Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gau' Relationships ♧ Asociability.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 6 1400359500-clockVen 4 Jan 2013 - 19:38
Ajoutée. 8)
N'hésite pas à me mp si un truc va pas !

Ta fiche elle est très bien même UC éwè <3

- LIENS TOUJOURS OUVERTS -
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 6 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 12:37
C'est parfait ♥ Et je l'ai rédigé également :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 6 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 13:30
Parfait aussi. *w*
Ajout d'Edwin, Ashley, Solenn & Voltaire, venez râler si quelque chose ne va pas~

Solenn => Je sais pas si c'est comme ça que tu voyais le lien, mais bon, je l'ai compris comme ça avec la description, mais c'est vrai qu'en voyant "confident" j'ai hésité. >< Donc hésite pas à me dire si c'est bon ou pas.

- LIENS TOUJOURS OUVERTS -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 6 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 16:03
C'est tout parfait pour moi et je t'ai ajouté aussi avec Eilween =) Par contre j'ai juste modifié un tout p'tit truc sur notre rencontre, tu me diras si ça te gènes ou pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 6 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 18:45
Hey Gautier, en tant que personnage pris de One Piece, il nous faut un lien /SBAFFFF/
Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 6 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 20:35
Ashley > "ET IL JOUAIT COMME UN DIEU TU VOIS ? *w* " J'AIME. ejgaeofieafkeopdldeozef'. J'écrirai les liens d'Eilween plus tard. éwè

Cameron > AVEC PLAISIR VOYONS. NAMI QUOI. Tu as une idée ? owo (J'vais lire ton caractère wait. Propose si tu veux.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 6 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 20:54
Gautier est quelqu'un de plutôt réservé et un peu asocial ? Cameron pas du tout.
Gautier se pose beaucoup de question ? Cameron très peu.
Gautier aime blaguer quand il connaît les gens ? Cameron adore ça aussi.

Je pense qu'ils peuvent s'entendre. Cameron amènerait Gautier à aller plus facilement auprès des autres, à se poser moins de question et à foncer.
Qu'en penses-tu ?
Ce n'est qu'une simple ébauche xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 6 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 21:06
Moi ça me plaît bien. x)
Je les verrai bien jouer comme des gamins ensemble. S'ils s'entendent bien, ils pourraient faire tout et rien : emmerder les autres, faire des blagues au téléphone, passer des soirées ensemble à mater des films, bref de tout. :) Il aurait aucun mal à parler avec Cameron comme s'il la connaissait depuis un moment, et elle essaierait de l'amener vers les autres (genre le présenter à ses ami(e)s : gros bug). Du coup, en général ils traînent souvent qu'à deux, enfin de toute façon, personne ne comprendrait leurs trucs. Capables de s'occuper avec environ 6969696969 objets dans une pièce normale, en incluant la pièce elle-même. /CHUCKNORRISBONJOUR/.

Dis-moi si ça te va. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 6 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 21:37
Hahaha le 696969696969 me plait bien xD
Mais le lien en général est aussi très bien xD

Je le poste rapidement :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 6 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 21:58
Caméron & Skygge ajoutés. \o/

N'hésitez pas à dire si quelque chose ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: p   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 6 1400359500-clockMar 22 Jan 2013 - 7:58
Parce que Luffy et ton perso swag du boudin .
Un lien positif ou négatif :D ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 6 1400359500-clockMar 22 Jan 2013 - 17:58
MIKE JE T'AIME ZERIGJEZOFEKD POUR ÇA JE PROPOSE DES LIENS MOI-MÊME.

Super Swassanteneuf utilise Pistolet à Awesomance.
C'est super efficace !
Flemme perd 69 pv.
Flemme est K.O.
Super Swassanteneuf gagne 69 xp.
Super Swassanteneuf monte au niveau 69 !


Ok ok j'arrête.
BON ALORS.

Un truc positif, Mike essaie de lui apprendre à draguer des filles, mais attention, c'est juste de la théorie. 8D Ils vont s'asseoir sur le lit de Gautier (avec la couette au dessus de la tête genre c'est une tente *meurt*) et Mike lui donne des cours. "Alors quand elle sourit, là tu fais une blague et ça devrait passer" et puis il le pousse vers une nana, mais dès qu'ils sont trop près, Mike repasse en mode timide et se casse, du coup Gautier le suit "me lâche paaaaaas" /sort/.
Ou bien du côté négatif, Gautier ne le supporterait pas à cause de son comportement, du coup, Mike s'amuserait à l'emmerder en croyant que nain comme il est, il ne ferait rien. Grave erreur : il lui a mit un bon direct, et après ça, ils ont failli se battre, sauf qu'un prof SUPER DAMOOOOON (non pas lui *chiale* /mur/) les en aurait empêchés. La colère passée, ils se contentent de s'éviter ou se pourrir la vie mutuellement (pas trop le truc de mon perso', la baston. xD).

Voilà. T'en penses quoi ? Tu cherches autre chose ? \o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 6 1400359500-clockMar 22 Jan 2013 - 19:12
Le positif me donne enviiiiiiiee ~ il y à juste un moment que j'ai pas compris : " ...mais dès qu'ils sont trop près, Mike repasse en mode timide et se casse, du coup Gautier le suit "me lâche paaaaaas" /sort/.". C'est quand Gautier et Mike sont près que ce dernier tombe en timide ? Car il est pas timide avec les meufs 'A'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 6 1400359500-clockMar 22 Jan 2013 - 19:19
Ah, non. Q_Q
Ou alors tout simplement, plutôt que partir par timidité, Mike se recule et le regarde de loin pour se foutre de sa gueule. 8D Flemme de tout ré-écrire /sort
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 6 1400359500-clockMar 22 Jan 2013 - 20:10
Bah ...'A' il essayerais plutôt de l'encourager que de ce foutre de sa gueulé iwi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 6 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Gau' Relationships ♧ Asociability.
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relationships goals
» • My relationships nearly nonexistents •
» Sally's relationships!
» I EXIST. | Relationships.
» Taylor's relationships.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: