InvitéInvité | Sujet: Les premiers pas à Prismver ~ [Solo] Jeu 6 Sep 2012 - 21:13 | | A good beginning, makes a good ending. Aujourd'hui était une belle matinée ensoleillé, les oiseaux avaient commencé à chanter dés l'aube et Dae était réveillé depuis pas mal de temps. Et c'était enfin le grand jour, c'est aujourd'hui qu'il allait faire son entrée dans le grand Pensionnat Prismver, inutile de vous dire qu'il était tout excité depuis une semaine à l'idée de rencontrer des jeunes comme lui, c'est à dire avec peut être le même don ou du moins rencontrer des gens qui le comprendront ! Il était déjà prêt depuis un bon bout de temps et sortit de chez lui, prenant la direction de la gare, autant arriver en avance car il vaudrait mieux éviter d'être en retard le premier jour... C'est donc son casque sur les oreilles et d'un pas rapide, qu'il partit enfin de chez son grand père pour aller au Pensionnat. Il arriva rapidement sur les lieux, c'est à dire que seulement environ dix minutes de marche séparaient sa maison de la gare, et visiblement son train n'était pas encore arrivé. Dae-Hyun prit place sur l'un des nombreux sièges et déposa sa valise à côté de lui, il baissa légèrement le volume de sa musique afin d'entendre une quelconque annonce concernant son train. Perdu dans ses pensées, les minutes passèrent à une vitesse affolante et très vite son train arriva en gare. Sans perdre de temps, le jeune coréen aux cheveux bleu se précipita dans celui ci, décidant de se mettre seul à une place afin d'être tranquille jusqu'à destination. Oui car Dae n'aimait pas trop les gens et il préférait attendre que le temps passe avec sa musique ou en réfléchissant plutôt qu'attendre en écoutant la jeunesse d'un vieillard, car oui les vieux aiment bien venir s'asseoir à côté des jeunes dans les transports en commun, et encore plus discuter avec vous alors qu'ils ne vous connaissent pas chose que le jeune homme ne supporte pas vraiment. Le train se mit à démarrer doucement tandis que le Jeune esquissa un léger sourire, il devait laisser tout les mauvais souvenirs derrière lui, sur ce quai et profiter de la vie à partir de maintenant. Chose qu'il n'avait encore jamais réussis à faire, et chose qu'il n'arrivera surement pas tout de suite à faire d'ailleurs. Bizarrement il les sentait bien ces années à venir, il sentait qu'il allait enfin avoir des amis, il sentait qu'il allait tomber sur des gens cool et pas sur des salauds qui allaient s'amuser à l'insulter pour son style ou ses cheveux, du moins il l'espérait... Mais bon comme on dit, il faut de tout pour faire un monde.
Dae-Hyun se posait déjà des tonnes de questions sur son arrivé, il se demandait si du monde allait être dans la cour, s'il allait être le seul à venir aujourd'hui, comment allait être la première personne qu'il allait rencontrer et bien d'autre, car même s'il était très pressé et content d'y aller le Coréen stressait quand même pas mal. Oui car c'est un gros stressé de la vie, et ce depuis tout petit d'ailleurs. Cela faisait déjà une bonne heure que le train roulait et par chance il était assez vide. Plus il se rapprochait des lieux, plus un mal de ventre faisait son apparition, chose qui arrive à chaque rentrée scolaire du jeune homme, ou à chaque fois qu'il stresse. Les dernières minutes furent assez longues surtout avec cette douleur, mais le train arriva enfin à destination, aux alentours de treize heures. Il descendit sans perdre de temps, sa valise à la main. Celle ci contenait d'ailleurs quasi que des vêtements, ceux qu'il mettait le plus souvent en ce moment et dans tout les cas il pourra en racheter en ville, il y a également quelques livres, ainsi que son ordinateur portable. Le pensionnait était enfin visible au bout de la rue.
| « Bordel c'est exactement comme sur les photos que j'avais vu sur le Net, bien que ça semble largement plus grand en vrai... En plus il n'y a l'air d'avoir personne, ou du moins pas grand monde ! Et pourquoi je stresse toujours comme ça ? J'en est marre d'avoir mal au ventre à chaque rentrée scolaire. »
|
Ses pas l'avaient enfin mené devant les grandes grilles en fer du Pensionnat, comme il l'avait pensé juste avant la cour était déserte, du moins pour l'instant et personne ne se trouvait devant l'imposant portail. Il respira un grand coup et se donna un coup dans le ventre, puis il poussa doucement la grille en fer celle ci laissant échapper un léger bruit strident, un bruit qui normalement est désagréable pour beaucoup de personnes mais lui au contraire l'aimait bien. Dae s'avança en direction de la porte d'entrée du grand et bel édifice, il avait l'impression d'avancer au ralentis, tellement il était impatient, et à chaque pas il s’imaginait une nouvelle chose, il se demandait comment étaient les chambres et surtout à combien ils allaient être dedans, si elles étaient mixtes ou non, il imagineait également les salles de classes, ainsi que les professeurs. Dae-Hyun entra dans le bâtiment et écarquilla doucement les yeux, le Pensionnat était déjà assez beau et imposant de l'extérieur, mais il l'est encore plus de l'intérieur, il ne s'attendait pas à tomber dans un Hall d'entrée si grand et si bien décoré ! Il y avait quelques endroits pour s'asseoir, quelques étudiants traînaient ici en tout cas ils avaient l'air souriant et bien dans cet endroit, en espérant que l'ambiance du pensionnat est aussi bien que l'image qu'il dégage car du premier coup d'oeil on se sent dans un bon endroit, dans un endroit chaleureux. Une dame plus très jeune se trouvait derrière le comptoir de l'accueil, c'est surement celle qui s'occupe de remettre la clé de leurs chabres aux nouveaux, et également celle qui s'occupe de les guider. Elle esquissa un léger sourire amical au jeune homme qui s'approcha d'elle doucement, lui rendant le sourire par politesse. Effectivement c'est une femme qui avait déjà bien vécu, mais la première impression que Dae eut d'elle c'est celle d'une dame gentille et souriante, comme quoi ça commence bien ! Et comme on dit si bien, un bon début marque une bonne fin. Du moins dans la plupart des cas. Dae-Hyun déposa ses bras sur le petit comptoir en bois tout en laissant entendre sa douce voix, pour la première fois ici.
| « Bonjour Madame, je suis Dae-Hyun Jeong je viens tout juste d'arriver, j'avais prévenu la direction que j'arrivais cette semaine mais je n'avais pas encore la date précise. D'ailleurs j'aimerais bien aller poser mes affaires assez vite afin de faire le tour, avez vous la clé de ma chambre ? »
|
La vieille dame lui remit la clé de sa chambre, il attrape sa valise et un léger sourire se dessina sur ses lèvres, il sentait qu'a partir de maintenant sa vie allait changer, il allait déjà être plus libre, plus indépendant que chez son grand père, c'est d'un pas déterminé et rapide que le Coréen s'élança dans les grands couloirs du Pensionnat, glissant une nouvelle fois ses écouteurs dans ses oreilles, se laissant emporter par une musique qu'il aimait tout particulièrement, une musique d'un groupe de son pays. Et c'est ainsi qu'une bonne journée débuta pour Dae-Hyun, et c'est ainsi qu'il débuta enfin un nouveau mode de vie. S'il est venu ici c'est pour apprendre à maîtriser et améliorer son pouvoir, c'est du moins ce qu'apprennent les professeurs ici, dans tout les cas, Dae espère ne jamais perdre le contrôle une nouvelle fois, il espère ne jamais revoir la même scène que celle qui c'est déroulé la nuit ou il a été battu par son oncle, la nuit ou il l'a exécuté de ses propres mains sans le vouloir, la nuit ou son pouvoir s'est éveillé. C'est donc pour ça qu'il a demandé à entrer ici, pour ne pas sombrer dans la folie et devenir un monstre, pour ne pas devenir comme l'Homme qu'il déteste le plus au monde, lui a décidé d'accepter son don et non de le renier comme l'a fait son oncle, c'est d'ailleurs à cause de celui ci qu'il est devenu complètement fou, car il en avait peur, comme beaucoup de gens ont peur de l'inconnu et c'est un peu normal après tout. Mais Dae lui a décidé de connaitre l'inconnu, il veut en savoir plus, et c'est surement le meilleur endroit au monde pour avoir les réponses aux questions qu'il se pose déjà depuis plusieurs années.. |
|