Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ Hercule ▬ Spencer ▬ Arsène

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ▬ Hercule ▬ Spencer ▬ Arsène   ▬ Hercule ▬ Spencer ▬ Arsène 1400359500-clockMar 29 Avr 2014 - 5:09

HERCULE O. POWELS




JE SAIS FAIRE DES AFFAIRES Y’EN A QUI PEUVENT PAYER

Confessions intimes▬PV Lester
RP flashback sur les evenements lié à l'accident de Clove.
Remind me the story that i won't get insade▬PV Clove
Retour de Clove, encore, toujours.
Neveu et Tonton▬ PV Scott
Prise de nouvelles et aprés midi " familliale "
Just maybe I'll learn to help myself▬ PV Jim
Changement de chambre récent, pétage de cable (gentil) contre Jim
Where's the street wise Hercules▬ PV Ulysse
pétage de dents, plongeon dans la piscine
We might be dead by tomorrow▬PV Clove
Soirée de Jim. Danse toute la soirée. Trop d'alcool. Révélation envers Clove.
Nightmare ▬PV Félicia
Hercule apprend pour la dispute entre Félicia et Vick. Il cherche a en savoir plus et trouve Félicia. Il essaie de lui remonter le moral
Il me faut juste du temps pour formuler les promesses▬PV Victoria
Décide d'etre quelqu'un sur qui on peut compter. Veut arranger les choses entre Féli et Vick. Il apprend que Vick l'a vu avec Clove a la soirée.
Powerful waces on our horizon▬PV Bro
Jour décisif▬ Félicia
Préparation camping





reprise des codes d'Achille wesh grossss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Hercule ▬ Spencer ▬ Arsène   ▬ Hercule ▬ Spencer ▬ Arsène 1400359500-clockLun 4 Aoû 2014 - 5:58

O. Spencer Sommerfield




A memory remains just a tiny spark.
Cellophane▬ Cassandre.
Cassandre vient trouver Olympe, mais c'est sur Spencer qu'elle tombe. Spencer se rend de plus en plus compte qu'il ne devrait pas lui mentit et que cela va tout foutre en l'air.
I'm in here a prisoner of history▬ Gautier. Gaulympe ftw
Alors pousse le volume et fais les back ouais▬ Orest
Spencer et Orest encombre l'assenceur pour s'y installer et faire chier le monde. Il y dorme une nuit et laisse tout installé.
Let's get ridiculous▬  bande de cassos.
Action au vérité au bagunlow 13 peut avant la rentré. Histoire de se changer un peu les idée sur la GDC.
Pour aiguiller tout ca vers quelque chose de plus noble▬ Kéane
30 aout. Spencer décide de voler le plus de cravate possible dans la nuit avec l'aide de Kéane et Zélie. Il a l'idée suite a sa discution avec Gautier. C'est sa manière a lui de montré son point de vu sur la GDC et de montré a Gautier qu'ils ne sont pas ennemie.
Tell me that i'm right tell me that i'm right.▬ Gautier
Jour de la magie, Spencer change en Rose les cravates volé la nuit d'avant. Il croise Gautier et celui ci le lit ses souvenirs sans le vouloir. Gautier rencontre Olympe.
You got to get up and try try try▬ Gautier
explication a venir oh oh oh MAIS OLYMPE YEAH







reprise des codes d'Achille wesh grossss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Hercule ▬ Spencer ▬ Arsène   ▬ Hercule ▬ Spencer ▬ Arsène 1400359500-clockLun 4 Aoû 2014 - 6:09

C. Arsène Peters




TOUCH-A TOUCH-A TOUCH ME

Repousser les limites des lignes de ta main▬ Indiana
Retrouvaille avec Indiana. Elle recommence son jeu dangereux de séduction sur lui. Elle l'invite dans son appartement.
Naufragés dans la nuit direction la sortie ▬ Joach
Arsène apprend pour le changement de don de Joach et se trouve etre trés charmé par son nouveau " profil ". Aprés avoir collecter des informations sur lui, elle profite d'un moment ou Joach est enfin seul pour pouvoir parler avec lui et mettre ses plans en marche. Faire de Joach son apprenti pour pouvoir mettre le bordel d'une façon bien plus forte encore.
Red riot▬ RED
Casse dans le hall, Arsène qui squatté on ne sait trop ou va faire son role d'adulte. Elle passe d'abord dans le bureau administratif faire un coucou a Joach, puis elle va calmer le jeu dans le hall pour que tout le petit monde retourne gentiment se coucher.
Vulnérables misérables nous les hommes▬ Terry
Une journée de harcélement comme une autre. Arsène a fait chier Terry toute la journée mais a cette fois décidé de rentré chez lui par effraction.
Come visit me in Hell▬ Gautier et Andromède
Persuadé que Gautier n'est qu'une bombe a retardement, elle décide d'accélérer encore un peu plus la chose en le faisant combattre au fight club contre Andromède en utilisant le terrain de changement d'apparence pour que Gautier soit face a lui même.
I don't Know where our reality is▬ Hadès
Visite dans le monde parallele ou Hadés et Arsène construise le passé d'Arsène pour que celui ci puisse par la suite enfermer toute son enfance.
Rien ne sert de panser immortelle est la plaie▬ Joach





reprise des codes d'Achille wesh grossss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Hercule ▬ Spencer ▬ Arsène   ▬ Hercule ▬ Spencer ▬ Arsène 1400359500-clockMer 17 Sep 2014 - 19:09

NOVA A. DOBSON




IF I GO CRAZY THEN WILL YOU STILL CALL ME SUPERMAN ?

I'm ready for the fight and Fate▬Joach
Aprés être devenue une S Nova a délaissé le fight club. Elle y retourne pour se défouler. Le combat qui suit le sien et celui de Joach qu'elle a battu précédemment. Elle reste a la fin pour lui parler.
Where's the street wise Hercules▬ Etienne
Nova est appelé dansle bureau de l'administration pour savoir si Etienne est de sa famille. Nova perd tout ces mots devant le héro du bouquin que lui écrivait son oncle. Seulement Etienne s'énerve contre elle lorsqu'il s'appercoit qu'elle est completement folle et qu'elle ne comprend rien a la situation.  Nova part en pleurant.
The S class will be watching you ▬S
Opération des S la veille de la rentré. Nova fait la surveillance de façon relou. RIEN A SIGNALER






reprise des codes d'Achille wesh grossss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Hercule ▬ Spencer ▬ Arsène   ▬ Hercule ▬ Spencer ▬ Arsène 1400359500-clockMer 17 Sep 2014 - 19:16
Je viens de reprendre les cours et je suis actuellement en plein combat avec des crabes. Du coup je reprend le rp vraiment qu'a partir du 23 septembre.

En dehors de ça, je suis globalement indisponible en rp en générale et je pense d'abord en avancer certain avant d'en prendre d'autre.

Ordre d'inspi:

▬ Arsène ( Toujours plus ou moins Free si le contexte rp m'inspire bien. Et dipo tout le temps si besoin du Fight Club)
▬ Nova (Dispo tout le temps si besoin de faire avancer une intrigue rp grace à son don ou juste via intervention de S. )
▬ Spencer ( Pas mal de rp en cours et en prévision avec Spencer du coup je préfere verrouiller les demandes avec lui ♥ ) ( Olympe totalement verrouillé ok. *Gau sort les crocs* )
▬ Hercule ( perso plus ou moins en pause, je le refont bientot)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▬ Hercule ▬ Spencer ▬ Arsène   ▬ Hercule ▬ Spencer ▬ Arsène 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Hercule ▬ Spencer ▬ Arsène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Try'na forget you babe, I fall back down •• SID ARSENE
» Come visit me in Hell •• Gautier Andromède Arsène.
» Nightmare ▬ PV Hercule
» Repousser les limites des lignes de ta main ▬ Indiana Arsène
» Neveu et Tonton | HERCULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: