Sujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra Lun 12 Mai 2014 - 1:22
P. Matthijs Hemelrijk
@Alessandra
Non, je suis pas encore assez con pour accepter des excuses aussi bidons. Mais j'irai pas lui péter la gueule parce qu'il a pas été honnête, si c'est ce que tu redoutes.
InvitéInvité
Sujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra Lun 12 Mai 2014 - 21:05
De : Nathan Pour : Alessandra --------------------------------------------------- Ok, tu l'auras voulu, de toute façon niveau emmerdes je peux pas être au plus mal. J'ai vio forcé un B, Cody, à couché avec moi. Avant que tu me traites de porc, sache que j'étais pas conscient de ce que je faisais, j'étais complètement ivre, même si je sais que ça n'excuse rien... J'ai réussit à faire taire Kyösti pour le moment, d'ailleurs ça m'étonne qu'il n'a encore rien dit, mais Cody...je sais pas quoi faire.
ps : Évites de te foutre dans la merde par contre, à moins que tu veux que j'aille faire une petite visite à ce Frans.
InvitéInvité
Sujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra Mar 13 Mai 2014 - 20:33
De : Nathan Pour : Alessandra --------------------------------------------------- C'est bon, c'est pas comme si j'avais déjà violé quelqu'un, donc oui je regrette, avec ce que je risque en même temps... Ce que je voudrais ? Qu'il se taise évidemment, ça m'arrangerait beaucoup, mais je ne peux l'obliger à rien.
ps : ok, mais si ça dégénère, j'interviendrai. Moi non plus je veux pas que tu sois blessée par un imbécile.
InvitéInvité
Sujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra Mer 14 Mai 2014 - 22:57
P. Matthijs Hemelrijk
@Alessandra
Dis pas n'importe quoi, rien ne nous empêche d'arranger les choses. Enfin, sauf notre stupide fierté peut-être.
Je sais que ce sera pas facile, mais on peut toujours essayer.
InvitéInvité
Sujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra Jeu 15 Mai 2014 - 20:00
De : Nathan Pour : Alessandra --------------------------------------------------- Je n'irais pas jusqu'à le tuer quand même, une connerie à la fois si tu veux. Et je n'ai pas franchement envie de le revoir après cette histoire. Par contre, c'est pas parce que je ne compte rien faire que tu dois t'en charger, ne te mêles pas de ça, occupes-toi de toi aussi.
InvitéInvité
Sujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra Mar 3 Juin 2014 - 1:43
CODY •• posted on 2, 6, 7:43 PM
Je croyais qu'une femme comme toi, Alessandra, aurait un tantinet plus de classe. Eh bien, tu me démontres maintenant à quel point j'ai eu tort et que les A, autant la gent masculine que féminine, peuvent révéler posséder un Q.I des plus bas - et ne t'inquiète pas, je ne te vises pas. (Si tu es trop idiote pour comprendre, je suis présentement sarcastique à un point tel que même Nathan aurait pu en comprendre le sens). Même si je suis faible, je dois t'avouer n'être aucunement intimidé par ton message des plus poétique (là, encore, c'est sarcastique, hein.) de petite sotte écervelée. Tu peux bien venir me "buter" si tu le désires, mais saches que je n'y prêtes point attention. Si tu oses ne toucher qu'un seul de mes cheveux, attends-toi à ce qu'il y ait quelqu'un pour te faire subir ce que tu m'auras fait subir.
C'est bien beau d'avoir l'air timide et inoffensif, mais ne t'es-tu jamais douté que les apparences puissent parfois être trompeuses ?
Sujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra Mar 3 Juin 2014 - 23:31
CODY •• posted on 3, 6, 5:30 PM
Oh, mais ne t'en fait surtout pas. J'ai compris le message depuis le début.
Mais je veux t'éclaircir, ne serait-ce qu'un peu. Je ne vois pas pourquoi tu aurais pris la peine de m'envoyer des messages, si ce n'est à cause de cette rumeur entre moi et Nathan. Ne t'acharnes pas sur moi, je t'en prie, ce n'est aucunement de ma faute si tu n'es pas satisfaisante au niveau de sa vie sexuelle. S'il est aller voir ailleurs, c'est son choix. Ça ne me concerne pas.
P.S : J'aimerais également savoir pourquoi 72 heures. C'est pour faire plus dramatique, ou pour essayer de nous prouver que 3 jours = 72 heures ? Ou peut-être possèdes-tu tout simplement la mémoire d'un poisson rouge ?
Sujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra Dim 13 Juil 2014 - 1:33
to alessandra
Hey Aless. Vrai que t'as pas besoin de demander. Vue comment j'ai réagi. Enfin. On s'en fout. J'ai pas été le meilleur des amis non plus. Mais bon, on a l'occasion de se rattraper là, non? Puis j'aime pas me disputer avec toi.
Sujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra Dim 13 Juil 2014 - 1:54
to alessandra
Bien sûr. Où tu veux, quand tu veux. Ça nous changera les idées. Évite quand même de les tuer, la taule ça a pas l'air sympa comme endroit. Enfin. Moi aussi je... T'aime.
Sujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra Dim 28 Sep 2014 - 15:32
À : Alessandra. De : Gabriel.
Texte : Une seule chose : essaie. Tu joues dans la cour des grands cette fois-ci. Tu croies m'impressionner avec tes rodomontades ? Tu croies que j'ai peur d'une drama queen ? Tu es ridicule. Et je n'ai plus de temps à perdre avec les gens comme toi. J'habite dans la Cabane 8, tu veux venir me casser la gueule ? Je t'attends.
Choisis bien tes ennemis, Alessandra. Choisis vraiment bien qui tu veux te mettre sur le dos.
InvitéInvité
Sujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra Dim 28 Sep 2014 - 16:06
nouveau message •• to Alessandra
à propos de •• gab'
C'est quoi ces conneries avec Gabriel ? T'as pas intérêt à l'toucher connasse, laisses-le tranquille, sinon c'est toi qui finira à la morgue.
InvitéInvité
Sujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra Dim 28 Sep 2014 - 16:28
nouveau message •• to alessandra
à propos de •• gab'
Quelles conditions ? Et avec Cody t'as merdé, j'voulais plus qu'on parle de cette histoire et t'en as rajouté.
Me parle pas de catin parce que t'en es une belle aussi.
InvitéInvité
Sujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra Dim 28 Sep 2014 - 16:34
From : Sonera .:||:. To : Alessandra
Bon je suis pas dans le bungalow donc je te LMS... Je viens de voir les réactions des lecteurs là et je peux pas trop poster dedans, rédac' neutre oblige. ><' Mais si un jour tu vas casser la gueule de Gabriel, je veux bien que tu m'appelles. Même si je t'aide pas, je me ferais un plaisir de regarder.
InvitéInvité
Sujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra Dim 28 Sep 2014 - 16:56
à propos de •• gab'
Trompée ? C'est ça qu'tu pensais ? Yo meuf arrête ton drama, on était pas véritablement en couple, j'ai baisé bien d'autres personnes à côté.
Et j'dis qu't'as merdé parce que je t'avais dis de pas t'en mêler et c'est c'que t'as fais. C't'histoire de viol était déjà lourde à porter alors ça aurait été sympas que tu m'y enfonce pas un peu plus.
Et j'assume avec qui je baise connasse, mais vas-t'en assumer un viol et le proclamer haut et fort, c'est vrai que c'est super intelligent comme truc.
InvitéInvité
Sujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra Dim 28 Sep 2014 - 18:20
à propos de •• gab'
T'es en train d'me reprocher de t'avoir trompée comme une pauvre pucelle sentimentale ? T'es sérieuse là ? Bientôt ça sera quoi, tu vas dire que tu m'aimais et tout et que notre histoire c'était du sérieux pour toi ? Oh putain la belle blague. J'pensais qu'c'était cool entre nous, on avait dit qu'on était libre de faire ce qu'on veut, quand on veut. Et même si mes coucheries t'plaise pas, ça t'regarde pas.
Arrête Aless, t'y mets pas toi aussi, j'traine avec qui j'veux, tu l'as dis toi-même t'es pas ma mère alors merde. Gabriel est bien plus de confiance que n'importe qui.
C'est bien beau d'avoir l'air timide et inoffensif, mais ne t'es-tu jamais douté que les apparences puissent parfois être trompeuses ?
Passe une journée des plus parfaites.