Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Gau' Relationships ♧ Asociability.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 3 1400359500-clockJeu 11 Oct 2012 - 20:43
Atalanta, exactement. :p Si ça te va, je t'ajoute dès que je peux.

Lexane, avec plaisir. èWé Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 3 1400359500-clockVen 12 Oct 2012 - 9:16
C'est nickel panda danse haitienn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 3 1400359500-clockMar 16 Oct 2012 - 6:02
Un truc heu... Negativo-positif ? Un jour ils s'apprécient, l'autre non. je sais pas trop. Elle le ferait chier ( comme je le fais actuellement ) avec l'absence de h dans son prénom, car elle est assez cultivée en ce qui concerne les prénoms. Mais je vois pas trop après :° Une idée de ton côté ? ( j'te balance des traits de caractère si ça peut t'aider : chiante, aime lire, reste dans son coin, vulgaire, n'aime pas parler avec les gens, sauf ceux qu'elle apprécie, têtue, ... )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 3 1400359500-clockMar 16 Oct 2012 - 17:28
Lexane : C'est une colère gentille, ça l'agace un peu mais sans plus. Sinon, si elle est chiante, il se montrera méchant aussi, donc ils pourraient ne pas s'apprécier à cause de ça. D'un autre côté, si elle aime lire, il pourrait y avoir quelques livres (fantastiques évidemment) qu'il aimerait autant qu'elle, ou bien ils détesteraient tous deux une même personne et lui balanceraient des insultes à chaque fois qu'ils la verraient ce qu'il fait que tous deux se "rapprocheraient". xD Ou les deux.

Sinon je vois pas trop. x.x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 3 1400359500-clockDim 21 Oct 2012 - 18:50
Han, ouais, ça serait pas mal tout ça tout ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 3 1400359500-clockJeu 15 Nov 2012 - 20:39
• Moi je veux un lien ! o/

See You
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 3 1400359500-clockJeu 15 Nov 2012 - 20:56
JE VEUX UN LIEN AVEC TOI FRERE ♥. Je prend ce qui passe o/ *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 3 1400359500-clockJeu 15 Nov 2012 - 22:20
MÀJ de la fiche (ajout des liens de Lexane, Curtis et Atalanta et changement de la présentation). Hésitez pas à dire si ça vous va ! :)

Melody : Avec plaisir *w* ♥. J'ai une bonne idée en tête : Gautier étant du genre asocial comme le dit le titre, ce n'est pas lui qui ira faire le premier pas. Voire pas du tout, vu sa façon d'être. Je verrai bien un lien "ambiguë", entre le positif et le négatif. Tandis que Melody essaierait de s'amuser avec lui en faisant ce qu'elle aime faire, après tout, ce n'est qu'un nain - tenter de le diriger, lui voler sa nourriture ou autres -, il montrerait sa true face (ça sonnait tellement bien que j'ai laissé en anglais). Genre, son mauvais caractère, mais il n'arriverait pas à s'énerver foncièrement - comme souvent, d'ailleurs, sauf en cas de chose très très grave. Bref, voilà, ça pourrait être amusant. o/

Elissy : BIEN SÛR SOEUR ♥. Alors. Je pensais à une sorte de lien fraternel. Comme Gautier est du genre à rester silencieux mais à détester les injustices, il pourrait avoir aidé Elissy pour X raison. Comme un jour, alors qu'elle se faisait malmener par un groupe de filles hautaines, ou insulter par des garçons en A du fait de sa maîtrise de son pouvoir, par exemple. (J'ai d'autres idées de situations comme ça, hésite pas à me demander.) Elle pourrait avoir eu une réaction normale (celle de vouloir le "rembourser") fait qu'il aurait refusé, et finalement, un lien se serait tissé entre eux. L'un comme l'autre, ils s'apprécient vraiment, et s'appellent/passent du temps ensemble dès que possible ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 3 1400359500-clockVen 16 Nov 2012 - 12:31
Cool que t'es plein d'idées ** ♥. Et j'suis d'accord ! : D. [Je n'ai rien d'autre à ajouter je crois en fait xD]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 3 1400359500-clockVen 16 Nov 2012 - 19:40
• J'aime bien >w< ! Ca peut être rigolos ^^ Je prend :3

See You
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 3 1400359500-clockDim 25 Nov 2012 - 21:00
Nouvelle MÀJ : ajout de Melody et Elissy, envoyez un MP si quelque chose ne va pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 3 1400359500-clockSam 8 Déc 2012 - 0:37
Wesh je suis pas venu ici. J'ai cru.

Bon bah je te lance Marwin. Qui traine souvent avec Law saggle (bah heu tu vois des tags avec des zizi (violeeeet raaaay la vidéo toi même tu sais Law si tu passes par la), des techa et d'autres trucs bah c'est eux), qui ""sors""" avec Sarah (parce que Marw il sort avec pleins de meufs) et heu voilà.

Je te le laisse je vais dodoter fait en ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 3 1400359500-clockSam 8 Déc 2012 - 1:00
MàJ de tous les liens.

Citation :
Wesh je suis pas venu ici. J'ai cru.
Mon cerveau a compris une sorte de sous-entendu zarbi genre "c'est nécessaire de passer ici" et je suis en mode hozejhogkeoezse. ET PUIS FIGHT CLUB QUOI.

Moi j'ai une idée de lien. Genre Marwin c'est le dobberman et Gautier c'est le bulldog. En gros, Marwin essaie de lui apprendre la vie : "Vas-y, donne un coup de batte sur cette voiture, pour voir !" "*Frappe la bagnole*" "...NON MAIS Y'A MÊME PAS DE BOSSE." "J'ai tapé aussi fort que j'ai pu." "...On tente autre chose.".
Il le désespère tellement qu'il a pas envie de le tabasser nonon, c'est genre son élève tu vois, parce que Gautier défonce les gens quand il s'énerve. Et des fois (souvent) ils regardent Fight Club ensemble en hurlant plein de conneries 8D ?

'fin voilà après c'est qu'une idée, tu peux modif et tout, ou trouver tout autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 3 1400359500-clockSam 8 Déc 2012 - 1:28
T'es ajoutééééééééé ♥ MP si quelque chose ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 3 1400359500-clockSam 8 Déc 2012 - 1:33
ERNHOERKGEZPGZEKPLGE TG TOUTAY PARFAIT.
(même si ligne 9384903943, tu as mis "attachée" au lieu de "attacher", car dans ce contexte il faut mettre un infinitif okémaggle.)

- TOUJOURS OUVERT AU FAIT -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Gau' Relationships ♧ Asociability.
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relationships goals
» • My relationships nearly nonexistents •
» Sally's relationships!
» I EXIST. | Relationships.
» Taylor's relationships.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: