L'ordre pour poster n'est pas défini, postez quand bon vous semble et amusez-vous bien :D
Les inscrits: -Cameron Williams -Gretel Tchaïkovski -Solenn Kovacs -Skylee J. Burton -Earys Lawrence -Cale N. Summers -Lana Katell -Eilween A. Llewellyn -Finn Merwin -P. Zadig Holm -Laelya Valen -Holy D. Mayhem -Kevin Faure -Victoria A. Levy -Matthew L. Walker -Gabriel Faure -S. Astrid Puelnix -Voltaire E. Ash -Marwin Jefferson -Jessyca K. Pae -Lim Tae Ryans
Les explications: Début : 18h Fin : Indéterminée Lieu : Parc Activités : Ce que vous voudrez ( : (Entraînement de pouvoirs, cuisine, jardinage, chasses aux trésors, pêche à la ligne, chasse aux lucioles, dîner mode « pique-nique », donc chacun emmène ce qu’il veut à manger, karaoké, battles (danse, chant, comme vous le voudrez), poses photos, foot de nuit ou bien d'autres sports encore) etc, ne manquez pas d’imagination !). Organisation : les groupes se feront sur place, aléatoirement et/ou décidés d’avance, à vous de voir Lien : Il va arriver
Les élèves devaient attendre ça depuis tellement de temps ! Eh oui, quelques temps auparavant certains élèves avaient eu l’idée de créer tout une activité en plein air et en pleine nuit. Et beaucoup de personnes s’y étaient inscrites, et d’ailleurs, ils ignoraient à moitié ce qu’ils pouvaient y faire. Ils avaient juste eu l’information que ça commencerai aux alentours de dix-huit heures, qu’ils devaient emmener à manger et éviter les talons pour les filles, car ce ne serait pas pratique pour certaines activités proposées ! Bientôt, tout le monde arriverai et se rejoindrai, ils formeraient les groupes qu’ils voudraient et s’amuseraient comme des petits fous. Mais attention, du personnel sera là également ! Des profs et surveillants. Pour l’instant tout était prêt. Les cibles de tir à l’arc, les tables de pique-nique, la piste de danse dehors, l’endroit pour s’entraîner aux pouvoirs avec ceux qui le souhaitaient, le stand de photographie était également prêt, avec un photographe venu spécialement pour l’occasion, et pas très loin de tout ça on retrouvait des micros. Eh oui, karaoké party acceptée également ce soir ! Et pour les petits malins qui auraient oublié malencontreusement leur dîner, un stand était placé pour acheter de la nourriture et quelques sucreries et juste derrière un atelier cuisine et jardinage, des boissons aussi mais aucune présence d’alcool, dommage pour ceux qui en auraient voulu ! On remarquait aussi un coin pour s’amuser à chasser les lucioles et autres insectes, et même une chasse aux trésors, il y avait tellement de chose que le parc était presque entièrement recouvert. Et pourtant, tout ça le rendait vivant. Mais chacun aurait sa propre illusion des choses, personne ne penserait la même chose de l’endroit aménagé juste pour une nuit. Et tout le monde espérait que tout se passerait bien. Nous l’espérons aussi.
♣
Depuis ce matin, la petite Jessyca ne savait pas quoi faire. Certes, elle craignait un peu la soirée qui allait se dérouler sous ses yeux et sous ceux d’énormément d’autres élèves. Elle n’avait pas envie de jouer la méchante avec eux, elle voulait pour une fois être heureuse et les rendre heureux. Or elle ne pouvait pas deviner d’avance ce qui allait se jouer. Elle soupira en y repensant, et se changea presque aussitôt. Il était déjà dix-sept heures et elle refusait d’être en retard. Son jean était déchiré, et elle piqua une crise de nerfs en jetant tous les vêtements de l’armoire par terre. Un seul demeurait à peu près potable. Un seul… Il fallait absolument qu’elle aille faire un peu de shopping, mais elle n’avait plus le temps. Finalement elle opta pour son jogging qui lui servait de pyjama et d’un tee-shirt à manches longues. Il ne faisait pas si froid après tout. Et elle mit ses converses noires à ses pieds, profitant du temps qu’il lui restait pour ranger de nouveau la commode et pour se faire deux nattes, pour l’esthétique et pour le côté pratique bien entendu, c’est toujours plus amusant.
C’était une des rares fois où elle tira un sourire ravi, et elle s’éclipsa du cabanon sans attendre, un petit sac à dos sur le dos, logique. Ses pas claquaient sur le sol d’un air régulier. Jessyca se dirigeait déjà à l’extérieur en jetant des coups d’œil agités autour d’elle. Les gens la mettaient mal à l’aise finalement, et elle serra les dents tout le reste du chemin, allant s’installer près d’un arbre en regardant les élèves défiler dans tous les sens. Les dix-huit heures approchait, il était 17h59.
InvitéInvité
Sujet: Re: Escapade nocturne Mer 30 Jan 2013 - 14:15
"Run Devil, run run !"
Tic, Tac, Tic, Tac... Le bruit de ma montre résonne dans toute le cabanon. J'y suis seul à me préparer alors que les aiguilles sont encore loin de l'heure prévue mais j'aime pas être en retard. Alors je prends ma douche rapidement. Je m'asperge de mon déodorant préféré, Barre, puis m'habille. J'enfile un t shirt gris et mon vieux baggy qui survit à tout. La soirée allait sans doute durer toute la nuit, dans la nature. Je fouille sous mon lit et attrape mon sac de couchage, le mets sur mon dos et je réfléchis en comptant sur mes doigts. Il ne me manquait rien et j'avais encore une bonne poignet de minutes devant moi avant de devoir me mettre en route pour le petit événement prévu par Jessyca, élève que je ne connaissais que du fait qu'elle avait organisé cette fête. Je me mets donc en route en passant par le bâtiment principal et pique quelques gâteaux dans la cuisine, toujours aussi bons d'ailleurs !
Ma montre affiche maintenant 17:52, je me rends dans le parc. Quelques groupes d'élèves étaient déjà là. Je n'en reconnais encore aucun et fait le tour pour les saluer. L'été approche, ça se sent dans l'air et dans le soleil qui est encore assez haut dans le ciel. J'adore ce temps d'autant que les nuages sont rares ce qui augure d'une soirée sans pluie... Je balance mon sac de couchage contre un arbre et investit la grande table sur laquelle se trouve toute la nourriture. J'en bavais presque quand on me dit soudainement que ce serait pour plus tard car tout le monde n'était pas encore arrivé.
Je gardais un œil dessus en attendant que les élèves arrivent... Il est maintenant 18:09 et une quinzaine d'élèves étaient là.
"Codes de ma petite MPP ♥"
.
InvitéInvité
Sujet: Re: Escapade nocturne Mer 30 Jan 2013 - 14:50
Everybody
Il y a de cela quelques jours, j'ai entendu parler d'une soirée. Malgré moi, j'ai entendu toute la conversation de deux élèves. C'était évidemment involontaire, j'étais juste au mauvais endroit au mauvais moment, rien de plus. Je n'ai pas bougé de ma place à ce moment là parce que... Je refaisais mes lacets. Voilà. Je n'y peux rien. Quoiqu'il en soit, il semblait qu'il y aurait tout un regroupement d'étudiants de Prismver au parc, quelques membres du personnel et même certains enseignants seraient présents. Un peu comme la soirée du moment où bon nombre d'activités étaient prévues. Je m'y suis inscrite. Mais c'est uniquement pour soutirer quelques informations sur certains, je m'en irais aussitôt. Enfin, il est vrai que lorsque j'ai vu que des personne m'étant familières s'y rendaient, cela m'a plutôt encouragé. Mais, j'avoue m'être inscrite un peu vite. Je ne sais pas tellement de choses sur l'événement, en faite. Je suis même carrément paumée. Soit, c'était stupide de vouloir participer à quelque chose dont on sait à peine le contexte. Bref, comme toujours, je regrettais mon choix. Et pourtant, j'allais y aller. Oui j'étais déterminée. Actuellement étalée sur mon lit, mais déterminée. Il me suffisait de faire comme d'habitude, de me faire discrète en gros. Avec un peu de chance, ils ne me remarqueront même pas. Sauf que la chance ne m'a jamais était de grand secours tout au long de ma vie. Peut-être qu'elle fera une exception ce soir.
Dans un soupire, je me redressai mollement et posai mon regard sur mon armoire -bien remplie soit dit en passant-. Je devais être partie dans une heure exactement et je n'étais pas encore habillée, seule une serviette me protégeant le corps. Une autre trônait sur mon crâne, mes cheveux humidifiés par la douche que j'avais prise il y a dix minutes à peine étant emprisonnés à l'intérieur de ce cocon. J'aurais dû m'y prendre avant. Presque aussitôt, j'ouvris le meuble et chercha une tenue potable. J'attrapai tout d'abord un legging fait d'une centaine d'artifices. Le fond de base n'était plus visible, enseveli par toutes ces couleurs pétantes. J'aimais beaucoup cet habit, bien que voyant, il était des plus classes -à mon goût, il est vrai qu'ils sont particuliers-. Je l'étalai sur mon lit et lançai à sa suite une paire de converses noires. Les talons étaient déconseillés et je n'avais pas envie d'être trop flash. Je le restais, mais si je n'avais rien de sobre sur moi, ça ferait trop. Aussi je m’emparai d'un décolleté dépourvu de manches dont le bas était large et était fait en un dégradé. Il était d'un blanc sale. Soyons fous. Après y avoir ajouté quelques bracelets, une montre rose ainsi qu'un bonnet assorti à mon haut, je contemplai ma tenue. C'était pas mal, vraiment. C'est donc fière que je prenais le tout pour l'amener à la salle de bain. Bien qu'étant la seule fille de la cabane -pauvre de moi, qu'ai je fait pour mériter cela-, je m’efforçais de mettre mes produits féminins en valeur, dont mon sèche-cheveux qui était toujours rangé dans le tiroir supérieur. Je le branchai rapidement et me débarrassai de la serviette qui protégeait ma chevelure rosée. Il ne me fallut que peu de temps pour qu'elle soit complètement sèche, et je la coiffai aussitôt. Fort heureusement pour moi, mes cheveux n'étaient jamais très emmêlés, c'était d'un pratique indiscutable. Je comptais les garder détachés, et évidemment lisses ce soir -contrairement à certaines, je n'ai pas besoin d'un lisseur qui me massacrerait les cheveux pour ça, ahah-. Aussi, je m'habillai rapidement, laçai mes chaussures de manière négligée, enfilai mes bracelets ainsi que ma montre et réajustai mon bonnet sur mon crâne, mon habituelle mèche s'en échappant. J'étais fin prête.
Je sortis précipitamment de la salle de bain et vérifiai que j'étais dans les temps. Il me restait dix minutes pour me préparer et j'aurais le temps d'atteindre le parc avant même que ça ne commence. Parfait. J'enfilai une veste noire semblable à celle d'un costard tout droit sortie de mon armoire et me dirigeai vers le frigidaire, dans la cuisine dont on était équipés. Il fallait apporter à manger, autant le faire. Je n'avais pas envie de passer pour une égoïste. Bien que je ne comptais pas partager mon repas avec des inconnus. Bref, j'en ressortis plusieurs aliments utiles pour me faire un sandwich -pourquoi faire compliqué- et évidemment quelques friandises dont une tablette de chocolat. Et des gâteaux. J'aime beaucoup les choses sucrées. Une fois mon repas sélectionné, je retournai dans ma chambre et pris un sac orange -assorti à ma classe, par pur hasard- dans lequel je mis le tout ainsi que mon portefeuille dans lequel j'avais laissé le strict nécessaire, après tout, je n'allais pas prendre tout mon argent. Mais c'est toujours mieux d'en avoir sur sois. Lorsque mon sac fut fermé, je récapitulai ce qu'il me fallait. Il me manquait juste quelque chose. Une couverture. On ne sait jamais, s'il fait froid ou si je venais à passer ma nuit là-bas, dormir à la belle étoile ne me gênait pas tant que ça. Aussi j'en saisis une, la pliai et la rangeai avec le reste. Je jetai un nouveau coup d’œil à ma montre. Je devais partir à présent, et je le fis sans plus tarder. Jude était au passage monté sur mon épaule. Bon réflexe, décidément ce lézard pouvait se montrer réellement utile.
J'arrivai au lieu de rendez-vous avec seulement deux minutes de retard. Bon score. J'observai alors les lieux avec intérêt. Les activités se faisaient très nombreuses, ce me fit sourire. Tout était prêt, que demander de plus. Je m'avançai tout en prenant soin de repérer ce que je pourrais faire. Parce qu'il faut savoir que je ne pourrais pas tout essayer en une soirée, il y avait bien trop de choix. Je m'arrêtai devant ce qu'on appellerait un buffet. C'est une blague, il faut vraiment mettre ce qu'on a apporté au milieu de toute cette nourriture? Effarée, je restais fixée devant la grande table. En plus il y avait un type louche qui semblait surveiller le repas -c'est bien toi que je vise Kevin-. Mais qu'est-ce qu'il fichait? Il n'a pas mangé depuis une semaine pour sembler si préoccupé par cela? Je l'observais du coin de l’œil, tendue. Jude en faisait de même. Il était peut-être de mon avis. Ou alors il le considérait comme un rival parce qu'il veut lui aussi manger quelque chose. Pauvres fous. Résolue, je déposai tout comme les autres ce que j'avais pris sur le meuble. Du moins, une partie. Comme si j'allais tout donner, franchement. Une fois cela fait, je m'empressai de m'éloigner de l'autre taré. J'espérais réellement tomber sur quelqu'un que je connaissais rapidement. Très rapidement.
Spoiler:
Je voulais être première, djbgkdngkd, je te hais Kevin. Bref, désolée, c'est un peu long. ;w; J'étais pleine d'inspiration. S'il y a quelque chose qui vous gêne, dites le moi \o/
InvitéInvité
Sujet: Re: Escapade nocturne Mer 30 Jan 2013 - 17:27
Une demi-bouteille de vodka dans la main droite, un pétard dans la gauche (le truc qui pète, pas qui te rend stone), tu débarquais à la petite sauterie dans une tenue décontractée, la chevelure en vrac et les cernes sous les yeux. Tu avais pris grand soin de bien te maquiller : un clown n'aurait pas fait mieux. La trace noire de ton sourire contrastait avec le blanc dont tu avais abusé, mais il te donnait aussi un sacré air de pervers ; dire que tu allais devoir passer la nuit à faire peur aux enfants. Te ne te souvins de la présence d'adultes responsables qu'au bout de quelques minutes, moment auquel enfournas le pétard dans une de tes poches et la bouteille dans ton jean, façon flingue, puis tu le recouvres de ton sweat Bob Marley et file vers un visage familier. Tu avais passé la journée enfermé dans le cabanon, à faire la loque -tu avais d'ailleurs pu assister à la longue préparation de Voltaire- et l'envie de sortir ne t'avait prise qu'une demi-heure plus tôt. Tu avais oublié ce... Cet évènement, tu te ramenais en touriste. Tu aurais bien pris d'autres trucs, puisque dans ton expérience personnelle, ce genre de soirées étaient toujours épicées de disputes, de drames, de bons petits plans culs dans un coin, de meurtres, de Bad Trips, de pleurs, de fous rires mortels... Que de choses pas tellement nettes ni réellement positives.
Tu filais entre les gens. Tu ébouriffas rapidement et amicalement les cheveux de Jessyca au passage, mais tu ne tardas pas, de peur qu'elle se mette en tête de faire du vaudouisme ou de croiser une quelconque version miniature de ta personne. Rien qu'effleurer cette pensée te donnait des frissons dans le dos. Mignonne, mais un peu... Voilà, quoi. Tu décidais en passant de la reproduire en origami, un de ces jours, juste histoire de te vanter. Tu entendis d'ailleurs, sur ton passage un "il est en papier", ce qui te rendis d'autant plus frustré. Tu rejoignais Voltaire avec une grimace large de 15 mètres. Elle toisait Kevin. Tu lâchas un « Salut les monstres » avant de piocher un bout dans la bouffe puis de t'écarter vite-fait bien fait du duel. Les conneries ça va, mais pas à 6 heures. Il était tôt, d'ordinaire -ou plutôt pendant les vacances et le weekend- c'était l'heure à laquelle tu te levais. Ou te couchais, si on inverse les choses.
Après une légère réflexion, tu sifflais Ramon. Tu n'étais plus tellement sur de toi, mais tu ressentais le besoin d'envoyer un lézard à quelqu'un. Genre. VENEZ ME SAUVER ! Pourquoi ? Mais parce que. Non. Tu n'étais pas assez bourré -tu ne l'étais pas du tout, en réalité, tu avais ouvert cette vodka la veille- pour pouvoir faire la fête avec des inconnus et des moins inconnus qui se toisent OU qui font des minis toi totalement diaboliques qui viennent ensuite te mordre. Fuck yeah. C'est pas une soirée, ça. En même temps, une soirée qui commence à 6 heures, tu ne connais pas. Tu espères qu'il y aura un UNO, un jeu du Loup-Garou et des histoires d'horreur, comme ça, ce sera bieeeen. Et puis tu pourras. Ah non, toi tu ne drague, c'est pas tellement ton délire. Elle est où Jeanne Holy ? Tu tapotes la tête de Ramon, désormais sur ton bras droit. Tu te promis d'attendre dix minutes avant d'appeler les secours. Au pire tu iras voir les adultes pour parler de choses matures. Comme le sexe.
InvitéInvité
Sujet: Re: Escapade nocturne Ven 1 Fév 2013 - 23:21
Smokin’
So why'd we get drunk?
So why wouldn't we smoke weed?
InvitéInvité
Sujet: Re: Escapade nocturne Sam 2 Fév 2013 - 10:41
Pourquoi attendre le samedi pour faire le party party.
Je sens que ce matin va être une pure soirée.
Ah merde nan la soirée c’est ce soir. Nan mais moi j’ai vraiment cru que c’était ce matin. Comme un con j’suis tout seul à 2h du matin au parc. Avec une bouteille d’alcool dans chaque main. Nan c’est pas de la bière. Plutôt de la vodka tu vois. Bon bah lolz. C’est ce soir alors. Quelle heure déjà ? Ouaaaah. Je sais même plus. J’irais demander à Gabriel apparemment il vient. Mais je sais pas qui d’autre. Ah nan je suis sûr y’aura Holy et Zadig. Eux c’est des party Harder. Après les autres je sais pas. On verra. J’espère c’est pas une soirée de gosse où on fait des jeux de société sinon je vais m’emmerder. Bouarf pas grave je ramènerai ce qu’il faut pour faire une pure soirée. Bon bah là je rentre à Prismver comme un con sans croiser personne dans les couloirs (bien sûr il est deux heures du matin, tout le monde dors. Quoique…). BON BAH. Nan mais vous croyez pas que je vais dormir lolz vous croyez quoi ? J’ouvre la porte des dortoirs (putain pourquoi c’est des cabanes on pas des SDF wesh. Pourquoi ces PD d’adultes ils ont des apparts laaaaa. PETITION !). Sarah et Law dorment à cette heure-ci. Enfin je pense, il fait noire, je vais pas ouvrir la lumière. Je souris, m’assois sur le sol mes deux bouteilles à côté de moi et sors un sachet de ma poche de pantalon et vous connaissez la suite…
Mon lézard s’avance vers moi pour me donner un message. J’ouvre les yeux. Je suis allongé sur le sol de la cabane, de l’alcool plein les cheveux et un sourire de défoncé sur le visage. Celui-ci se place dans ma main. Je m’assois en chancelant et prend le message. C’est Gabriel qui me donne l’heure du rendez-vous. Merciiii mec. Ou meuf. 18h. Okay merci. Ouais mais là il est quelle heure ? OH PUTAIN J’ESPERE IL EST PAS 2H DU MAT !! Je regarde le réveil posé sur la commode à côté du lit de Sarah. 18h…25. OH PUTAIN 25 MINUTES DE RETARD ! Si ça se trouve ils sont déjà défoncé les gens. Attendez-moi boys and girls. Je me lève et me dirige rapidement vers la salle de bain. NAN J’AI PAS LE TEMPS DE ME LAVER. J’ouvre le robinet et plonge ma tête sous l’eau. Bon au moins j’aurais pas d’alcool dans les cheveux, ça sera moins de dégueulasse (même si je serais quand même dégueulasse. OSEF CE SOIR C’EST PARDY HARD). Je range dans mon sac noir digne d’un écolier collégien mes deux bouteilles d’alcool, quelques canettes de red bull, ferme le tout. Je le mets sur mes épaules et sors du dortoir. Bien sûr j’ai d’autres trucs plus intéressants dans ma poche fufu. J’ai pas de manteau, Osef, le froid ça fait rien sur moi j’ai toujours chaud. En fait je me suis pas changé, j’ai la même chose que ce matin à 2h du mat. Dont un t-shirt dégueulasse taché d’alcool, un jean rapiécé et des baskets de clochard. Ouais j’ai aussi une tête de défoncé. J’ai pas besoin de mettre mes lentilles rouges, mes yeux sont déjà rouges.
Une fois arrivé au lieu de rendez-vous, je remarque que certaines personnes sont déjà là. Une B. Jessyca. Celle qui a fait l’événement. Une B. Je craiiiiins le pire. Putain pourquoi c’est pas une D ou une E qui a fait la soirée. Je regarde un peu partout pour voir si y’a de l’alcool et autres substances illicites. Mais rien. J’en vois certains en train de bouffer. Ouaaaah trop coooooooool. BON ELLE EST OU LA BONNE MUSIQUE LA ? Y’a pas de son, j’entends juste les grillons. Et puis c’est quoi cette heure de rendez-vous ? 18h. Hey normalement c’est pas 22h pour une party hard ? J’ai entendu dire qu’il y aurait des adultes. Heiiiin ? OSEF. SI JE VIENS C’EST POUR PARTY HARDER ! Alors ton adulte tu te le mets où je pense. Oh tien en parlant de personnes, je vois aussi Kevin, le frère de Gabriel. Osef. Je le connais pas spécialement. Voltaire aussi, elle me fait marrer, mais elle a peur de moi. Je regarde un peu plus loin. Oh je vois Zadig et une rousse. Sûrement Holy. Je souris comme un gogole et me dirige en courant vers eux.ET LA JE LEUR FAIT UN GROS CALIN EN LEUR SAUTANT DESSUS \o/. Nan je déconne. Je les prends dans mes bras (nan mais pas un par un hein, tous les deux en même temps \o/)
- COUCOU LES AMOUREUUUUUUUUUUUUUUUUUX. LOLZ VOUS POUVEZ BEZER VOUS SAVEZ SA ME DERANGE PAS.
Je les regarde avec ma tête de défoncé. On dirait qu’eux rigolent pas. Pour détendre l’atmosphère, je pose mon sac sur l’herbe, l’ouvre et leur montre mon trésor.
- Hey les gens regardez ce que j’ai ramené. Ouais heureusement que j’y ai pensé, ça a l’air une soirée pour mineur lolz c’est vrai je pense vous êtes mineurs vous, nan mais vous avez compris quoi, une soirée pour les maternelles. BREF. J’ai ramené ça aussi.
Je fouille dans la poche de mon pantalon et en sort des petites gélules. Du LSD
InvitéInvité
Sujet: Re: Escapade nocturne Dim 3 Fév 2013 - 1:12
A PARTY A THE PARK? WHAT?
J'en avais entendu parler dans les couloirs vers 16h, une sorte de grand "pique-nique" dans le parc du pensionnat, ça semblait être intéressant, mais j'étais beaucoup trop fatigué en ce jour d'été pour faire la fête... Le voyage, le sprint pour l'admission, le LMS, la demande pour la chambre, tout ça m'avait épuisé.
Pour autant, je me disais "Why not?" D'après l'affiche, c'était une B qui organisait l'évènement, c'était peut être l'occasion de pouvoir croiser les élèves de ma classe, ou alors de regarder l'ambiance générale de loin, tout dépendra du déroulement de la soirée. étant donné que je n'avais pas encore de chambre, je pris une douche en douce dans les douches de la salle de sport, puis changeais de vêtements, un T-shirt noir, un jean slim noir et une simple paire de baskets noirs et rouges, avec mon gilet fétiche noir, c'était tout ce qu'il me fallait. Je pris aussi le soin d'aller déposer mes bagages dans un endroit secret le temps qu'on m'ait placé dans une chambre.
"Alors donc, c'est à 18h" Je regardais ma montre "17h30... Hum, ça devrait aller, alons-y!"
Ahh, moi et ma ponctualité exagérée, ça à toujours été comme ça, j'arrive toujours à moins 10 minutes en avance, quoique.... Cette fois j'avais plutôt l'impression d'être en retard vu la foule... Il n'était que 17h50 pourtant, il y avait autant d'élèves que de fans présents lors de l'enterrement de Freddie Marbury, et comme personne n'avais leur uniforme, ce n'était pas évident de savoir qui était qui et de quelle classe telle personne provenait, j'en conclus qu'il était inutile de se mêler à la foule pour le moment, alors j'allais me promener dans le parc à la recherche d'un endroit calme... Loin de la foule un peu trop bruyante à mon goût (Non, je ne suis pas agoraphobe, juste épuisé). 5 minutes plus tard, je trouvais un endroit calme et isolé, je m'assis sur un rocher et voulu sortir ma guitare, sauf que... j'avais oublié que je l'avais laissé là-bas!! "WHY AM I SO STUPID!?" Disais-je en me facepalmant jusqu'à ce que ma main gelée me rappela que j'avais un pouvoir désormais. "Et comment ai-je pu oublier ça?"
Alors, je pris 5 minutes pour savoir comment j'allais matérialiser ma guitare, ainsi que l'ampli puis je me mis à la tâche. "Bigson SG... exactement ce qu'il me faut" Après avoir matérialisé l'ampli, je me mis à jouer quelques solos doux d'Eddie Han Valen, puis dans un élan d'inspiration à vouloir secrètement me préparer à impressionner mon âme soeur, je me mis à improviser avec douceur et passion... C'était relaxant, je ne faisais plus attention à ce qui m'entourait, il devait être aux alentours de 18h30, mais l'heure m'importais peu, tellement j'étais inspiré.