Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

azertyuiop love

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: azertyuiop love   azertyuiop love 1400359500-clockVen 30 Mai 2014 - 14:21
Type de RP : petite altercation ?
Lieu : c't'à voir.
Combien de personnes ? pas trop quand même. mais s'il pouvait y avoir des va et viens, ce serait encore mieux ! (#vraievie)
Exigence particulière ? non pas vraiment.
Autre chose ? Je pensais à un truc d'opposition, on pourrait utiliser la guerre des classes ou des excuses plus personnelles pour ça, mais ça partirait d'une confrontation, en chien de faillance, puis ça virerait, soit en baston, soit en autre chose, au felling. Oh et ça aurait lieu sur la journée d'avant la Jim's, comme ça, un peu de frustration en début de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: azertyuiop love   azertyuiop love 1400359500-clockJeu 12 Juin 2014 - 23:09
Si tu cherche encore j'peux te proposer Elly ! J'vais essayer de trouver une idée pour le rp ^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: azertyuiop love   azertyuiop love 1400359500-clockVen 13 Juin 2014 - 11:51
Hum, je pensais à quelque chose comme, suivant la guerre des classes, Wendie s'est dit "ahahah je vais faire une connerie chez les.. B, c'est drôle chez les B", et pendant qu'elle... j'sais pas, disons qu'elle tague leurs murs, Elly la croise et ça ne lui plait pas trop, du coup réaction (je sais pas, l'électricité qui pète ou regard de la mort ?)
et ensuite, à voir !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: azertyuiop love   azertyuiop love 1400359500-clockVen 13 Juin 2014 - 14:39
Ouais j'aime bien xD En plus qu'Elly est du genre à être contre tout ça. Qui commencerais ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: azertyuiop love   azertyuiop love 1400359500-clockVen 13 Juin 2014 - 19:42
J'AI FAIT ! hihihi
j'étais partie, pas trop pu m'arrêter. donc la salle des grandeurs avait l'air trop cool, alors je me suis fait plaisir. c: en espérant que ça te plaise !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: azertyuiop love   azertyuiop love 1400359500-clockVen 13 Juin 2014 - 22:21
Oki j'vais rep dans la soirée ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: azertyuiop love   azertyuiop love 1400359500-clock

azertyuiop love
Page 1 sur 1