Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ Rejoindre un club

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 11 1400359500-clockSam 28 Sep 2013 - 14:24
Nom et prénom ? Olivia Emilie Winchester
Classe et année E / 6ème
Nom du club Club de résistance au Ranker
Ancienneté dans le club Nouvelle
Votre engagement dans le club Y aller quand bon me semble
Que pensez-vous de club ? Juste que moi ce Ranker il me les brise. C'est bon quoi, pourquoi classer les gens? Jlui pête sa gueule quand je veux alors qu'il me fasse pas chier! ... Mais 'est vrai que si on est plusieurs c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 11 1400359500-clockSam 28 Sep 2013 - 15:03
Nom et prénom ?Lena Gabrielle Moncalieri
Classe et année Classe A, 4ème année
Nom du club Club de potions
Ancienneté dans le club Nouvelle
Votre engagement dans le club J'y vais comme bon me semble, au moins une fois par semaine.
Que pensez-vous de club ? Ben, depuis que j'ai récupéré le grimoire de mon illustre ancêtre, Ravana, je m'amuse à faire des mélanges dans ma chambre. Ce qui n'a pas plu à Shen, qui m'a proposé de m'inscrire au clb. Et c'est génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 11 1400359500-clockSam 28 Sep 2013 - 15:11
Fait ! Blaze, je t'ai mis présidente :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 11 1400359500-clockMer 2 Oct 2013 - 18:22
Nom et prénom ?Evangeline Eyrin Nightwalker
Classe et annéeD, 17 ans
Nom du clubClub de combat
Ancienneté dans le clubVieille
Votre engagement dans le clubTout le temps
Que pensez-vous de club ?(Je reposte une candidature pour être présidente du club!) Bon, ça fait un bail que je suis dans le club! Et si j'étais la nouvelle prez?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 11 1400359500-clockMer 2 Oct 2013 - 20:43
Nom et prénom ? Astor Tom
Classe et année 7ème année en B
Nom du club Club de Basket
Ancienneté dans le club Depuis son arrivée à Prismver
Votre engagement dans le club A chaque fois
Que pensez-vous de club ? Ce club est presque uniquement composé de minables, mais j'ai besoin de continuer à faire un sport en club. Alors celui-là vu que c'est le seul qui m'intéresse. Dommage qu'il y ait un niveau si bas, étant donné qu'ils acceptent n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 11 1400359500-clockVen 4 Oct 2013 - 20:27
Nom et prénom ? Haven Mathewsen
Classe et année Classe C - 3ème année
Nom du club Club des Explorateurs
Ancienneté dans le club Toute nouvelle o/
Votre engagement dans le club Je compte y aller le plus souvent possible !
Que pensez-vous de club ? J'ai longtemps hésité, car même si j'adore découvrir de nouveaux endroits, mais je suis un peu peureuse, enfin bref, voilà, je m'engage parce que j'en ai plus qu'envie ! Une bonne façon d'entamer ma 3ème année ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 11 1400359500-clockVen 4 Oct 2013 - 21:38
Coucou je veux bien un club moi aussi :D

Nom et prénom ? Roxanne Murray
Classe et annéeClasse D, 6eme année
Nom du clubClub des explorateurs
Ancienneté dans le clubnouvelle
Votre engagement dans le club De temps en temps
Que pensez-vous de club ? C'est un bon moyen d'évacuer la pression, de s'extérioriser tout en découvrant de nouvelles choses. Un endroit où tout le monde se fiche de ce que chacun peut faire, ce qui nous importe c'est découvrir la nature et les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 11 1400359500-clockDim 6 Oct 2013 - 14:41
Holaa, je viens signaler un changement de nom !
Ashley L. Collins du club de basket se transforme en Ashley E. Bridgestone du club de basket toujours /paf/

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 11 1400359500-clockDim 6 Oct 2013 - 14:49
Nom et prénom ? Serenix Mina.
Classe et année Classe B, 4ème année
Nom du club Club de pâtisserie
Ancienneté dans le club Nouvelle
Votre engagement dans le club J'irais souvent au club, surtout pour goûter aux créations de mes compagnons de club. Cependant je suis très exigeante au niveau des goûts. En revanche, je n'ai pas dit que je savais cuisiner...
Que pensez-vous de club ? Il a l'air vraiment sympathique, même si je sais que je vais être rapidement écartée. Mais ce n'est pas très grave, au pire je prendrais le thé toute seule avec une bonne part de fraisier en faisant la conversation à mon défunt frère....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 11 1400359500-clockDim 6 Oct 2013 - 16:04
Nom et prénom ? Camille Van Herzen
Classe et année Classe A et 6e année
Nom du club Potion
Ancienneté dans le club 0 ééh
Votre engagement dans le club Quand j'aurais du temps de libre
Que pensez-vous de club ? Sa doit être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 11 1400359500-clockDim 6 Oct 2013 - 20:15
*trois mille ans après*

Merci Aslinn d'amour ♥ Je vais de ce pas réfléchir à un Rp pour ce Club *mode a fond on*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 11 1400359500-clockDim 6 Oct 2013 - 20:50
Nom et prénom ? Andrews Ferguson
Classe et année 6eme année , Classe B
Nom du club Club des Suicidaires
Ancienneté dans le club P'tit nouveau
Votre engagement dans le club Parfois j'y vais, parfois j'y vais pas, ça dépend de mon taux de déprime ou si j'ai trop la flemme .w.
Que pensez-vous de club ? C'est morbide, c'est calme. Bah c'est cool quoi, m'enfin c'est pas pour des chaussettes que je m'inscrit mais ça eut être intéressant de partager son expérience et déprimologie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 11 1400359500-clockMer 9 Oct 2013 - 0:20
Nom et prénom ? Bunsit Malee Dunchanee
Classe et année C / 4ème
Nom du club Capoeira
Ancienneté dans le club 1 ans
Votre engagement dans le club Quand je n'ai rien de mieux à faire.
Que pensez-vous de club ? J'ai toujours adoré ce sport et j'en ai toujours pratiqué. Je dis sport, mais en fait pour moi c'est tout un art que peu de gens maîtrisent. Ca demande beaucoup d'entraînement régulier et de persévérance. En créer un club c'est cool, parce que la capoeira tout seul c'est sympa, mais à plusieurs c'st géant. En plus on peut ainsi s'entre aider et progresser plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 11 1400359500-clockMer 9 Oct 2013 - 14:37
Nom et prénom ? : Natalia M.S Hanson
Classe et année : 4ème année en B
Nom du club: Club de Cuisine !
Ancienneté dans le club : 4 ans !
Votre engagement dans le club => Dès qu'elle en a l'occasion elle s'y rend ! Alors ça varie, mais elle y va tout les jours ça c'est sur ! Après à voir avec les horaires et les autres loisirs !
Que pensez-vous de club ? Adorant les pâtisseries, les gâteaux, et manger, il est bien évidant que j'ai choisis ce club pour apprendre et m'amusée ! En plus les gens qui y sont sont sympa comme l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 11 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 15:43
Nom et prénom ? Lys S. Datura
Classe et année 6 ème année chez les C
Nom du club Club de danse
Ancienneté dans le club Depuis mon arrivée à vrai dire.
Votre engagement dans le club J'essaye d'y aller tout le temps mais si je rencontre quelqu'un ou bien que j'ai une fête... Ouais j'ai tendance à le zapper dans ces moments là.
Que pensez-vous de club ? Franchement c'est cool, je m'éclate bien mais... Je... 'fin... J'suis la seule à trouver qu'on pourrait faire du pole-dance ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 11 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Rejoindre un club
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre]
» Irp | Réunion du club
» Irp | Réunion du club
» Club de danse - Fonctionnement
» Club de Basket - Fonctionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: