Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pandora ❋ a little flower which hides her spines

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Pandora ❋ a little flower which hides her spines   Pandora ❋ a little flower which hides her spines 1400359500-clockJeu 7 Aoû 2014 - 18:19


Pandora Hope Undermoon

Dix-huit ans ❀ Classe A ❀ Américaine ❀ Contrôle des plantes ❀

❀ Bisexuelle ❀ Filière Biologie ❀


❋ Gentille ❋ Eblouissante ❋ Joviale ❋ Fêtarde ❋ Assez riche ❋ Ne juge pas ❋ Tolérante ❋ Sympathique ❋ Sociable ❋
Pandora. Douce Pandora. Gentille Pandora. Elle est ce petit vent de fraîcheur de la classe A, ce petit rayon de soleil qui illumine votre journée. Elle est cette fille chaleureuse qui sent la rose ou le muguet, qui n’hésitera pas à vous aider, à vous rendre un service toujours avec le sourire. Elle n’est pas comme les autres A, Pandora, elle ne vous rabaisse pas sous prétexte que vous êtes en classe D ou même en classe E. Elle fait partie des mouvements qui visent à anéantir l’égalité des classes, et pourtant elle reste cette demoiselle aimante, celle qui ne regarde personne de haut, celle qui reste aimable sans être niaise, celle qui ne voit aucun inconvénient à se lier d’amitié avec tout le monde, les populaires, les impopulaires, les timides, les fous, les calmes… Tous. Elle ne vous juge pas, Pandora, elle vous sourit qui que vous soyez. Elle pense juste qu’il faut donner le meilleure de soi-même, mériter ses privilèges et protéger cette rivalité environnante pour toujours se surpasser. Pandora, elle vit le jour le jour, profite de chaque instant de sa vie, aime avoir l'impression d'être vivante, épanouie, de ne pas gâcher son énergie pour des choses sans importance. Américaine par excellence, elle s'amuse, elle boit, elle suit ses désirs et non l'autorité qui la contraint.

Pandora c’est surtout un masque.

Pandora. Méprisante Pandora. Egocentrique Pandora. Elle est finalement la stéréotype parfaite du A, l’archétype de l’élève qui se considère comme au-dessus des autres. Elle est fille qui se cache derrière un voile pour éviter d’être mal considérée, pour être aimée plutôt que haïe, pour être adulée plutôt que méprisée. Elle n’est pas brisée, Pandora, elle n’a pas besoin d’amour à cause d’un quelconque manque. Votre amour nourrit juste un peu plus son amour propre, elle se sent importante, elle se sent supérieure. Elle ne soutient pas l’égalité parce qu’elle n’y croit guère, en réalité, elle refuse qu’on lui retire ce qu’elle a obtenu après tant d’années. Elle est fière d’être en A, elle veut avoir l’impression de faire partie de l’élite. Elle veut vivre comme elle l'entend sans porter ce fardeau oppressant qu'est la haine, alors cette partie d'elle, elle ne le montre pas, elle le cache, elle sait jouer son rôle, Pandora, elle est bonne actrice après tout.

Mais ça, personne n’est censé le savoir.

❋ Méchante ❋ Arrogante ❋ Méprisante ❋ Egocentrique ❋ Très hypocrite ❋ Menteuse ❋ Intelligente ❋ Calculatrice ❋ Sarcastique ❋ Susceptible ❋ Immature ❋ Rancunière ❋

❋ aime : les plantes, les fleurs, admirer la rosée du matin, la biologie, la verdure, la nourriture raffinée aussi bien que la , les pâtisseries, le vert, les robes, les habits féminins, entretenir ses cheveux, le shopping, les parfums, être appréciée, la méritocratie, le système des privilèges, les boissons gazeuses (surtout le coca-cola), le soleil, la plage, l’alcool, la popularité, s'amuser, les fêtes, laisser ses cheveux flotter au vent, se sentir vivante, le maquillage, le luxe.

❋ n’aime pas : les endroits fermés et étroits (claustrophobie), la pollution, le rouge, l’égalité, les vêtements trop larges, la brutalité, WIP, qu’on ne l’aime pas, l’idiotie, la faiblesse, qu’on l’embête, qu’on la critique, qu’on l’ignore, qu’on la prenne de haut, qu’on lui manque de respect, l’échec, l’incertitude, les trop grands risques, qu’on soit meilleur qu’elle, le feu, le froid, l'hiver, l'orage, la pluie, les contraintes.


Liens


❋ Pandora ne déteste pas tout le monde, elle ne peut juste pas aimer quelqu'un plus qu'elle-même. Elle vous méprise assez facilement par contre, mais ça, elle ne le montre pas.

❋ Pandora porte son masque en permanence et joue son jeu depuis de très longues années. Autant vous dire que c'est très difficilement perceptible, donc à moins que vous aillez un don pour, ne venez pas en mode "chuis trop fort je sais tout mwahahahahaha." Elle continue même si vous percez son secret.

❋ Pandora sympathise avec un peu tout le monde, peu importe les classes.

❋ Elle traîne beaucoup dans le parc ou dans la serre, en adoration devant son pouvoir et la biologie ; elle veut en faire son métier.

❋ Elle agit très, très rarement seule en tant que A. Comme elle porte son masque, elle est totalement inoffensive en tant que membre de l'élite.

❋ Elle fait beaucoup la fête, adore aller jusqu'au bout des choses et ne jamais regretter ses actes. Vous la verrez en général lors des soirées.

❋ Amoureuse de la nature. Mais vraiment.

❋ Elle se base beaucoup sur les rumeurs et quelques observations (sans être une stalker) pour connaître un peu le pensionnat.


❋ Je cherche un peu de tout pour être franche, faut vraiment pas avoir peur je rejette personne. Y a toujours moyen de faire un petit quelque chose de sympa ♥ Mais venez avec un petit bout d'idée, juste pour voir un peu ce que vous voulez.

Magnifique code par la superbe Crystal



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pandora ❋ a little flower which hides her spines   Pandora ❋ a little flower which hides her spines 1400359500-clockJeu 7 Aoû 2014 - 18:19
En refonte

Liens :

- Anarchy
- Sonera
- Hadès
- Zelda
- Solveig
- Gabriel

A voir

- Nathaniel
- Victoria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pandora ❋ a little flower which hides her spines   Pandora ❋ a little flower which hides her spines 1400359500-clockJeu 7 Aoû 2014 - 18:19

Anarchy L. Scarlet


Anarchy, c'est un passé commun qui se définissait par l'amitié et l'amour, mais surtout par le mensonge...

Anarchy, c'est celle qui la rendait jalouse, au tout début, parce que Pandora avait tout ; elle avait tout sauf cette complicité parfaite avec son frère. Et Anarchy, elle, l'avait. Anarchy, c'est celle qui est devenue sa petite amie après le départ de son frère à Prismver, parce que Pandora voulait la manipuler. Anarchy, c'est celle qui a finalement compris que Pandora n'était pas la petite blonde parfaite qu'elle croyait connaître, et que leur amour n’a jamais été réciproque. Anarchy, c'est celle que Pandora a brisé peu avant qu’elle ne rejoigne son frère à Prismver.

Et Anarchy, c’est finalement devenu ce manque…

Anarchy, c’est celle qui l’aimait sincèrement, qui éprouvait une affection sincère pour la jeune Undermoon. Anarchy, c’est celle qui l’a aimé comme jamais personne ne l’a aimé. Anarchy, Pandora l’a réalisé peu après, mais malgré son obsession pour Nathaniel qui la faisait rager, c’est celle qui ressentait des sentiments extrêmement forts pour elle, et rien que pour elle.  Anarchy, c’est celle que Pandora n’a jamais pu remplacer, n’a jamais pu compenser avec un autre amour. Anarchy, c’est celle qu’elle veut ravoir pour elle, et rien que pour elle. Anarchy, c’est celle qui s’est relevé et que Pandora ne touche plus, qui peut compter sur un grand nombre de personnes pour retrouver sa bonne humeur, qui apprécie beaucoup de gens. Anarchy, c’est celle qu’elle va faire chuter une deuxième fois, et cette fois-ci, il n’y aura que Pandora pour lui tendre la main. RED, ses amis, sa cause, son espoir, tout sera détruit et remplacé par Pandora.

Il n’y aura que Pandora que la E pourra aimer.


Sonera Di Gregorio


Sonera, c’est une relation qui se définit par la haine, mais surtout la frustration…

Sonera, c’est une proche d’Anarchy. Sonera, c’est pratiquement la meilleure amie de son ex-petite amie. Et les amies de ses ennemis, sont ses ennemis. Sonera, c’est celle qui la détestait bien avant qu’elles se parlent vraiment, qui la regardait avec des yeux remplis de haine bien comme elle ne le tolère pas. Sonera, c’est celle qui l’a rejetée quand elle essayait de devenir son amie. Sonera, c’est celle qui a rejeté RTP peu de temps après l’intégration de Pandora, et cette dernière l’a très mal pris. Sonera, c’est celle qui se méfie énormément de la A, qui ne se laisse pas piéger par ses sourires radieux ou ses approches amicales. Sonera, c’est celle qui souhaiterait la tuer en un regard à chaque fois que l’Américaine se fait passer pour la victime. Sonera, c’est celle qu’elle déteste, parce qu’elle refuse de faire le moindre effort pour l’apprécier.

Sonera, c’est quelques efforts en vain, quelques efforts pour obtenir sa sympathie qui ne fonctionnent pas. Sonera, c’est un grand défi, c’est certainement un coup d’épée dans l’eau. Mais Pandora persévère.


Solveig Odegard


Solveig, c'est une relation qui se définit par un coup de pouce mais surtout sur une transformation.

Solveig, c'est la fille qui élit domicile au plafond et qui invite parfois les autres à la rejoindre. Solveig, c'est la fille qui l'a intriguée depuis le début. Solveig, c'est celle que Pandora a fait descendre de son monde inversé dans le but d'en faire une véritable jeune femme féminine. Solveig, c'est celle qui s'habille pas toujours avec des habits super beau et qui ne s'est jamais maquillée. Solveig, c'est devenue son élève, sa petite apprentie qu'elle initie au monde de la fête. Solveig, c'est celle qui a une phobie monstre pour les endroits ouverts, mais qui devra faire des efforts pour suivre sa nouvelle amie. Solveig, c'est celle qui peut lui demander conseil quand elle veut, à n'importe quel moment ou simplement lui confier ses secrets. Solveig c'est celle avec qui elle peut discuter tranquillement, un peu de tout et de rien même si leurs opinions divergent un peu selon le sujet.

Solveig, au final, c'est son apprentie, mais c'est surtout une bien étrange fille qui devra finir par s'intégrer comme il se doit au monde qui l'entoure.


Liens


TEXTE TEXTE

Liens


TEXTE TEXTE

Liens


TEXTE TEXTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pandora ❋ a little flower which hides her spines   Pandora ❋ a little flower which hides her spines 1400359500-clockJeu 7 Aoû 2014 - 18:22

Hadès O. Stone


Hadès, c'est une relation basée sur une alliance, mais surtout sur le soutien.

Hadès, c'est un génie, et nul ne peut le contredire. Hadès, c'est un être qui fait la fierté de la classe A, un membre qui mérite de faire partie de l'élite. Hadès, c'est un garçon qui a obtenu le respect sincère de Pandora. Hadès, c'est un esprit stratégique et intéressant, qui calcule de façon surprenante et dont les réflexions l'amènent toujours vers la victoire. Hadès, c'est celui qui pourrait écraser tous ceux qui se mettraient sur son chemin, s'il le désirait, mais qui refuse de le croire. Hadès, ce n'est pas la faiblesse ; c'est une force, la clé de la victoire qui ne le réalise juste pas. Hadès, c'est celui qui pourrait anéantir les classes inférieures. Alors, quand il a finalement décidé de participer, elle en été extrêmement ravie. Elle savait qu'il ferait des efforts pour accomplir ce qu'il veut.

Hadès, c'est celui que Pandora encouragera jusqu'au bout, parce qu'il peut faire de grandes choses. Parce que pour elle, c'est un ami. Même s'il est en S, elle ne peut pas lui donner tort. Elle est sa confidente, après tout.



Gabriel Richardson-Oswald


TEXTE TEXTE



Nathaniel S. Scarlet


Ils s'aiment pas, mais à voir



Elliot Boleslaw


faudrait voir un de ces jours mais c'est son filleul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pandora ❋ a little flower which hides her spines   Pandora ❋ a little flower which hides her spines 1400359500-clockJeu 7 Aoû 2014 - 18:22
Coucou mon (ancien) amour, parlons lien. Donc on sait à peu près mais j'donne des précisions/évolutions, histoire qu'on soit pas trop paumées. 8D + Je vais te poser des questions parce que ce personnage est avant tout le tien, donc je te laisse m'éclairer sur les réactions de Panda rrrrrh. <3

Donc fait numéro un : le but ultime de Panda vis à vis d'Anarchy était de la détruire. Fait qui entraîne ma première question : maintenant que c'est chose faite mais que Nana s'est remise, que va faire Panda ?

Fait numéro deux : Panda clame n'avoir jamais aimé Anarchy. Mais donc, qu'a-t-elle ressenti, mis à part la jalousie de la voir heureuse ? Est-ce qu'elle considérait Anarchy comme un poids, ou a-t-elle malgré tout pris plaisir à être avec elle ?

Fait numéro trois : Anarchy est réellement tombée amoureuse de Panda qu'après avoir accepté. Qu'en est-il de Panda ? En gros, est-ce qu'à un moment, elle a ressenti ne serait-ce qu'une once d'affection ? #malaimée

Bon je m'arrête là pour l'instant, mais c'est histoire de bien creuser le lien, parce qu'il est supra important tavu. 8) (jtm)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pandora ❋ a little flower which hides her spines   Pandora ❋ a little flower which hides her spines 1400359500-clockJeu 7 Aoû 2014 - 18:22
J'éditerai plus tard parce que je pense demander pour Lone, voilà luv ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pandora ❋ a little flower which hides her spines   Pandora ❋ a little flower which hides her spines 1400359500-clockJeu 7 Aoû 2014 - 19:42
gfergeg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pandora ❋ a little flower which hides her spines   Pandora ❋ a little flower which hides her spines 1400359500-clockJeu 7 Aoû 2014 - 19:57
sdfghjk. on en avait vaguement discutey. 8D (genre pendant une phrase) donc sdfgb. lien (& rp when u want ♥) obligey. même si avril est pas censée savoir ce qu'est vraiment Panda... donc à toi de voir si tu pref du + ou du - ♥ (traduction = comment serait Panda vis à vis d'Avril, en sachant qu'elle crise super vite. hm.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pandora ❋ a little flower which hides her spines   Pandora ❋ a little flower which hides her spines 1400359500-clockVen 8 Aoû 2014 - 22:20
Maman -> huhu ♥ on connaît déjà le lien gngngn ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Cry -> okay ♥ de mon côté je vais stalker Lone (ta signa est belle QWQ)

Phèdre -> .......XD ♥

Avril -> ouaip ♥ Je te MP pour le RP ♥ En ce qui concerne le lien, Panda a développé une grande patience au fil du temps, donc elle aurait pas vraiment de mal à supporter Avril. Par contre... Par contre....... oulala XDDD Pandora a beaucoup de mal avec ce genre de personne immature criseuse. Surtout qu'en plus Avril est une ancienne E, donc au fond elle l'aimerait pas du tout, et Avril la ferait penser à un gros boulet de prof. Mais Panda serait le genre à jouer l'élève modèle devant elle quand même, genre bienveillante et tout, mais je sais pas si Avril ne l'aimerait juste pas, simplement parce que Panda fait limite un peu lèche-botte. A voir en RP moi je dis 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pandora ❋ a little flower which hides her spines   Pandora ❋ a little flower which hides her spines 1400359500-clockSam 6 Sep 2014 - 1:02
Hey ! Je viens en impro totale, ça se trouve j'ai rien compris à Pandora mais tant pis xD

Hadès c’est un compétiteur, quelqu’un qui cherchera toujours la victoire. C’est un no-life, un vrai, il n’a que le jeu et pas autre chose. Et Zelda aussi, qui traîne TOUJOURS avec lui.C’est un génie surdoué et il n’a jamais perdu une compétition intellectuelle - cette fierté d’invincibilité est ce qui le fait vivre. Et plus récemment, la fierté des A. Du coup, il est arrogant, il méprise les E, et il est à fond pour la GDC. Mais à côté de ça, il est très faible physiquement.
Il apprécierait Pandora. Il admirerait sa conviction, sa force de caractère, son implication dans RTP notamment et sa franchise. Il ne s’implique pas vraiment dans la guerre parce qu’il est assez faible, mais il n’aime pas perdre, c’est la mentalité de joueur. Il voudrait sûrement en faire une alliée, voire une amie, même s’il refuse de s’impliquer dans RTP. Reste à voir quelle serait sa réaction, comment elle verrait Hadès, ce qu’elle penserait de lui, et si elle est prête à l’accepter. J’ai vu que les grandes lignes du cara de Pandora, je saurai pas dire ; bref c'est encore flou mais y'a moyen de faire quelque chose de positif entre les deux. Malsain, mais positif. 8D

Felicia;
J’pense que tu la connais - une vraie hippie. Pandora porte un masque, ça peut jouer. Elle peut devenir son amie, l’approcher avec le sourire. J’sais pas pourquoi : elle est jalouse de son titre ? Feli lui rappelle Nana ? Bref, je vois pas vraiment, peut-être même sans raison. Et je vois bien Pandora la tirer vers le bas, lui raconter mensonge sur mensonge au sujet de ses proches, lui retourner le cerveau au sujet de la GDC. Bref, tout ça en restant derrière ce “masque” d’amitié et de fille adorable. Et un de ces jours, on pourrait jouer un RP où le masque éclate pour une raison ou une autre.
+ Feli a plus ou moins aidé Anarchy quand elle allait pas bien, ça peut rajouter un "plus" à leur relation, whatever, j'te laisse décider.

Wala~~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pandora ❋ a little flower which hides her spines   Pandora ❋ a little flower which hides her spines 1400359500-clockSam 6 Sep 2014 - 23:33


aloooors Sora vkdjhfbskjfb ♥ Pandora est assez à fond sur la GDC depuis qu'elle est entrée dans RTP, et cherche plusieurs moyens de mettre à terme à ce qui pourrait menacer la GDC (RED et WIP notamment). Pour ses privilèges. Pour battre Anarchy. Pour sa fierté. Et surtout pour garder en tête qu'elle fait partie de l'élite.

Hadès. Hadès je l'ai un peu stalké (surtout sa fiche en fait... vu qu'il n'a qu'un RP). Je vais devoir poker Zelda pour un lien aussi 8) Alors, en fait je sais pas trop ce que tu entendrais par franchise, si c'est du point de vue d'Hadès ou non. Parce que Panda n'a aucune "vraie" franchise. Donc. Pandora se rendra très vite compte qu'Hadès c'est la victoire (ainsi que Zelda), elle se rendra très vite compte qu'il vaut mieux l'avoir dans son camp que l'inverse. Non. Plutôt qu'il FAUT l'avoir dans son camp, car elle ne peut ignorer tant de talent et d'intelligence. Panda n'avoue pas sa haine des basses classes - pour la simple et bonne raison qu'elle se mettrait beaucoup de gens sur le dos en disant ça, surtout avec RED/WIP. Elle utilise d'autres arguments pour appuyer sa position dans la GDC. Par contre, Pandora trouverait ça vraiment dommage qu'il n'intègre pas RTP alors qu'à son goût, il a toute la mentalité stratégique et l'idéal pour en faire partie. Elle ne comprendrait pas pour quelle raison il s'entête à se tenir à l'écart.
Ce que je vois bien, c'est Pandora essayer d'attirer le duo Hadès/Zelda dans la véritable guerre des classes - ce serait du gâchis de gaspiller le savoir mathématique de ces deux génies. Dans RTP certes, mais surtout contre RED et WIP. En d'autres termes, de les pousser à prendre une place très importante dans la lutte. Hadès se trouve faible, Pandora lui dira qu'il ne l'est pas. Hadès et faible, Pandora cherchera le moyen de lui prouver le contraire - surtout qu'elle pense qu'il l'est. Un truc du genre.
Elle considérait Hadès comme la clé de la victoire.
Donc bien sûr, elle le considérait comme un ami. Je crois même que ce serait l'une des seules personnes pour qui elle aurait de l'estime.

Felicia. Oui en effet je la connais 8D Pandora approche un peu tout le monde à vrai dire, dans le but d'avoir beaucoup, beaucoup d'amis. Puis oui, elle jalouserait Felicia pour son titre de Miss Prismver. Mais elle serait juste hyper contente d'être "amie" avec Miss Prismver. Eh oui, Pandora essaierait de détruire ses relations "nuisibles" tout en restant prudente. Felicia est très naïve et semble très facile à manipuler, mais c'est aussi Miss Prismver, et Miss Prismver = populaire. Elle ferait très attention ne pas faire n'importe quoi sous risque de se prendre tout le monde en pleine tronche. Elle essaiera plutôt de lui mettre dans la tête que son appartenance à WIP est inutile et nuisible.
Et justement, Pandora fait très attention à son masque (Anarchy a mis plusieurs années pour le percer), et comme Miss Prismver = populaire, elle ferait de son mieux pour garder son masque. Elle sait que blesser Felicia signerait sa perte à Prismver. Mais. Elle "essaierait" d'utiliser la popularité de Felicia pour répandre la guerre des classes et écraser ses ennemis. Après... elle compterait pas autant sur elle que sur Hadès, par exemple. En fait, elle veut surtout l'avoir de son côté.
Concernant Anarchy... vu qu'elle n'a pas fait grand chose de plus je pense pas qu'elle ferait quelque chose en particulier XDD A la grande limite, elle tisserait une bonne relation avec Felicia pour sous-entendre à Anarchy que Felicia la préfère à elle. Une petite victoire sur elle qui n'a pas beaucoup plus d'importance que ça. Je la vois pas super bien utiliser Felicia pour contrer Anarchy.

Voilà ♥ C'est un peu en gros x_x
faudrait que je pense à un peu MAJ cette RS comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pandora ❋ a little flower which hides her spines   Pandora ❋ a little flower which hides her spines 1400359500-clockMer 10 Sep 2014 - 15:20
Bon bah j'ai clairement rien à ajouter. XD
Tout me va, avec les précisions que tu as données, je t'ajouterai sur Felicia et sur Hadès quand... il aura sa RS. Bref si ça arrive un jour, flemme j'avoue.

Du coup, parfait ~~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pandora ❋ a little flower which hides her spines   Pandora ❋ a little flower which hides her spines 1400359500-clockSam 11 Oct 2014 - 16:11
MAJ ♥
lien rajoutés et new code (maman tu gères krr ♥), j'ai encore des liens à mettre prochainement mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pandora ❋ a little flower which hides her spines   Pandora ❋ a little flower which hides her spines 1400359500-clockSam 11 Oct 2014 - 17:07
¨POMILKJHFSD

LA DESCRIPTION DE PANDARCHY
ME DEFONCE LE KOKORO
OMFG
JE VAIS PLEURER PTN
JE T'AIME SI FORT
QWWWWWWWWWWWWWQ

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pandora ❋ a little flower which hides her spines   Pandora ❋ a little flower which hides her spines 1400359500-clockMar 31 Mar 2015 - 17:34
Je remets cette joulie fiche à l'ordre du jour :P

KISS KISS JE VEUX UN LIEN AVEC PANDO HJBEELFZHJVOERZKB (j'ai deux trois idées en tête mais jet laisse commencer :D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pandora ❋ a little flower which hides her spines   Pandora ❋ a little flower which hides her spines 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora ❋ a little flower which hides her spines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flower blues // ft Hakan
» Flower Power ! {PV libre]
» A boy meet a flower - Pv Lottie Yami
» just living is not enough, one must have sunshine, freedom, and a pretty flower || Camélia
» Pandora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: