Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un B chez les E WTF !!!!!![ PV Shama Law]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Un B chez les E WTF !!!!!![ PV Shama Law]   Un B chez les E WTF !!!!!![ PV Shama Law] 1400359500-clockLun 13 Oct 2014 - 22:10
    La matinée avait été des plus banale pour Adrien, un contrôle en physique chimie réussi haut la main, un autre en maths et en philo eux aussi réussi. Alors après trois heures de contrôle, le sport est bienvenus.
Après un passage au vestiaire rapide il rejoint sa classe, il porte un short noir, d'habitude c'est un pantalon, mais aujourd'hui il n'a rien trouver d'autre. Alors quant il arrive, il sent les regards des ses camarades qui n'avait jamais remarquer son handicap, qu'il veillait a faire passer inaperçus. Il aime pas être observer et lance bientôt un regard noir a une fille qui la fixe depuis son arriver. La pauvre détourne les yeux aussitôt, il ne peut pas l’en vouloir, qui ne serait pas curieux et un peu fasciner par ça, un gars avec une prothèse. Une boule se forme dans son ventre, le prof vient d'annoncer le nouveau cycle sportif du trimestre, natation. Il a bien eu trois mois de rééducation, mais se retrouver dans l'eau il n' est pas encore près. Déjà qu'a la base il  n'en est pas fan  mais là en plus. Puis il lui faut une autre prothèse pour nager, et il ne l'a pas. Alors le cycle natation, il fait une croix dessus. Le professeur remarque son expression, et lui demande de venir avec lui.

- T'en fait pas, on m'a mis au courant pour ta jambe. Je conçois bien que tu ne puisse pas faire natation avec les autres. Alors j'ai demander a mon collègue qui est sur les même horaires que toi de te prendre dans sa classe pendant le cycle.

Adrien, attentif se réjouis, il ne sera pas mis de coter. On va l'intégrer dans une autre classe il va pouvoir faire sport comme les autres et avec les autres. Lui qui n'a envie que d'une chose, courir,  chose qu'il n'a pas pu faire pendant longtemps.

- Je sais pas ce qu'ils font ce cycle, j'ai pas vu mon collègue se matin, je te propose de rejoindre les élèves de sa classe, ils sont juste là.


Le professeur pointe du doigt un groupe d'une vingtaine d'élèves qui fait un boucan du diable depuis tout a l'heure. Bruit horriblement chient qui tape sur le système d'Adrien, lui qui aime tant le silence.

- Tant fait pas il va arriver, il est toujours en retard. Bon je te laisse y aller.

Il repars et laisse le garçon en plant. Qui regarde la classe qu'il va devoir intégrer. Il hésite a attendre le prof ici où avec les autres. Il finit par se décider a rejoindre la classe bruyante. Il se fait le plus discret possible et va s'asseoir sur les estrades a coter d'un garçon. Il ne cherche pas a faire copin copin, mais il voudrait savoir dans quoi il est tomber parce qu'il a l'habitude d'une classe studieuse, silencieuse, pas coincer non plus mais qui a un volume sonore un peu moins élever.

- Euh, vous êtes quelle classe ?

Ouais pas super comme entrer en matière, mais Adrien n'aime pas commencer une discussion. Bon il va passer pour un gros lourdo, mais temps pis. Il croise juste les doigts pour que le garçon ne soit pas un mauvais type. Parce qu'a vu d’œil, les autres élèves ne semble pas très chaleureux surtout le groupe qui se lance insulte sur insulte depuis le début.  
couleur : #00cc66
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un B chez les E WTF !!!!!![ PV Shama Law]   Un B chez les E WTF !!!!!![ PV Shama Law] 1400359500-clockVen 31 Oct 2014 - 18:26
Dialogue n°1 : Epreuve Pourrie et Suante






Un B chez les E WTF !!!!!![ PV Shama Law] Rp_adr10

Aujourd'hui, c'est Mardi et qui dit Mardi, dit gentil cours d'EPS à la noix. Je suppose déjà que vous supposez que j'ai l'air d'être le jeune homme qui n'aime pas le sport et vous n'avez qu'à moitié raison ! C'est pas vraiment mon relationnel avec l'effort qui me contrarie mais plus l'aspect collectif de quasiment tous les sports, que ce soit le football, le base-ball tout en passant par le volley-ball, ça m'agace. Je ne suis pas le genre de personne apte à cela pour la simple et bonne raison que mon relationnel avec les autres est assez bidon. N'oublions pas que je ne parles pas alors bon, faire quelque chose en équipe sans la moindre once d'expressionnisme par la voix, je vous expliques pas la galère. Je regrettes déjà d'avoir faussé mon arrivée dans cette école car si je serais un élève de B, je serais aux anges avec la natation, pas de collectivitié, 100% individualisme, que du bonheur. Mais noàn, je suis un foutu élève de E qui plus est la classe vu comme la plus turbulente, rebelle, fouteuse d'embrouilles, etc... d'ici. Autant dire que je n'ai pas du tout le profil de l'élève type de E avec mon pacifisme, calme et ma sympathie. Non sérieusement, je sens que ce cycle va encore être pourri. A vrai dire, je suis tellement plongé dans mes songes que je ne remarques pas qu'un élève m'envoie une balle que je prends en pleine poire. Il faut dire que je suis la cible de pas mal de raillerie ici. Mais ma maîtrise du pouvoir est excellente, digne d'un élève de B voir de A, la némésis de ma classe et je sais déjà quel coup tordu je prévois à ce crétin en sortant du gymnase. Rien de bien méchant mise à part un petit électro-teaser histoire de le secouer et calmer un peu. Je suis ainsi, discret et sournois. Certaines personnes ne me cherchent pas trop de noise à côté de cela car ils me trouvent impossible à cerner avec mon air totalement coupé du monde, mon muetisme et du coup, mon côté totalement énigmatique. J'attends le professeur, comme d'hab, il est en retard, les autres se chamaillent entre eux, ça aussi ne change pas des habitudes. Dix minutes que le cours aurait du commencer et toujours pas de figure enseignante dans le coin. Soudain, une voix juste à côté de moi se fait entendre tout en restant discrète vu la faible force du volume :

Euh, vous êtes quelle classe ?

Je tourne alors ma tête sur le côté et aperçoit un jeune blondinet qui ne me dit rien de visage me faire face. Apparemment, c'est bel et bien à moi qu'il parle et le pauvre ne sait pas où il vient de mettre les pieds puisqu'il ne sait pas dans quelle classe il vient de se mêler. Un nouvel étudiant ? Un garçon totalement paumé ? Quoi qu'il en soit, il n'a pas l'air d'un élève de E en apparence, un peu comme moi en somme. Très rapidement, je remarque un détail quelque peu sortant de l'ordinaire, il a une jambe plutôt bizarre. J'ai quand même vérifié les miennes pour en être sûre mais ses deux jambes ont l'air totalement différente et ça se voit déjà plutôt bien malgré la couche vestimentaire qui les enveloppe. Bref ! Il serait temps de répondre à cet inconnu ! Je prends alors mon marqueur ainsi que mon ardoise et lui répond, à l'écrit bien entendu, avant de lui tendre l'ardoise :

Tu ne pouvais pas plus mal tomber. " Bienvenue " dans la classe des E.

A peine ais-je eu le temps de lui répondre que le prof se pointe enfin avec un bon quart d'heure de retard, mais je ne vais pas m'en plaindre vu le cours qui va sûrement m'attendre. La classe a l'air de s'être calmé un peu, enfin en apparence bien entendu, les E foutent toujours le bordel en toute circonstance mais le fait que déjà la seule voix que l'on entend est celle du retardataire fait un bien fou.

Excusez moi pour ce retard. J'ai plusieurs choses à vous annoncer. Pour commencer, pendant ce cycle trismestriel, nous allons avoir un nouvel élève pour les cours d'EPS. le prof désigne le blondinet à mes côtés avant de reprendre. Adrien Leloup, un élève de la classe B, ne pouvant participer au cycle de sa classe. Je comptes sur vous pour que tout se passe bien. Ensuite, nous allons commencer un cycle de badminton qui se fera par équipe de deux qui ne changera en rien alors réfléchissez bien avant de choisir votre partenaire.

Et voilà, encore un cycle pas du tout fait pour moi. En plus l'équipe est de deux donc forcément, j'espère que mon futur équipier aime perdre car je vais encore être un poids, ça va encore l'agacer, je vais encore être la cible de tous les élèves en match, et du coup notre duo aura encore une note super basse qui défoncera la moyenne. Je vous jures, je hais les sports collectifs, mais encore plus quand ils sont notés... Aller ! On part pour trois mois dans lequel je peux espérer avoir un huit sur vingt à la fin du cycle ! Génial !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Un B chez les E WTF !!!!!![ PV Shama Law]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sois le bienvenu chez moi [PV Curtis]
» Rencontre chez le Psy, Patient: Gabriel A. Oswald
» Chez la psy pour sécher ~
» Bienvenue chez les Di Marzio
» Comment est-ce chez toi ? [PV Freja]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: