| ▬ Rejoindre un club | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club Mer 12 Déc 2012 - 20:14 | | Nom et prénom ? Aslinn Donovan Classe et annéeClasse C et...j'ai oublié en quelle année je suis! ^-^' Nom du club Potion Ancienneté dans le club Nouvelle Votre engagement dans le club J'y vais quand j'ai du temps libre. Que pensez-vous de club ? Je le trouve intéressant. J'aime bien mélanger toutes sortes de trucs. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club Dim 16 Déc 2012 - 12:33 | | Nom et prénom ? Brent J. Stewart Classe et année : Classe B - 7ème année Nom du club : Club de musique Ancienneté dans le club : Newbie Votre engagement dans le club : Quand je ne suis pas en cours, il se pourrait bien que vous me retrouviez là-bas ! Que pensez-vous de club ? Et bien c'est un club de musique, il ne peut que gérer. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club Dim 16 Déc 2012 - 14:14 | | Nom et prénom ?Asther Skydragon Classe et annéeA;année euh je sais plus Nom du clubClub des explorateurs Ancienneté dans le clubnouveau Votre engagement dans le clubPendant environ une heure après les cours Que pensez-vous de club ? Autant faire un peu d'exercice physique tiens ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club Lun 17 Déc 2012 - 20:01 | | Nom et prénom ? Cale Summers Classe et année D6ème année Nom du club Club de basketballeuuh ♥♥ Ancienneté dans le club Quelques jours à peine. Votre engagement dans le club TOUT LE TEMPS à venir squatter le gymnase et à mettre l'ambiance pendant que les autres jouent. (oui parce que Cale est tellement Fabulous que parfois il reste sur le banc et il encourage les autres, non en fait c'est juste une feignasse.) Que pensez-vous de club ? C'est le meilleur du monde uyreue non sérieusement je sais pourquoi je suis venu ici maintenant. Par contre Prismver c'est un peu has been comme nom d'équipe, je sais pas un truc comme les "Sunsbeam" ça ferait genre "Suns BIMMMM !!!" ça le fait mieux, non ? ok ok je me tais *vapleurer*
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club Lun 24 Déc 2012 - 14:01 | | Nom et prénom ? Earys Lawrence Classe et année Classe A, 6ème année Nom du club Club des explorateurs Ancienneté dans le club Nouvelle Votre engagement dans le club Toujours présente quand il faut donner un coup de main et pour partir. J'apporte les gâteaux aussi. Que pensez-vous de club ? Tout ce que je veux, c'est trouver d'anciennes ruines hantées! Pis comme ça je sors un peu de cette classe "jsuis supérieur à tout le monde", à petites doses ça va mais à force un bol d'air frais ça fait pas de mal. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club Lun 24 Déc 2012 - 14:19 | | Nom et prénom ? : Amani Dulce zara. Classe et année : classe A. 5ème année. Nom du club : Club de potion. Ancienneté dans le club : Ho heu. Très longtemps. Votre engagement dans le club Souvent. Que pensez-vous de club ? : Haaa. C'est génial, on se croirait dans HP, avec Severus Rogue. JEVEUXETRELAPRESIDENTE |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club Sam 29 Déc 2012 - 20:17 | | Nom et prénom : Aida Sylphy Classe et année : 5-A Nom du club : Club de Basket Ancienneté dans le club : nouvelle Votre engagement dans le club : Quand je suis libre et que j'ai envié de lancer des défis Que pensez-vous de club ? Génial, plein de personne à défier et surtout du sport à faire. Vive le basket !!!! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club Sam 29 Déc 2012 - 22:11 | | Nom et prénom ? Mayhem D. Holy Classe et année E, 6ème année. Nom du club Club de zikmuuuuu. Ancienneté dans le club Quelques semaines Votre engagement dans le club EACH. DAMN. TIME. Que pensez-vous de club ? La musique, c'est ma pause. C'est la seule chose qui me passione et qui me prend réellement aux tripes. C'est la seule chose dans laquelle je m'investis et où j'en tire quelque chose de positif. Alors ce club n'exerce que du bien sur moi, et j'en ai vraiment besoin. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club Sam 29 Déc 2012 - 22:25 | | Nom et prénom ?Arnold Furter Classe et année 4C Nom du club MUSIQUE :DD Ancienneté dans le club: nouveau Votre engagement dans le club après les cours et une fin de semaine sur deux Que pensez-vous de club ? Ce club j'en ai besoin. La musique c'est mon unique échappatoire au vrai monde. Je dois me raccrocher à ça pour survivre.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club Ven 4 Jan 2013 - 23:28 | | Nom et prénom ? Ashley L. Collins. Classe et année Classe A, 17 ans. Nom du club Club de Basket. Ancienneté dans le club Un petite semaine déjà. Votre engagement dans le club À chaque séance, sauf quand j'ai autre chose de vraiment mieux à faire auquel cas j'enverrais Choupette pour prévenir et donner un cookie à tout le monde. Oui, oui je les achète pour ne pas qu'ils me tuent la séance d'après /SBAFF/ Que pensez-vous de club ? Bah y a pas trop d'monde encore mais c'est ça qu'est bien, on pourra être tranquilles au moins. Encore faut-ils que les membres ne se prennent pas la tête ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club Dim 6 Jan 2013 - 11:55 | | Nom et prénom ? Angela Valko Classe et année Classe B, 17 ans Nom du club Clib de Combat Ancienneté dans le club Récente Votre engagement dans le club Dès que le temps libre est là, c'est le première endroit où je vais ... Que pensez-vous de club ? C'est une super moyens d’entraîner son pouvoir mais aussi de me perfectionner avec les armes. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club Dim 6 Jan 2013 - 13:47 | | Nom et prénom ? Skygge Natsson Classe et année Classe D, 7ème année, 18 ans donc Nom du club Club de Basketball Ancienneté dans le club EUH EUH EUH. On va dire récente. Votre engagement dans le club "J'y vais pour me défouler. Pour retrouver une passion perdue. Je viens pas là pour faire copain-copain avec le premier venu. Je ne loupe pas les séances." Que pensez-vous de club ? "C'est un club de basket quoi. J'ai pas encore retrouvé les plaisirs découverts étant plus jeune. C'est un club regroupant des gens un peu étranges, mais je me fous de savoir qui ils sont. Je suis là pour le sport, et pour rien d'autre." |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club Dim 6 Jan 2013 - 19:40 | | Nom et prénom ? Gretel Tchaïkovski Classe et année 6 ième A Nom du club Club de jardinage Ancienneté dans le club Depuis que je suis arrivée Ü Votre engagement dans le club Dès que j'en ai besoin (souvent quoi Ü) Que pensez-vous de club ? Hmm... Intéressant, intéressant... Je savais pas que le Cannabis devenait bleu lorsqu'on le plantait dans ce... Heu je veux dire, oui-oui, très intéressant... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club Jeu 10 Jan 2013 - 17:27 | | Nom et prénom ? Sigrid Astrid Puelnix Classe et année Classe C - 6ème année Nom du club Club de Jardinage Ancienneté dans le club Quasiment depuis mon arrivée... Un an donc. Votre engagement dans le club J'en suis la présidente ! Bien sûr que j'y vais à chaque fois ^.^ Que pensez-vous de club ? Magique ! Faire ce qu'on aime tout en aidant les nouveaux... Hééé non, ne mange pas ça toi, tes oreilles vont gonfler !!! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club Sam 12 Jan 2013 - 17:26 | | Nom et prénom ? ; Grace Smith. Classe et année; Classe B, 14 ans. Nom du club ; Club de Musique. Ancienneté dans le club ; Nouvelle o/. Votre engagement dans le club ; A fond les ballons *sort*. Que pensez-vous de club ? ; Euh .. Je me suis jamais poser la question.. Mais j'aime la musique quoi.. Lool.
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club | | |
|
| |
| ▬ Rejoindre un club | |
|