Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT | Dark side of the penguin circus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: EVENT | Dark side of the penguin circus   EVENT | Dark side of the penguin circus - Page 2 1400359500-clockVen 7 Sep 2012 - 21:08
"Comme vous le savez, les pingouins ont entamé la conquête de Prismver. Et on peut dire qu'ils ont commencé fort. ILS ONT ENLEVÉ SHU. Oui, Shu l'invisible, la merveilleuse *PAN*, celle qui sait tout sur nous mais dont on ne sait rien sur elle. Celle qu'on croyait intouchable ! Eh bien, disparue. JE VEUX LE JOURNAL DE SHU MOI. Oh, c'est vrai. Il faudrait déjà que je sois encore là le moi prochain..."

___________________________________

| SITUATION ACTUELLE
• L'event commence une semaine après l'invasion de pingouins, soit deux semaines après l'arrivée du cirque.

• Shu a donc été enlevée il y a plus ou moins une semaine. Les pingouins auraient laissé un message, mais vu qu'il a été écrit par des pingouins, il n'était pas tellement compréhensible. Heureusement, un élève de la LV2 Pingouin a réussi tant bien que mal à le traduire : "Si épreuves vous réussissez, l'emplacement vous sera dévoilé. Notre base, vous trouverez, mais pour le faire n'êtes pas assez doués." (notez que la traduction est assez bancale, l'élève passant son temps à dormir en cours)

• Tous le monde (ou presque) a peur. Certains se cachent et pleurent, d'autres tentent de retrouver les disparus (sachant qu'à l'heure actuelle, il n'y a que Shu d'enlevée) et réfléchissent à l'emplacement de la base des pingouins tandis que d'autres encore crient à la révolte et pensent sérieusement à tuer les pingouins un à un. A coup de portion de couscous. il y a aussi des fous qui prônent la paix "inter-espèces", se baladant avec des pancartes où il y est inscrit : "PEACE & COUSCOUS" et d'autres joyeusetés de ce genre.
Heureusement des personnes un peu plus malignes (?) ont monté le LCMP (Lutte Contre le Mouvement Pingouintesque) divisée en petits groupes d'intervention qui vont devoir reprendre le contrôle, et éventuellement en profiter pour montrer ce que les élèves valent au Ranker.

• Les communications sont assez hasardeuses. En effet, depuis le barricadement de Tartiflette, les lézards semblent faire un peu n'importe quoi. Ils peuvent disparaître pour une durée indéterminée, ne pas transmettre votre message ou le remettre à la mauvaise personne, même si avec un peu de chance tout ira bien. A vous de voir~



| DÉROULEMENT DE l'EVENT
L'invasion a commencé ! Le traître va être désigné dans peu de temps (ce soir ou demain), surveillez bien votre boîte à MP ♥

• Chaque semaine, un élève sera enlevé. Mais bien sûr, vous pourrez encore participer à l'event ! Si vous avez commencé des rps-event, ils continueront normalement. Par contre, vous ne pourrez pas en commencer de nouveaux, étant porté disparu ! Mais vous aurez alors accès à la base des pingouins, et vous pourrez donc RP là-bas ! (plus d'indications vous serons données par MP si vous êtes concerné) Ce sera d'aileurs l'occasion de régler vos différends avec Shu, huhu ♥

• Après chaque enlèvement, les pingouins laissent une énigme ou une devinette donnant des indices sur l'emplacement de leur base. A vous de vous creuser la tête pour trouver la réponse ! Bien sûr, évitez de crier la réponse sur tous les toits immédiatement pour le fun 8D Et enfin, irp, respectez le caractère de votre personnage, si c'est un E aussi intelligent qu'une moule (maryyyne the moule) il est clair qu'il ne trouvera pas tout de suite la réponse.

• Une zone à été crée spécialement pour l'event ! TOUS les rps devront être postés ici. Cette zone englobe toute l'île, donc en gros vous pouvez très bien dire que vous vous trouvez dans la salle de musique tandis que sur un autre rp ce sera le planétarium.

• Pour le déroulement de vos rps, c'est comme vous le sentez. Votre rp peut très bien s'étaler sous plusieurs jours, comme ça il sera influencé par la suite des événements. Notez qu'il est inutile de créer plusieurs topics quand il y a un changement de lieu vu que la zone est... multi-zone. Bref. Si vous êtes enlevé alors que vous étiez en train d'rp, vous avez deux solutions : soit continuer le rp normalement, soit mettre en scène l'enlèvement.
Par exemple, le personnage de votre partenaire vous tourne le dos quelques secondes et lorsqu'il se retourne, paf, à la place de votre personnage, un message des pingouins (une nouvelle énigme donc). Ce sera donc la fin du rp vu que vous ne pourrez pas répondre étant dans la base des pingouins.
Arrangez-vous avec votre partenaire si cela vous arrive !

Vous pouvez dès maintenant commencer à rp dans la zone prévue à cet effet. Amusez-vous bien ♥

Pour toute question, vous pouvez poster à la suite~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT | Dark side of the penguin circus   EVENT | Dark side of the penguin circus - Page 2 1400359500-clockVen 7 Sep 2012 - 23:12
Oui, j'en ai une! Est-ce que ceux qui sont enlevés pourront savoir qui sont les traites?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT | Dark side of the penguin circus   EVENT | Dark side of the penguin circus - Page 2 1400359500-clockSam 8 Sep 2012 - 16:35
Je suis partant pour participer à l'évent :)
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: EVENT | Dark side of the penguin circus   EVENT | Dark side of the penguin circus - Page 2 1400359500-clockLun 10 Sep 2012 - 18:29
Ceux enlevés pourront rp avec le traître dans la base, donc oui ils le sauront. On compte sur vous pour ne pas le raconter à tout le monde, histoire de laisser un peu de suspense :3

Pour vous laisser le temps de commencer les rps, les enlèvements ne commenceront qu'à partir de la semaine prochaine o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT | Dark side of the penguin circus   EVENT | Dark side of the penguin circus - Page 2 1400359500-clockDim 16 Sep 2012 - 9:14
est-ce qu'on peut encore s'inscrire pour participer a l'évent ? j'aimerai bien rper avec Emy *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT | Dark side of the penguin circus   EVENT | Dark side of the penguin circus - Page 2 1400359500-clockDim 16 Sep 2012 - 10:06
Si oui... Je prend aussi une place mais sinon c'est pas dramatique je participerai au suivant. :3
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Tartiflette
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : ??

Féminin Âge / Classe ou Job : ??
Messages : 2076
Hello my name isTartiflette

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: EVENT | Dark side of the penguin circus   EVENT | Dark side of the penguin circus - Page 2 1400359500-clockDim 16 Sep 2012 - 11:48
Il n'y a pas de limite de temps dans les inscriptions, sinon elle aurait été signalée, donc vous pouvez participer en plein milieu de l'event ce n'est pas dérangeant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT | Dark side of the penguin circus   EVENT | Dark side of the penguin circus - Page 2 1400359500-clockDim 16 Sep 2012 - 11:53
merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT | Dark side of the penguin circus   EVENT | Dark side of the penguin circus - Page 2 1400359500-clockDim 16 Sep 2012 - 14:21
Chuette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT | Dark side of the penguin circus   EVENT | Dark side of the penguin circus - Page 2 1400359500-clockVen 9 Nov 2012 - 22:06
Je m'inscris!
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: EVENT | Dark side of the penguin circus   EVENT | Dark side of the penguin circus - Page 2 1400359500-clockDim 18 Nov 2012 - 15:07
Ceux qui ont résolus les énigmes et trouvé l'emplacement de la base des pingouins peuvent désormais les attaquer dans leur territoire :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EVENT | Dark side of the penguin circus   EVENT | Dark side of the penguin circus - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT | Dark side of the penguin circus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ▬ PRISMVER V3 PENGUIN STYLE
» Come at the dark side || VICTORIA
» dark side of the force •• pv. terry
» ULYSSE ≠ dark side of the moon
» Penguin Factory! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: