Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 We will, we will rock you ! | PV

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: We will, we will rock you ! | PV   We will, we will rock you ! | PV 1400359500-clockLun 21 Juil 2014 - 19:08

We will, we will rock you !



Début de soirée. James venait de partir acheter quelques bonnes choses à manger pour ce soir tandis que tu t'obligeais à répondre aux quelques retours positifs de lms, musique à fond dans le Bungalow. La concentration n'était pas là du tout et l'excitation elle grimpait, grimpait encore et toujours. Tes amis les plus proches avaient pour la plupart tous acceptés de ce joindre à toi ce soir, histoire de fêter ton retour comme il se devait. Pytha et Skygge faisaient partis des rares qui ne t'avaient pas répondu, mais étant donnés qu'ils habitaient ici tu ne doutais pas qu'ils se montreraient bien assez tôt. Pareil pour l'autre bitch blonde qui te servait de colocataire casse-pieds, elle avait plutôt intérêt à se ramener vite fait bien fait.

Le corps dansant sur des airs de Wham! tu rangeais les quelques bricoles qui traînaient ça et là dans le Bungalow en attendant tes invités. Et les minutes passaient, les musiques changeaient, et tu dansais toujours en rangeant, chantant même quelques fois lorsque tu connaissais les paroles. Fenêtres ouvertes, sono presque à fond, tu te sentais bien là. Très bien.

- Putain Ash' tu peux pas changer ces musiques de merde là ? Même ma grand-mère écoute l'actualité.. Tu crains meuf.

Alessandra. Blonde. Franche. Elle n'avait pas changée elle, ignorant superbement la surprise qu'elle ressentit en te voyant ici, les cheveux encore plus clairs que les siens, pour baisser le son et appuyer sur pause.

- Ta grand-mère est morte girl, et au pire tu sais que t'as des flèches pour passer. Le rock c'est plus très loin derrière.
- Ta gueule t'sais quoi. J'ai espéré que tu sois morte.
- Visiblement c'est pas le cas, remet la musique.
- C'est con.
- Pour toi.

Elle souffla, enlevant pause pour ensuite zapper quelques dizaines de chansons à la suite. Alessandra ne changeait pas. Elle c'était rock, rock à fond, rock tout le temps. Bitch qui s'assumait et qui assumait d'être fière de faire chier les autres.

Les mélodies défilèrent, Shakira, Pitbull, Linkin Park et d'autres encore plus diverses et variées, cette playlist tu l'avais crée au fil des années et des soirées, des goûts de chacun, de tes besoins pour la danse aussi, et tu avais arrêté de compter au deux-cent-deuxième titre. Tu t'allongeas sur le canapé, Blondie s'étant enfermée dans sa chambre pour étudier tranquillement, et tes yeux se fermèrent une seconde, juste le temps de passer à la chanson suivante. Sursaut soudain, ton corps entier vrilla en direction de la chaîne avec un léger sentiment de surprise. Cette chanson tu croyais l'avoir supprimée après ta rupture avec Jim, cette chanson douce et pleine d'amour pendant laquelle tu lui avais déclaré qu'il avait été ta première fois. Behind Blue Eyes. Juste avant que vous ne fassiez l'amour une troisième fois, ce soir après que Skygge l'ait frappé. Silence. Ton coeur se serra un peu, dans un élan soudain tu allas passer à la suite, gardant un sourire forcé aux lèvres. Laissons le passé au passé, ça n'était pas le moment de penser à ça. Pas alors qu'il se pointerait bientôt avec Morgan et que James reviendrait.

Justement, on frappait à ta porte. Et tu avais la flemme immense d'aller ouvrir. Trop bête. Deux secondes de re motivation, tu retrouvas ta joie de vivre et ton excitation de tout à l'heure, puis reprenant la danse, Kanye West dans la sono. Pas besoin d'aller ouvrir, ils sont pas manchots.

- C'est ouveeeeeeert !

C'était crié et assez explicite en soit. Tu baissas un peu le son, t'engouffrant dans la cuisine tandis que tes invités entraient et tu en ressortis une pile de verres dans les bras que tu posas au mieux sur la table basse avant de te tourner vers tes amis. C'te tête qu'ils tiraient pas. ...

- Erm.. Problem ?

Naïve parce que t'avais oublié à quel point t'étais blonde maintenant.
HRP : MI-AOÛT



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
 
We will, we will rock you ! | PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: