Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

Tick. Tick. Tick. That’s the sound of your life running out ▲ Nephilim.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tick. Tick. Tick. That’s the sound of your life running out ▲ Nephilim.   Tick. Tick. Tick. That’s the sound of your life running out  ▲ Nephilim. - Page 2 1400359500-clockSam 28 Juin 2014 - 21:55

Je veux des cookies alors je t'accorde ce RP ! krkr
Je t'ajoute également sous peu krkr
D'autres volontaiiiires ? Je ne mords pas hein
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tick. Tick. Tick. That’s the sound of your life running out ▲ Nephilim.   Tick. Tick. Tick. That’s the sound of your life running out  ▲ Nephilim. - Page 2 1400359500-clockSam 28 Juin 2014 - 22:19
PUNAISE. XDDDDD
j'adore comme tu écris les liens, c'est absolument génial.
Pour Noëlle c'est parfait.
Pour Elise, si elle commence à voir Nephi jouer à Candy crush devant elle, elle sera en mode "...eh oh faites votre boulot, je vous rappelle que je suis ici pour un rendez-vous e_e" Parce qu'au fond, même si parfois elle vient juste en mode tranquille jeveuxpasparler, d'autres elle se sentira vexée de pas être le centre d'attention et voudra juste lui rappeler la consultation pour le saouler.

Mais sinon c'est perfect XD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tick. Tick. Tick. That’s the sound of your life running out ▲ Nephilim.   Tick. Tick. Tick. That’s the sound of your life running out  ▲ Nephilim. - Page 2 1400359500-clockDim 29 Juin 2014 - 2:30
Eh bah ça roule alors je t'ajoute dès que possible krkr
Allez, du monde, du monde ! Me faut d'autres patients ! **
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tick. Tick. Tick. That’s the sound of your life running out ▲ Nephilim.   Tick. Tick. Tick. That’s the sound of your life running out  ▲ Nephilim. - Page 2 1400359500-clockLun 30 Juin 2014 - 1:08
Bonjour bonjour ! Effy la barge débarque pour un lien 8D

Je cherchais un psychologue peu conventionnel et BAM ! Je suis tombée sur ta fiche.

Effy a des troubles bipolaires et de la personnalité. Et je pensais qu'en toute logique, il faudrait quand même qu'elle soit suivie par quelqu'un. Le caractère de Nephilim me plaît bien, mais il faut encore que je réfléchisse à quelque chose de plus original que le simple lien psy/patient.

Effy aurait du mal à se confier, parce qu'elle est pas hyper bavarde, mais en même temps le côté misanthrope de Nephilim pourrait l'amuser. Du coup, je l'imagine bien s'amuser à titiller le psy pendant qu'il lui rend bien la pareille.

Enfin c'est pas terrible mais excuse-moi, vu l'heure mon cerveau n'est pas au max de ses capacités. ^^ Si tu as une idée, je suis preneuse ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tick. Tick. Tick. That’s the sound of your life running out ▲ Nephilim.   Tick. Tick. Tick. That’s the sound of your life running out  ▲ Nephilim. - Page 2 1400359500-clockJeu 3 Juil 2014 - 20:43

Effy : Ohlalala ! J'avais pas vu ce petit message sur ma fifiche dis-donc ! Désolé pour ce petit retard krkr.

Alors j'aime bien ton idée et je pense qu'on pourrait la développer en faisant en sorte que Nephi ait toute la confiance d'Effy... comment après je sais pas mais je pourrais proposer ceci : Genre dans une crise d'Effy ou ça commencerait un peu à se gâter pour elle, Nephilim la bloque avec lui dans sa zone & ça lui permet de se calmer sans qu'il n'arrive rien à personne. De plus, elle peut se confesser sans aucune crainte que quelqu'un d'autre découvre ce qu'elle raconte étant donné que dans sa "zone" il n'y a que Nephi' & les personnes de son choix. Du coup voilà, parfois les deux s'isoleraient dans cette zone, genre quand Effy aurait une crise & tout. Du coup les deux pourraient dévoiler chacun leur tour des trucs sur eux sans crainte, même si Nephi n'est pas du genre à se confier, il le ferait un peu cette fois parce qu'il sait qu'il craint rien. À force ils pourraient devenir complice pourquoi pas, on verra comment ça peut évoluer krkr. Ça te va un truc comme ça ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tick. Tick. Tick. That’s the sound of your life running out ▲ Nephilim.   Tick. Tick. Tick. That’s the sound of your life running out  ▲ Nephilim. - Page 2 1400359500-clockJeu 3 Juil 2014 - 22:00
Ouiiiii je trouve ça parfait ! Par contre t'entends quoi par "sa zone" ? Oui je suis un petit peu longue à la détente :3
Et en plus tu parles d'évolution hihi 8D

Du coup si un rp te tentes, je suis dispo !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tick. Tick. Tick. That’s the sound of your life running out ▲ Nephilim.   Tick. Tick. Tick. That’s the sound of your life running out  ▲ Nephilim. - Page 2 1400359500-clockJeu 24 Juil 2014 - 2:02
Oh putain... j'avais pas vu le message désoléééé ;;
Alors en fait quand je parle de sa "zone" je parle de l'effet de son pouvoir. Comme il peut arrêter le temps, pour éviter une débauche d'énergie inutile, il crée une espèce de zone dans laquelle il isole les personnes ou l'endroit où le temps doit s'arrêter. Donc quand je parle d'isoler quelqu'un dans sa "zone", en gros ça veut dire que le temps s'est arrêté là où Nephi & la personne de son choix sont krkr. C'est plus clair comme ça ? ♥

Pour le RP ça sera avec plaisir !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tick. Tick. Tick. That’s the sound of your life running out ▲ Nephilim.   Tick. Tick. Tick. That’s the sound of your life running out  ▲ Nephilim. - Page 2 1400359500-clockJeu 24 Juil 2014 - 7:36
C'est pas grave xD
Ouiiii, j'ai tout compris ! Je t'envoie un message pour le RP ♥

KEUR SUR TOI.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tick. Tick. Tick. That’s the sound of your life running out ▲ Nephilim.   Tick. Tick. Tick. That’s the sound of your life running out  ▲ Nephilim. - Page 2 1400359500-clock

Tick. Tick. Tick. That’s the sound of your life running out ▲ Nephilim.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2