Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gau' Relationships ♧ Asociability.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 4 1400359500-clockSam 8 Déc 2012 - 1:40
AhOuais, sisi correcteur de fautes professionnel. Super héro du français, c'est trop classieux.

Je m'en vais donc corriger cette vilaine faute sous les ordres de mon supérieur panda magical girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 4 1400359500-clockSam 8 Déc 2012 - 1:48
Bwahahaha! :D Un p'tit lien avec Vivi, ça te dit hein, avoue! Avoue! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 4 1400359500-clockSam 8 Déc 2012 - 2:01
Mais. comment. as. tu. deviné. /POUTRE/
And so. Je te fais plusieurs propositions -nonsansblague- et tu me dis laquelle tu préfères ou bien une autre.

- Amie geek du soir bonsoir. C't'à dire la meuf qu'il a dû rencontrer dans un magasin de jeux vidéos, dans la salle informatique ou au rayon manga mais qu'il connaît pas trop. Ils sont pas trop proches sentimentalement, mais ils partagent les mêmes passions, ou au contraire, à toi de voir, ils sont en polémique sur les meilleurs jeux/mangas/etc.

- Une fille qu'il peut pas blairer. C'est une fille sympa, toutes les qualités qu'il faut et lui est bien aussi, mais ça s'est mal passé. Il l'a mal abordée ou quelque chose comme ça, mais en tout cas, il peut plus la voir. Il connaît ses bons côtés, il peut même l'admirer un peu pour ça, mais la façon dont elle se comporte avec lui l'énerve au max.)

- Deux gros gamins qui se vannent sur des trucs de gamins. D'un côté ils sont là à se faire des blagues un peu pourries et à se dire "C'est nul rembarre" à chaque fois, et de l'autre c'est ça : "Lolz tu fais 1m55 me fais pas la morale" "Euh la gamine de 15 ans, tégé" enfin un truc dans le genre, le prends pas au mot près hein. /SETUE/

- Une confidente. 'faut savoir que Gautier déteste se confier et il le fera sans doute qu'à sa femme plus tard -bawé-, mais là il aurait craqué. Genre étant donné qu'il a baigné de A à Z dans la solitude, une grande (mais vraiment une TRÈS grande) déception sur le plan de l'amitié avec une tierce personne -inventée, pas forcément un joueur- aurait pu le conduire à péter un vrai câble. Tellement en rage qu'il aurait pleuré, ce qu'il ne faisait/ne re-fera jamais, et puis Super Vivi aurait été présente. Enfin comme elle sait tout, avec elle, il ne fait plus le dur. Il se laisse aller, il montre sa vraie personnalité, donc il est plus agréable, mais aussi plus timide, mais d'un côté, un peu plus confiant et marrant.

LET'S DO YOUR CHOICE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 4 1400359500-clockSam 8 Déc 2012 - 2:23
Les deux derniers! OAO J'LES ADORE CEUX-LÀ. Ils. Sont. Parfaits. On les fusionne et ça nous fixe! Yaaaay \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 4 1400359500-clockSam 8 Déc 2012 - 9:30
Wesh j'adhereau sol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 4 1400359500-clockSam 8 Déc 2012 - 16:19
ge vs ém.
J'ai écrit les deux relations. Bon pour Vivi c'est un peu long, désolé. xD
Et j'ai changé l'icône de Shiki. Voilà.

C'est tout, pour le moment. /BUS/
t'as vu zendy encore 19 et on y est

- RELATIONS TOUJOURS OUVERTES -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 4 1400359500-clockVen 14 Déc 2012 - 19:05
BATARD FRERE JE VEUX UN LIEN OUEEACH. Eli ou Jess ou les deux, c'toi qui voit o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 4 1400359500-clockVen 14 Déc 2012 - 19:27
On a déjà un lien mais passons, va pour Jess. 8D

Positif ou négatif ? (résume son caractère vite fait, plz xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 4 1400359500-clockVen 14 Déc 2012 - 19:29
On a déjà un lien ? owo *N'avait pas noté dans sa fiche*
*Se pend*

Jess est du genre à faire du mal au gens xD Elle est incapable d'être gentille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 4 1400359500-clockVen 14 Déc 2012 - 22:23
Flemme de changer de compte.

Voilà ce que je te propose : Jessy est méchante avec Gautier comme elle est méchante avec tout le monde, et même s'il ne se laisse pas faire tout en lui répétant qu'une gamine comme elle devrait calmer ses ardeurs, elle se fiche de ce qu'il dit. De son côté, Gautier essaie de la persuader, mais dans un sens, il a du mal à ne pas lui en vouloir pour ce qu'elle lui fait, pour le faire abandonner, et est un peu lunatique (il réagit parfois brusquement), mais au final il ne laisse pas tomber. Du coup, elle se montre différente avec lui, puisqu'elle n'arrive pas à lui faire ressentir de la haine à son égard, comme elle le fait avec tout le monde, elle doute d'elle-même ou a l'impression qu'il est bizarre.

C'est qu'une proposition, à toi de voir comment tu gères le comportement de Jessyca à l'égard de Gautier, ça peut aller de bribes de sympathie à un changement totalement différent, ou bien juste être "un peu moins méchante".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 4 1400359500-clockVen 14 Déc 2012 - 22:37
Au passage le vava de Frans rooox °°/


Donc, revenons au lien pour Jess' xD.
(Je parcourrais les pages pour Eli.)

Hum ce pourrait être pas mal. Mais pour le fait de l'apprécier plus que les autres m'ouais. Elle aurait mis du temps. Et au début elle se forcera d'être gentille avec lui puis finalement elle arrivera à l'être naturellement. Bon, quand ils sont tous les deux et qu'elle croise quelqu'un par contre elle risque de retourner à ses mauvaises manies. Elle se sera dit dans sa tête "Gautier j'lui fais pas de mal, les autres si." Un priviligié chanceux quoi o/. Et elle aurait craqué parce que ça l'aurait un peu saoulé qu'il ait raison sur certains points, du genre qu'elle est trop méchante sauf qu'elle aurait compris être trop méchante seulement envers lui tu vois (:.

Tout ça pour dire que ça revient à ton idée en fait (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 4 1400359500-clockSam 15 Déc 2012 - 20:11
C'est écrit, n'hésite pas à m'envoyer un MP pour me dire s'il y a un problème.

- LIENS TOUJOURS OUVERTS -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 4 1400359500-clockSam 15 Déc 2012 - 20:36
Okay je lis et je vais écrire not' lien (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 4 1400359500-clockDim 16 Déc 2012 - 11:45
Un petit lien? à moins que tu m'en veuilles trop d'avoir brisé ton swassanteneuf 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 4 1400359500-clockDim 16 Déc 2012 - 12:45
Flemme de changer de compte.²
Prends ton temps Jessy !

Dulcie, avec plaisir, j'aime les gens schizos, nous le sommes nous-mêmes /MEURS/. And so. Positif ou négatif, pour commencer ? À moins que tu préfères un peu des deux, du fait de ses deux personnalités ? Ensuite j'te proposerai une idée, je suis tellement intelligent /out/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 4 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Gau' Relationships ♧ Asociability.
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relationships goals
» • My relationships nearly nonexistents •
» Sally's relationships!
» I EXIST. | Relationships.
» Taylor's relationships.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: