Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez

Zeratul ~ LMS d'Ashton St. John

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Zeratul ~ LMS d'Ashton St. John   Zeratul ~ LMS d'Ashton St. John - Page 2 1400359500-clockSam 12 Sep 2015 - 16:43
Soirée du club de jeu-vidéo

Yo,
Le club organise une soirée déguisé dans mon bungalow le 17 Octobre et le club de cosplay a bien voulut nous aider pour les cosplay alors hésitez pas à allez les voir et oubliez pas de ramener un truc a bouffer et a boire.
Y aura de la musiques et des consoles.
Aiden

HRP : J'ai mis les explications ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Zeratul ~ LMS d'Ashton St. John   Zeratul ~ LMS d'Ashton St. John - Page 2 1400359500-clockDim 15 Nov 2015 - 22:35
From: Hadès
To: Président Ashton
Nope j'ai pas couché avec elle désolé, faudra trouver une autre sujet d'excitation...

P.S. : Warren est le seme.
Hello my name is
Faust A. Tennant
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir / Merlin / Hamlet / Galahad
Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 S/A 9
Hello my name isFaust A. Tennant
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7456-fit-the-crown-to-my-head-but-i-was-only-a-kid-fat https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7524-i-ll-never-wear-your-broken-crown-golden-lion#120418 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7508-monarchy-vs-the-world

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Zeratul ~ LMS d'Ashton St. John   Zeratul ~ LMS d'Ashton St. John - Page 2 1400359500-clockSam 13 Fév 2016 - 14:15
• Sujet: Chaos is good

La photo dédicacée dépend de l'étendu de votre portefeuille, mon cher Ashton. Cela dit, je peux vous faire un prix : vos discours m'ont toujours amusé.

Et que voulez-vous, j'ai toujours été triste de ne pas tourner dans un film de Michael Bay ( Ou de ne pas coucher avec Megan Fox ? ) , je compense en lui rendant hommage à travers ces détonations si douces à mes oreilles.

Profitez bien de votre bouteille, Mr. St.John.

L'enfant gâté.
Codé par Liixi4 pour Prismver
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Zeratul ~ LMS d'Ashton St. John   Zeratul ~ LMS d'Ashton St. John - Page 2 1400359500-clockMer 22 Juin 2016 - 23:22
From : Luke H. Parker
To : Ashton St. John
Tu es convié à venir faire une conférence de presse en colle jeudi prochain après les cours.

Cordialement,
Le service de presse de Prismver.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Zeratul ~ LMS d'Ashton St. John   Zeratul ~ LMS d'Ashton St. John - Page 2 1400359500-clockJeu 23 Juin 2016 - 19:27

Destiny •• Destin

Héhé ça peut se faire facilement. Cela dit... Dis-moi donc ce que tu veux faire sur l'ordinateur de l'administration. J'aimerais juste voir si l'échange est équitable.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Zeratul ~ LMS d'Ashton St. John   Zeratul ~ LMS d'Ashton St. John - Page 2 1400359500-clockJeu 23 Juin 2016 - 20:34

Destiny •• Destin

Hahaha très bien, ce sera fait.
Cela dit, je te déconseille juste d'utiliser des informations sur moi. Rappelle-toi que je pourrais toujours modifier le destin pour que l'on découvre ta tricherie après.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zeratul ~ LMS d'Ashton St. John   Zeratul ~ LMS d'Ashton St. John - Page 2 1400359500-clock

Zeratul ~ LMS d'Ashton St. John
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2