Sujet: Re: Zeratul ~ LMS d'Ashton St. John Sam 12 Sep 2015 - 16:43
Soirée du club de jeu-vidéo
Yo, Le club organise une soirée déguisé dans mon bungalow le 17 Octobre et le club de cosplay a bien voulut nous aider pour les cosplay alors hésitez pas à allez les voir et oubliez pas de ramener un truc a bouffer et a boire. Y aura de la musiques et des consoles.
Sujet: Re: Zeratul ~ LMS d'Ashton St. John Dim 15 Nov 2015 - 22:35
From: Hadès To: Président Ashton
Nope j'ai pas couché avec elle désolé, faudra trouver une autre sujet d'excitation...
P.S. : Warren est le seme.
Pseudo du joueur : Narratroll Autre(s) compte(s) ? : Casimir / Merlin / Hamlet / Galahad Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen
Âge / Classe ou Job : 20 S/A 9 Messages : 396
Hello my name isFaust A. Tennant
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Zeratul ~ LMS d'Ashton St. John Sam 13 Fév 2016 - 14:15
• Sujet: Chaos is good
La photo dédicacée dépend de l'étendu de votre portefeuille, mon cher Ashton. Cela dit, je peux vous faire un prix : vos discours m'ont toujours amusé.
Et que voulez-vous, j'ai toujours été triste de ne pas tourner dans un film de Michael Bay ( Ou de ne pas coucher avec Megan Fox ? ) , je compense en lui rendant hommage à travers ces détonations si douces à mes oreilles.
Profitez bien de votre bouteille, Mr. St.John.
L'enfant gâté.
Codé par Liixi4 pour Prismver
InvitéInvité
Sujet: Re: Zeratul ~ LMS d'Ashton St. John Mer 22 Juin 2016 - 23:22
From : Luke H. Parker To : Ashton St. John
Tu es convié à venir faire une conférence de presse en colle jeudi prochain après les cours.
Cordialement, Le service de presse de Prismver.
InvitéInvité
Sujet: Re: Zeratul ~ LMS d'Ashton St. John Jeu 23 Juin 2016 - 19:27
►Destiny •• Destin
Héhé ça peut se faire facilement. Cela dit... Dis-moi donc ce que tu veux faire sur l'ordinateur de l'administration. J'aimerais juste voir si l'échange est équitable.
InvitéInvité
Sujet: Re: Zeratul ~ LMS d'Ashton St. John Jeu 23 Juin 2016 - 20:34
►Destiny •• Destin
Hahaha très bien, ce sera fait. Cela dit, je te déconseille juste d'utiliser des informations sur moi. Rappelle-toi que je pourrais toujours modifier le destin pour que l'on découvre ta tricherie après.