Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lexie se cherche un ami

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Lexie se cherche un ami   Lexie se cherche un ami 1400359500-clockMer 28 Oct 2015 - 23:26
Type de RP : Relations amicales ou plus si affinité
Lieu : Salle de musique!
Combien de personnes ? 1 personne
Exigence particulière ? Aucune!
Autre chose ? Alexa est une musicienne dans l'âme! Elle adore le chat et le piano! Elle passe donc beaucoup de temps dans cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lexie se cherche un ami   Lexie se cherche un ami 1400359500-clockVen 30 Oct 2015 - 9:52
Hey ! Je viens pour te présenter mes deux personnages qui font tous les deux de la musique :D

Hayden est plutôt un danseur qui chante un peu (carrière d'idole machin machin) donc avec lui, on pourrait tout bêtement dire qu'Alexa joue de la musique et qu'il se ramène parce qu'il est trop curieux et du coup il lui tape la causette parce que le jeune homme à genre zéro tact

Ou alors Geneviève, la sainte patronne des pimbêche, qui joue de la contrebasse et du violon, passionnée de lecture. Et la l'idée serait que Geneviève joue de la contrebasse (parce qu'elle joue plus de violon) et cette fois ce serait Alexa qui serait attirée par la musique (parce que Geneviève est trop égocentrique pour porter un intérêt quelconque à ce que fait quelqu'un qu'elle ne connait pas). Donc, Alexa viendrait voir Geneviève et bien sur, cela flatterait son égo, et du coup elle apprécierait Alexa enfin un truc du genre o/

Voilà voilà, bisous poutous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lexie se cherche un ami   Lexie se cherche un ami 1400359500-clockVen 30 Oct 2015 - 15:41
J'aimerais bien Hayden :)

:D Un garçon c'est rare dans la vie d'Alexa. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lexie se cherche un ami   Lexie se cherche un ami 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Lexie se cherche un ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en cherche de rp [ouvert] [0/2]
» Cherche un rp
» Cherche des Rp's
» Une belle cherche un RP
» Devinez ce que je cherche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: