AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 WIP▬ Case départ.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


WIP▬ Case départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP▬ Case départ.   WIP▬ Case départ. - Page 2 1400359500-clockDim 21 Sep 2014 - 3:46

WIP
Quand il vit un C aux cheveux bruns l'aider dans sa tâche, il ne put s'empêcher de sourire spontanément. Il n'arriverait à exprimer combien voir les différentes classes aider lui réchauffer le cœur. Juste voir que d'autres partageaient son idéal et son espoir. Ah, oui. Les avertissements de Gabriel lui importaient peu, au final, les quelques souvenirs qui lui restaient n'avaient plus aucun impact sur lui. Il ne penserait pas qu'il avait tort de s'impliquer dans WIP.

Puis, il se concentra dans son travail, il exécuta son devoir bienfaisant en faisant abstraction du reste. Si bien qu'il fut surpris par le bruit fracassant qui faisait écho dans le grand hall. Il leva la tête par curiosité, et prit un air terrorisé en voyant le sol fissuré par le marteau. La blonde avait abattu l'arme à une courte distance de Dino. Et à présent, il angoissait, Warren. Il angoissait parce qu'il avait un très mauvais pressentiment pour la suite. Mais, il restait figé. Et son expression ne changea pas après le baiser que Dino échangeait avec la blonde qui détenait le marteau. Toujours figé. Il attendit l'intervention d'Hercule pour enfin rediriger son attention sur sa tâche, essayant d'oublier ce qui venait de se passer devant ses yeux.

Les encouragements de Felicia l'apaisèrent un peu, sur le coup. Cette jeune fille gardait un optimisme efficace et contagieux. Oui, cela avançait bien. Et il esquissa un faible sourire en le voyant. Les réparations avançaient et pouvaient enfin reprendre leur cours.

Enfin, pas tout à fait.

Il entendit soudainement des bruits de fracas métalliques. Un individu dont le visage était caché par une cagoule fit son entrée ; non loin de lui gisaient des brouettes renversées qui contenaient le matériel récupéré pour l'opération, ainsi que des pots dont la peinture avait tâché le sol. Warren contempla le résultat avec une pointe de tristesse. Car c'était toujours douloureux de voir des gens qui ne les soutenaient guère, mais encore pire, qui s'amusaient à anéantir leurs efforts. Car c'était toujours douloureux de voir des gens qui prenaient un malin plaisir à ruiner des efforts fournis.

Et l'homme masqué alluma la mèche d'un pétard.

Il écarquilla les yeux, et sentit la peur l'envahir de manière instantanée. Il vit assez rapidement le danger que représentait ce pétard, et commença à s'affoler. Le désastre devait être stoppé au plus vite. Il n'avait pas peur des dégâts matériels que provoquerait une explosion. Non. Il craignait les blessures qu'elle causerait aux membres présents aux alentours, à lui. Et instinctivement, tout en poussant un long cri de frayeur, il se jeta sur un seau d'eau destiné aux nettoyages et réparations, l'attrapa d'un geste un peu maladroit et balança le liquide sur le dangereux inconnu, afin d'éteindre la mèche.

Essoufflé à cause du stress, il poussa un long soupir étouffé ; suite à cela, il lâcha le seau vide qui tomba bruyamment au sol, et tenta de retrouva un rythme cardiaque et une respiration normaux. Et il réalisa un bon moment après ce qu'il avait commis, lorsqu'il regarda le malfaiteur trempé, ainsi que le sol mouillé par son action impulsive. Silence. Il ne savait pas ce qu'il devait faire, alors, crispé, sans dire un mot, il s'éloigna lentement, discrètement, en direction de Julian en reprenant le balai, afin de terminer ce qu'il avait commencé bien avant ces incidents. Il avait bien trop peur d'affronter les représailles de la victime de sa panique.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
18 août

HRP : S'il y a un problème vous pouvez me MP QWQ


codage par Palypsyla sur apple-spring


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


WIP▬ Case départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP▬ Case départ.   WIP▬ Case départ. - Page 2 1400359500-clockMer 8 Oct 2014 - 11:01

WIP
Il n’avait pas prévu ça à la base. Non, parce qu’à la base, c’était Spencer, Kéane, et une bataille de peinture en perspective dans le Grand Hall. Mais bon, il y a toujours des contretemps et le polonais s’y était rendu seul, sourire aux lèvres derrière sa cagoule, sous sa capuche. Il avait mit la totale, et il se tenait là, droit comme un I, malveillant - sans même que les autres puissent se douter qu’il ne faisait que déconner. Il s’en moque Orest, lui ça il est bien égal. Qu’il pose ses fesses sur une chaise défoncée ou un canapé, ça ne fait pas grand différence - rester allongé dans son lit lui semble bien plus attrayant.

Les cours ? Idiot. Comme cette réparation. C’est pas à eux de le faire, c’est des simples pantins qui ramassent les dégâts de RED et allègent la facture de Ruthel. Ils n’auront rien, pas même de la reconnaissance, et ils continuent. Ils réparent. Caresser l’administration dans le sens du poil - ça l’énerve Orest, mais il ne dit rien. Il trouve ça idiot mais il sourit quand même. Il a envie de les engueuler mais il déconne malgré tout - après tout, plutôt que chercher à convaincre des gens déjà résolus, autant les emmerder au maximum.

Enfin, la chose qu’il avait encore moins prévu, c’était que la plus grosse victime du pensionnat serait celui qui se mettrait sur sa route. De l’eau dans sa figure, et le voilà trempé jusqu’aux os, son pétard éteint, l’air complètement abruti. Il pouffe de rire, porte sa main à sa bouche pour ne pas que l’on reconnaisse sa voix - son regard vrille sur Warren qui s’est cachée vers l’un de ses camarades. C’est sûrement le plus faible ici et c’est également le seul à réagir suite à son intervention - surprise qui l’énerve et le rassure à la fois.

Toujours pas un mot, mais Orest se relance. Il ôte sa veste, décroche une batte de baseball de sa ceinture et explose une table à côté. L’arme tournoie dans sa main, caresse déjà le dessus d’une autre table. Il faut l’arrêter vite. Lui, ne va pas s’arrêter.


bon j'fais court, je relance une dernière opposition, n'imp qui peut poster alors hésitez pas, allez même à plusieurs sur Orest si vous voulez :)
(je rappelle qu'il est masqué ET qu'il est toujours en E à ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


WIP▬ Case départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP▬ Case départ.   WIP▬ Case départ. - Page 2 1400359500-clockMer 8 Oct 2014 - 18:54

case départ
Elle tremblait, Adèle. Elle avait peur. Peur pour leur travail, pour les autres, et surtout elle-même. Sa lâcheté la dégoûtait. Elle n'avait rien fait quand ils s'étaient disputés, rien fait quand ce type idiot était venu mettre le bazar, rien fait quand il avait renversé le peau de peinture à ses pieds, rien fait quand il avait allumé le pétard. C'est là que Warren l'avait impressionné. Lui, le délégué timide des E qui avait réagi instinctivement. C'était le seul qui avait bougé. Et le perturbateur trempé riait. Il trouvait ça amusant ? Comment pouvait-on prendre du plaisir à détruire les efforts des gens ? La tête lui tournait. La petite C se sentait plus inutile que jamais. Elle avait eu l'impression de faire partie d'un ensemble, d'avoir un rôle en les aidant... Mais ce n'était qu'une illusion, quoiqu'elle fasse. Il saisit une batte de baseball et d'un coup bref, brisa la table en morceaux. Il s'approcha d'une autre. Le cœur d'Adèle  battait de plus en plus vite. Il fallait l'arrêter... Mais que pouvait-elle faire, elle ? Une gamine de treize ans, une C à qui son pouvoir ne permettait que de faire voler des avions en papier... Inutile, inutile... Et pourtant, elle voulait agir.

La petite fille sortit une feuille de papier pliée de sa poche. Elle avait toujours son matériau préféré sur elle, ne serait-ce que pour dessiner quelque chose ou prendre des notes. Adèle n'avait pas la force physique, pas le sang-froid ou les énormes capacités de réflexions de certains élèves. Adèle avait juste son esprit créatif, son imagination. Alors, elle soupira pour tenter de se calmer. Elle ne prêta plus attention à ce qui l'entourait pour un instant. Vide. Elle fit glisser ses doigts sur la surface de la feuille. Elle la décomposa, modifia sa structure elle-même pour ne laisser que de fines aiguilles entre ses mains. Silencieusement, elle lança les aiguilles de papier qu'elle venait de créer à travers la pièce. Elles filèrent, vibrant dans l'air, pour viser la seule partie découverte du visage de l'élève : les yeux. Le but n'était pas de les lui crever, loin de là. Elle voulait juste les obliger à se fermer, ôter la vue du perturbateur quelques secondes... Le papier tranche, le papier pique, le papier peut faire mal. Elle avait "attaqué" à distance, elle n'en était pas fière. Son intervention n'était pas très pertinente non plus. Dès qu'il s'en serait remis, il pourrait recommencer... En attendant, il était toujours avantageux pour les autres d'avoir face à eux un adversaire ayant les yeux qui pleurent.

HRP : Intervention la plus utile du monde, bonjour.


Spoiler:
 

C'EST LE PERSONNAGE LE PLUS INUTILE QUI ESSAYE DE CONTRER OREST, JE SAIS. 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


WIP▬ Case départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP▬ Case départ.   WIP▬ Case départ. - Page 2 1400359500-clockMer 8 Oct 2014 - 22:00



Case départ

WIP


Une catastrophe. Un bazar monstre.
Il sifflotait tranquille, baladant les débris les plus lourds en lançant des sourires pour encourager son cadet. C'est qu'il avait pas l'air franchement sûr de lui, le délégué des E. Il avait entendu des bruits louches, inquiétants, il avait détourné la tête et était resté ahurit devant la scène qui lui faisait face.

Dino avait la face en sang à cause de la meuf blonde, typée un peu racaille. Elle était au dessus de lui et lui avait foutu un marteau à coté de la gueule. La panique avait jasé vaguement dans les veines de Julian. L'avait cloué sur place aussi. C'était trop rapide. Impuissant ou lâche, il a rien fait, il a juste senti son pouvoir au creux de ses mains. Chatouillement léger. Réaction instinctive lorsqu'il a peur ou qu'il veut protéger quelqu'un. Son pote a réussi à se défaire de la rageuse pour se faire engueuler par Tonton. Il comprend pas Julian. Sa mâchoire se crispe, son emprise sur le pied de table qu'il a entre les mains se fait plus forte... Il aime clairement pas ça. Mais il bouge pas, s'humectant les lèvres, claquant sa langue contre son palée. Agacement.

Well.
T'aurai aimé que tout se passe bien, t'aimerais que cette mission aille jusqu'au bout aussi.
 

Cillement, Miss Prismver encourage brièvement la troupe. Il essaie de balayer son agacement, mais faire abstraction de l'agression de l'un des ses meilleurs potes, c'est un peu compliqué. Il compte aller voir Dino ensuite. Julian sourit, encourage également les autres et se remet activement à la tâche... et un deuxième énergumène entre en piste démolissant le travail en cours. Soupir, ça l'énerve pas Julian, ça lui fait pas vraiment peur, ça le blase juste un peu. Il suit du regard la silhouette qu'il devine appartenir à un mec. Un emmerdeur qui vient un peu leur pourrir la vie, il vient se poster près du délégué des E et de lui.

- Sympa l'déguisement... t'as oublié des pots de peintures sur ton chemin, j'taides à enlever ton masque histoire que tu les vois … Batman ?

Une petite blague, même pas méchante.
Surement un type de RED, il sort un pétard, il avait surement prévu tout son petit cirque visiblement. Warren panique à coté de lui et éclabousse le perturbateur, avant de repartir dans son coin. Chapeau. C'est bien l'une des dernières personnes qu'il aurait imaginé intervenir ici.

- Coool, bien visé ! Clin d’œil au délégué, il a le sourire jusqu'aux oreilles l'espace d'un instant. Stresse pas, ok ?

Le C reste confiant, ou du moins, il essaie. Et l'autre enchaîne ensuite avec sa batte, démolissant les tables déjà endommagés. Julian croise les bras, amer alors qu'un petit pouffement s'échappe entre ses lèvres. Étonné plus qu'autre chose : ce type semble acharné. Julian décroise les bras, après la première table démoli et commence à élever la voix, applaudissant, théâtralisant un peu ses gestes et ses propos.

- Bravo, SPLENDIIIIDE !! C'est très gentil de nous montrer comment faire du bruit avec une batte de baseball et une table… ON. NE. SAVAIT. PAS !

Pas d'animosité, ton enjoué. Il arrête t'applaudir et se rapproche du mec à la cagoule doucement, un pas après l'autre, continuant de parler avec ironie et assez fort pour couvrir son raffut.

- Je sais pas si tu le sais, mais la petite fête de tes amis c'était hier ou avant hier soir. J'ch'ais plus. Ses yeux roulent. T'arrives un peu tard et c'est. Petite pause, il désigne du regard les tables, froncement de sourcil... déjà cassé, juste au cas où tu l'aurai pas vu non plus.

Il le prend pour un con, clairement. Il laisse échappe un petit rire à la fin de sa tirade, petit mouvement de recule -il veut pas de sa batte en pleine gueule- et des objets non identifié viennent se foutre dans la tête de ce type.  

- OH, god.

Réaction inutile, ça l'a surprit lui aussi. Il a pas réfléchit Julian, il s'est avancé plus rapidement, profitant de la gêne occasionné pour chopper la batte entre ses mains et essayer de la lui prendre. Raté, l'autre semble plutôt accroché. Soupir, il a agit trop vite et il se sent bloqué.

Il ne peut pas faire machine arrière.

- Lâche ça, maintenant.

Il a l'air fin, désormais.
Et pas du tout sûr de lui.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


WIP▬ Case départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP▬ Case départ.   WIP▬ Case départ. - Page 2 1400359500-clockMer 8 Oct 2014 - 23:51

WIP


Orest ne s'attendait pas à une opposition aussi directe.
Bien entendu, il savait ce qu'il risquait en venant ici. Il savait que les membres de WIP viendraient à son encontre, mais il ne pensait pas qu'ils seraient aussi directs. Il avait imaginé des filles frêles, des gars téméraires, fins, qui parviendraient à peine à soulever leurs outils de travail. Il n'avait pas pensé au grand Hercule, à Dino, ou à ce sale hippie de C qui venait le provoquer ouvertement. Le polonais avait toujours eu un sale caractère, vite répondu aux provocations, souvent provoqué des bagarres contre des camarades de classes.

Alors, se retenir d'ouvrir sa gueule pour lui faire fermer la sienne, ça le démangeait. Il se mordit la lèvre inférieure, derrière cette cagoule, faisant tourner sa batte pour dissuader tout le monde d'avancer. Tout le monde à l'exception de Julian qui semblait vouloir faire montre d'un courage suicidaire en cette journée. Il espérait quoi ? Orest leva son arme, amorçant déjà le geste de préparation, paré d'une seconde à l'autre à attaquer le C. Il n'en avait aucune intention - à vrai dire, la violence avait beau être son truc, il n'était pas là pour ça.

Il voulait leur faire peur. Leur montrer que, quoi qu'on en dise, la paix n'existait pas.

Et puis, il y avait peut-être un peu de satisfaction personnelle, car si ça n'avaient pas été des conneries comme il avait l'habitude d'en faire avec plaisir, il n'aurait jamais bougé ses fesses jusqu'ici. Pourtant, malgré l'idée qu'il s'était imposé de ne pas faire de mal physique aux membres de WIP, ça le tentait énormément. Les mots de Julian l'agaçaient, l'insinuation -pourtant logique- qu'il puisse être de RED l'agaçait, et son ton l'agaçait. Il se torturait tellement dans ses doutes qu'il ne remarqua pas les papiers qui filèrent vers ses yeux.

Il les ferma, un instant trop tard, faillit porter ses mains à son visage jusqu'à ce que Julian ne plonge vers la batte. Les yeux toujours clos, Orest s'y accrocha de toutes ses forces pour ne pas céder du terrain au C. Il tira, ôtant l'une de ses mains de la batte pour frapper le jeune homme d'un coup de poing au visage. Profitant de la stupeur et de la douleur engendré par son geste, il saisit de nouveau son arme improvisée et toisa la bande de WIP. Tous se tournaient vers lui, cessaient leur travail - la situation devenait tendue pour un seul homme, aussi grand et imposant soit-il.

« La paix et la tranquillité n’existent pas. Un conseil, oubliez votre idéal idiot. »

Il avait prit soin de parler d'une voix différente pour ne pas être reconnu dans cet ultime élan de sincérité. Il fit volte-face, courut vers la sortie du Grand Hall pour ne pas être rattrapé, estimant que de toute façon, son objectif était atteint.


Fin de l'opposition du coup :) thanks pour les réponses rapides, vous gérez. Juju si jamais l'action te pose un problème, n'hésite pas à me MP !

EDIT :
Les dégâts restants à réparer :
Boucher les fuites d’eau
Ramasser les gravas du mur
Nettoyer le pot de peinture renversé
Nettoyer tous les gravats des brouettes renversées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


WIP▬ Case départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP▬ Case départ.   WIP▬ Case départ. - Page 2 1400359500-clockJeu 9 Oct 2014 - 10:01



Case départ

WIP


Mains sur l'arme de ce type, il est trop près d'lui, trop près des emmerdes. Le C avait du mal à maintenir son sourire. Son assurance aussi. Ouai, là tout de suite il flippe. Il savait très bien que la suite pouvait pas être glorieuse pour lui. C'est un rigolo Julian, pas une brute, il est pas bien solide malgré sa carrure de sportif. Pas mentalement du moins.



Et comme il l'avait pressentit, le coup part, droit sur sa figure. Il aurait du réfléchir avant de plonger tête baissée ou réussir à récupérer cette fucking batte. Mouvement de recul, il lâche instantanément la batte, la laissant à son propriétaire. Réflexe. Ses mains viennent au niveau de son visage pour se protéger, de façon trop molle. Le coup lui arrive au niveau de la mâchoire, relativement violemment. Il fait un pas sur le coté, chancelle légèrement.

- Fuck, putaiiiiin.

Il rage faiblement entre ses dents, tête baissée entre ses mains, replié un peu sur lui.
   
- La paix et la tranquillité n’existent pas. Un conseil, oubliez votre idéal idiot.
- N'importe quoooi.

Réponse au tact au tact, il capte à peine les mots de ce type, il les entend vaguement. Flou, lointain. Qu'il se taise, bon sang, qu'il aille chercher les noises ailleurs.

Le C essaie d'oublier la douleur, il secoue la tête plusieurs fois de droite à gauche, pour se remettre les idées en place. Il a peur que d'autres coups viennent, que ce type plombent davantage l'ambiance morose. La peur l'envahie un peu plus, son cœur s'emballe. L'adrénaline monte. No panic, no panic. Il remarque avec un temps de retard que l’élément perturbateur a décampé. Loin, hors du Hall. Il n'y a plus que les membres de WIP, du moins c'est ce qu'il observe en faisant virevolter son regard sur chaque personne présente.

Soulagement.
Un poids en moins. La situation peut encore s'améliorer. Encore, peut être. Un espoir timide, minime. Ses mains tremblent, il a le regard fuyant. Hagard. Il est encore retourné par le coup.

Les autres ont été perturbé par ce qui vient de se passer, il se mord l'intérieur des joues, voulant balayer l'inquiétude générale. Balayer cette fucking ambiance qui empirait au fil des minutes. Ça ne devait pas se passer comme ça pour lui.

Il reprend la parole, élève la voix alors que ses mains se retrouvent ballantes le long de son corps.

- BON. Bon. Inspire, expire. Ecoutez. Ecoutez tous. C'est juste un p'tit coup, j'ai plus rien dans cinq minutes. OK ? J'vois que certains sont décidés à nous pourrir la vie, à malmener notre école.... Mais on est là pour réparer les choses, pour montrer qu'il ont tort, qu'on peut être plus que des gens qui se tapent dessus sans se comprendre. C'est trop facile ça … d'venir tout péter en courant d'un bout à l'autre et d'se casser.

Pause. C'est plus difficile pour eux, qui ne sont pas forcément des têtes brûlées, qui ne veuillent pas d'ennuies ou qui ont peur de s'attirer les foudres de mouvement plus violents. Comme RED, comme Ranker. Arranger les choses, essayer de les réparer c'est long, plus fastidieux que de tout casser. Julian le savait pertinemment.

Soupire.
Il sent les regard se poser sur lui. Son ton se fait plus convaincant sur la suite de ce discours improvisé.

- On continue : on peut pas arrêter dès le début, certains sont même pas arrivés. On a peut être un peu plus de boulot à cause de lui, mais il est partit. On réussira peut être pas à tout réparer, mais on prouvera qu'il y'a des élèves plus intelligents qu'eux... Sa bouche reste ouverte avant que ses lèvres viennent se pincer. Hésitation. Il cherche ses mots, l'espace d'un instant. Qu'on est capable de faire quelque chose tous ensemble.

Il expire de nouveau, fortement. Retrouvant contenance. C'était peut être trop utopiste, ce qu'il racontait. Trop, oui.

- Bref. J'dis peut être n'importe quoi, je suis un peu sonné après tout. Sourire, ses yeux luisent d'une certaine malice. Il claque des mains, voulant marquer le moment de passer à autre chose. J'chai pas qui a balancé ses oiseaux en papier, mais c'était cool, vraiment. Ça aurait pu duré plus longtemps si ça n'avait pas été fait. Il se retourne vers Warren, sourire mince sur le visage. Ah et c'était sympa : il avait l'air con trempé avec son pétard éteins dans les mains, ce mec.

Il pouffe légèrement alors que l'adrénaline retombe doucement. S'accrocher au positif, c'est ce qu'il l'aide à tenir quand il ne va pas droit. Il a réussi à retrouver son sourire, petit à petit, au gré des secondes. Mais il ne voit pas ce qu'il peut faire de plus, pas tout de suite en tout ça, pas dans cet état. Il s’assoit, de façon un peu grotesque par terre, se laissant presque tomber. Regard au délégué des E : il s'adresse directement à lui, plus faiblement.

 - J'recommence bientôt. Laisse moi juste quelques minutes et j'me remets à t'aider ok ? On avançait bien, d'façon.




Spoiler:
 


Dernière édition par Julian T. Sullivan le Jeu 9 Oct 2014 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


WIP▬ Case départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP▬ Case départ.   WIP▬ Case départ. - Page 2 1400359500-clockJeu 9 Oct 2014 - 15:47

WIP
Tu sautilles gentiment, tranquillement en direction du grand hall. Grand hall dévasté. Grand hall détruit par le mouvement violent que forme les six membres de RED. Les nombreux dégâts ont d'abord réduit ton moral à zéro, avant de recevoir un LMS de WIP qui t'invitait à les aider à réparer le lieu démoli. C'est une guerre que tu ne comprends pas, à laquelle tu n'as jamais souhaité participer. C'est une guerre qui ne concerne pas, mais qui brise ton quotidien, qui te démoralise continuellement et que tu ne supportes pas. C'est une guerre qui contredit ton idéal de paix, principal ennemi de la tranquillité et de la joie que tu adores transmettre. Cependant, tu partages la mentalité de WIP ; s'il y a un problème, c'est à toi de le régler, au lieu de te plaindre. Si tu veux que les E aient un meilleur matériel, c'est à toi de les aider à pouvoir l'obtenir, quitte à le confectionner avec eux.

Tu sautilles joyeusement en rigolant, arrivant au point de rendez-vous avec plusieurs minutes de retard. Petite insouciante que tu es. Mais, ce n'est pas grave, ce n'est pas grave parce que ce n'est pas un retard trop important. Maintenant, tu arrives, vêtue d'un short rose s'arrêtant aux genoux et d'un T-shirt blanc ; le travail pouvant tâcher les habits, tu as évité les habits rouges et blancs habituels. À présent, tu te trouves à côté d'un élève en classe C et l'un des délégués des E, tu te trouves dans ton milieu. Cette ambiance paisible élargit ton sourire ; puis tu entends le C rassurer Warren, sans comprendre de quoi ils parlent, sans comprendre pourquoi le E a l'air presque paniqué ; puis tu remarques un élément perturbateur ; immédiatement, ton sourire radieux se transforme en une moue boudeuse, un peu contrariée par l'homme aux allures suspectes qui détient une batte de baseball. Ton attention se dirige surtout vers un jeune homme de la classe C qui provoque le malfaiteur masqué. Tu n'agis pas, préfères adresser un sourire enchanté à ton allié plutôt que de jouer au même jeu. Tu laisses une C assez jeune attaquer l'inconnu avec son don, ainsi que le C provocateur se diriger vers la victime pour tenter de lui saisir sa batte de baseball. Tu regardes, tu observes, tu ne fais rien d'autre, à côté de Warren qui semble de plus en plus inquiet.

C'est un conflit qui ne te concerne pas. C'est un conflit que tu n'as jamais souhaité, une nuisance dans ton idéal de paix. C'est un conflit que tu détestes, et dans lequel tu souhaites t'impliquer pacifiquement afin d'y mettre fin.

Et là, le C aux cheveux bruns reçoit un coup de poing au visage, fulgurant. Et là, toute trace de joie se dissipe ; tu affiches un visage à moitié choqué, à moitié furieuse face à cet acte inadmissible. Même RED ne blessait personne. Même RED faisait preuve de meilleures valeurs morales. Warren te quitte pour se précipiter vers le blessé, l'air affolé, tandis que le grand homme masqué toise tous les membres de WIP.

— La paix et la tranquillité n’existent pas. Un conseil, oubliez votre idéal idiot. dit l'inconnu.

Tu ne peux pas laisser passer cela, hein Noëlle ? Tu n'as pas besoin de te forcer pour croire audit idéal ; c'est ancré en toi. C'est ancré en toi et tu tiens à partager tes convictions avec ton entourage.

— C'est sûr que si tu arrêtes pas de perturber la paix elle peut pas être là ! C'est à toi d'arrêter ton comportement idiot ! hurles-tu.

Et il s'en va, il ne t'a peut-être pas écouté, il n'a peut-être même pas remarqué que tu lui tires la langue de manière puérile, vexée. Tu attends qu'il s'éclipse définitivement, avant de troquer ta grimace en un sourire chaleureux ; tu écoutes le blesser parler, redonner confiance aux troupes. Toi, tu joins tes mains, décidée à établir l'ambiance familiale qui devrait régner dans un tel projet.

— Oui il a raison ! On va pas abandonner tout au début. Qui ne tente rien n'a rien ! Maintenant qu'il est parti faut se remettre au travail et plus vite que ça ! Désolée pour mon retard ! Mais maintenant je suis là et je viens vous aider à tout réparer. Oh ! Et sinon mon don c'est de pouvoir vous offrir ce. que. vous. voulez. ♥ Pinceau. Peinture. Balai. Nourriture même. Hésitez pas à demander ! Moi ça me fait plaisir de vous aider hihi. annonces-tu en balançant légèrement la tête.

Ton regard survole les dégâts restants, avant de faire un choix, rapidement.

— Si vous me cherchez je suis en train de nettoyer la peinture par teeeeerre. déclares-tu.

Tu sautilles vers l'énorme flaque colorée, agrippant une serpillère ainsi qu'un seau d'eau savonneuse.

— J'ai jamais fait le ménage, mais y a un début à toooout. chantonnes-tu.

Tu trempes le chiffon dans l'eau, et commences à nettoyer les tâches de peinture.

Tu écoutes le C de tout à l'heure s'adresser à Warren, assis par terre ; tu te trouves bien assez près d'eux pour percevoir leur discussion. Ledit C a gagné ton respect, très facilement en tout cas, par les mots qu'il a employé.

— J'recommence bientôt. Laisse-moi juste quelques minutes et j'me remets à t'aider ok ? On avançait bien, d'façon.

— Tu es sûr que ça ira ? Si tu as besoin de te reposer je peux m'en occuper seul... il n'y a aucun problème tu sais, surtout vu le coup que tu as reçu. répond Warren, inquiet.

Warren n'a pas l'air de croire le brun lorsqu'il a dit qu'il allait bien, contrairement à toi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
18 août

HRP : sorry du pavey

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WIP▬ Case départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP▬ Case départ.   WIP▬ Case départ. - Page 2 1400359500-clock

Revenir en haut Aller en bas
 
WIP▬ Case départ.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WIP▬ Case départ.
» Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total.
» Sam et Frodo ou une amitié malsaine ?
» Quant le tigre part....
» [UPTOBOX] Boa vs. Python (V) [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: