Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald   Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald - Page 3 1400359500-clockLun 29 Sep 2014 - 18:58
From : Di Gregorio .:||:. To : Oswald
Oh je t'ai déçu ? Je suis immature et hypocrite ? Très bien Gabriel, je vais te dire ce que je pense, en privé parce que bien sûr, je n'ai pas les couilles d'assumer ce que je dis. Ou juste parce que je n'ai pas besoin d'autres gens pour me protéger.
Ca fait belle lurette que je déteste Nathan, parce qu'il a violé Cody, qui est un ami très cher. Il n'avait rien demandé et Nathan s'est pourtant jeté sur lui comme un loup affamé se jette sur un bout de viande. Ce n'est pas parce qu'il est avec toi que je lui crache dessus, il fourre bien son pénis où il veut, je m'en fous un peu. Arrête d'agiter ton homosexualité sous le nez de tous comme une excuse à tout, c'est vraiment énervant. À quoi ça te sert ? Te stigmatiser et accuser les autres d'homophobie, et sinon ?
Et je fais la même chose que toi avec un être violent et violeur : je défends une amie "violente" et "foldingue", dixit Oswald. Tu crois que c'est immature de défendre quelqu'un qu'on apprécie ? Donc tu l'es également. Nathan a passé des gens à tabac, parce que monsieur est un frustré de la vie. S'il s'est épanoui avec toi, tant mieux j'ai envie de dire mais laisse-moi défendre les gens aussi sans me traiter d'immature. Et je suis certaine que Nathan est plus fort que ça, pour supporter les accusations d'Anarchy. Du moins j'espère, vu la carapace de connardise qu'il est forgé.

Et je suis influençable moi ? Peut-être bien, mais pas par tes grands discours d'orateur politicien, je suis presque sûre que ça te fout en rogne ça. Désolée pour toi, je ne crois pas aux langues de bois et à la démagogie. Eh oui, je suis une blonde qui réfléchit un peu plus loin que le bout de son nez, Gabriel, malgré mon immaturité et ma crédulité.

Et d'ailleurs "notre temps", tu parles de toi à la première personne du pluriel ? Tu te prends pour un roi ? Je ne te fais perdre du temps qu'à toi semblerait-il, alors arrête de faire genre que tu es entouré et que tout le monde acquiesce à la moindre de tes paroles. Tu deviens de plus en plus seul, Gabriel. Tout le monde se retourne contre toi et te déteste, petit à petit. Ce que tu dis, c'est du poison alambiqué, pire que l'odeur qu'exhale un égout en plein hiver.

Je tiens aussi à te dire que je ne suis pas Anarchy, je n'ai pas la même mentalité qu'elle même si elle et moi, on veut la même chose. Elle s'est engagé dans RED, je me suis engagée dans la neutralité après m'être égarée à RTP. Désolée de t'avoir fait perdre un membre d'ailleurs, je n'apporterais plus de gâteaux finalement. Je profondément choquée des accusations que tu portes en la personne de ma meilleure amie, je ne te demanderais pas de les retirer mais elle a ses raisons. Comme toi tu as tes raisons de lécher les bottes de tout le monde, même de Mr. Prismver.

Sur ce, je pense que mon argumentaire est terminé, même si j'aurais pu en dire beaucoup plus. Je tiens à dire que j'ai écrit en toute franchise, sans avoir peur de tes représailles plus tard. Je trouve dommage que tu aies évolué en un être calculateur, manipulateur et froid mais on va dire que c'était le Destin. J'espère qu'un jour tu perdras ce côté qui te rend si détestable aux yeux de bien des gens.

Je ne mettrais pas "cordialement" puisque j'ai dit être franche dans ce LMS,

Sonera
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald   Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald - Page 3 1400359500-clockLun 29 Sep 2014 - 22:14
From : Anarchy.
To : Gabriel.
________________________________________
j'te préviens aimablement oswald si nathan ou toi touchez à qui que ce soit tu le regretteras
t'es juste frustré parce que même avec ton don les personnes qui t'apprécient sont rares, c'est pas une raison suffisante pour t'en prendre aux autres. t'es qu'une merde, fais-toi une raison
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald   Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald - Page 3 1400359500-clockMar 30 Sep 2014 - 22:48
De : Gautier
A : Gabriel

j'vais rencontrer Yoda ?
ok jarrive garde moi du thé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald   Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald - Page 3 1400359500-clockMer 1 Oct 2014 - 11:56

[Départ de Gautier]

Salut.

Gabriel, fais ce que tu veux de RED, écrases les si ça te fais plaisir, mais ne touchez pas à Joach personnellement. Ni physiquement ni moralement. Qu'il regrette la chute de RED, d'accord, qu'il souffre, non.

C'est tout ce que je te demande. Que Joach ne souffre pas. Prends ça comme une suggestion, un conseil d'ami ou ma condition pour rester éloigné de votre conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald   Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald - Page 3 1400359500-clockMer 1 Oct 2014 - 14:27
From : Anarchy.
To : Gabriel.
________________________________________

flemme de lire ton pavé de péteux t'es prévenu tu fais c'que tu veux après j'm'en fous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald   Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald - Page 3 1400359500-clockMer 1 Oct 2014 - 15:28
From : Epona.
To : Gabriel.
________________________________________

Yo, j'm'étends pas sur le sujet mais j'me barre de RTP votre guerre c'est devenu n'importe quoi et j'me suis rendu compte qu'en fait t'es qu'un teubé frustré so voilà,  amusez-vous bien à ruiner votre scolarité moi j'm'arrache
en plus Sil est parti donc reste plus que des clampins, allez slt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald   Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald - Page 3 1400359500-clockMer 1 Oct 2014 - 18:02
From : Epona.
To : Gabriel.
________________________________________

c'est dingue t'as l'air obsédé par cette anarchy, sérieux les gens vont penser que t'es en kiffe sur elle, tu devrais te calmer parce que ta chère homosexualité en prend un coup
j'dis ça parce que tu ramènes toujours le sujet sur elle, ou sur le fait que t'es homosexuel rappelle-toi que les deux sont un peu opposés, ça pourrait te causer du tord tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald   Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald - Page 3 1400359500-clockMer 1 Oct 2014 - 20:58


Pandora Undermoon •• RTP
Gabriel. Je suppose que tu l'as déjà remarqué, mais même si RED commence à sombrer, on est en train de courir à notre perte. J'ai envie de dire que la haine qu'éprouvaient les gens pour RED est l'une des causes qui le font périr ; et RTP suit la même voie, surtout à cause des réactions des lecteurs.
J'espère que tu sais aussi que le plan est très risqué. Tu es vraiment sûr de ton coup ? J'ai de la peine à être convaincue même si je suis.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald   Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald - Page 3 1400359500-clockJeu 2 Oct 2014 - 19:21
@ZACK •• TO GABRIEL •• ABOUT ABANDON

Yo, j'vais faire bref, j'adhère plus à RTP. Les récents événements et tes méthodes me plaisent pas, c'était pas ce qui était prévu à la base. Et ce plan... t'es complètement barge de vouloir faire un truc pareil, si vous vous faites choper vous risquez gros, très gros, et moi j'ai pas envie. J'veux pas foutre ma scolarité, voir ma vie pour ce genre de chose, tu te rends compte de ce que tu fais ? T'es vraiment près à aller aussi loin pour ça ? Pas moi en tout cas, Prismver c'est pas éternel, c'est juste un passage dans ma vie et j'veux faire autre chose que de rester à m'battre pour un leader taré.  
J'me casse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald   Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald - Page 3 1400359500-clockJeu 2 Oct 2014 - 21:02


Pandora Undermoon •• RTP
C'est pas le plan en lui-même qui cloche, je t'ai déjà dit que ta façon de le planifier était bien. Ce qui est à craindre ce sont les conséquences. Je pense pas que sous-estimer l'administration ou les Breaking News est une mauvaise idée. Sonera peut connaître la vérité en entendant la voix des morts, et l'autre blonde de ma classe, parfois je me retourne je la trouve en train de me suivre.
Pour ma part c'est le groupe B ou rien. RTP perd des membres, on devient de plus en plus détestés, et si on se foire, ce n'est pas RED qui sombrera mais nous. J'ai un ami qui se doutait déjà de quelque chose à notre propos. Il va nous accompagner mais je ne vais rien lui dire de ce qu'il se passera dans le groupe A, histoire d'éviter les fuites.
J'espère que tout se passera bien...
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald   Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald - Page 3 1400359500-clockVen 3 Oct 2014 - 23:55
White est porté disparu depuis la soirée du 30 septembre. Aucun des LMS ne parviendra à destination de Gabriel A. Oswald pour le moment.
Votre LMS a été redirigé et pris en charge par le lézard de Nathan C. Richardson.

HRP : Gabriel ayant été agressé et transporté à l'hôpital St Mary (à Londres), tous les messages APRÈS le 30 septembre ne seront pas lus, et pas reçus. Gabriel ayant prévu le cas de figure, ils seront redirigés vers le LMS de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald   Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald - Page 3 1400359500-clockLun 3 Nov 2014 - 19:12
johnny dean corso
Yo

Ici Corso. Je sais pas trop où t'es, j'ai pas vraiment suivi, apparemment t'a fais un séjour à l’hôpital. J'sais pas si t'es rentré ou pas, ou ce qu'il en est de RTP. Malgré que je n'ai jamais rejoins le groupe, j'ai observé de loin. Y'avait des trucs intéressants. J'ai pas trop compris ce qu'il s'était passé entre toi et le reste des A, je m'y suis pas vraiment intéressé.

Dans tous les cas il y a une réunion ce soir à la cabane 9. Léocade et Hadès veulent bouger un peu la classe concernant la GdC. On a pas parlé de toi, je sais pas si ils veulent te tenir à l'écart ou si ils s'en fichent, en tout cas moi je trouverai intéressant que tu sois là ce soir. Après tout, Léo a bien représenté notre classe jusqu'ici, mais c'est pas comme si tu n'avais rien fais.

Qu'on soit bien clair: Je sais pas ta relation avec Léocade. Et c'est l'un de mes meilleurs amis. Je pense que ta présence sera intéressante, je cherche pas à empêcher que Léocade devienne le "leader" de notre classe. Je le suivrai. Et je pourrais te suivre aussi, dans la mesure ou ce que tu auras en tête sera en accord avec mes envies. Mais il ne faudra pas t'opposer à lui. En tout cas pas si tu me veux dans ton camp, quoi que tu fasse.

Bonne fin de rétablissement, et peut-être à ce soir, si tu es dans les parages.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald   Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald - Page 3 1400359500-clockDim 30 Nov 2014 - 18:04
Salut,

Pas de quoi. Et oui je ne sais pas trop où on va aller avec cette classe. Espérons que Léocade prenne les choses en main, même si entre nous il a bien d'autres soucis que la Guerre des Classes à gérer pour le moment.

Je te remercie.

Je suis partant pour faire quelque chose. Je suis tout seul demain soir au bungalow, tu veux venir manger ? J'avais l'intention de cuisiner espagnol (le mal du pays ahah), autant partager ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald   Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald - Page 3 1400359500-clockDim 30 Nov 2014 - 22:32
From : Di Gregorio .:||:. To : Oswald
On a sorti l'article en "anonyme" disons, à ma demande pour que les gens l'ignorent justement. Donc t'inquiète pas pour ça. Et stop le matraquage psychologique hein, tu t'excuses et puis voilà. Tu sais très bien que je t'apprécie peu mais présenter tes excuses... Enfin merde je vais pas t'envoyer chier quoi ! x') C'est gentil de ta part en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald   Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recherche de RP. -> Gabriel Oswald.
» Gabriel A. Oswald ▬ Les Chemins du Pouvoir.
» Gabriel A. Oswald. ▬ SEVEN DEVILS IN MY EYES.
» Yes we are | Gabriel
» Gabriel A. Oswald || Du 10 février au 20 février.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: