Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gau' Relationships ♧ Asociability.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 5 1400359500-clockDim 16 Déc 2012 - 13:03
AZERTYUIOP I WAN'T TOO. ** Je veux un lien positif. Ce que j'peux te dire c'est que Joshua aime bien les excentriques dans son genre et le caractère de Gautier bah il le kifferait quand il a apprit à le connaître, il voudrait même lui faire des câlins quand il a remarqué que Gautier manquait un peu de confiance en lui envers des inconnus. /PAF





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 5 1400359500-clockDim 16 Déc 2012 - 13:30
HOHO AVEC PLAISIR.

Et ça peut être marrant. xD Du côté de Gautier, je le verrai bien un peu blasé/apeuré par Joshua. Genre il trouve qu'il fait dix ans de plus et il crie "PEDOBEAR" à chaque fois qu'il le voit approcher. Mais sinon, comme ils ont apprit à se connaître, ils passent pas mal de temps ensemble comme tu dis. Genre ils traînent quelques fois ensemble, ils parlent de beaucoup de choses, et des fois totalement hors-sujet, Joshua qui sort "Câlin ?" "Non" /BUS/. Et il l'aiderait un peu à parler avec d'autres personnes, tout ça, tout ça.

Voilà, j'espère que je me suis pas planté et que j'suis pas totalement à côté de la plaque 8D ? Dis-moi si c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 5 1400359500-clockDim 16 Déc 2012 - 14:56
GAGAGERTRHHJHJT I LOVE IT OMFG. C'est exactement ce que je veux. *A*
Haha, je les vois bien en train de parler comme tu dis, et Joshua qui a des envies de câlins brusque. Ça pourrait même un peu effrayé Gautier, quand il a apprit que Joshua est bi qui plus est, raison de plus tu vois. /PAF Ouais et Joshua vus qu'il sait que Gautier n'aime pas spécialement quand il est en mode TROP affectif, il le fixe un bon moment pour le gêner. xDD Ouais en gros, Josh réclame de son affection alors que l'autre lui fou des vents, I LIKE IT.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 5 1400359500-clockMar 18 Déc 2012 - 22:14
Et la relation est écrite. 8D Envoie un mp pour me dire si ça ne va pas.

- RELATIONS TOUJOURS OUVERTES -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 5 1400359500-clockSam 22 Déc 2012 - 13:12
MOIMOIMOI LUFFY KYZAAAAAA UN LIEN POSITIF ZARA T'AIMERA TOI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 5 1400359500-clockDim 23 Déc 2012 - 20:54
OH PUTAIN OUAIS.
J'ai genre une trop bonne idée. Elle l'aime bien du coup quand ils sont en privés elle veut lui faire des hugs et tout, sauf que Gautier il flippe un peu vu qu'il l'a déjà vue avec d'autres personnes. Genre des D. Ou d'autres E. Donc Zara elle lui fait des hugs vu qu'il "a pas l'air contre". B)
Et genre en public elle le snobe total. /BUS/

(Bon ok c'est nul comme idée. J'suis à court, j'en ai trouvé plein pour les dernières demandes ;w; t'en a pas une toi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 5 1400359500-clockLun 24 Déc 2012 - 14:13
hmm. je dirai pas qu'elle te snobe (enfin si mais laisses-moi expliquer /VLAM/) disons qu'elle te sautera pas du tout dessus ou très rarement. Mais tu seras un privilégié ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 5 1400359500-clockLun 24 Déc 2012 - 16:48
Ok ok, j'écris tout ça bientôt. ♥

- LIENS TOUJOURS OUVERTS - (encore un et après stop. comme ça, 69 réponses au topic like a boss.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 5 1400359500-clockDim 30 Déc 2012 - 15:20
Moi, je veux un lien. ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 5 1400359500-clockJeu 3 Jan 2013 - 10:31
Arnold > Ajouté ! Dis-moi si c'est bon.

ET JE ROUVRE LE TOPIC PARCE QUE HZEROGKZEFPELFE VOILA LES 69 RÉPONSES ÇA VA UN MOMENT MAIS JE VEUX DES LIENS *crève*
donc hésitez pas à poster hein. ET TOI NINO REVIENS SPAMER MA FICHE /CHIALE/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 5 1400359500-clockVen 4 Jan 2013 - 16:01
Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 5 Tumblr_lwao6pBMhG1qm2qfs
On m'a appelé ?
OMFG TU M'INVITES À SPAMMER JE T'AIME
☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻
JEU VEU 1 LI1 PR 2 VR& MW.
bordel, ont est deux gros cons qui ont oubliés leur lien, la tehon 8DDD
(en fet le l1 ai pa inpaurtan jeu vool& jusst daitruirre tn taupik)
PATATE. Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 5 Potato__spin_avatar_by_fishfreshwater-d4qrcdg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 5 1400359500-clockVen 4 Jan 2013 - 17:23
BIEN SÛR LES FANS DE KARKAT SONT LE BIENVENUE. 8D
Donc trouvons des idées.

Moi j'en ai une.
Nino le colle genre trop et il en a trop marre d'elle des fois, mais il l'aime bien et qu'elle est marrante. En fait il se marre bien avec elle quand elle est pas toujours à lui voler ses habits et les profs ont envie de chialer quand ils les voit délirer comme des boloss.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 5 1400359500-clockVen 4 Jan 2013 - 18:54
Comme promis me voici panda magical girl

Gau' est associal, donc je verrais bien Aslinn le forcer à se faire des amis. A chaque fois qu'elle le voit elle vient le voir et le traîne (de force) dans un endroit où il y a plein de gens et le pousse (de force again) à engager la discussion avec eux, en repérant les gens qu'il pourrait aborder. Genre: "Oh le type là-bas à l'air sympa et il a pas d'amis. VA. LE. VOIR.". En fait il lui ferait un peu de peine et elle trouverait amusant de "l'aider" 8D

Après j'pense pas que Gautier apprécierait, mais à voir. Et si t'as une autre idée évidemment j'suis preneuse ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 5 1400359500-clockVen 4 Jan 2013 - 19:04
COMME PROMIS ME VOILÀ. /lance des confettis/

Ton idée m'a tué. Juste énorme. C'est clair qu'il va pas apprécier, du coup ils pourraient se disputer comme des gamins. Mais bon, comme à chaque fois ça mène à rien, elle pourrait être un peu blasée voire avoir envie de lui en coller une pour le secouer, sauf qu'il lui fait trop de peine. 8D
À côté de ça, quand ils traînent ensemble, ils pourraient faire des concours bidons avec leur boîte de mikado. "Vas-y on fait celui qui en avale le plus" "J'te troque 2 de ceux-là contre 2 rouges là" ou des trucs comme ça. Bref ils s'entendent bien mais elle l'intimide un peu à cause de son caractère /o/.

Bon ? Pas bon ? Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 5 1400359500-clockVen 4 Jan 2013 - 19:19
J'aime j'adore je prends. Les concours de mikado en plus c'est excellent 8D

Bon va falloir que je maj enfin ma fiche moi ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 5 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Gau' Relationships ♧ Asociability.
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relationships goals
» • My relationships nearly nonexistents •
» Sally's relationships!
» I EXIST. | Relationships.
» Taylor's relationships.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: