Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald   Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald - Page 2 1400359500-clockLun 25 Aoû 2014 - 23:40

Sujet : Invitation accepté avec plaisir mais discrétion
À :Gabriel A. Oswald
Bonsoir,

Vous m'affolez en parlant de d'atteintes physiques : je ne pensais pas que la situation avait dégénérée à ce point. Les hyènes rodent et montrent les dents. Vos avertissements sonnent donc comme une sombre prophétie. Se sachant battu sur le terrain des idées et des mots, le sauvage grogne et brandit sa massue. Il est important de ne pas céder à la barbarie, mais faites tout de même attention... Maintenant que les chiens n'ont plus de maître prônant un ridicule "pacifisme" de façade (sauf si on est une façade), la situation risque de dégénérer. Mais je suis d'accord avec vous sûr un point : à triompher sans péril, on triomphe sans gloire.

Merci de reconnaître mes maigres compétences et de m'inviter dans votre club, j'avoue que c'est de plus en plus tentant, voire nécessaire... Mais je vois aussi que vous connaissez la valeurs du secret et de la discrétion. Voyez-moi plutôt comme un petit scone ou une sucrière se tenant à vos cotés, sans toutefois s'afficher ouvertement. Puisque vous citez le Général de Gaulle, je me le permet aussi : "La ruse doit être employée pour faire croire que l’on est où l’on est pas, que l’on veut ce qu’on ne veut pas".
Si j'aime parfois être sous le feu des projecteurs, je préfère que ce soit à un moment choisit par moi en toute connaissance de cause.

Je ne m'attendais pas à vous voir claironner votre implication en opposition avec votre "ligne officielle", je lançais juste un hameçon, car sait-on jamais. De plus l'homme de goût ne se rie pas (pas publiquement) du malheur d'autrui, surtout d'un adversaire de valeur frappé par un coup du sort (ah ah).
Je suis un homme devant confesser aimer le renseignement, voire le ragot. Plus on a de données, même incomplètes ou déformées, plus on est à même de prendre une décision intelligente.

C'est avec plaisir que je prendrais le thé avec vous : je suis suffisamment Britannique pour ça, même si mes goûts s'en éloignent. Que diriez-vous d'un rendez-vous discret ? Quelque-chose loin des oreilles trop curieuses mais où nous serions à l'aise. Des idées ? Moi même, j'aime bien apprécier les plaisirs de la vie sur le toit de l'établissement. La vue est sympathique et ça a l'avantage de me procurer une sortie de secours que seul moi peut employer (hélas, cela ruine un costume)...
Vous pouvez bien évidemment vous faire escorter (une crainte légitime en ces temps troublée).

Avec toute mon estime,
Ashton St. John



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald   Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald - Page 2 1400359500-clockMar 26 Aoû 2014 - 14:35
Gabriel A. Oswald a écrit:


GABRIEL A. OSWALD •• posté le 28 août, à 4h48.
Bonsoir Ashley,

Je te remercie pour ta sollicitude bienveillante. C'est vrai que nous ne nous sommes jamais vraiment beaucoup parlés, mais j'apprécie ce que tu es. Ton sens des valeurs et ton sens de la justice me parle beaucoup, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai fondé RTP.

À propos du problème qui nous intéresse, Gautier s'est littéralement jeté sur moi. Il va sûrement prétendre que j'ai avoué être la cause de l'amnésie d'Heath, mais c'est la seule justification qu'il pourrait trouver après-coup pour justifier son acte minable. Tu sais, j'abhorre la violence. Je n'ai jamais frappé quiconque, et ça ne m'arrivera jamais. J'en ai souvent pris l'engagement, sachant pertinemment que ce ne serait pas forcément le cas des autres. Bien entendu, je préfère jouer franc-jeu avec toi, notre entrevu n'a pas été de tout repos. Je ne dis pas que je n'ai aucun tort, je l'ai sans aucun doute provoqué, de la même façon qu'on peut provoquer son rival durant une compétition. Peut-être pas avec les mots les plus justes, je l'admets, mais les actes dont il m'accuse sont tout simplement grotesques.

Je me dois de te le dire, parce que c'est une véritable campagne de dénigrement qui a été engagée contre moi. Des vautours délétères innondent mon pauvre White qui me ramène des tonnes de courriers insultants, je ne sais même plus où donner de la tête... Cela ne m'affecte pas outre-mesure, mais bon. Des petits anonymes qui parlent au nom de RED et de la Vague, ça le fait moyen tu vois ? :-). Je préfère encore avoir affaire à W.I.P ou la classe S. Ils ont des valeurs, un certain sens de la confrontation, eux, au moins. Ces petits courriers hypocrites me dégoûtent.
BREF. Ce n'est pas le sujet, désolé si je m'épanche, j'ai besoin de me défouler un peu, comme je suis confiné dans ma cabane. Je travaille un exposé pour la rentrée.

Je vais bien, je t'assure. J'ai des hématomes sur le bas-ventre, et des ecchymoses sur le bras, mais ça va. Il n'y est pas allé trop fort cette fois. Cela le dessert plus que ça ne le sert, je ne vois pas pourquoi il a l'illusion que c'est une vantardise d'avoir frappé Gabriel Oswald... Pff. C'est pitoyable. Ce genre de gens, ceux qui le soutiennent et consors ne méritent que mon mépris. C'est répugnant comme attitude.

BREEEEF. J'espère que tu vas bien, depuis le temps. Puisses-tu un jour nous rejoindre en A (si c'est dans tes ambitions). o/.

Bien chaleureusement,
Gaby.
code par Skank sur Apple-Spring

Ashley

to Gabriel
J'ai beaucoup de mal à croire que Gautier se soit jeté sur toi sans raisons, même s'il a beaucoup changé depuis quelques temps. Alors.. Je pense que tu n'a pas dû employer les bons mots et que tu l'as froissé, j'sais pas, j'étais pas là et c'est pas la question. (C'est dans ces moments que je regrette mon ancien don..)

Pour les courriers je n'suis pas étonnée, tu croyais vraiment qu'en te mettant face à eux tu recevrais des fleurs ? Leur cause est juste Gaby, et honnêtement je n'te comprends pas. Leurs méthodes sont assez inadaptées j'le sais bien, mais ce sont vraiment des gars bien. Et j'pense que toi aussi, malgré tout ça tu dois avoir un bon fond.

M'enfin, je ne juge pas et le sujet est clos, chacun a une idée différente de l'autre, c'est normal qu'à un moment ça pète. Même si j'aurais voulu éviter tout ça o/ Sinon je vais bien, t'en fais pas pour moi et je suis très bien là où je suis alors j'ignore si je vais remonter ou pas (Les chaises sont plus confortables ;))


HRP // mauvais compte, flemme de switch.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald   Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald - Page 2 1400359500-clockMar 26 Aoû 2014 - 21:30


Pandora Undermoon •• RTP
...
Eh bien, après deux ans je vois qu'en fait, elle n'a pas tant changé.
Toujours aussi impulsive. Toujours aussi violente. Et toujours aussi... émotive. Haha c'est pitoyable !
Hahahaha ! Ouais j'imagine très bien la scène. Cette fille n'a jamais supporté de perdre un proche. Quand son frère était parti à Prismver avant elle mais j'ai cru vraiment qu'elle allait me crever dans les bras. Elle était insupportable... j'arrivais plus à croire que notre couple pourrait durer.
Bref, bien joué, vraiment. Le mec en question, ce n'est pas le "Nathan" cité dans les rumeurs ?
Voyons comment ça évolue. Connaissant cette nouille elle va encore s'attirer des problèmes toute seule. On en profitera à ce moment-là.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald   Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald - Page 2 1400359500-clockSam 30 Aoû 2014 - 11:56

Sujet : Causerie entre gens de bonne compagnie
À :Gabriel A. Oswald
Salutations,

Le rendez-vous est donc pris. Ce sera moins intime, mais je comprends que vous n'aimiez guère changer vos habitudes.
Comme vous l'avez deviné, j'ai quelques ennemis, même parmi ceux qui portent le violet. Peu aiment ma façon d'agir, mon humour douteux ou de se voir dire leurs quatre vérités et se faire remettre à leur place. Les gens sont d'un émotionnel parfois !
Je n'ai pas la langue dans ma poche, mais je ne suis pas aussi brillant orateur que vous et certains de mes propos et opinions ne sont pas...humm..édulcorée pour plaire au public.
Aussi j'espère ne pas vous desservir en m'affichant avec vous et en vous attirant l'inimité de certains jaloux ou revanchards n'ayant pas supportés quelques piques ou taquineries de ma part.

Cordialement,
Ashton St. John

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald   Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald - Page 2 1400359500-clockSam 27 Sep 2014 - 19:22
Alessandra

to Gabriel
Fait attention à ta gueule d'ange, saleté de déchet.

Avec toute ma haine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald   Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald - Page 2 1400359500-clockSam 27 Sep 2014 - 19:53
nouveau message •• to gabriel
à propos de •• luv ?
.....wouah wtf si j'm'attendais à....ça. J'suis pas habitué à tout ces trucs alors euh...merci ? Tu Et j'pense que je peux dire la même... 'fin, bref.

Ne plus parler du viol ? pourq ok j'te fais confiance alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald   Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald - Page 2 1400359500-clockDim 28 Sep 2014 - 1:28
Alessandra Wälkky a écrit:
Alessandra

to Gabriel
Fait attention à ta gueule d'ange, saleté de déchet.

Avec toute ma haine.

À : Alessandra.
De : Gabriel A. Oswald.

Texte : Je vois que la harpie matriarcale que tu es a enfin retrouvé la classe originelle du ruisseau qu'elle a quitté en tentant vainement d'entrer dans le monde civilisé. ~

(HRJ : Je te réponds ici comme ton LMS n'est plus accessible).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald   Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald - Page 2 1400359500-clockDim 28 Sep 2014 - 10:06
Gabriel A. Oswald a écrit:
À : Alessandra.
De : Gabriel A. Oswald.

Texte : Je vois que la harpie matriarcale que tu es a enfin retrouvé la classe originelle du ruisseau qu'elle a quitté en tentant vainement d'entrer dans le monde civilisé. ~

Alessandra

to Gabriel
Si tu savais seulement l'envie que j'ai de venir te refaire le portrait Oswald.


HRP : https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t6366-q-u-e-e-n-alessandra - Sorry chou j'avais oublié de mettre mon profil à jour quand j'ai refais mon lms D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald   Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald - Page 2 1400359500-clockDim 28 Sep 2014 - 15:44
Gabriel A. Oswald a écrit:
À : Alessandra.
De : Gabriel A. Oswald.

Texte : Une seule chose : essaie. Tu joues dans la cour des grands cette fois-ci. Tu croies m'impressionner avec tes rodomontades ? Tu croies que j'ai peur d'une drama queen ? Tu es ridicule. Et je n'ai plus de temps à perdre avec les gens comme toi.
J'habite dans la Cabane 8, tu veux venir me casser la gueule ? Je t'attends.

Choisis bien tes ennemis, Alessandra. Choisis vraiment bien qui tu veux te mettre sur le dos.

Alessandra

to Gabriel
J'crois que t'as pas encore compris qu'mon choix est fait depuis le jour où t'as embrigadé Nathan dans tes conneries. Et c'est précisément pour lui que j'te frapperais pas. Mais fais-toi plaisir et continue si tu veux, comme ça le jour où je craquerais t'finiras directement à la morgue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald   Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald - Page 2 1400359500-clockDim 28 Sep 2014 - 16:04
nouveau message •• to gabriel
à propos de •• aless
Putain elle fait chier. Tkt j'vais régler ça avec elle, elle va rien te faire j'te l'promets. Ne réponds plus à ces messages. La prochaine personne qui t'en envoies j'irai lui casser la gueule d'ailleurs. Bref, tu peux rester dans mon bungalow autant de temps que tu le voudras, no problem, j'te filerais les clés même. (même si je doute rester sage quand tu seras là ahah )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald   Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald - Page 2 1400359500-clockDim 28 Sep 2014 - 16:16
Alessandra

to Gabriel
Félicitation, on dirait qu'vous vous léchez les couilles tous les deux, tant d'amour c'est beau à voir. Dommage qu'il soit trop idiot pour capter qu't'es pas sincère mec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald   Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald - Page 2 1400359500-clockDim 28 Sep 2014 - 17:53

Salut, c'est Ackland. J'ai lu ton interview, notamment le passage qui me concerne. Mmmh, je t'en remercie, je suppose.

Comme tu le sais je suis plus dans RED, je suis à la fois nul part et partout, très mitigé sur la GdC et les différents clans. Bref, j'serai curieux d'te rencontrer.

J'ai vu que tu finissais à 4h ce soir, comme moi. Si ça t’intéresse on peut s'causer à la cafét ou peu importe. Si tu préfère un endroit plus tranquille, ça me va aussi, j'peux comprendre que t'ai pas envie qu'on te croise avec moi. Et je serai seul, j'en ai pas parlé aux gars. Mais si ça te rassure de venir accompagné, ça me gêne pas.

Bref, c'est juste pour discuter, en mon nom, et sans prise de position. J'ai beau vouloir rester en dehors, d'une c'est difficile pour nous tous, de deux, je suppose qu'une partie de mon inconscient continue de s'y intéresser malgré tout, quelque chose du genre. J'ai beau me souvenir de rien et ne pas vouloir m'impliquer, tout ça me tourne pas mal en tête pour tout dire.

Tiens-moi au courant.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald   Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald - Page 2 1400359500-clockLun 29 Sep 2014 - 16:24
nouveau message •• to gabriel
à propos de •• wut ?
J'crois qu'avec toutes ces merdes, j'vais finir parano, mais
Anarchy a écrit:
gabriel qui parle de mensonge c'est l'hôpital qui se fout de la charité pourquoi tu dis pas comment t'as eu nathan de ton côté hein ?
C'est quoi ça, tu m'expliques ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald   Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald - Page 2 1400359500-clockLun 29 Sep 2014 - 17:41
nouveau message •• to gabriel
à propos de •• drugs
ok je vois, désolé d'douter comme ça, toutes ces histoires me saoulent.

....de la drogue ? P'tain qu'est-ce que t'as fais Gab' ? J'te laisses seul pendant un moment et c'est comme ça que tu finis ? J'suis là merde Gab', si t'as un problème avec quelque chose ou quelqu'un tu m'en parles, sinon à quoi ça sert de m'prendre dans RTP comme garde-du-corps si c'est pour te flinguer ? Putain...

J'veux t'voir le plus vite possible, j'aime pas te savoir seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald   Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald - Page 2 1400359500-clockLun 29 Sep 2014 - 18:13
nouveau message •• to gabriel
à propos de •• drugs
Putain tu m'as fais peur srx, j'ai cru que t'en prenais.
Ok j't'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald   Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Des milliards d'étoiles ★ Gabriel A. Oswald
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de RP. -> Gabriel Oswald.
» Gabriel A. Oswald ▬ Les Chemins du Pouvoir.
» Gabriel A. Oswald. ▬ SEVEN DEVILS IN MY EYES.
» Yes we are | Gabriel
» Gabriel A. Oswald || Du 10 février au 20 février.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: