Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gau' Relationships ♧ Asociability.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 2 1400359500-clockDim 16 Sep 2012 - 20:18
OK 8D.

Gau' est un otaku aussi. Mais il est petit et il a des réflexes sur-développés. Sauf qu'il a un caractère pourri et qu'il aligne pas deux mots correctement en face d'une fille.

Idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 2 1400359500-clockMar 18 Sep 2012 - 21:14
Je verrais bien Mack grande soeur de Gautier.
Jore : "TU ES UN HOMME GAUTIER ! TU VOIS LE ZOMBIE LA ? UTILISE TOUTE LA FORCE DE TON DOIGT POUR FAIRE APPEL AU POUVOIR ANCESTRAL DE LA MANETTE ! YOOOOOOOOOOOO !"
ou : "Gautieeeeeeeer /calîne/ /Gautier esquive/ /recalîne/ /esquive/ DJQDQD VIENS LA TOI !"

Je rectifie. Je verrais bien Mack en grand frère de Gautier XD
Te forgeant en tant qu'homme, t'emmenant à l'aventure .... et te bisouillant like a poulpe. Toujours en train de vouloir te porter sur ses épaules /lahonteuuuuuh/

Quelque chose comme ça ? 8D

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 2 1400359500-clockLun 24 Sep 2012 - 22:03
PARDON POUR LE RETARD.
Soooo... va pour ce lien. Il me plaît bien. Je l'écrirai plus tard, je suis trop crevé, désolé. x)

Du côté de Gau', ce serait une sorte de : "Je sais marcher tout s- EH, TU M’ÉTOUFFES !" ou bien "Arrête avec tes conneries, tu m- UN ZOMBIE, OÙ *^* ?!"
Bref, c'est un geek quoi. Mais il fait attention à ne pas être vu dans ses conneries. .-.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 2 1400359500-clockLun 8 Oct 2012 - 23:23
JE VEUX UN LIEN CAPUÇON. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 2 1400359500-clockLun 8 Oct 2012 - 23:28
...Une minute plus tard et j'avais coupé l'ordi. xD
So, quel genre de liens ? (un jour je compléterai mes prédefs. un jour)
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 2 1400359500-clockLun 8 Oct 2012 - 23:34
Azy. Sa prouve qu'il fait qu'on est un lien. qui capuçonne
Euh... Euh... Positif ? (faut que je trouve une idée en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 2 1400359500-clockLun 8 Oct 2012 - 23:40
Je vais te massacrer. D8
Va pour le positif. xD Je te résume brièvement mon personnage.

Gau' est aimable en général, serviable et silencieux, souvent plongé dans son propre monde, il n'a pas l'habitude de parler avec des gens : timide au possible, incapable de parler correctement lorsqu'il est gêné -surtout avec les filles-, mais au fond, c'est un gros geek même si ça, personne le sait 8D. Idéa ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 2 1400359500-clockMer 10 Oct 2012 - 15:15
Juste parce que son deuxième prénom est Percy. Oui, juste pour ça. J'veeeeuuux un lieeeeen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 2 1400359500-clockMer 10 Oct 2012 - 21:26
MUHAHAHA FAN DE PJ ? Je savais que ça allait attirer des gens. 8D

Tu peux lire le poste au dessus, résumé rapide du caractère de mon personnage, et proposer : je suis ouvert à absolument toute sorte de liens.
Si tu n'as pas d'idées, dis-moi au moins positif ou négatif. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 2 1400359500-clockJeu 11 Oct 2012 - 8:27
Bungalow Hermes represente! X3 :Passke etre un Sang-Mele,ca roxx:

Beuon,pour le lien. Alors, Ata est strictement incapable de detester qql qn, d etre antipathique ou autre. Mais Gauthier peut tres bien ne pas pouvoir se la saquer, ou la martyriser. Ou l adorer. 'fin, comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 2 1400359500-clockJeu 11 Oct 2012 - 17:24
Bungalow Hadès à l'écoute. 8D

Mon personnage ne peut pas détester quelqu'un qui ne se montre pas méchant à son égard, volontairement ou non. Donc lien positif oblige. xD Il peut l'adorer oui, mais il n'osera jamais vraiment lui avouer ça - et sera même capable de lui dire l'inverse sur un coup de tête, pour ne plus qu'elle lui demande.

Tu as une idée pour approfondir ? J'avoue que je sèche. xx
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 2 1400359500-clockJeu 11 Oct 2012 - 18:55
T'façon les frères Alatir, c'est les boss du camp. :3

Beh, vu que Percy Gauthier est un peu plus âgé, Atalanta peut s’être mis dans la tête qu'il était un modèle, genre; "Waaaaah, t'es trop fort aux jeux vidéooooooos", ou "Comment tu fais pour rester silencieux aussi longtemps? T'es trop douéééé."
Ou alors; ça la stresse qu'il ne parle pas, et qu'il ne soit pas aussi énergétique qu'elle, alors elle les lui cassent herm... L’embête pour essayer de l'entrainer dans ses conneries.
Bien sur, c'est des trucs en passant comme ça, comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 2 1400359500-clockJeu 11 Oct 2012 - 19:10
Je préfère Nico, huhu. Mais Léo reste le meilleur.

Pourquoi pas les deux ? xD D'un côté elle admire son talent aux jeux et son silence, de l'autre, elle essaie de le secouer un peu, parce qu'elle est stressée, de l'autre, elle essaie de le forcer à faire plein de choses (même s'il refuse sans cesse). Mis-à-part ça, ils s'apprécient tous deux, même s'il est quelques fois un peu agacé quand elle veut le forcer à faire des conneries.

Ça te va, ou tu veux modifier ? C'est toi qui voit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 2 1400359500-clockJeu 11 Oct 2012 - 19:45
Léo il est craquant *-* Mais les Stoll Bro restent les meilleurs 8D

Un peu le genre Petite soeur 3000 volts/ grand frère blasé?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 2 1400359500-clockJeu 11 Oct 2012 - 20:01
GAUTHIER ! :D Je veux un lien avec Lexi :° Si ça te dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Gau' Relationships ♧ Asociability.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relationships goals
» • My relationships nearly nonexistents •
» Sally's relationships!
» I EXIST. | Relationships.
» Taylor's relationships.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: