Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ULYSSE ≠ dark side of the moon

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ULYSSE ≠ dark side of the moon   ULYSSE ≠ dark side of the moon 1400359500-clockSam 10 Aoû 2013 - 1:09



MAYBE SHE IS GOOD, MAYBE SHE IS BAD
_____________________________

Si Ulysse était le bien, elle serait d'un naturel avenant et perfectionniste, elle éblouirai pas sa grace et sa féminité. Elle serait un exemple de force et de courage, fervente partie du féminisme. Un modèle pour les plus jeunes d'entre vous. Ulysse aurai un côté romantique inavoué caché sous son armure de fer. Ulysse se révélerai être un joyaux, une pépite. Sérieuse et cultivée, elle se serai fait une joie de vous enseigner ce qu'elle sait, car Ulysse adore apprendre c'est sa passion.
Si Ulysse était le mal, elle vous planterai un couteau dans le dos, sans aucune pitié ni hésitation, elle vous ferai ployer devant sa suprématie, dominatrice et farouche. Elle se moquerait de vous, vous mépriserai sans gêne. Elle serai rancunière, chercherai la vengeance à tout prix n'hésitant pas à utiliser de son don sur vous, est à attendre longtemps dans un calme absolu pour abattre son gourou. Fourberie au rendez vous, d'une hypocrisie sans nom elle s'arrangerai pour que tout vous retombe dessus.

Mais voilà, Ulysse n'est ni le bien, ni le mal. Ulysse a son propre chemin, sa propre route, elle est imprévisible. Elle est dangereuse.

FANÍ ULYSSE KOPULOS
19 ans, grecque, psychique, A

Ulysse a vu, elle est venue, mais elle n'a pas encore vaincue. À 15 ans Ulysse arrive à Prismver, elle campe fièrement l'élite. Ulysse rencontre Heath dans les premières semaines de sa nouvelle vie et le soir même fini dans son lit accompagné de celle qui aujourd'hui est sa meilleure amie. Quatre ans à se déchirer et à s'aimer de loin d'un amour véritable pour elle, et ambigüe pour lui. Entre temps Ulysse s'est faite une place, miss perfection, grande dame, avenante avec les autres, sportive, cachant sa haine au monde. Sauf pour Jim en qui, elle a toujours été honnête quant à son dédain pour lui. Elle a baigné dans son hypocrisie et s'y est noyé.
Aujourd'hui elle a connu l'amour, et a mal vécu la fin. Elle a perdu la mémoire, vu resurgir des souvenirs désagréables. Elle a entendu des voix dans sa tête, s'est rapproché du bien, pour s'en éloigner. Hésitante. Flou. Elle a perdu son image de jeune prodige, terni sa réputation. Ulysse a accédé à son indépendance, elle travaille dans un magasin de lingeries. Ulysse travaille dur en général. Depuis sa perte de mémoire elle ne dort plus beaucoup, faisant sans cesse les mêmes cauchemars.
Récemment elle en a ajouté un nouveau drame à sa liste. Tony. Le lion responsable de cette ignoble et longue cicatrice parcourant son échine, responsable de ce mal de dos, de ce complexe qui n'avait pas lieu d'être. Responsable avant tout de faire de nouveau battre le coeur de celle qui croyait voir le feu de ses passions s'éteindre. Et dans son obscure vision, Ulysse a au moins eu la chance de se faire un allié de choix, Sarah.

ULYSSE ≠ dark side of the moon Mitsuru1ULYSSE ≠ dark side of the moon 15942162ULYSSE ≠ dark side of the moon 37ULYSSE ≠ dark side of the moon Persona78ULYSSE ≠ dark side of the moon P17_zpsbcb0f3de
Ulysse aime les livres, les choses précieuses et rafinées, l'odeur de la pluie, la boxe, l'escrime, les fruits rouges, la viande saignante, l'argenterie, la musique classique, le violon, l'adrénaline, les talons hauts, les lumières des boite de nuit, plaire, flirter, ses parents, l'histoire, sa maitrise de son palais mental, elle-même, l'art, ses cheveux et le luxe.  



Ulysse n'aime pas être le centre de l'attention si celle ci est de mauvaise augure, les rumeurs, les machos, les surprises, la luxure, perdre son sang froid, pleurer devant quelqu'un, les gens en général, la trahison, la vulgarité, l'immonde cicatrice qui parcoure son dos et le complexe qui en résulte ainsi que son responsable. (à premières vues)
LITTLE PRINCESS PSYCHOCANDY IS NOW BECOMING HER OWN SELF-FULFILLED PROPHECY

code by ladybecool a.k.a Ulysse dont touch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ULYSSE ≠ dark side of the moon   ULYSSE ≠ dark side of the moon 1400359500-clockSam 10 Aoû 2013 - 1:10


TONY KYÖSTI NILKAÏNEN
_____________________________

un petit peu de blabla


SARAH EDWIGE BLACKMORE
_____________________________

un petit peu de blabla


HEATH DEAN ACKLAND
_____________________________

un petit peu de blabla


CRYSTAL AMBER SAUNDERS
_____________________________

un petit peu de blabla


JIM TRAVIS DOUGLAS REED
_____________________________

un petit peu de blabla


HANNAH PATRIDGE
_____________________________

un petit peu de blabla


JOACH NILS KÄLLSTRÖM
_____________________________

un petit peu de blabla


OLYMPE SPENCER SOMMERFIELD
_____________________________

un petit peu de blabla


ORWENN MATTHIAS GOODWIN
_____________________________

un petit peu de blabla


ARTUS THÉODORE MEYERS
_____________________________

un petit peu de blabla

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ULYSSE ≠ dark side of the moon   ULYSSE ≠ dark side of the moon 1400359500-clockSam 10 Aoû 2013 - 1:10
+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ULYSSE ≠ dark side of the moon   ULYSSE ≠ dark side of the moon 1400359500-clockSam 10 Aoû 2013 - 1:11
+3 OPEN BITCHY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ULYSSE ≠ dark side of the moon   ULYSSE ≠ dark side of the moon 1400359500-clockMar 17 Sep 2013 - 20:41
Need un lien avec Ulysse aussi ♥
Je sais pas trop ce qui pourrait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ULYSSE ≠ dark side of the moon   ULYSSE ≠ dark side of the moon 1400359500-clockSam 21 Sep 2013 - 18:58
Je veux un lien!! :O Positif, Ambigu (entre le positif et négatif ;) ) ou divers (inconnue, connaissance rien de fort quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ULYSSE ≠ dark side of the moon   ULYSSE ≠ dark side of the moon 1400359500-clockDim 24 Nov 2013 - 1:21
WESH OUBLIE PAS DE MAJ NOTRE LIEN PAR RAPPORT A LA RUPTURE AVEC ASHE MA GUEULE - C'est à jour de mon côtééé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ULYSSE ≠ dark side of the moon   ULYSSE ≠ dark side of the moon 1400359500-clockLun 27 Jan 2014 - 20:12
BONJOUR GROGNASSE.
JE TE DÉTESTE PARCE QUE T'ES TROP PROCHE DE MON CALE.
HATE U ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ULYSSE ≠ dark side of the moon   ULYSSE ≠ dark side of the moon 1400359500-clockJeu 30 Jan 2014 - 20:28
une 'tite promesse d'amour ? :B
♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ULYSSE ≠ dark side of the moon   ULYSSE ≠ dark side of the moon 1400359500-clockVen 31 Jan 2014 - 15:12
Comment ça mon petit chaton ? Développe ton idée je suis toute ouïe. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ULYSSE ≠ dark side of the moon   ULYSSE ≠ dark side of the moon 1400359500-clockVen 31 Jan 2014 - 16:10
feignasse.
*SORT*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ULYSSE ≠ dark side of the moon   ULYSSE ≠ dark side of the moon 1400359500-clockVen 31 Jan 2014 - 16:27
c'est le problème, je n'en trouve pas. 8D
*ferme à clé derrière Owenn. ♥*
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ULYSSE ≠ dark side of the moon   ULYSSE ≠ dark side of the moon 1400359500-clockVen 31 Jan 2014 - 23:34
Allez hop je t'envoie Lance et Steven :D Positif? Negatif? Ambi?

Je te propose Lance et Steven, Positif? Negatif? Ambi? je te laisse choisir

Lance,

Fiche de relation

Fiche de personnage

Steven,

Fiche de relation

Fiche de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ULYSSE ≠ dark side of the moon   ULYSSE ≠ dark side of the moon 1400359500-clockMar 4 Fév 2014 - 22:06
Plop, je viens quémander un lien avec Ulysse :3 Je n'ai pas d'idée précise encore mais je pencherais pour un lien positif. Voilà je ne sais pas comment Ulysse verrait Lola so je vais chercher aussi de mon côté, mais si tu as une idée je suis preneuse :) Oh et si tu as besoin, je peux te décrire rapidement Lola sinon y'a ma fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ULYSSE ≠ dark side of the moon   ULYSSE ≠ dark side of the moon 1400359500-clockSam 15 Fév 2014 - 14:29
Coucou je peux ? owo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ULYSSE ≠ dark side of the moon   ULYSSE ≠ dark side of the moon 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
ULYSSE ≠ dark side of the moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Come at the dark side || VICTORIA
» come to the dark side •• Jack
» dark side of the force •• pv. terry
» EVENT | Dark side of the penguin circus
» jechercheencore. pv ulysse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: