Sujet: Tick. Tick. Tick. That’s the sound of your life running out ▲ Nephilim. Ven 27 Juin 2014 - 22:40
ABOUT ME
NOM : Apries PRENOMS : Nephilim & Özgur SURNOMS : Nephi' AGE : 24 ans. NATIONALITE : Britannique, avec des origines turques. PROFESSION : Psychologue.
I WANT YOU
△ YOU'RE MINE ; T'es ma bitch, t'es mon objet, je t'utilise comme je veux, je te jette si je veux, t'es rien pour moi, mais t'as au moins une qualité, celle d'être utile. Plus sérieusement, tu es cette personne totalement sous mon emprise, sans doute que tu as développé une certaine obsession pour moi. Tu serais prêt à tout pour moi... tu es la balance dont tout le monde rêve, celle qui te rapporte toutes les petites histoires des élèves. Tu obéis à mes ordres, déguisés en conseils avisés, tu es sous mon emprise, sous le joug d'un dictateur qui ne supporte pas qu'on remette en cause sa suprématie. Mais tu n'as pas peur de moi... tu es juste... aussi tarée que je peux l'être. Raison pour laquelle on s'entend si bien. → TAKEN — ANARCHY L. SCARLET
△ LET'S HAVE SOME FUN ; Notre relation se résume en seul mot : le coite. Tu es cette personne avec qui je couche sans arrêt, nous ne sommes pas amoureux l'un de l'autre bien évidemment, nous sommes uniquement irrémédiablement attirés par le corps de l'autre, c'est tout. Tu es la partenaire parfaite, qui ne désire qu'un petit coup avant de partir faire ce dont elle a envie. Nous entretenons parfois quelques discussions, quelques œillades, mais tout cela n'est que parade nuptiale. Alors, viens dans mon bureau... → TAKEN — JESSICA C. DAWSON
△ FUCK YOU ; Ah... si seulement tu pouvais disparaître de la surface de la terre. Je te déteste, purement & simplement. Tu contraries tous mes plans, tu essayes à chaque fois de me mettre dans la panade, sans doute parce que tu ne peux pas me blairer ; ça tombe bien moi aussi. T'en fais pas, tu subiras mon courroux un jour ou l'autre, si je ne subis pas le tien avant bien entendu. → FREE / De préférence un membre du personnel krkr.
Bien entendu ce ne sont que des exemples, on peut tout aussi bien faire au feeling krkr.
MY MIND
La parole est d’argent, le silence est d’or. Nephilim n’est pas d’accord avec cette affirmation. Il parle toujours, car il sait que ses paroles seront plus fortes que le silence. Nephilim est un manipulateur, passé maître dans cet art. Et pourtant il joue avec le feu… encore et toujours. Un jour cela se retournera contre lui. Mais il s’en fiche royalement.
Je suis navré de vous apprendre que sa petite gueule d’ange ne représente absolument pas la réalité concernant cet être humain là. Bien au contraire, la belle gueule aux yeux couleur émeraude est un salopard ; certainement de la pire espèce. Il ne fait pas du mal parce qu’il aime ça bien au contraire, d’ailleurs s’il devait choisir, il ne le ferait certainement pas. Non, il manipule parce que cela sert ses intérêts. Combien de fois il a choisit cette voie, plutôt que l’honnêteté, tout cela pour gagner les faveurs des gens ou bien se tirer d’affaires déplaisantes ? Tellement de fois il aurait pu choisir la facilité ; mais ce n’est tout simplement pas dans sa nature. Nephilim méprise le genre humain, la nature des gens en général ; ça le débecte tout simplement. Il estime valoir mieux que la majorité de ses relations. Oui, il est arrogant, parfois méprisant ; toujours un mot de travers, mais on peut au moins lui reconnaître ceci : dans ce qu’il fait, il est très bon. Pour servir sa petite personne, Nephilim respecte à la lettre ce dicton : « on n’est jamais mieux servi que par soit-même ». Dans beaucoup de situations, cette façon de vivre aurait pu lui porter préjudice. Pour l’instant il échappe aux mailles du filet… mais pour combien de temps encore ? Nous verrons cela.
Mais revenons sur un certain passage : le mépris du genre humain. On appelle ça plus généralement la misanthropie. Mais c’est en vérité un peu plus subtil que cela. Disons plutôt qu’il estime être meilleur que la majorité des gens ; il se pense plus intelligent, plus roublard ; moins vulnérable, mais ce n’est vrai qu’en partie. Nephilim a de nombreux points faibles, que les gens peuvent exploiter s’ils le connaissent bien ; raison pour laquelle il se découvre très peu, ou alors donne de fausses indications. Prenons un exemple concret si vous le voulez bien. Ses deux plus grandes faiblesses sont : ses sœurs et les chats. Oui, notre jeune homme a beau être un enfoiré, il protège ses frangines, coûte que coûte, il serait prêt à tout pour elles, allant peut-être jusqu’au meurtre pour les protéger ; mais il ne se pense pas capable de mettre fin aux jours d’une quelconque personne. Il préférerait plutôt se sacrifier pour ses très chères sœurettes. Elles sont la prunelle de ses yeux, sa seule raison de vivre ; personne ne lui enlèvera ça… personne. Sa deuxième faiblesse… les chats. Oui oui, vous avez bien lu, les félins. Nephilim en raffole, c’est un véritable fanatique de cette espèce animalière. Il collectionne les peluches, les livres, les visites dans les zoos, etc. Un jour il a même fait un voyage en France pour visiter le parc des félins qu’elle habite. Nephilim est un malade de ses petites boules de poils. Il a même poussé le vice encore plus loin, en amenant son animal adoré à Prismver. Je ne donnerais pas plus de détails sur lui, car son félin est à son image, insaisissable. Mais bon… vous comprenez le personnage à force, un gros dur au cœur parfois tendre. Il ne jure que par ses animaux et sa famille, pour le reste, c’est un solitaire, un manipulateur qui sert ses intérêts et ceux de sa famille. Il s’amuse à faire tourner les gens en bourrique, il le vaut bien.
Pas plus de détails pour le moment. Je vous offre ce jeune homme dans les grandes lignes. Pour en savoir plus, c’est plutôt simple : Venez lui rendre une petite… visite !
Sujet: Re: Tick. Tick. Tick. That’s the sound of your life running out ▲ Nephilim. Ven 27 Juin 2014 - 22:40
CHAYTON I. RIVERS
PROFESSION : Professeur. ÂGE : 39 ans.
Il y a des gens comme ça, je ne sais même pas pourquoi je ne les aime pas. Ah mais c’est vrai ! Je n’aime personne. Je ne fais que me servir d’eux, c’est ainsi. Seulement voilà, tout le monde n’est pas aussi idiot que je l’imagine, raison pour laquelle, alors que je suis là depuis quelques mois uniquement, j’ai déjà des gens qui ne me supportent pas. En même temps cela ne m’étonne pas trop, rares sont ceux qui le peuvent, ou alors ils ne me connaissent pas. Chayton... cet imbécile me sort par les yeux, je n’ai qu’une envie, lui péter les dents, une par une. Un jour un des professeurs m’a posé cette question : « Pourquoi cette animosité à son égard ? » je lui ai répondu clairement « Occupez-vous de vos fesses » , ça a le mérite d’être clair. Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas le voir, mais si on devait à chaque fois avoir une raison. Sans doute qu’un jour... on en viendra aux mains ou que sais-je encore... mais pour le moment rien à signaler. Pour combien de temps encore ? L’avenir nous le dira. Une chose est certaine... au prochain regard de travers... ça va mal se passer.
NOM & PRENOM
INFO : écrire ici. INFO : écrire ici.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
NOM & PRENOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
NOM & PRENOM
NOM & PRENOM
NOM & PRENOM
I NFO : écrire ici. INFO : écrire ici.
InvitéInvité
Sujet: Re: Tick. Tick. Tick. That’s the sound of your life running out ▲ Nephilim. Ven 27 Juin 2014 - 22:41
A. ZYWIA SPARROW
CLASSE : E. ÂGE : 18 ans.
Aha... tu es aussi docile que ma petite Anarchy, ma chère. Tu m'obéirais presque au doigt et à l'œil si j'avais la patience de déguiser mes demandes par des messages plus subtils. Malheureusement, une personne remplit déjà parfaitement le rôle du joujou qui m'obéit, alors je n'ai pas de temps à perdre avec toi. Mais tu as de la chance, parfois le rôle se libère, alors tu es comme mon joujou de rechange :grosenfoirébonjour: non je plaisante, je n'oserais jamais... :grosmythodujour: quoique. Bref, Zy' ne représente pas cela pour moi, comme je le disais, je n'ai qu'un seul joujou. Elle, c'est plutôt la personne sur laquelle je teste mon emprise. Je veux être capable de voir si je peux contrôler quelqu'un à la perfection, tout cela en exploitant une faiblesse vieille comme le monde : la gentillesse. Je ne vais pas vous mentir... j'ai parfois des scrupules... et puis après je rigole un bon coup de la blague que je viens de faire et je continue. Je sais pertinemment que je joue à un jeu dangereux... mais que voulez-vous, cette montée d'adrénaline... j'adore tout simplement. Un jour peut-être qu'elle se rendra compte que je me paye sa tête... mais que pourra-t-elle bien faire contre moi ? Je demande à voir.
ANARCHY L. SCARLET
CLASSE : E. ÂGE : 18 ans.
T'es ma bitch, t'es mon objet, je t'utilise comme je veux, je te jette si je veux, t'es rien pour moi, mais t'as au moins une qualité, celle d'être utile. Plus sérieusement, tu es cette personne totalement sous mon emprise, sans doute que tu as développé une certaine obsession pour moi. Tu serais prêt à tout pour moi... tu es la balance dont tout le monde rêve, celle qui te rapporte toutes les petites histoires des élèves. Tu obéis à mes ordres, déguisés en conseils avisés, tu es sous mon emprise, sous le joug d'un dictateur qui ne supporte pas qu'on remette en cause sa suprématie. Mais tu n'as pas peur de moi... tu es juste... aussi tarée que je peux l'être. Raison pour laquelle on s'entend si bien.
A. ANABELLE HEIKKILA
PROFESSION : Surveillante. ÂGE : 24 ans.
Je ne connais pas de relation plus ambigüe, que celle que j'entretiens avec cette femme. Certes elle est belle, certes entre nous c'est surtout physique... mais voilà ; entre les étreintes sauvages auxquelles nous avons l'habitude de nous abandonner, il y a sans doute autre chose. Sentiment ? Désolé de vous décevoir, mais je ne suis en aucun cas sentimental, je manque d'empathie et pour moi les femmes sont des plaisirs à la chaine, des objets de conquête et rien de plus. Cependant... Anabelle me fait un effet différent, je suis comme... attiré par elle. Parfois lorsque l'envie me prend, j'isole le couloir dans lequel nous circulons dans ma zone & je lui saute dessus avant de la plaquer contre le mur et lui dire de me rejoindre dans mon bureau. Cela ne fait que quelques semaines que je la connais... mais plus le temps passe, plus nous sommes fascinés l'un pour l'autre. J'ai ce mauvais pressentiment... cette impression qu'elle me cache quelque chose ; que nos nombreux ébats servent plus ses intérêts que les miens. Le temps nous dira si j'ai raison ou tort... une chose est certaine en revanche. Anabelle me cache quelque chose... tout comme moi d'ailleurs. Voyons ce que l'avenir nous réserve.
NOM & PRENOM
NOM & PRENOM
NOM & PRENOM
I NFO : écrire ici. INFO : écrire ici.
InvitéInvité
Sujet: Re: Tick. Tick. Tick. That’s the sound of your life running out ▲ Nephilim. Ven 27 Juin 2014 - 22:41
À vouuuuuuuuus ! ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Tick. Tick. Tick. That’s the sound of your life running out ▲ Nephilim. Ven 27 Juin 2014 - 22:42
preums j'édite
Edit : bien le bonsoir Monsieur augifhypnotique c:
Noëlle -> Je vois bien Noëlle qui le trouverait trop cool ou un truc du genre, mais que Nephi peut absolument pas la blairer. Noëlle est pas très supportable, elle crie un peu tout le temps, elle veut jouer un peu tout le temps, elle court un peu tout le temps. Comme Nephi est psy et qu'il est censé bien connaître le genre humain, Noëlle lui poserait pas mal de questions useless genre "Pourquoi il y a des gens méchants ? Pourquoi ils ne deviennent pas gentils ?" - faisant référence au Ranker. Et Nephi, je crois qu'au bout d'un moment ça le saoulerait - parce qu'elle est hyper collante et hyper agaçante sans le vouloir. En plus, quand elle verrait le chat de Nephi à l'extérieur, elle serait en mode #attackhug en train de l'étouffer avec ses câlins et à essayer de lui donner des fraises tagada - et à le forcer à manger s'il résiste. Noëlle c'est la gosse hyper innocente mais hyper niaise et hyper relou.
Elise -> un peu obligé parce que c'est une dépressive assez violente, donc on l'enverrait pas mal dans le bureau de Nephi. Sauf qu'elle en a rien à battre du psy, donc elle joue au roi du silence, ou s'amusera à embêter le psy. Je ne crois pas qu'elle va beaucoup l'apprécier au bout d'un moment et finirait par se rendre docilement chez lui juste pour lui pourrir une heure de sa vie, gratuitement, comme ça. Genre fumer dans son studio et lui souffler bien fort dans la face, et trouver les sujets de conversations qu'il n'aime pas etc... et vu le caractère de Nephi, vu sa réaction, ça pourrait donner un truc intéressant c:
InvitéInvité
Sujet: Re: Tick. Tick. Tick. That’s the sound of your life running out ▲ Nephilim. Sam 28 Juin 2014 - 0:04
Spoiler:
△ LET'S HAVE SOME FUN ; Notre relation se résume en seul mot : le coite. Tu es cette personne avec qui je couche sans arrêt, nous ne sommes pas amoureux l'un de l'autre bien évidemment, nous sommes uniquement irrémédiablement attirés par le corps de l'autre, c'est tout. Tu es la partenaire parfaite, qui ne désire qu'un petit coup avant de partir faire ce dont elle a envie. Nous entretenons parfois quelques discussions, quelques œillades, mais tout cela n'est que parade nuptiale. Alors, viens dans mon bureau... → FREE / Je vais faire des jaloux mais, Neph' à une préférence pour les filles :meurt:
Je demande pour Jessica ! *bon ok pas encore finis sa rs...* xD Mais je veux ça !
Pas réfléchis encore au autre xD Sélène aurait probablement tendance à réagir comme Élise xD
InvitéInvité
Sujet: Re: Tick. Tick. Tick. That’s the sound of your life running out ▲ Nephilim. Sam 28 Juin 2014 - 0:41
*POUSSE TOUT LE MONDE ET SE JETTE SUR NEPHI. AMWA.*
You Me Bed Now ♥
Alors. Pour Anarchy je te propose Victime avec un grand V. Si y a bien un truc qui la fait flipper c'est les psychologues dans le genre ténébreux (ah izaya me trempe la culotte) donc elle fera genre. Tout ce qu'elle pourra pour le fuir. Juste pour éviter de se faire engueuler/trop regarder etc, m'voyez ? ♥ Donc voilà, ta victime. 8D *maso maso maso*
Pour Zywia, je dirais que c'est limite le même genre, enfiiin...
amour a écrit:
△ YOU'RE MINE ; T'es ma bitch, t'es mon objet, je t'utilise comme je veux, je te jette si je veux, t'es rien pour moi, mais t'as au moins une qualité, celle d'être utile. Plus sérieusement, tu es cette personne totalement sous mon emprise, sans doute que tu as développé une certaine obsession pour moi. Tu serais prêt à tout pour moi... tu es la balance dont tout le monde rêve, celle qui te rapporte toutes les petites histoires des élèves. Tu obéis à mes ordres, déguisés en conseils avisés, tu es sous mon emprise, sous le joug d'un dictateur qui ne supporte pas qu'on remette en cause sa suprématie. Mais tu n'as pas peur de moi... tu es juste... aussi tarée que je peux l'être. Raison pour laquelle on s'entend si bien.
Pour te faire le gros résumé, Zy' est assez gentille pour faire n'importe quoi avec quelqu'un qui a été gentil seulement une fois dans sa vie - volontairement ou non, soit dit en passant. Elle va adorer Nephi' sans aucune raison valable, lui vouer un culte (bon peut-être pas mais voilà l'idée) et elle fera n'importe quoi pour lui s'il prend la peine de lui demander avec un sourire. (tu m'diras, si Izaya me demande d'éradiquer une colonie de poussins avec un sourire de braise je fond.) En fait le truc, c'est qu'elle capterait probablement pas le « problème » dans tout ça et obéirait aveuglément, quoi. ♥
Et enfin pour Anabelle. On bz ? ♥ /out Bon, l'idée serait ton lien prédéfini (MEME SI QUELQU'UN A DEJA PROPOSE FUCK LA VIE) :
love a écrit:
Notre relation se résume en seul mot : le coite. Tu es cette personne avec qui je couche sans arrêt, nous ne sommes pas amoureux l'un de l'autre bien évidemment, nous sommes uniquement irrémédiablement attirés par le corps de l'autre, c'est tout. Tu es la partenaire parfaite, qui ne désire qu'un petit coup avant de partir faire ce dont elle a envie. Nous entretenons parfois quelques discussions, quelques œillades, mais tout cela n'est que parade nuptiale. Alors, viens dans mon bureau...
Bon alors le truc c'est qu'Anabelle fout rien pendant 90% de son temps de travail (les 10% restants en fait c'est quand elle fait semblant parce qu'elle croise un autre membre du personnel m'voyez). Soooo j'la verrais bien squatter le bureau de Nephi' rrrr. 8D Après c'qu'un squelette d'idée, j'vais réfléchir si j'ai l'illuminatiooon. ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Tick. Tick. Tick. That’s the sound of your life running out ▲ Nephilim. Sam 28 Juin 2014 - 1:41
Ohw, j'aime cette appellation : Je suis le Ôtoutpuissanmonsieuraugifhypnotique :meurt: Bref, j'arrête mes délires xDD. Alors, alors, voyons ce que je peux faire pour vous. Bon alors j'ai un principe très simple, je rédige toujours dès que j'ai une idée quasi concrète du lien, comme ça si y'a juste un petit souci je peux modifier & HOP emballé c'est pesé ! xD. Oh puis en général je laisse un lien assez ouvert, comme ça la relation peut évoluer positivement ou négativement, sinon c'pas drôle krkr.
Donc voyons ce que ça donne krkr :
Noëlle — bon comme je l'ai dit, voilà ce que ça donne si je rédige : Vous savez ce que c'est que d'avoir un petit chihuahua qui saute tout le temps en vous aboyant au visage ? Bah Noëlle, c'est ça. C'est la petite gamine surexcitée, qui ne me lâche parfois pas d'une semelle juste parce qu'elle me trouve trop cool ou je ne sais pas quelle autre bêtise encore. Je pense que si je travaillais dans un asile, elle serait sous sédatif non-stop la gamine. Si seulement elle avait au moins des questions pertinentes... mais non. Bon certes je lui demande pas de nous faire des élans de poésie lyrique... mais entre ça et le vide total... bah devinez où se place la petite ? Tu vois le gouffre ? Bah tu creuses encore et c'est bon tu tombes sur Noëlle. Bon, je ne vais pas vous mentir, curieusement j'apprécie sa compagnie, ça me détend... NON JE DÉCONNE. Quand elle est là, j'ai qu'une seule envie : la balancer par la fenêtre. Mais je ne suis pas autorisé à faire ça il parait. En plus elle se permet de toucher à MON CHAT ! MON CHAT À MOI PUTAIN ! NO WAY ! Mais comme il apprécie le bougre... bah je ne peux pas spécialement me rebeller en fait. J'crois que j'ai le seul chat qui a limite plus de caractère que la majorité des gens sérieux. Bref, un jour faudra que j'explique à cette gamine que je ne suis pas son pote, mais UN PSYCHOLOGUE BORDEL ! Mais bon... au moins, sa présence me fait passer le temps, c'est déjà ça. T'en penses kwa ? ♥
— Élise ça donnerait plutôt ça : Quand tu ne sais pas ce que ça fait d'avaler une bouteille entière de Léxomil... tu vas voir Élise et t'as le résultat en direct live, sans les effets secondaires en plus. Par contre, si vous avez le malheur de l'emmerder, c'est terminé pour vous mes chers ! Combien de fois je l'ai eu dans mon bureau parce qu'elle avait fait preuve de violence ou je ne sais pas quoi encore ? Bah c'est simple, en quelques mois, c'est sans doute l'une de mes habituées les plus fidèles. Ah bah elle manque jamais un rendez-vous c'est dingue. Pour le peu de progrès qu'on fait en plus... on va finir par se demander si je fais vraiment mon travail moi. Y'a des jours j'suis tellement désespéré, au lieu de lui parler je joue sur mon téléphone à Candy Crush... bah quoi ? Mais bon, parfois elle me cherche... sauf qu'elle ne sait pas à qui elle a à faire la gamine, alors ça part parfois en sucette faut le dire. Au final ça se termine toujours pareil : on se fume tous les deux une cigarette pépère dans le bureau aiiiiiiigh. Hem. Bref. Oui je me sers d'elle pour les clopes & ALORS ? Rappelez-vous ceci : je n'aime pas les gens, je me sers d'eux. Jusqu'au moment où tout le monde s'en rendra compte... j'aurais plus qu'à faire mes valoches. Mais je vais bien profiter avant cela. Ça te va pour Élise ? krkr ♥
— Jessica on est d'accord. Makise Kurisu +Izaya = Ça va y aller dans le lit de l'infirmière et dans le bureau ohyeeeaaah. :c'estdégeulaaaaaaasse: - Juste l'impression d'être un gros pervers en écrivant ça...... osef en même temps c'est ce qu'il va se passer - Même si ce lien en général, je lui réserve quelques surprises krkr. BREF. Jessica pour sexfriend, ça marche ;) ♥
Sinon pour Sélène on réfléchit à un truc plus personnalisé ou kwa ? :meurt:
Ana — ... Non. :commentdémonterl'espoirdequelqu'uuuuun: & COMMENT MA CHÈRE, TOUT DE SUITE MÊME ! Du coup on se fait un remake du lien sexfriend ou tu veux un truc un peu différent ? xD. Je suis ouvert à toutes les idées surtout les pires ♥ Perso, j'pense qu'on peut creuser un petit peu pour faire un truc un peu différent, alors je vais essayer de réfléchir de mon côté, mais si t'as une idée plus poussée, je t'en prie ! krkr.
En tant que victime parfaite... on ne va pas se mentir Anarchy fera MAGNIFIQUEMENT l'affaire, donc je la garde pour ce rôle-là krkr.
Pour Zy'... hm, voyons si je peux modifier un peu pour que le lien soit plus personnalisé : Aha... tu es aussi docile que ma petite Anarchy, ma chère. Tu m'obéirais presque au doigt et à l'œil si j'avais la patience de déguiser mes demandes par des messages plus subtils. Malheureusement, une personne remplit déjà parfaitement le rôle du joujou qui m'obéit, alors je n'ai pas de temps à perdre avec toi. Mais tu as de la chance, parfois le rôle se libère, alors tu es comme mon joujou de rechange :grosenfoirébonjour: non je plaisante, je n'oserais jamais... :grosmythodujour: quoique. Bref, Zy' ne représente pas cela pour moi, comme je le disais, je n'ai qu'un seul joujou. Elle, c'est plutôt la personne sur laquelle je teste mon emprise. Je veux être capable de voir si je peux contrôler quelqu'un à la perfection, tout cela en exploitant une faiblesse vieille comme le monde : la gentillesse. Je ne vais pas vous mentir... j'ai parfois des scrupules... et puis après je rigole un bon coup de la blague que je viens de faire et je continue. Je sais pertinemment que je joue à un jeu dangereux... mais que voulez-vous, cette montée d'adrénaline... j'adore tout simplement. Un jour peut-être qu'elle se rendra compte que je me paye sa tête... mais que pourra-t-elle bien faire contre moi ? Je demande à voir. Soooo ? ♥
J'ai de la fumée qui sort actuellement de mes doigts & de mon cerveau. :meurt:
InvitéInvité
Sujet: Re: Tick. Tick. Tick. That’s the sound of your life running out ▲ Nephilim. Sam 28 Juin 2014 - 1:47
Bonsouar ~
Je viens t'embêter pour un lien ! ( Déjà parce que Izaya, et puis ... Izaya. Et j'ai des cookies. ) Elizabeth c'est l'ado typique en pleine crise pas bien dans sa tête mais vraiment pas du tout qui ferait n'importe quoi pour s'amuser un peu ou mourir à petit feu. Du coup il y a de fortes chances qu'elle soit allée plusieurs fois sous la contrainte te voir ( Voir même régulièrement ). Mais elle est vraiiiiiment chiante Liz', et elle n'aime strictement pas tout ce qui s'approche du médical, et encore moins l'autorité. En plus de ça c'est une génie donc elle adore avoir raison ( même lorsqu'elle a tord )
Du coup je me suis dis " Eeeenh un psycholoooogue trop coooool ! " Mais c'est pas n'importe quel psychologue, du coup j'ai encore plus envie d'un lien, hihi ~
Ça te dit ? Luv luv ♥ ♥ ♥
( Bon à part patiente j'ai pas trop d'idée à l'heure actuelle je suis crevée, mais si ça t’intéresse on peut creuser :) )
InvitéInvité
Sujet: Re: Tick. Tick. Tick. That’s the sound of your life running out ▲ Nephilim. Sam 28 Juin 2014 - 2:59
Elisabeth — Oui, je comprends qu'on veuille des liens avec moi... Izaya... pis Izaya aussi... MAIS ENCORE... Izaya... Pis... bon on va arrêter là hein ? :meurt: Pis pour les cookies tu donnes TOUT DE SUITE ! Si c'est un génie alors je pense que le lien est tout trouvé, voilà ce que ça donne krkr : Je n'apprécie pas qu'on essaye de me contredire, encore moins lorsque ça vient d'un élève. Je n'aime tellement pas cela que je serais prêt à piquer une crise si jamais ça arrivait. Je n'aime pas ces gosses de toute façon, je ne les supporte pas. Surtout ceux qui font les rebelles et qu'on envoi alors dans mon burlingue pour qu'on parle de la pluie et du beau temps. Elizabeth... c'est presque ça, sauf qu'elle, elle a quelque chose en plus : elle me résiste. Voyez-vous, avec elle, c'est compliqué d'avoir raison, tant mademoiselle-jesaistout- veut avoir le dernier mot. Manque de bol, je le veux aussi ce dernier mot, alors je ne me laisse pas faire bien évidemment. Du coup, les séances se résument simplement : Moi j'ai raison, toi t'as tort. Pendant TOUTE LA PUTAIN DE SÉANCE c'est comme ça. Du coup parfois ça part bien évidemment en live, mais bon... nous n'arriverons jamais à tomber d'accord pour une simple et bonne raison : le dernier mot DOIT être nôtre. On est pas sortit de l'auberge quoi. Ça te va ? ♥
loooove loooove d'abord krkr ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Tick. Tick. Tick. That’s the sound of your life running out ▲ Nephilim. Sam 28 Juin 2014 - 14:32
amour a écrit:
... Non.
...j'aurais eu la trouille de ma vie si y avait pas le pavé d'après. genre "NOOOOOOO WHYYYYY QWQ" tu vois.
DONC. On s'attarde pas sur Anarchy & pour Anabelle j'ai des idées que je te dis juste après, hihi. ♥
D'abord pour Zyyyy'... Est-ce qu'elle peut tomber amoureuse de toi parce que je sens mon kokoro défaillir. Ahem. C'est sûr qu'elle tombe dans le panneau, tu la fais marcher elle court, m'voyez ? Alors elle fera tout pour un petit sourire, n'importe quoi pour un "s'il te plaît" et elle tuerait pour un bisou. (bon ok p'tête pas quand même) Elle idolâtre Nephilim pour x raison et le considère comme une espèce de... De « maître » j'ai envie de dire, parce que je trouve pas d'autres mots. J'dirais pas que c'est ta chienne parce que ma zy' est loin de ça mais c'est l'idée, quoi. 8D Puis elle y verra que du feu, elle écouterait pas si quelqu'un lui sortait que Nephilim est dangereux etc parce qu'elle lui fait aveuglément confiance. ♥
Et enfin Anabelle, krrrr. On part de base sur le sexfriend, obviously. (Izaya, ô fantasme de ma vie...) Mais je vois bien Anabelle utiliser son don sur lui, en... Quasi-permanence. Il serait LA personne qu'elle fouille jusque dans les tréfonds de son âme, elle verrait tout ce qu'il a fait, du pissou de ce matin à son enfance - avec beaucoup de concentration hihi. J'opterais donc pour une relation limite ambiguë, c'est très loin de l'amour et en même temps ça s'en approche, parce qu'elle veut pousser le vice jusqu'au bout et, en plus de passer du bon temps avec lui, risquer gros pour satisfaire sa curiosité. Nephi' serait le gros mystère de sa vie, en quelque sorte. Après, va savoir s'il se rend compte qu'elle en apprend un peu plus sur lui chaque jour, et s'il a des choses très honteuses à cacher.. ♥
(je crois que tous mes personnages sont fascinés par le tien en fait. *meurt*)
+ OMG J'AI LA PREMIERE PLACE SUR TA RS. QWQ je veux la deuxième et la troisième, ok ? ♥♥♥ /out
InvitéInvité
Sujet: Re: Tick. Tick. Tick. That’s the sound of your life running out ▲ Nephilim. Sam 28 Juin 2014 - 19:46
A. Zywia Sparrow a écrit:
...j'aurais eu la trouille de ma vie si y avait pas le pavé d'après. genre "NOOOOOOO WHYYYYY QWQ" tu vois.
Désolé pour le coup de flippe :meurt: Oui donc pour Anarchy c'est nickel, j'ajoute après Zy' dès que... j'ai la foi kwa. & ouais je comprends une peu l'idée, à la différence d'Anarchy, Nephi' ne la voit pas comme son toutou, mais en revanche ça lui plairait ça c'est sûr, enfoiré comme il est krkr.
— Bon alors, après voilà ce que ça peut donner pour Anabelle si je rédige un petit coup, surtout que j'aime bien l'idée que tu as krkr. Donc oui déjà c'est le principe d'une sexfriend, sauf qu'il y aura une certaine ambiguïté déjà ; pis en fouillant la mémoire de Nephi' elle découvrira quelques trucs pas trop plaisants (Ah bah ouais je n’ai pas tout dit dans mon histoire sinon ce n’est pas drôle mwahahah). Sooo, voilà ce que ça donne de mon côté si je rédige (enfin :meurt:) : Je ne connais pas de relation plus ambigüe, que celle que j'entretiens avec cette femme. Certes elle est belle, certes entre nous c'est surtout physique... mais voilà ; entre les étreintes sauvages auxquelles nous avons l'habitude de nous abandonner, il y a sans doute autre chose. Sentiment ? Désolé de vous décevoir, mais je ne suis en aucun cas sentimental, je manque d'empathie et pour moi les femmes sont des plaisirs à la chaine, des objets de conquête et rien de plus. Cependant... Anabelle me fait un effet différent, je suis comme... attiré par elle. Parfois lorsque l'envie me prend, j'isole le couloir dans lequel nous circulons dans ma zone & je lui saute dessus avant de la plaquer contre le mur et lui dire de me rejoindre dans mon bureau. Cela ne fait que quelques semaines que je la connais... mais plus le temps passe, plus nous sommes fascinés l'un pour l'autre. J'ai ce mauvais pressentiment... cette impression qu'elle me cache quelque chose ; que nos nombreux ébats servent plus ses intérêts que les miens. Le temps nous dira si j'ai raison ou tort... une chose est certaine en revanche. Anabelle me cache quelque chose... tout comme moi d'ailleurs. Voyons ce que l'avenir nous réserve. Ça te va ? krkr ♥
Ouais bon je suis sympa, tu auras les deux prochaines places pour mes liens krkr loooove ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Tick. Tick. Tick. That’s the sound of your life running out ▲ Nephilim. Sam 28 Juin 2014 - 19:54
Bon sang je suis toute chose. C'est genre. Parfait, j'adore. Et j'ai rien à ajouter. 8D Hâte de rp avec toi niomniomniom. ♥♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Tick. Tick. Tick. That’s the sound of your life running out ▲ Nephilim. Sam 28 Juin 2014 - 20:13
Héhé, parfait t'es ajoutée krkr. ♥ Pour le RP je suis 100% dispo alors les premiers arrivés seront les premiers servis krkr. On se fait ça sous peu ** D'autres patieeeeeents ? ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Tick. Tick. Tick. That’s the sound of your life running out ▲ Nephilim. Sam 28 Juin 2014 - 21:41
Reuh Koukou ~ ♥♥
Tout me va wui wui ! C'est trop parfait 8D ~Pis les cookies ce sera uniquement si tu m'accordes un Rp ! Niark ** s'enfuit en sautillant hihihihi~ **
Reluv luv luv ♥♥♥♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tick. Tick. Tick. That’s the sound of your life running out ▲ Nephilim.
Tick. Tick. Tick. That’s the sound of your life running out ▲ Nephilim.