Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nightmare ▬ PV Hercule

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Nightmare ▬ PV Hercule   Nightmare ▬ PV Hercule 1400359500-clockSam 17 Mai 2014 - 0:52
Nightmare ▬ PV Hercule Tumblr_m2p27i7IeP1ru7461o1_500

Nightmare


Les activités du club ne l’intéressaient même plus tant Felicia était préoccupée par les événements récents. La tête ailleurs, pensées tournées vers Ernest qui l’envoyait faire mille et une bêtises en sa propre compagnie. Aujourd’hui encore, une opération dangereuse qui avait failli mal tourner - s’il ne l’avait pas aidée, elle se serait fait attraper sur le champ. L’aurait-elle laissé tomber ? Pas moyen - elle savait que bien que réticent au début, il n’existait pas de personne mauvaise. Il ne pouvait pas simplement tourner les talons et la laisser dans la merde.

C’est donc sur cette pensée positive qu’elle s’était rendue chez les cheerleading - entraînement habituel avec le monde qu’elle avait apprit à connaître, notamment avec Nino. Visiblement leur mini-confrontation du premier jour avait marqué la rose. Non seulement ça la préoccupait, mais en plus de ça, Victoria n’allait pas fort. Le coup de la soirée ne les avait pas arrangées et en plus de ça, la capitaine se montrait bien plus froide qu’à l’accoutumée. Pour masquer les faits, la suédoise tentait de se montrer aussi enjouée mais le coeur n’y était pas - cet incident les avait bousculées toutes les deux.

Inconsciente de la situation dans laquelle elle était, Felicia avait fait preuve d’une imbécillité marquante en révélant haut et fort le secret de sa présidente. Pour elle, ça ressemblait plus à une révélation à partager qu’à un secret - et jamais, ô grand jamais, elle n’aurait voulu contrarier Victoria. Elle était un vrai modèle : pourquoi l’aurait-elle mise en colère ? C’était pourtant là qu’elles en étaient - les oeillades sombres de la reine lui rappelaient cruellement qu’elle était loin d’avoir géré et faisait remonter dans son estomac noué sa culpabilité.

Honte.

Une fois de plus elle avait voulu s’enterrer six pieds sous terre - mais elle aimait trop ce sport pour ne pas venir. Et puis, ça n’allait pas aider qu’elle disparaisse de la circulation - vivre dans la perpétuelle idée d’être détestée, elle ne pouvait pas. Lorsque Victoria la désigna pour le nettoyage du sol, elle acquiesca en silence et s’entraîna encore un peu alors que les autres se changeait. Parfaite couverture pour ce job honteux - et elle se remit en uniforme une fois que toutes les filles eurent quitté le vestiaire.

Et maintenant ? Au boulot. Elle se munit de la serviette et d’un balai, commençant à nettoyer les moindres recoins de la salle. Pure maniaque, elle passa au peigne fin la totalité de la salle - jusqu’à la moitié. Arrivée à ce stade, elle se mit à glisser en chaussettes sur le sol mouillé et tenter toutes sortes de figures étranges. Une occupation qui la distraya quelques minutes avant qu’elle ne retombe dans son profond ennui, stimulée par son humeur maussade. Elle finit par s’arrêter, posant ses outils de travail et s’assit sur le sol, triste.

Brisée.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nightmare ▬ PV Hercule   Nightmare ▬ PV Hercule 1400359500-clockSam 24 Mai 2014 - 21:19

Nightmare
Hercule n’est pas vraiment malin, Hercule n’est pas de ces gens calme. Hercule s’emporte, trop vite, trop fort. Parce qu’Hercule ne sais pas aimer à moitié. Il est la Hercule, et enfin il construit son monde. C’est ça son réseau, c’est cette putain de place qu’il a tant cherché. Il construit pour se sentir intégré.  Il aime ça, toutes ces visites, tous ces besoins. Etre un facteur dans votre vie. Il les apprécie, ces bruit de couloirs, ces légendes, les contextes flou que l’on attribue a ses services étranges. Parce qu’Hercule veut être cet élément de décor, ce quelque chose dont on fini toujours pas avoir besoin. Hercule se sens vivant que lorsqu’il est indispensable. Il a trop bougé avant, il a trop refusé les contacts, les gens. Il avait peur, peur que tout s’échappe, que tout s’envole. Alors il a retenu ce besoin. Ce désir de s’ouvrir aux autres. Il n’y a qu’Achille qui a su ouvrir la porte. Et il est devenu les fondations, cette partie encré, indestructible. Puis Hercule c’est enfin posé, a Prism’. Et il a réellement apprit à vivre. Il ne veut plus bouger Hercule. Il veut des attaches, des liens importants. Il lui faut des visages a placardé sur son murs de photos, Hercule ne veut plus de ces sourires que l’on efface a chaque nouvelle destination. Hercule veut les promesses, les toujours. Comme un gamin qui croit encore au formules «  tu verras quand on serra grand ».  Alors il prend soin de tout ces gens qui ont su prendre place, qui ont su attrapés le rythme qu’il s’impose, qui ont su faire confiance à Tonton, mais surtout à Hercule. Il se veut protecteur, parce qu’il refuse de voir trembler ce qu’il a mit en place. Alors tant pis, tant pis si il est maladroit, tant pis si Hercule ne sait pas vraiment montrer a quel point il tient à ces personnes qui lui sont pourtant indispensable. Hercule fait de son mieux, promis. C’est juste encore compliqué pour lui.

C’est pour ça qu’il peut pas rester sans rien faire quand il apprend que ça tourne pas rond, quand il sait que c’est le bordel dans son petit monde. Il supporte pas. Il tape du pied, se frotte le crane pour réfléchir plus vite. Ca l’énerve déjà. Parce qu’il a jamais vraiment su être calme, et encore moins quand on lui raconte qu’il y a une embrouille entres ses petites protégés. On lui dit qu’on sait pas trop ce qui se passe, c’est bien trop flou comme information pour être acceptable. Hercule s’emporte, attrape ses lunettes et les visses sur son crane, chope son vélo. Il a l’impression de pas pédaler assez vite, il a l’impression de rien contrôlé. Il peut pas accepter l’idée. Alors il appuie plus fort sur les pédales, il se bouffe le vent. Putain, il a l’air de quoi a s’en faire ainsi, ça se trouve c’est rien. Il l’espère Hercule, il l’espère…Seulement il sait que peut importe le problème, c’est déjà trop. Tonton peut être terrifiant lorsqu’il le veut, la, avec sa colère contre lui-même et son incapacité à trouver des solutions valide. Pour une fois, il donne pas trop envie de rire sur son fucking vélo à franges. Parce qu’Hercule est inquiet, et que ça se voit a des kilomètres. C’est comme écrit en rouge qu’il faut pas l’approcher. Et le dérapage laisse une trace large sur le sol a proximité du stade. Il va niquer les pneus s’il continue. Comme si il pensait à ça de toute façon. Comme si dans l’instant, ça avait de l’importance.  Il  prend même pas le temps de sécurisé sa bécane. De toute c’est pas comme si grand monde avait l’intension de lui voler. Il question Hercule d’une voix impatiente, agacé. Il demande ou est Vicky, ou est Félicia. Et ca le fait déjà bien chier d’entendre que Vick s’est déjà barré. Putain. Rattrape toi gars en disant que Félicia est encore dans le coin, t’as raison. La colère d’Hercule est prête a retombé sur le premier qui passe. T’as bien fait.

Vestiaire. Il ouvre la porte, en grand. Et puis il la voit, au sol. C’est peu être pas le plus malin, mais il a pas besoin qu’on lui dise qu’elle va mal. Parce que c’est pas ça Félicia, jamais, félicia c’est du bonheur. Et sa colère augmente d’un grand encore. C’est à lui qu’il en veut Hercule. Il s’en veut, parce qu’il devrait déjà avoir trouvé la solution a l’instant même ou on lui a raconté ça tout a l’heure. Pourtant il inspire un peu. T’énerve pas Hercule, ça sert a rien. Agit putain.

«  Besoin d’un coup de main ? J’ai rien a faire alors bon… »

C’est plus simple pour lui de faire le mec qui passe la par hasard plutôt que d’avoir que vous lui foutez les boules, qu’il panique comme un grand frère qu’apprend que ses sœurs se sont fait voler leurs gouter.  Hercule il aimerait bien te dire qu’il faut lui raconter maintenant, qu’il est la,  alors que si t’as besoin, t’as juste a te jeter dans ses bras. Mais il peut pas Hercule, il arrive pas a montrer ses sentiments. Pourtant tu sais Félicia, il tient à toi.  Il tient à elle. C’est bien pour ça qu’il est la.

GAU JE TAIMEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nightmare ▬ PV Hercule   Nightmare ▬ PV Hercule 1400359500-clockLun 26 Mai 2014 - 0:24
Nightmare ▬ PV Hercule Tumblr_m2p27i7IeP1ru7461o1_500

Nightmare


Hercule n’a vraiment pas choisi le meilleur moment pour arriver. Il lui fait face, à la fille habituellement enjouée et survoltée. Elle l’était, d’ailleurs, cinq minutes plus tôt, à traverser la salle en glissant pour laver le sol. Elle prenait tout très à coeur, juste avant, et si Hercule était arrivé à ce moment, il n’y aurait pas eu de soucis. Il l’aurait rejoint et les deux auraient pu s’amuser à voir qui glisserait le plus loin, si longtemps que le sol aurait été on ne peut plus impeccable. C’aurait pu être tellement plus simple s’il avait été là cinq minutes plus tôt, mais il avait choisi d’arriver au moment où elle s’était relâchée. Juste un peu, quelques minutes de pause le temps de se reprendre et de réfléchir. Le temps de sourire à nouveau, trouver sa bonne humeur là où la culpabilité ne l’avait pas encore effacée.

Mais cette fois elle n’y arrivait pas. Elle pensait à cette soirée, revoyait l’engueulade à laquelle elle avait eu droit. Elle aurait dû se douter que c’était un secret, qu’il ne fallait pas faire n’importe quoi avec la confiance de la reine. Elle aurait dû y réfléchir davantage plutôt que de sauter sur Morgan pour lui hurler son savoir à la figure, ressasser davantage les mots de Victoria dans sa tête. Seulement c’était trop tard, car maintenant elle n’avait plus que des reproches au sujet desquelles réfléchir, le plafond à contempler pour éviter que les larmes ne coulent. Ne pleure pas, pas pour un truc aussi futile. Ne pleure pas, pas comme une gamine.

Pas ici.
Pas devant Hercule.

Elle devait continuer d’être la même, d’être droite et irréprochable. Elle aurait dû se redresser fièrement pour honorer son second prénom, articuler d’une voix masculine très mal imitée que Zlatan ne pleurait jamais. Seulement, elle n’y arrivait pas. Elle ne pouvait pas se relever après un coup pareil, parce que Victoria lui avait tourné le dos trop vite. Elle aurait bien voulu sourire pour Hercule, non pas pour lui mentir, mais juste assez pour le rassurer. Sourire pour lui dire que c’est bon, elle gérait la situation, elle pouvait continuer à nettoyer parce que ce n’était pas la première fois qu’elle faisait ça et elle était habituée. Sourire, juste histoire de ne pas inquiéter tonton, parce qu’elle n’aimait pas quand il s’énervait, elle n’aimait pas le voir autrement que lorsqu’il arrivait tout souriant dans la salle pour les voir s’entraîner.

Alors arrête de t’inquiéter Hercule, parce qu’elle n’a pas envie de t’entraîner dans sa chute. Elle veut simplement être tranquille pour l’instant, pleurer dans son coin s’il le faut parce qu’elle est la seule responsable. Trop idiote, bien trop pour comprendre qu’elle avait fait la plus grosse bourde de sa vie. Elle avait peut-être brisé une amitié en voulant bien faire - et même partant de ce postule-ci, elle n’avait pas d’excuse. Qui aurait balancé quelque chose comme ça à quelqu’un ? À défaut d’être une pure imbécile, elle était trop innocente pour comprendre de quoi il en retournait. À présent, elle comprenait mais ça ne l’aidait pas vraiment. Les jeux étaient faits.

▬ T’inquiète pas tonton, je gère, c’est pas la première fois que j’le fais !

Elle lève son balai en l’air, tente de prendre un air conquérant. Elle veut sourire, veut se montrer convaincante mais le coeur n’y est pas. Alors elle tourne la tête, dissimule son visage avant que son sourire ne se noie dans sa tristesse, avant que son masque ne tombe - bien incapable de tenir plus d’une seconde sous le poids du chagrin. Elle aimerait tellement être douée pour cacher ses émotions mais elle est trop honnête, elle a toujours été habituée à se comporter naturellement. On lui a apprit à agir de cette façon, en ce sens elle est peut-être le soleil le plus éclatant de tous. Mais le plus fragile, aussi.

Et ça, Hercule l’a bien comprit. Elle le sait parce qu’elle entend sa voix, qu’elle ressent son instabilité sentimentale dans ses mots. Elle ne le voit pas vraiment, la vue un peu embrumée parce qu’elle a envie de pleurer mais que les larmes ne montent pas assez, qu’elles sont toujours cachées. Elle cligne des yeux, renifle doucement, s’interdit de craquer. Tonton est en colère et ça ne l’aide pas à se calmer. Hercule a toujours été un symbole de protection, si bien qu’elle a toujours eu envie de lui sauter dessus quand elle le voyait. Plus que jamais, maintenant, elle le voulait, pleurer dans ses bras toute la peine qu’elle accumulait. Se laisser aller juste une fois, parce qu’elle n’avait jamais été quelqu’un de fort comme lui.

▬ Tu peux y aller tonton, j’vais nettoyer. C’est bientôt le dîner, dépêche-toi.

Elle a parlé vite, accéléré sa fin de phrase pour ne pas entendre sa propre voix trembler. Pour ne pas qu’il entende sa voix trembler, pour ne pas qu’il s’inquiète. Elle ne veut pas, elle n’a pas envie que Victoria lui en veuille davantage. Si ce ne sont que des tâches comme ça, ça lui va, elle est bien capable de les supporter. Alors elle reprend son balai, tente de s’appuyer dessus pour se redresser et continuer mais son corps lui semble si lourd, chargé de sa tristesse.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nightmare ▬ PV Hercule   Nightmare ▬ PV Hercule 1400359500-clockMar 27 Mai 2014 - 1:25

Nightmare
Oui Félicia, Hercule était en retard. T’avais raison au fond. Il aurait du arriver plus tôt, il l’avait voulu, vraiment. Il aurait voulu avoir la vitesse de Nostra juste pour parvenir en avance. Mais malgré tout, c’était peut être mieux, ces cinq minutes, parce qu’elles étaient sans doute les plus adaptées à la situation. Parce qu’il sait pas ce qu’il aurait fait Hercule, si il t’avais vu enjouée comme d’habitude, il aurait pas su comment te dire qu’il savait que ca allait pas. Et peut être même que tu aurais réussi à le convaincre. T’étais forte avec tes sourires Félicia, ça paraissait Naturel, c’était doux, et il les aimait comme ça Hercule. Alors surement qu’il aurait pas eut la force de te parler de ces sujets qui fâchent, de ces sujets qui ternissent ta joie.  Parce que tu sais Félicia, le souci d’Hercule, c’est qu’il est bien trop lâche. Il veut bien faire pourtant, il parle fort, il grogne, il s’énerve. Et au premier souci, il baisse les bras. Elles sont parfaites ces cinq minutes, rassure toi. N’ai pas honte de te montrer sous ce jour la, Hercule a besoin que tu te livres, il veut t’aider tu sais, mais faut qu’il puisse y arriver pour ça, faut pas qu'il regarde le vide sous ses pieds, faut qu’il avance sur le fil pour venir te retrouver, toi qui te retrouvais isolée, au milieu de toute ta tristesse, au milieu de tes doutes. Attend le, il vaincra le vertige que lui procure ses relations sociales. Avance Hercule, allez. La laisse pas.

Sa main se ressert sur le battant de la porte. C’est une gène dans son ventre. L’impuissance aux bords des lèvres. L’innocence qui se éclate en morceaux devant ses yeux. Il restait là, sans bouger. Incapable. Il restait là, face à ces rêves qui se brisent, son bonheur qui s’envole. Parce que c’est ça, ces fille là. Du bonheur. Le sien. C’est pour ça qu’il vient les voir, c’est pour ça qu’il s’incruste dans leurs vies. Parce qu’elles sont hors de tout. C’est un nouveau monde. Un où il n’a pas encore tout gâché. Ca ne serrer tarder. Mais celui-ci aussi s’effondre. Et il ne sait pas comment rattraper les morceaux, comment empêcher les fissures de se creuser. Il panique Hercule. Ce gars là, bien trop grand, avec sa réputation de gros dur. Ce gars là, que beaucoup respect sans connaitre autre chose qu’un nom, oui, celui là, n’est qu’un putain d’incapable.  Parce qu’il la laisse parler, il la laisse mentir, il ne fait qu’écouter la tristesse qui comprime sa gorge. Il aurait du lui dire d’arrêter, il aurait du lui dire qu’il était là. Que c’était son rôle de la soutenir. Seulement lui il est le gars avec qui on se marre bien, il est celui avec qui on passe du bon temps, qui raconte de la merde et qui se prend pas la tête. Il a jamais été celui qui fait les choses avec sérieux, il a jamais vraiment su être celui qui écoute, et encore moins celui qui console. Pourtant tu sais Félicia, il a trois petites sœurs, et il ne compte plus les fois ou elles sont venues pleurer sur son lit. Que se soit pour un genoux écorché ou bien un chagrin d’amour. Alors a chaque fois qu’elles finissaient par pleurer, il préparait le chocolat miracle, les grosses couvertures et ça se concluait souvent en balade a vélo. Au fond, il a toujours esquivé les conservations ou l’on doit trouver tout ces mots justes. Il a toujours eut peur de pas trouver les bon. Il n’est pas fort Hercule, et il n’a pas ton sourire, même dans ce genre de situation. Parce que lui, lorsqu’il te voit ainsi, il a juste le regard qui s’accroche a ton cœur, et il souffre à chaque nouveau battement qui le rapproche de toi. Il faut juste qu’il se lance.

Un , deux , trois.

Tu peux y aller tonton, j’vais nettoyer. C’est bientôt le dîner, dépêche-toi.

Dépêche-toi
Dépêche-toi.
Putain Hercule, une fois dans ta vie.

Lance-toi Hercule. Tu peux encore te rattraper, alors loupe pas le coche cette fois. Soit ce que tu voulais être, joue ton rôle de grand frère, toi qui as tant clamé haut et fort ce statut que tu t’étais donné. Le balai tombe. Il attrape ses épaules, et sa main vient appuyer la tète de Felicia contre son torse. Il sait pas s’il sert trop fort ou pas assez. Il sait pas s’il s’y prend comme il faut. Mais pour la première fois de sa vie, il ouvre les bras pour apporter le réconfort. Il ouvre les bras pour être le soutien qu’il aurait du être bien avant. Il est encore en retard Félicia, encore, encore. Mais ça va aller maintenant, d’accord ? Alors tu peux pleurer, il est prêt cette fois. Et il les ferra taire tes pleures, il trouvera les paroles juste.  Il ne veut plus seulement être ce bon coté pour vous, il veut devenir votre monde. Au complet, en entier, et pas seulement la face visible au grand jour.

«  J’men fou du diner Félicia, j’men fou. D’accord ? »

Il est encore un peu gêné, mais ses bras se veulent rassurant.

«  C’est plus une question. J’vais t’aider. Ca ira mieux tu verras, si on est tout les deux. »

Il parle pas de passer le balai cette fois Hercule, il parle que de toi. Tu vois, il a enfin ouvert les yeux, alors tu peux fermer les tiens Félicia et pleurer autant que tu le veux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nightmare ▬ PV Hercule   Nightmare ▬ PV Hercule 1400359500-clockMar 27 Mai 2014 - 12:43
Nightmare ▬ PV Hercule Tumblr_m2p27i7IeP1ru7461o1_500

Nightmare


Elle se maudit, Felicia, parce qu’elle se doute qu’au fond, elle est bien incapable de cacher ce qu’elle ressent vraiment. Pitoyable actrice, elle brille tant que le moindre écart n’a aucun mal à être remarqué. Elle est si éblouissante qu’un relâchement est tout de suite repéré. Alors elle fait de son mieux, la suédoise, elle voudrait ne jamais s’arrêter de sourire pour les autres, elle voudrait rester la même tout du long. Elle voudrait, et c’est une battante, mais elle sait qu’au fond, c’est inutile - elle n’a pas la force des autres, elle ne peut soutenir personne comme le ferait Hercule. Elle tente de se résigner, mais elle a déjà envie de craquer - elle ne pourra rien cacher à son tonton, elle l’a su dès l’instant où il est rentré dans la pièce.

Alors la blonde veut se changer les idées, amorce un mouvement pour se redresser et reprendre son travail - bien résignée, au final, parce qu’elle n’a jamais pu combattre la colère avec la colère. Bien incapable d’en éprouver à l’égard de Victoria, elle avait bien tenté d’être naturelle mais ça n’avait rien changé - et ce terrible sentiment d’inutilité lui tordait l’estomac ; une solitude qui lui déchirait le coeur. Elle n’espérait plus vraiment à ce sujet, elle voulait simplement porter un masque, aussi lourd soit-il, si ça pouvait empêcher la moindre embrouille. Cette même gentillesse, vestiges de son amitié pour sa présidente, qui la poussait à ranger sa peine dans l’ombre. Qui la poussait, cette fois, à reprendre le balai pour se remettre sagement au travail.

Mais Hercule la prit de court - un mouvement brusque qui la happa, lui faisant lâcher son outil et elle se retrouva dans les bras du E. C’était là qu’elle voulait être, dissimuler sa peine ici, près d'un ami attentif et bienveillant qui serait là pour elle. Felicia cligna des yeux, surprise, mettant un moment avant de se rendre compte de ce que Hercule avait fait. Ses paroles survinrent à leur tour, une claque en plein visage pour la suédoise qui pensait avoir réussi à cacher son jeu. Seulement, Hercule n’était pas dupe et il avait lu sa peine sans grand mal, il mettait de côté son dîner pour elle.

C’est plus une question. J’vais t’aider. Ca ira mieux tu verras, si on est tout les deux.

Elle s’immobilise, surprise, mord sa lèvre tremblante. Felicia a toujours été là pour les autres, mais l’inverse au fond, n’a jamais été vrai. Elle pensait partager des amitiés dans ce pensionnat mais c’est bien la première fois qu’elle a l’impression d’être vue, d’être appréciée comme la véritable personne qu’elle est. Tonton est là, maintenant, elle peut se laisser aller. Il l’a dit lui-même, ça ira mieux tous les deux. Elle lui rend son étreinte, serre ses mains dans le dos du jeune homme. C’est cruel, elle le sait, elle ne peut pas se laisser aller. Elle ne peut pas pleurer, elle ne peut pas lui dire parce que Felicia sait qu’il aime Victoria aussi, qu’elle lui est chère. Elle a déjà brisé son amitié avec Morgan, elle ne veut pas briser celle-ci.

Elle renifle, hume cette chaleur protectrice - un oncle si rassurant, si aimant. Elle reste silencieuse, sent ses yeux d’embrumer et finit par craquer - ses larmes coulent, brusquement, lui ôte toute sa combattivité. Elle a honte mais elle pleure, pleure de toutes ses forces dans les bras d’un Hercule qui a su la rassurer. Elle veut se cacher mais c’est trop tard - elle montre enfin tous ses regrets ; celui d’avoir trahi la confiance de sa capitaine et, à présent, celui de lui mettre un nouveau problème sur le dos.

▬ C’est ma faute tonton. C’est ma faute.

Elle a la voix brisée, arrive à peine à se faire comprendre, mais elle veut quand même agir noblement. Hercule est impulsif, elle ne veut pas voir à nouveau sa colère - encore moins par sa faute, pour une erreur qu’elle a commise. Felicia ne voulait pas flancher, pourtant, elle voulait rester seule à porter ses propres peines, mais au fond, elle était même incapable de ça.

Elle a essayé, de toutes ses forces, mais ça n’avait pas été suffisant. Hercule l’avait aidée à laisser ressortir sa peine, l’avait poussée à se confier et ça, ça l’avait rendu heureuse. Un rayon de soleil dans cette averse triste, un tonton à l’écoute pour un soleil solitaire.
Et les larmes ne s’arrêtent pas, trop heureuse de trouver enfin un endroit où se décharger. Alors, ne t’énerve pas Hercule. Tu l’as déjà sauvée.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nightmare ▬ PV Hercule   Nightmare ▬ PV Hercule 1400359500-clockJeu 29 Mai 2014 - 20:41

Nightmare
C’était comme remplir le vestiaire de toute sa peine, ca avait gagné tout l’espace, ça imprégnait l’air. On plongeait dedans les deux pieds en avant, et il fallait se battre pour ne pas se noyer. Il avait bien vu la douleur, ce manque d’air, là, dans son cœur. La détresse et toute la difficulté pour regagner le rivage. Il voulait tellement lui apporter, tellement la rassurer. Elle se raccroche un peu et Hercule se demande si ce n’est pas lui qui se maintiens contre elle. C’est presque un murmure qu’il lui laisse. Faiblit pas Féli, soit forte d’accord ? Moi j’ai besoin de toi. J’aime ton sourire Féli, c’est surement un des plus beau du monde. Alors si tu dois pleurer pour le retrouver, je serrais l’épaule où tu verseras tes larmes. Soit forte, Féli, soit forte. Mais cette fois, lâche prise. Je te rattrape, promis. Si tu le veux, jette-toi dans le vide. Oublie tout. Oublie Victoria, un instant. Ca passera, je vais tout faire pour ça. T’as droit de faiblir, toi aussi. C’est à mon tour d’être le rempart, le renfort. De quoi j’ai l’air hein ? Si t’es toujours plus forte que moi ? J’vais jouer les durs pour que t’ai pas peur de lever la tête demain. J’vais jouer les hommes, pour que tu viennes me voir de toi-même la prochaine fois.

Elle pleure enfin, et il est presque rassuré au fond. Il a toujours était mal à l’aise, fasse à ça. Il aime pas, personne aime. Mais lui ça le touchait à chaque fois, beaucoup trop. Il était bien content de pas avoir choppé un don comme Empathie, il avait déjà bien du mal comme ça, alors avec une connerie du genre. Non merci. Il préférait encore tout faire de travers avec le sien. Supprimer les souvenirs de la fille qu’il aime, c’est sur, c’est tellement mieux. Alors il a mal avec elle, parce que c’est toute l’affection qui lui porte qui s’en retrouve bouleversé, parce que même en ayant comprit qu’elle n’allait pas bien c’était heurter de front cette réalité. Il a trop de chose à dire, et trop de façon de les formuler. Il sait pas laquel est la bonne. Surement qu’il panique. Et finalement, c’est elle qui parle. Une voix aussi saccagé que son cœur. Il sert un peu plus fort.

C’est ma faute tonton. C’est ma faute.

Hercule n’était pas intouchable, vraiment pas. Croit le Félicia, il sait ce que c’est, le vide dans la poitrine, les espaces trop grand. Le manque. Et le manque encore. Tout le temps. Ca vous gagne avant même que vous ne compreniez la situation. Ca se passe, ca s’incruste dans votre tête, ça vous pourri le cerveau de question. Et ca semble ne jamais vouloir repartir. Il se doute que l’absence de Victoria fait des ravage, il se doute que tu ne sais comment retourner a ses cotés. Il comprend tout ça. Parce qu’il en a eut, lui aussi, des c’est ma faute. Des sensations de culpabilité à vous retourner les tripes. Il en a eut, des si fortes que le reflet dans le miroir était la pire des accusations. Combien de fois, en apercevant Clove c’était t-il maudit comme tu le fait à l’ instant. Il sait ce que ça fait. Crois le Félicia, parce que lui aussi, il est coupable. Peut être qu’au fond, on l’est tous un peu, pour quelque chose. Il ne va pas te mentir, te rassurez en te disant que t’y est sans doute pour rien. Il est pas de ces gens la, et il ne connait pas l’affaire. Surtout que de l’autre coté, il y a Victoria. Mais il peut te dire que c’est pas grave, il peut te dire que ça va s’arranger. Parce qu’il ferra tout pour ça. Crois-le. Alors chut, Félicia, ça sert à rien de dire ça. Il le sait ça aussi.

« Alors on va arranger les choses. On va se débrouiller. Mais faut être forte pour ça. »

Vous pouvez l’être ensemble. Il est encore loin de l’être Hercule, faut pas croire qu’il est tout puissant. Hercule c’est que des rumeurs, les gens sont si loin du compte. Toi aussi tu te trompes, parce qu’Hercule, c’est de la poudre aux yeux qu’il vous jette. C’est du beau pour dissimuler ses histoires. Mais Félicia, un jour tu verras, la personne que l’on doit déclarer coupable, se n’est certainement pas toi. Hercule n’est pas une bonne personne. Mais dans vos yeux, il ne veut pas rompre ce charme là. Il s’améliore en votre présence, mais vous n’avez même pas conscience cette aspect positif que vous avez sur lui. Alors bien sur, il sera l’ombre dans ton dos pour que tu ne fasses pas marches arrière. Il sera la force qu’il te manque si tu as besoin de lui. Il sera tout ce que tu veux. Il deviendra tout ce qu’il vous faudra.

Il est pas venu juger Hercule, il veut pas prendre partie, aucunement choisir un camp. Il veut juste comprendre, comprendre votre disputes, comprendre comment vous en êtes arrivés là. Sa présence ne se voulait pas pesante, mais il n’arrivait pas à se défaire de se poids sur la poitrine. Le poids d’un univers qui tremble sous l’absence de vos sourires. Il passe une main dans tes cheveux Féli, il veut que tu comprennes l’affection qu’il te porte, que tu comprennes que ça peut pas s’en aller comme ça. Il a pas vraiment osé bouger, il a voulu attendre que tes larmes passe un peu. Et finalement il a fini par desserrer son étreinte pour se pencher un peu sur toi. Et c’est son regard qui ne te lâche pas. Il n’est pas énervé Hercule tu vois ?

« J’sais qu’il y a quelque chose avec Vick. Si tu veux pas en parler, c’est pas grave. Mais j’aimerais comprendre. »

Il fini par se baisser et ramasser le balai au sol. Il sourit légèrement, c’est la première étape pour avancer, n’est ce pas ? Il ébouriffe tes cheveux, embrasse ton front. Et se surprend à délivrer de la sorte autant d’affection.

« Et après on rend niquel ce vestiaire. J’suis trop fort pour faire le ménage. Juste que Jim me laisse jamais faire. »

Prend le temps qu’il te faut pour sourire Félicia, mais promet lui de sourire de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: [color=#E98D64]▬ [/color]   Nightmare ▬ PV Hercule 1400359500-clockVen 30 Mai 2014 - 13:08
Nightmare ▬ PV Hercule Tumblr_m2p27i7IeP1ru7461o1_500

Nightmare


On va se débrouiller. C’étaient les mots d’Hercule, les mots de tonton. Elle avait prit plusieurs secondes avant de se rendre compte qu’il la serrait davantage, semblait tout autant troublé qu’elle. Le pilier sur lequel elle se reposait n’était pas si infaillible, elle savait qu’elle ne pourrait pas toujours noyer ses peines ici. Cette tristesse touchait autant le E qu’elle la touchait elle-même - et ça, ça la faisait terriblement culpabiliser. Soulager son coeur à ce prix, Felicia doutait que ça en vaille la peine - et s’il fallait qu’elle encaisse davantage pour que Hercule continue de sourire, c’est ce qu’elle allait faire. Même si elle devait craquer, même si les larmes devaient couler à nouveau, en douce cette fois, elle le ferait pour lui. Elle le ferait sans aucun doute - mais cette fois, juste une fois, elle se laissait aller.

Ce moment lui avait fait un bien fou - quelques minutes à pleurer incessamment, à se laisser gagner par ses faiblesses. Elle avait honte, elle se détestait pour ce qu’elle avait fait, mais elle savait aussi que c’était inévitable et que toute cette décharge lui serait tombée dessus à un moment donné. Cruelle vérité qui ne lui ôtait pas pour autant ce poids sur la conscience - et elle avait même hésité, malgré les larmes qui coulaient, à se donner complètement. Elle avait voulu faire marche arrière, mais elle avait finit par laisser tomber. Pleurer sans détours, crier sa peine sans prendre garde - et tant pis, cette fois, si on l’entendait, tant pis si Victoria savait ou non.

Elle devait être forte - c’est ce que Hercule avait dit. Pendant quelques minutes, elle avait trébuché mais elle se relevait, faisait de nouveau face parce qu’elle avait ça en elle. Cette force, cette lumière, cette combattivité qui la rendait différente et forte, même si elle était persuadée du contraire. Ses larmes coulaient toujours, mais elle était silencieuse, reniflant avant de s’essuyer les yeux avec maladresse. Elle aussi ne pouvait pas toujours sourire, et même si c’était une simple dispute qui la faisait tomber, elle n’en restait pas moins une lumière éblouissante et naturelle - pas pour les autres, pas pour elle-même, c’était sa nature qu’elle s’efforçait de mettre en avant à chaque instant pour la répandre sur le monde.

Et aujourd’hui, ce soleil avait trouvé son support. Elle le ressentit, tout cet amour que tonton avait, cette affection et cette fraternité - quand sa main glissa dans ses cheveux, elle se fondit en un sourire sincère. Elle appréciait, égoïstement, cet instant où elle se reposait et n’avait plus à faire d’efforts. Elle appréciait, malgré la tristesse, de se relâcher - peut-être juste pour cette fois, peut-être que le retour à la réalité n’en serait que plus dur, mais elle s’en moquait. Elle avait pleuré et maintenant, elle se redressait, assise, pour faire face à Hercule. Ses yeux se plantait dans les siens, elle qui désirait parler avec une sincérité implacable, dire la vérité.

▬ Vic m’a dit quelque chose, tonton. J’étais contente qu’elle me parle d’elle mais je pensais pas que c’était… un secret aussi important. Je voulais pas trahir sa confiance.

En toute sincérité. Mais elle ne pouvait pas soutenir davantage son regard et le déporta sur ses mains qui jouaient nerveusement avec une mèche de cheveux. C’était d’une telle stupidité qu’elle se maudissait elle-même de ne pas avoir fait montre de plus de maturité ou d’égarts vis-à-vis de ses paroles. C’est quelque chose qu’elle n’oublierait pas.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nightmare ▬ PV Hercule   Nightmare ▬ PV Hercule 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare ▬ PV Hercule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hercule Spency yeah
» Confessions intimes -> Hercule
» ▬ Hercule ▬ Spencer ▬ Arsène
» Neveu et Tonton | HERCULE
» Remind me the story that I won't get insane [Hercule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: