| ▬ Rejoindre un club | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club Mer 7 Aoû 2013 - 19:11 | | Nom et prénom ? Jade A. Hallywell Classe et année Classe A | 6 ème année Nom du club Club de danse Ancienneté dans le club Plutôt ancienne de préférence Votre engagement dans le club A chaque fois ^^ Que pensez-vous de club ? C'est un club agréable où il fait bon vivre |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club Jeu 8 Aoû 2013 - 1:05 | | Nom et prénom ? Mihaly Horvath Classe et année D, sixième année Nom du club Capoieramat Ancienneté dans le club Petite nouvelle Votre engagement dans le club Dès qu'elle peu y passer un peu de temps, elle y va. Que pensez-vous de club ? Un mélange de danse et d'art martial qui demande beaucoup d'implication et de concentration, tout ce dont Mihaly a besoin pour décompresser. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club Jeu 8 Aoû 2013 - 22:47 | | Nom et prénom ? Emma Angelis Classe et année Classe C, 6ème années Nom du club Club de joyeux Lurons Ancienneté dans le club Aucune Votre engagement dans le club Le plus souvent possible! Que pensez-vous de club ? Le club des joyeux Lurons?! Ca c'est pour moi! J'adore m'amuser et faire la folle, je suis sure que je vais m'éclater dans ce club! Puis je risque de rencontrer des gens qui adore jouer comme moi, ce serait super! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club Jeu 8 Aoû 2013 - 23:19 | | Nom et prénom ? Jigsaw Alex Classe et année Classe C / 6ème année Nom du club Club de Pâtisserie Ancienneté dans le club Aucune Votre engagement dans le club Suivant mes disponibilités mais je ferais de mon mieux pour venir autant que possible. Que pensez-vous de club ? Je suis resté indécis et sans bouger un certain moment. Puis je me suis dis que ça serait vraiment top si je saurais faire quelques gâteaux car après tout, je suis un tantinet gourmand. Et puis ça serait une bonne occasion de pouvoir parler avec des gens d'un sujet commun et ça me ferait du bien. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club Ven 9 Aoû 2013 - 1:11 | | Nom et prénom ? Nathan Froste Classe et année C / 5eme Nom du club Club des explorateurs Ancienneté dans le club Nouveau Votre engagement dans le club A chaque fois, ou presque. Que pensez-vous de club ? N'ayant pas encore intégrer le club, comment puis-je savoir ? =D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club Lun 12 Aoû 2013 - 21:59 | | Nom et prénom ? GAUTIER P. EVERFIELD Classe et année 7E Nom du club BASKET ! Ancienneté dans le club Fondateur o/ ! Votre engagement dans le club Tout l'temps, quand y'a du temps libre. Que pensez-vous de club ? Y'a des bonnes personnes, tous gentils, tous motivés, c'est juste génial. On s'entraîne et on s'amuse bien. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club Mar 13 Aoû 2013 - 13:53 | | Nom et prénom ? Jason Day Classe et année C, 5éme année Nom du club Club des joyeux lurons Ancienneté dans le club Nouveau Votre engagement dans le club Presque tout le temps Que pensez-vous de club ? Conquérir le monde? Pas mal comme but.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club Mar 13 Aoû 2013 - 14:18 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club Lun 19 Aoû 2013 - 16:27 | | Nom et prénom ? Avril Dubois; Classe et année Classe E&5ème année; Nom du club Club de COMBAT. ♥ Ancienneté dans le club Newbie; Votre engagement dans le club Elle y est TOUT LE TEMPS. Parfois, elle SECHE pour ça. Que pensez-vous de club ? ...Avril, elle aime se battre, se défouler. Avril, elle se bat TOUT LE TEMPS. Alors bah, pouvoir se battre dans la légalité, pourquoi pas ? Ce club CEY SON AMUR. ♥♥ ...Non, à la base, c'était pas pour développer son don, qu'elle voulait s'y inscrire... Et puis, bah, pourquoi pas ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club Mer 11 Sep 2013 - 16:51 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club Sam 14 Sep 2013 - 9:53 | | - Blaze a écrit: a écrit:
- Nom et prénom ?Scott Blaze
Classe et année 6eme année en classe E Nom du club Club de musique Ancienneté dans le clubJ'aimerais être la présidente du Club donc depuis sont commencement Votre engagement dans le club J'irais à chaque fois. Que pensez-vous de club ?Ce que je pense de ce club ? C'est simplement le club le plus cool qui soit, faire de la musique, faire des représentation c'est tout a fait ce que j'aime. J'aimerais en tant que présidente amener les membres à unir tout les genres de musique pour crée un style commun. C'est notre univers et j'y travaillerais à fond dedans!
(Sachant que l'event arrive et que pour le moment ce club est fermé, ce n'est pas un problème pour moi d'attendre après l'event. ) J'aimerais juste savoir si c'est possible qu'on la rajoute ou pas =3 Merci ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club Sam 21 Sep 2013 - 16:09 | | Nom et prénom ? Mike Shina Classe et année Classe B / 6ème années Nom du club Club de potion Ancienneté dans le club Deux ans Votre engagement dans le club A chaque fois. Que pensez-vous de club ? J'ai toujours adorée la cuisine et tout ce qui est magique, alors joindre les deux ne peut évidement que me plaire. J'aime concocter des potions en tout genre et je me débrouille plutôt bien. Certaines filles me demande parfois de leur préparer des filtres d'amours, des lotions anti-acné, je trouve ça marrant et je le fait toujours avec plaisir. Ce que j'adore aussi c'est essayée de créer de nouvelle formule en mélangeant divers ingrédients que je garde bien entendu secret. Une bonne cuisinière c'est comme un magicien, elle ne dévoile jamais le secret de ses recettes. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club Sam 21 Sep 2013 - 17:09 | | Nom et prénom ? Harisawa Takagi Classe et année Classe A / 6ème année Nom du club Club de pâtisserie Ancienneté dans le club Nouvel arrivant Votre engagement dans le club Dès que je suis disponible. Que pensez-vous de club ? Pour le bien de mes papill...ons, je me suis dis que je me devais de venir dans un tel club que celui de pâtisserie ! Je me vois déjà à man...généralement tout ces petites gourmandises en les insérant doucement dans ma bou...le et les savou...résister avec déli...seulement. Comment ça tout ça veut rien dire ? Je ne suis pas juste un gourmand qui veut profiter de l'occasion du club de gourmandise euh... pâtisserie pour se remplir la panse ok ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club Dim 22 Sep 2013 - 15:26 | | Nom et prénom ? Ryan D. Peterson Classe et année Classe D & 5ème année Nom du club Club de jardinage Ancienneté dans le club Nouveau Votre engagement dans le club Quand je suis disponible, ce qui veut dire, tout le temps. Que pensez-vous de club ? Je trouve que c'est un club plutôt bien où je peux me détendre tranquillement sans avoir peur de me faire attaquer par qui que ça soit. J'aime bien les plantes et tout, donc m'occupé d'eux ne me dérange pas vraiment. Cependant, il y a quelques membres qui me foutent la trouille en essayant plein de truc sur les plantes et quand j'essais dans nourrir une, la plante me mord. Est-ce normal selon vous ? Ou c'est juste moi qui est un peu loin derrière ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club Jeu 26 Sep 2013 - 19:13 | | Nom et prénom ? Vanseveren Julien Classe et année 7-D Nom du club Club de Résistance au Ranker Ancienneté dans le club Je l'ai créer il y a 4 ans. Votre engagement dans le club Toujours présent en dehors des heures de cours ! Que pensez-vous de ce club ? C'est un club intéressant, il permet d'instaurer la PiC (Paix inter-Classe) pour contre balancer la GdC instauré par le Ranker. Ce club est cool car il s'en prend au Ranker, sans s'en prendre au Ranker ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club | | |
|
| |
| ▬ Rejoindre un club | |
|