| Q U E E N ★ Alessandra | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra Dim 26 Oct 2014 - 2:21 | | | sony — aless dsl sony dort il peut pas te rep pour le moment ): on a eu une longue nuit il a besoin de repos haha
(HRP : ci joint t'as la photo sur le coté la)
|
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra Dim 26 Oct 2014 - 13:28 | | De : Hadès A : Alessandra
Yo, paraît qu'on a eu une petite altercation avec Miss Prism' ? Tu te remets ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra Dim 26 Oct 2014 - 13:48 | | De : Hadès A : Alessandra
J'suis inquiet ouais, c'est la solidarité entre A. Mais d'habitude je leur fais encore plus confiance - assez pour ne pas leur envoyer de LMS avec des fleurs.
Mais là, en toute franchise, j'ai quelque chose à te demander, et j'aimerais ton accord. Question de principe. Je voudrais ébruiter un maximum ton altercation avec Boström. Les gens verront enfin que les A ne sont pas les méchants mais les victimes dans cette histoire, tu vois ce que je veux dire ? Et, Miss Prismver qui bascule du côté obscur, un grand pas en avant pour la Guerre des classes.
Je pense que les gens vont te tourner autour pour vérifier si les rumeurs sont fondés, probablement venir regarder ton état. A toi de décider. Soigne-toi bien, malgré tout. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra Dim 26 Oct 2014 - 14:07 | | De : Hadès A : Alessandre
Demoly, c'est ça ? C'est pas tellement important. Dès le moment où la Miss a porté le premier coup, elle a perdu la partie. En tous les cas, merci pour ton accord.
Prompt rétablissement. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra Sam 15 Nov 2014 - 0:50 | | From : Anarchy. To : Wälkky. Joint : Que dalle. ________________________________________
oh lol j'ai peur. me dis pas c'que j'dois faire, c'est pas franchement crédible Blondie oswald-richardson ? c'est une blague j'espère ? l'autre sous-merde se repointe marié à Nathan, ou c'est une autre emmerde ? sois plus claire et précise, ça éviterait les problèmes de compréhension putain |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra Sam 15 Nov 2014 - 12:13 | | From : Anarchy. To : Wälkky. Joint : Que dalle. ________________________________________
well t'as pensé à aller voir un psy ? t'as des problèmes de gestion de la colère poupée mais c'pas grave pourquoi t'irais pas tabasser un gamin, pour changer ? ;) enfin bref stop les provoc, ça sert à rien. si ce que tu dis est vrai (et étrangement, j'te crois) alors disons qu'on a... une sous-merde commune ? oswald est vraiment prêt à tout, ça me surprend. so dis-moi c'que tu sais, histoire qu'on arrête de tourner en rond. on pourrait le foutre en l'air avec un peu de bonne volonté, alors j'te propose une trêve temporaire, Alessandra. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra Sam 15 Nov 2014 - 12:31 | | From : Anarchy. To : Wälkky. Joint : Que dalle. ________________________________________
Sérieuuuux t'as vu l'heure qu'il est ? putain. j'serais là. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra Sam 29 Nov 2014 - 20:09 | | | sony — aless
hey gurl sup ? :)
|
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra Dim 30 Nov 2014 - 16:59 | | | sony — aless
wow why
|
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra Dim 30 Nov 2014 - 17:18 | | | sony — aless
blondie dis moi ce qui va pas j ai fait quelque chose de mal ?
|
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra Dim 30 Nov 2014 - 18:03 | | | sony — aless
lms moi quand tu seras capable de me dire ce qui ne va pas blondie
|
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra Dim 18 Jan 2015 - 19:42 | | Nouveau message !----------------------------------------------------------------- Je t'en supplie arrête... Je suis désolé de ce qui s'est passé cette nuit là ! Je sais qu'arrêter d'un coup ça t'as pas forcément plus mais s'il te plait... Me harceler dans les couloirs ne t'aidera pas plus... Même si je sais qu'après ce LMS, tu vas tout de même continuer... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra Dim 18 Jan 2015 - 19:56 | | Nouveau message !----------------------------------------------------------------- ALESS BORDEL ! Et si quelqu'un nous voyait !? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra Dim 18 Jan 2015 - 20:38 | | Nouveau message !----------------------------------------------------------------- T'es pas mon genre ! Combien de fois faut-il que je te le répète ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra Dim 18 Jan 2015 - 20:41 | | Nouveau message !----------------------------------------------------------------- Tsss... Putain. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra | | |
|
| |
| Q U E E N ★ Alessandra | |
|