche de crème solaire. Que t’as oubliée. Un soupir t’échappe, t’es bon pour avoir des coups de soleil demain. Celle à côté de toi en a fini avec son ordinateur et semble vouloir aussi profiter du soleil. Tu soupires et t’allonges. Bon, trouvons un moyen de se protéger du soleil.
Ça te dérange pas que j’aille ici ?
Tu la regardes un peu bizarre, puis sourit.
Pourquoi ça me dérangerait ?
Tu souris et t’allonges un peu plus. Le soleil tapes fort, dommage, pas aussi fort qu’en Californie. Ça te manque, ça fait longtemps. Mais tu te consoles en te disant que t’y retourneras un jour. Tu tournes la tête vers la fille à côté de toi, louche un peu sur son sac.
Au fait, t’as pas de la crème solaire, par hasard ? Parce que ouais, je suis tellement blanc que je me tape des coups de soleil à chaque fois.
Tu ris un peu, puis attrape son sac et fouilles dedans. Pas besoin de sa permission. Tu fais pas attention à toute les affaires de fille, même si tu lui conseillerais d’autre marques meilleures que celles qu’elle possède,  et en sors le tube tant convoité. Tu t’en mets dessus puis le remet dans le sac avant de faire un énorme sourire.
Merci !
Tu refermes les yeux et t’allonges à nouveau. Voilà, peau protégée, tu peux t’exposer comme tu veux, tu ne risques absolument rien. Quel bonheur.
wanna swim ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le destin de deux élèves de la classe E   Le destin de deux élèves de la classe E 1400359500-clockMer 30 Avr 2014 - 21:34


Le destin de deux élève de la classe E
Journée Piscine



« Sa te dérange pas que j’aille ici ? »



Voila ce que je lui avais demandé. Je ne voulais pas l'encombrer si c'était le cas. Alors je m'étais assise le dos un peu courbé en avant. Il m'intriguait. Blanc comme un linge. Avec ses cheveux bruns qui partaient en bataille sur le haut de son crâne. Tout cela me faisait légèrement rire dans ma tête. Je ne voulais pas être impolie. Avant de me répondre, il m'avait regardé d'un air bizarre. Cela m'intriguait légèrement. J'avais du dentifrice sur la joue ? Du nutella sur le front ? Oui, cela m'arrivais souvent : du nutella sur le front. Mais non. Il ne faisait que me regarder. Ses yeux transperçaient les miens. Puis il m'afficha un merveilleux sourire. Rien de tel pour faire de ma journée ennuyante une journée scintillante. Il me demanda alors :

« Pourquoi ça me dérangerait ? »

Oui c'est vrai, pourquoi est-ce que ça le dérangeait ? Et de toutes manières, qu'il le veuille ou non, j'étais déjà posée. Il s'allongea confortablement sur le dos. Je l'imitais. Après tout j'étais trop fatiguée face au soleil pour rester dans cette posture. Puis, je vis le garçon tourner la tête vers moi. Ses yeux logeaient sur mon sac. Il voulait quelque chose ? C’est pas mon genre de prêter mais je veux bien fermer les yeux cette fois-ci. Il me demanda alors :

« Au fait, t’as pas de la crème solaire, par hasard ? Parce que ouais, je suis tellement blanc que je me tape des coups de soleil à chaque fois. »

Il fallait dire que les questions s’enchaînaient. Et je veux bien confirmer, en tant que témoin, que sa peau est pâle comme une simple feuille de papier blanc. Bien sûr, j’abuse un peu. Mais c'est pour que vous puissiez vous faire une idée. J'avais pas le temps de répondre : il avait déjà pris mon sac pour fouiller dedans. J'avais rien dis, en le laissant faire. J'émis un petit rire amusé avant de reprendre mon sac tandis qu'il se mettait de la crème solaire. Quand il l'avait reposé, je lavais prise pour m'en mettre aussi. Avant de la remettre dans mon sac que je posais à nouveau près de mon ordinateur. Il m'avait remercié avant de s'allonger tranquillement. J'étais restée assise. Mes lunettes de soleil me dérangeaient. Je les pris donc pour les poser sur mon ordinateur. Je sentais mes cheveux tomber en cascade dans mon dos et sur mes épaules. J'aimais avoir es cheveux lâchés. De plus, mes yeux brillaient au contact du soleil. Je souriais en direction de celui-ci avant de détourner le regard vers le jeune garçon à qui j'offrais des petites chatouilles pour rire. Il fallait bien qu'on parle après ça ! Je lançais donc :


« De rien. Dis-moi, tu es bien Ryan, non ? Tu es de la Classe E ? Moi j'en fais partie. »


© Aki Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le destin de deux élèves de la classe E   Le destin de deux élèves de la classe E 1400359500-clockVen 2 Mai 2014 - 10:32

FEAT. LISA
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ 594 mots.

Tu profites enfin du soleil, sourire aux lèvres, même si tes cheveux te donnent vachement chaud. Tu rouvres un instant les yeux pour observer le ciel, sans nuages. C’est tellement rare ici, que tu profites. Tu te rassois et observes celle qui est à côté de toi. Elle se met aussi de la crème solaire et u envie son bronzage. Elle a de la chance, elle, elle peut bronzer alors que toi.. Tu regardes ta peau et rit un peu. Tu resteras pour toujours blanc de peau, sans aucune trace bronzage. Tu sens des mains sur toi et te mets à te tordre et à rire. Chatouilles ? Pas bon du tout ça, du tout du tout. Tu attrapes ses mains et les écartes de toi et reprend ton souffle. Tu la foudroie du regard, tandis qu’elle te pose encore une question. Oh. Elle connaît ton prénom. Etonnant, ou pas, ouais, pas vraiment. Surtout si elle est en E. Tu la regardes et souris. Tu la relâches et passes ta main dans ses cheveux, tout en continuant de la détailler. Tu ne te souviens pas d’elle, et ça t’énerves. Parce que t’aimes pas oublier les prénoms des gens. Tu soupires et fronce les sourcils.
Ouais, moi c’est Ryan et je suis bien en E. Mais je te connais pas, désolé, je me souviens pas de ton nom..
Tu réfléchis encore un peu et soupires. Non, définitivement non, elle est pas dans ta tête. Malheureusement. Tu hausses les épaules et te tournes vers l’eau. T’as besoin d’aller nager, t’as pas fait assez de longueur. Mais tes jambes ne supporteront pas ça, elles sont encore en trop mauvais état. Et tu le sens dans tes mollets. Tu te mets en tailleur et commence à les masser, ça faisait longtemps que t’avais pas eu cette sensation là, qui est complètement et totalement horrible. T’essayes de te mettre debout mais retombes sur ta serviette et éclates de rire. Pas doué mon beau. Tu passes ta main sur ton visage et sens tes pansements s’enlever. Tu marmonnes dans ta barbe et les arraches d’un coup. Tant pis pour les bleus. Tu les plies en deux et les fout dans ton sac. T’en remettras des neufs plus tard. Il faudra juste que tu penses à en mettre des waterproofs, histoire qu'ils tiennent plus longtemps, et surtout lorsque tu iras à la piscine.  Parce que là.. Une grimace t'échappes tu dois pas être très beau à voir.
Ton regard tombe sur celle à côté de toi. Tu l'avais oublié. Pas grave, elle n'a rien fait pour te parler de toute façon. Tu te lèves et sourit. Allez. Tu retournes nager. Tu cours vers l'eau, évite les gens au passage et plonge d'un coup dans l'eau. Une bonne chose de faite.
Tu ouvres les yeux sous l'eau et commence à nager en apnée, pinçant les jambes de quelques personnes avant de remonter à la surface. En fait, il y a trop de monde pour nager pour le moment. Tu vas attendre un peu alors. Tu nages vers le bord et mets tes mains en porte-voix autour de ta bouche et regarde la fille qui était à côté de toi et qui n'a pas bougé d'un pouce.
HE MISS JE-SAIS-PAS-TON-NOM ! REJOINS-MOI. CA SERT A RIEN DE RESTER AU SOLEIL TU BRONZERAS PLUS FACILEMENT DANS L'EAU.
Tu sais pas si ça fonctionne réellement mais après tout, tu t'en fiches. T'as juste trouvé une excuse pour qu'elle puisse te rejoindre. Parce qu'être seul dans l'eau c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux au monde.
wanna swim ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le destin de deux élèves de la classe E   Le destin de deux élèves de la classe E 1400359500-clockDim 4 Mai 2014 - 10:12


Le destin de deux élève de la classe E
Le dernier à l'eau est une poule mouillée 8D



« De rien. Dis-moi, tu es bien Ryan, non ? Tu es de la Classe E ? Moi j'en fais partie. »



Je savais à peut près qui il était. Son nom, son prénom, son âge. Peut-être son passé. Mais ça j'en suis pas très sûr. Je doute fort qu'il en connaisse beaucoup sur moi. Il me donne même l'impression de ne jamais m'avoir vue. C'est possible, après tout je suis nouvelle. Mais passons. J'imagine qu'il s'en fiche un peu. Après tout ce n'est qu'une rencontre au bord d'une piscine.


A présent, j'avais rapproché mes mains du jeune homme pour le chatouiller. Un sourire par ci ne fera ne mal à personne. Mais il ne se laissait pas faire ! Il attrapa mes mains pour me foudroyer du regard. J'avais complètement ignorer celui-ci. A la place, je lui souriais, les yeux fermés. Il était vraiment drôle. Tout était drôle chez lui. Sa tête, ses réflexes, sa façon de faire... J'l'aimais bien. En amis bien sûr. Je vais pas tomber amoureuse d'une personne que je viens à peine de rencontrer ! Quand il m'avait relâché, il passa sa main dans mes cheveux. Je lui souriais toujours. C'est pas souvent que je sens des mains balader dans mes cheveux. Surtout celles qui ne sont pas les miennes. J'étais un peu trop proche de lui puisque je m'appuyais sur mon bras gauche.

« Ouais, moi c’est Ryan et je suis bien en E. Mais je te connais pas, désolé, je me souviens pas de ton nom.. »

Il se retourna soudainement vers l'eau. Peut-être voulait-il nager ? J'affichais un large sourire en voyant qu'il s'était mis en tailleur pour masser ses mollets. Il avait sûrement mal. Sa arrive à tout le monde de se faire mal en nageant. Mais pas moi. Pas dans l'eau en tout cas. Sauf si quelqu'un vient et me tord le pied. Ce qui m'étonnerait. Il essaya de se relever mais en vain, il retomba comme un haricot dans une assiette. Il éclata alors de rire. Drôle de rire d'ailleurs. Je me mis alors à rire à mon tour. Mais voila qu'il passa sa main dans son visage et ôta ses pansements. De grands bleus s'affichaient sur son visage. En mon fort intérieur, j'étais assez choquée. Il était battu ? Je n'en sais rien. Mais je ne peu seulement dire qu'il a sûrement des problèmes. Puis il se leva pour commencer à courir vers l'eau. Je souriais en voyant qu'il venait de sauter pour plonger. Mais voila qu'il n'y avais pas assez de place pour nager. Il se mit alors sur le bord pour me lancer, de loin :

« HE MISS JE-SAIS-PAS-TON-NOM ! REJOINS-MOI. CA SERT A RIEN DE RESTER AU SOLEIL TU BRONZERAS PLUS FACILEMENT DANS L'EAU. »

J'affichais un large sourire. Quelle petit rigolo ! Je me leva alors, déposant mes lunettes sur mon ordinateur caché à l'ombre grâce à mon sac. Je me dirigeais vers l'eau. Personne ne s'était mis sur ma route. J'eu pas de difficultés à rejoindre Ryan qui se trouvait au bord de la piscine. Je m'étais mise à coté de lui en souriant. Mes yeux bleus scintillaient au contact du soleil.

« Eh beh. Tu n'as pas peur de te faire remarquer... »



© Aki Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le destin de deux élèves de la classe E   Le destin de deux élèves de la classe E 1400359500-clockDim 11 Mai 2014 - 15:06

FEAT. LISA
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ 354 mots.

Tu la vois poser ses lunettes avant de se diriger lentement vers toi. Voilà. Tu te lèves et t'assois sur le bord, tes jambes trempant encore dans l'eau. Tu la regarde s'asseoir à côté de toi et lui souris. Ta peau commence à rougir. Oh oh. Mauvais signe. Tu les ignore et reporte ton attention sur la jeune fille qui s'assoit à côté de toi. Ses yeux bleus brillent. C'est marrant. C'est la première fois que tu vois ça. Sûrement le reflet du soleil. Tu bats des jambes et éclabousse les petits.

Eh beh. Tu n'as pas peur de te faire remarquer...

Tu éclates de rire. Toi ? Avoir peur de te faire remarquer ? Si jamais ça arrivait, ce serait que tu serais malade, ou qu'on aurait entièrement changé ta personnalité. Tu affiches un sourire amusé et la regarde attentivement. Elle a pas l'air d'être si bête. Alors elle peut comprendre par elle-même, comment t'es. Tu retournes dans l'eau et appuies tes pieds contre le mur, face à elle. Un grand sourire s'affiche sur tes lèvres tandis que tu attrapes ses bras et la tires dans l'eau de toute tes forces. Tu la vois faire un arc de cercle avant d'atterri dans l'eau, ce qui t'arrache un sourire.
Tu t'éloignes un peu d'elle, va en apnée et passe en-dessous d'elle. Tu te relèves d'un coup, afin qu'elle soit sur tes épaules. Tu lèves la tête vers elle et lui fait un clin d'oeil.

Prête mademoiselle ? Attention. Toute chute ou choc n'est pas de notre responsabilité.

Tu tiens ses jambes et t'avances, faisant de grands pas, éclaboussant les personnes alentours. Tu t'ennuies, oui, mais quel autre moyen de combler l'ennui qu'énerver les gens ? Aucun. Enfin, si, mais c'est un des moyens qui sont fait pour toi, et l'un des seuls que tu utilises. Des petits embêtent une petite. Tu t'avances vers eux. Un soupir t'échappes. Ils t'énervent, tous, à se croire supérieur aux autres. Tu relèves la tête vers l'autre, et souris.

Est-ce que t'es capable de faire peur à ces petits idiots ? Je pense que oui. Mais on sait jamais. Je préfère demander.

wanna swim ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le destin de deux élèves de la classe E   Le destin de deux élèves de la classe E 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin de deux élèves de la classe E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini-RP | Réunion Classe E [OUVERT A LA CLASSE B]
» par la force du destin — leann
» A sweet theatrical time ⏐⏐ feat. des élèves ♡
» Le destin dans nos crayons ? [PV Josh C.]
» C'est le Destin qui l'a voulu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: