Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ Rejoindre un club

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 2 1400359500-clockMer 3 Oct 2012 - 18:53
Ashley peut écrire le futur elle et faite pour ce club... Bref je soutiens ton idée Eileen que je trouve très intéressante ♥ Donner des renforts à Shu ça roxx B)

JUSTE POUR DIRE QUE JE TE SUIS EILEEN ET QUE JE TE SOUTIENS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 2 1400359500-clockMer 3 Oct 2012 - 18:55
nom du club: Club des pedobear
courte description En gros on aime les gosses. Les élèves. DAMOOOOOOON o/. Et bah. On est des pedo.
nom du fondateur et des trois membre : RICHARD WOLF. Mes associés : Damon et Glen. Et quelqu'un veut s'ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 2 1400359500-clockLun 22 Oct 2012 - 17:55
Nom et prénom ? Marwin Jefferson
Classe et année E 1ère année
Nom du club Combat et joyeux lurons.
Ancienneté dans le club Pas mal de temps dans combat et pas beaucoup de temps dans Joyeux Lurons.
Votre engagement dans le club de temps en temps
Que pensez-vous de club ? Lequel ? Combat ? C'est cool. Sa aide a comment bien frapper les gens mouahah. Et les joyeux lurons. A part un nom a chier des arc en ciel il est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 2 1400359500-clockDim 28 Oct 2012 - 22:17
Eileen => Shu est trop indépendante pour accepter un club je pense, et avoir un journal bis ne serait pas très utile :/ Après irp on pourrait toujours dire qu'il y a un club qui veut faire de la concurrence à Shu, mais ça s'arrêterait là quoi. Si vous êtes assez motivés vous pouvez toujours faire une espèce de journal, mais ça risque de répéter ce que dit le sien, c'est ça le souci^^' Donc à voir si ça intéresse beaucoup de personnes.

Richard => Va falloir changer de nom et de but "officiel", parce que l'administration ne laisserait jamais passer un club pareil xD Par exemple pour le thème : "établir de meilleurs rapports personnel-élève/faciliter la communication". Quelque chose comme ça x)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 2 1400359500-clockVen 2 Nov 2012 - 19:49
Nom et prénom ? HOJU Elissy
Classe et année Classe D & 6ème année
Nom du club Club de Combat
Ancienneté dans le clubNouvelle
Votre engagement dans le club Quand il y a du temps libre
Que pensez-vous de club ? Je pense que ce club pourrait être bien. On m'a pas forcé à y aller, si je m'y inscris c'est que j'veux éviter de tuer tous les petits copains que j'auraient dès qu'ils m'insulteront. Ou alors je les amocherais un peu... M'enfin, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 2 1400359500-clockVen 2 Nov 2012 - 23:51
Nom et prénom ? Katherine Burchell
Classe et année 6A
Nom du club Club des Explorateurs
Ancienneté dans le club Nouvelle
Votre engagement dans le club Quand j'ai du temps à tuer
Que pensez-vous de club ? Ma foi, découvrir un peu les environs peut me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 2 1400359500-clockDim 4 Nov 2012 - 13:57
Nom et prénom ? Avalon PARKER
Classe et année 6C
Nom du club Club de combat et explorateur
Ancienneté dans le club nouvelle ^^
Votre engagement dans le club quand je peux (je vais pas dire quand je veux sinon j'y serais tout le temps //PORTE//)
Que pensez-vous de club ? Vive le combaaaaat!!! //MUR// Et j'aime bien explorer aussi sa me calme *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 2 1400359500-clockDim 11 Nov 2012 - 20:37
Nom du club : Club de musique. ~

Courte description : C'est très simple, c'est The club de musique où les membres pourront se partager des partitions, donner des critiques et des avis. Et bien sûr, dans le club de musique, se trouvera des groupe. Des membres avec beaucoup de talents qui joueront ensemble pour faire du magnifique son ! Les membres iront se donner rendez-vous dans la salle de musique plusieurs fois par semaine. Si ils veulent, ils peuvent même demander de réserver une autre salle pour être plus tranquille pour répéter. Les instruments doivent être à l'élève lui-même. (Pour plus de question, Mp moi ^^)

nom du fondateur et des trois membres : Melody L. R. Brides (Fondatrice),Avalon A. Parker & Vivian Addams & Allisya Brides
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 2 1400359500-clockSam 17 Nov 2012 - 16:13
Nom et prénom ? Casarei Nora Mariquita ~
Classe et année : Professeur de biologie ~
Nom du club : Club des explorateurs ~
Ancienneté dans le club : Nouvelle responsable !
Votre engagement dans le club : Super motivée, Nono sera toujours là pour son groupe et organisera régulièrement des expéditions palpitantes !
Que pensez-vous de club ? " L'exploration c'est gniiiiii !! J'ai vraiment craqué sur ce club génialissime, j'adoooore partir à l'aventure avec des minis amis élèves !! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 2 1400359500-clockSam 17 Nov 2012 - 23:08
nom du club : Club de basketball. (KISEKI NO SEDAI /ENCLUME/)

courte description : Tout bonnement, la pratique du basketball. Pour ce faire, les membres utilisent le complexe sportif, et réservent le local deux fois par semaine pour un entraînement d'1h30. Le club est créé officiellement depuis une semaine (IRP), et les maillots et autres matériaux sont arrivés récemment, permettant le début des entraînements. On préfère éviter de savoir ce que ça donnera.

nom du fondateur et des trois membres : Gautier P. Everfield (Fondateur et accessoirement capitaine), et Lester Malcolm, Elissy Hoju, Curtis A. Black (membres et joueurs).

▬ Rejoindre un club - Page 2 277534prismou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 2 1400359500-clockDim 18 Nov 2012 - 19:15
Nom et prénom ? : Addams Suzan
Classe et année : D. 5e
Nom du club : Jardinage
Ancienneté dans le club : Aucune.
Votre engagement dans le club : Jardiner
Que pensez-vous de club ? : C'est... un club.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 2 1400359500-clockSam 24 Nov 2012 - 15:24
Nom et prénom ? Dupuis Alexendra
Classe et année Classe E et années... Je ne sais pas trop x_x
Nom du club Club d'exploration
Ancienneté dans le club Nouvelle
Votre engagement dans le club A chaque fois si possible!
Que pensez-vous de club ? Je m'y suis inscrite à la base parce qu'il n'y à pas de club de basket et que j'adore le sport. Je pensais que ce serait un simple club de randonné en voyant le nom, mais en fait ça à l'air bien plus intéressant que ça! Sensation forte? C'est fait pour moi! Vivement la prochaine exploration!
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 2 1400359500-clockDim 2 Déc 2012 - 13:28
MaJ : Création du club de musique et de basket (si les descriptions ne vous conviennent pas n'hésitez pas et les images sont à venir) + ajout des lieux de réunion des clubs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 2 1400359500-clockLun 3 Déc 2012 - 19:22
Nom et prénom ? Jessyca K. Pae
Classe et année 3B
Nom du club Des suicidaires
Ancienneté dans le club Nouvelle
Votre engagement dans le club Jamais.
Que pensez-vous de club ? Je pense qu'un club ça sert ça rien, mais vu qu'il faut j'ai pris celui-là. Oubliez pas que j'ai du mal à aimer les gens hein.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 2 1400359500-clockMer 12 Déc 2012 - 12:15
Nom et prénom ?Ethan Valtena

Classe et annéeA 7ème année

Nom du clubClub de résistance au Ranker

Ancienneté dans le clubje viens de rentrer dedans, maintenant que j'ai suffisamment de puissance pour y être sans trop de crainte pour mon intégrité physique.

Votre engagement dans le club Le club est juste un moyen de connaitre des gens avec les même idées, et de partager les différences de point de vue afin de tirer le meilleur. la lutte est de tous les jours.

Que pensez-vous de club ? Il manque de monde, mais l'idée bonne. Les classe par puissance ne sont pas bonne. Personnellement je me battrai pour des classe par type de pouvoir. Ce sera un meilleur encadrement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Rejoindre un club
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre]
» Irp | Réunion du club
» Irp | Réunion du club
» Club de danse - Fonctionnement
» Club de Basket - Fonctionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: