Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Escapade nocturne

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Escapade nocturne   Escapade nocturne 1400359500-clockMer 30 Jan 2013 - 11:54
Quelques rappels ?:

Escapade nocturne Prezzz10

Les élèves devaient attendre ça depuis tellement de temps ! Eh oui, quelques temps auparavant certains élèves avaient eu l’idée de créer tout une activité en plein air et en pleine nuit. Et beaucoup de personnes s’y étaient inscrites, et d’ailleurs, ils ignoraient à moitié ce qu’ils pouvaient y faire. Ils avaient juste eu l’information que ça commencerai aux alentours de dix-huit heures, qu’ils devaient emmener à manger et éviter les talons pour les filles, car ce ne serait pas pratique pour certaines activités proposées ! Bientôt, tout le monde arriverai et se rejoindrai, ils formeraient les groupes qu’ils voudraient et s’amuseraient comme des petits fous. Mais attention, du personnel sera là également ! Des profs et surveillants. Pour l’instant tout était prêt. Les cibles de tir à l’arc, les tables de pique-nique, la piste de danse dehors, l’endroit pour s’entraîner aux pouvoirs avec ceux qui le souhaitaient, le stand de photographie était également prêt, avec un photographe venu spécialement pour l’occasion, et pas très loin de tout ça on retrouvait des micros. Eh oui, karaoké party acceptée également ce soir ! Et pour les petits malins qui auraient oublié malencontreusement leur dîner, un stand était placé pour acheter de la nourriture et quelques sucreries et juste derrière un atelier cuisine et jardinage, des boissons aussi mais aucune présence d’alcool, dommage pour ceux qui en auraient voulu ! On remarquait aussi un coin pour s’amuser à chasser les lucioles et autres insectes, et même une chasse aux trésors, il y avait tellement de chose que le parc était presque entièrement recouvert. Et pourtant, tout ça le rendait vivant. Mais chacun aurait sa propre illusion des choses, personne ne penserait la même chose de l’endroit aménagé juste pour une nuit. Et tout le monde espérait que tout se passerait bien. Nous l’espérons aussi.

Depuis ce matin, la petite Jessyca ne savait pas quoi faire. Certes, elle craignait un peu la soirée qui allait se dérouler sous ses yeux et sous ceux d’énormément d’autres élèves. Elle n’avait pas envie de jouer la méchante avec eux, elle voulait pour une fois être heureuse et les rendre heureux. Or elle ne pouvait pas deviner d’avance ce qui allait se jouer. Elle soupira en y repensant, et se changea presque aussitôt. Il était déjà dix-sept heures et elle refusait d’être en retard. Son jean était déchiré, et elle piqua une crise de nerfs en jetant tous les vêtements de l’armoire par terre. Un seul demeurait à peu près potable. Un seul… Il fallait absolument qu’elle aille faire un peu de shopping, mais elle n’avait plus le temps. Finalement elle opta pour son jogging qui lui servait de pyjama et d’un tee-shirt à manches longues. Il ne faisait pas si froid après tout. Et elle mit ses converses noires à ses pieds, profitant du temps qu’il lui restait pour ranger de nouveau la commode et pour se faire deux nattes, pour l’esthétique et pour le côté pratique bien entendu, c’est toujours plus amusant.

C’était une des rares fois où elle tira un sourire ravi, et elle s’éclipsa du cabanon sans attendre, un petit sac à dos sur le dos, logique. Ses pas claquaient sur le sol d’un air régulier. Jessyca se dirigeait déjà à l’extérieur en jetant des coups d’œil agités autour d’elle. Les gens la mettaient mal à l’aise finalement, et elle serra les dents tout le reste du chemin, allant s’installer près d’un arbre en regardant les élèves défiler dans tous les sens. Les dix-huit heures approchait, il était 17h59.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne 1400359500-clockMer 30 Jan 2013 - 14:15

"Run Devil, run run !"

Tic, Tac, Tic, Tac... Le bruit de ma montre résonne dans toute le cabanon. J'y suis seul à me préparer alors que les aiguilles sont encore loin de l'heure prévue mais j'aime pas être en retard. Alors je prends ma douche rapidement. Je m'asperge de mon déodorant préféré, Barre, puis m'habille. J'enfile un t shirt gris et mon vieux baggy qui survit à tout. La soirée allait sans doute durer toute la nuit, dans la nature. Je fouille sous mon lit et attrape mon sac de couchage, le mets sur mon dos et je réfléchis en comptant sur mes doigts. Il ne me manquait rien et j'avais encore une bonne poignet de minutes devant moi avant de devoir me mettre en route pour le petit événement prévu par Jessyca, élève que je ne connaissais que du fait qu'elle avait organisé cette fête. Je me mets donc en route en passant par le bâtiment principal et pique quelques gâteaux dans la cuisine, toujours aussi bons d'ailleurs !

Ma montre affiche maintenant 17:52, je me rends dans le parc. Quelques groupes d'élèves étaient déjà là. Je n'en reconnais encore aucun et fait le tour pour les saluer. L'été approche, ça se sent dans l'air et dans le soleil qui est encore assez haut dans le ciel. J'adore ce temps d'autant que les nuages sont rares ce qui augure d'une soirée sans pluie... Je balance mon sac de couchage contre un arbre et investit la grande table sur laquelle se trouve toute la nourriture. J'en bavais presque quand on me dit soudainement que ce serait pour plus tard car tout le monde n'était pas encore arrivé.

Je gardais un œil dessus en attendant que les élèves arrivent... Il est maintenant 18:09 et une quinzaine d'élèves étaient là.

"Codes de ma petite MPP ♥"
.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne 1400359500-clockMer 30 Jan 2013 - 14:50

Everybody

Il y a de cela quelques jours, j'ai entendu parler d'une soirée. Malgré moi, j'ai entendu toute la conversation de deux élèves. C'était évidemment involontaire, j'étais juste au mauvais endroit au mauvais moment, rien de plus. Je n'ai pas bougé de ma place à ce moment là parce que... Je refaisais mes lacets. Voilà. Je n'y peux rien. Quoiqu'il en soit, il semblait qu'il y aurait tout un regroupement d'étudiants de Prismver au parc, quelques membres du personnel et même certains enseignants seraient présents. Un peu comme la soirée du moment où bon nombre d'activités étaient prévues. Je m'y suis inscrite. Mais c'est uniquement pour soutirer quelques informations sur certains, je m'en irais aussitôt. Enfin, il est vrai que lorsque j'ai vu que des personne m'étant familières s'y rendaient, cela m'a plutôt encouragé. Mais, j'avoue m'être inscrite un peu vite. Je ne sais pas tellement de choses sur l'événement, en faite. Je suis même carrément paumée. Soit, c'était stupide de vouloir participer à quelque chose dont on sait à peine le contexte. Bref, comme toujours, je regrettais mon choix. Et pourtant, j'allais y aller. Oui j'étais déterminée. Actuellement étalée sur mon lit, mais déterminée. Il me suffisait de faire comme d'habitude, de me faire discrète en gros. Avec un peu de chance, ils ne me remarqueront même pas. Sauf que la chance ne m'a jamais était de grand secours tout au long de ma vie. Peut-être qu'elle fera une exception ce soir.

Dans un soupire, je me redressai mollement et posai mon regard sur mon armoire -bien remplie soit dit en passant-. Je devais être partie dans une heure exactement et je n'étais pas encore habillée, seule une serviette me protégeant le corps. Une autre trônait sur mon crâne, mes cheveux humidifiés par la douche que j'avais prise il y a dix minutes à peine étant emprisonnés à l'intérieur de ce cocon. J'aurais dû m'y prendre avant. Presque aussitôt, j'ouvris le meuble et chercha une tenue potable. J'attrapai tout d'abord un legging fait d'une centaine d'artifices. Le fond de base n'était plus visible, enseveli par toutes ces couleurs pétantes. J'aimais beaucoup cet habit, bien que voyant, il était des plus classes -à mon goût, il est vrai qu'ils sont particuliers-. Je l'étalai sur mon lit et lançai à sa suite une paire de converses noires. Les talons étaient déconseillés et je n'avais pas envie d'être trop flash. Je le restais, mais si je n'avais rien de sobre sur moi, ça ferait trop. Aussi je m’emparai d'un décolleté dépourvu de manches dont le bas était large et était fait en un dégradé. Il était d'un blanc sale. Soyons fous. Après y avoir ajouté quelques bracelets, une montre rose ainsi qu'un bonnet assorti à mon haut, je contemplai ma tenue. C'était pas mal, vraiment. C'est donc fière que je prenais le tout pour l'amener à la salle de bain. Bien qu'étant la seule fille de la cabane -pauvre de moi, qu'ai je fait pour mériter cela-, je m’efforçais de mettre mes produits féminins en valeur, dont mon sèche-cheveux qui était toujours rangé dans le tiroir supérieur. Je le branchai rapidement et me débarrassai de la serviette qui protégeait ma chevelure rosée. Il ne me fallut que peu de temps pour qu'elle soit complètement sèche, et je la coiffai aussitôt. Fort heureusement pour moi, mes cheveux n'étaient jamais très emmêlés, c'était d'un pratique indiscutable. Je comptais les garder détachés, et évidemment lisses ce soir -contrairement à certaines, je n'ai pas besoin d'un lisseur qui me massacrerait les cheveux pour ça, ahah-. Aussi, je m'habillai rapidement, laçai mes chaussures de manière négligée, enfilai mes bracelets ainsi que ma montre et réajustai mon bonnet sur mon crâne, mon habituelle mèche s'en échappant. J'étais fin prête.

Je sortis précipitamment de la salle de bain et vérifiai que j'étais dans les temps. Il me restait dix minutes pour me préparer et j'aurais le temps d'atteindre le parc avant même que ça ne commence. Parfait. J'enfilai une veste noire semblable à celle d'un costard tout droit sortie de mon armoire et me dirigeai vers le frigidaire, dans la cuisine dont on était équipés. Il fallait apporter à manger, autant le faire. Je n'avais pas envie de passer pour une égoïste. Bien que je ne comptais pas partager mon repas avec des inconnus. Bref, j'en ressortis plusieurs aliments utiles pour me faire un sandwich -pourquoi faire compliqué- et évidemment quelques friandises dont une tablette de chocolat. Et des gâteaux. J'aime beaucoup les choses sucrées. Une fois mon repas sélectionné, je retournai dans ma chambre et pris un sac orange -assorti à ma classe, par pur hasard- dans lequel je mis le tout ainsi que mon portefeuille dans lequel j'avais laissé le strict nécessaire, après tout, je n'allais pas prendre tout mon argent. Mais c'est toujours mieux d'en avoir sur sois. Lorsque mon sac fut fermé, je récapitulai ce qu'il me fallait. Il me manquait juste quelque chose. Une couverture. On ne sait jamais, s'il fait froid ou si je venais à passer ma nuit là-bas, dormir à la belle étoile ne me gênait pas tant que ça. Aussi j'en saisis une, la pliai et la rangeai avec le reste. Je jetai un nouveau coup d’œil à ma montre. Je devais partir à présent, et je le fis sans plus tarder. Jude était au passage monté sur mon épaule. Bon réflexe, décidément ce lézard pouvait se montrer réellement utile.

J'arrivai au lieu de rendez-vous avec seulement deux minutes de retard. Bon score. J'observai alors les lieux avec intérêt. Les activités se faisaient très nombreuses, ce me fit sourire. Tout était prêt, que demander de plus. Je m'avançai tout en prenant soin de repérer ce que je pourrais faire. Parce qu'il faut savoir que je ne pourrais pas tout essayer en une soirée, il y avait bien trop de choix. Je m'arrêtai devant ce qu'on appellerait un buffet. C'est une blague, il faut vraiment mettre ce qu'on a apporté au milieu de toute cette nourriture? Effarée, je restais fixée devant la grande table. En plus il y avait un type louche qui semblait surveiller le repas -c'est bien toi que je vise Kevin-. Mais qu'est-ce qu'il fichait? Il n'a pas mangé depuis une semaine pour sembler si préoccupé par cela? Je l'observais du coin de l’œil, tendue. Jude en faisait de même. Il était peut-être de mon avis. Ou alors il le considérait comme un rival parce qu'il veut lui aussi manger quelque chose. Pauvres fous. Résolue, je déposai tout comme les autres ce que j'avais pris sur le meuble. Du moins, une partie. Comme si j'allais tout donner, franchement. Une fois cela fait, je m'empressai de m'éloigner de l'autre taré. J'espérais réellement tomber sur quelqu'un que je connaissais rapidement. Très rapidement.

Spoiler:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne 1400359500-clockMer 30 Jan 2013 - 17:27
Une demi-bouteille de vodka dans la main droite, un pétard dans la gauche (le truc qui pète, pas qui te rend stone), tu débarquais à la petite sauterie dans une tenue décontractée, la chevelure en vrac et les cernes sous les yeux. Tu avais pris grand soin de bien te maquiller : un clown n'aurait pas fait mieux. La trace noire de ton sourire contrastait avec le blanc dont tu avais abusé, mais il te donnait aussi un sacré air de pervers ; dire que tu allais devoir passer la nuit à faire peur aux enfants. Te ne te souvins de la présence d'adultes responsables qu'au bout de quelques minutes, moment auquel enfournas le pétard dans une de tes poches et la bouteille dans ton jean, façon flingue, puis tu le recouvres de ton sweat Bob Marley et file vers un visage familier. Tu avais passé la journée enfermé dans le cabanon, à faire la loque -tu avais d'ailleurs pu assister à la longue préparation de Voltaire- et l'envie de sortir ne t'avait prise qu'une demi-heure plus tôt. Tu avais oublié ce... Cet évènement, tu te ramenais en touriste. Tu aurais bien pris d'autres trucs, puisque dans ton expérience personnelle, ce genre de soirées étaient toujours épicées de disputes, de drames, de bons petits plans culs dans un coin, de meurtres, de Bad Trips, de pleurs, de fous rires mortels... Que de choses pas tellement nettes ni réellement positives.

Tu filais entre les gens. Tu ébouriffas rapidement et amicalement les cheveux de Jessyca au passage, mais tu ne tardas pas, de peur qu'elle se mette en tête de faire du vaudouisme ou de croiser une quelconque version miniature de ta personne. Rien qu'effleurer cette pensée te donnait des frissons dans le dos. Mignonne, mais un peu... Voilà, quoi. Tu décidais en passant de la reproduire en origami, un de ces jours, juste histoire de te vanter. Tu entendis d'ailleurs, sur ton passage un "il est en papier", ce qui te rendis d'autant plus frustré. Tu rejoignais Voltaire avec une grimace large de 15 mètres. Elle toisait Kevin. Tu lâchas un « Salut les monstres » avant de piocher un bout dans la bouffe puis de t'écarter vite-fait bien fait du duel. Les conneries ça va, mais pas à 6 heures. Il était tôt, d'ordinaire -ou plutôt pendant les vacances et le weekend- c'était l'heure à laquelle tu te levais. Ou te couchais, si on inverse les choses.

Après une légère réflexion, tu sifflais Ramon. Tu n'étais plus tellement sur de toi, mais tu ressentais le besoin d'envoyer un lézard à quelqu'un. Genre. VENEZ ME SAUVER ! Pourquoi ? Mais parce que. Non. Tu n'étais pas assez bourré -tu ne l'étais pas du tout, en réalité, tu avais ouvert cette vodka la veille- pour pouvoir faire la fête avec des inconnus et des moins inconnus qui se toisent OU qui font des minis toi totalement diaboliques qui viennent ensuite te mordre. Fuck yeah. C'est pas une soirée, ça. En même temps, une soirée qui commence à 6 heures, tu ne connais pas. Tu espères qu'il y aura un UNO, un jeu du Loup-Garou et des histoires d'horreur, comme ça, ce sera bieeeen. Et puis tu pourras. Ah non, toi tu ne drague, c'est pas tellement ton délire. Elle est où Jeanne Holy ? Tu tapotes la tête de Ramon, désormais sur ton bras droit. Tu te promis d'attendre dix minutes avant d'appeler les secours. Au pire tu iras voir les adultes pour parler de choses matures. Comme le sexe.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne 1400359500-clockVen 1 Fév 2013 - 23:21
Smokin’
So why'd we get drunk?

So why wouldn't we smoke weed?