Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Love is two hearts beating as one - Herbert

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Love is two hearts beating as one - Herbert   Love is two hearts beating as one - Herbert 1400359500-clockLun 22 Sep 2014 - 20:44
Herbert Hunter

18 ans ✦ Néo-Zélandais ✦ Classe B/ 7ème année✦ Cupidon
➤ Bavard

➤ Social

➤ Souriant

Herbert parle tout le temps, de tout et de n'importe quoi, à n'importe qui  ▲ Il est serviable, gentil et ouvert aux autres bref c'est un ange ▲ Il est manipulable et influençable au possible, vous pouvez en faire ce que vous voulez ▲ Il aime l'amour et aime voir les gens en couple ▲ Il est poète, dessinateur et musicien ▲ Il a une santé faible et se balade toujours avec a ventoline ▲ Il est aussi riche, flemmard et végétarien

Herbert, il aime tout le monde, et discute avec n'importe qui. Il est trop sociable, trop gentil, trop bavard, bref super amical en somme. Il est à peu près tout sauf méchant. Même si vous ne le connaissez pas, vous avez forcément vu ce grand dadais qui se balade à 2 mètres 07 de haut avec des cheveux roses et une tenue vestimentaire des plus douteuse. A moins que vous soyez associable, vous ne pouvez que parler et sympathiser avec lui, parce qu'au fond, vous ne savez pas pourquoi, mais il semble digne de confiance.  

► Idées de liens

Aucune exigence particulière pour les liens, voici juste quelques idées:

Meilleur Ami : Son meilleur ami. Ensemble, c'est délire, connerie, et du wtf à toutes les sauces, et tout le temps, non-stop et h24. Ils ont peut-être tout ou rien en commun, mais ce qui est sûr, c'est qu'il a une profonde relation amicale entre ces deux-là.   [0/1]

Meilleure Amie : Vous cherchez un garçon pour parler robe, chaussure et licorne pendant trois heures, qui vous accompagnera pendant votre shopping, qui fera que Jason sera amoureux de vous et qui sera votre larbin? Oui? Ça tombe bien, Herbert adore faire tout ça. Alors soyez sa meilleure amie, vous ne le regrettez pas, il sera toujours (toujours) là pour vous. [0/1]

Friends : De toute façon il en a tellement. Que la relation soit plus ou moins forte, et qu'ils se connaissent depuis plus ou moins longtemps, Herbert à une ribambelle d'ami. (Après, vous pouvez très bien demandez une amitié spéciale ou avec quelques choses en plus. C'que vous voulez quoi.) [0/ ...]

Bourreau : Manipulable, influençable, faible physiquement et mentalement et soumis, Herbert sera votre punchingball favori. Il ne crie pas, ne dit rien, ne réplique pas, il se laisse faire et dégourdir vos poings sur lui est un excellent passe-temps. En plus, il ne vous en voudra pas. [0/...]

L'ennemi. Le seul. : Vous êtes un connard, félicitation! En même temps, avec un garçon comme lui qui aime tout le monde, vous devez vraiment avoir été dégueulasse avec lui pour qu'il vous haïsse. D'ailleurs, vous devez surement être la seul personne qu'il déteste. Oui oui. [0/1]

Love Love Love : Ouais, il vous aime. Vous vous en êtes peut-être rendu compte, vos sentiments sont peut-être partagés ou non, mais ce qui est sûr, c'est qu'il ne vous a jamais rien dit, et que vous n'êtes encore moins en couple. Quoiqu'il en soit, lui, il a des sentiments pour vous. A voir qu'est-ce que vous voulez en faire. [1/1]

Blargh Hum. On ne peut pas dire qu'il vous déteste mais... Il reste poli, courtois, et gentil, mais cela n'est pas aussi naturel qu'avec les autres personnes. Et pourtant, dans sa naturelle candeur et naïveté, il est persuadé que vous n'êtes pas une mauvaise personne et envisage toujours d'être ami avec vous.
Il est aussi utile qu'inutile. Il ne mord pas et est soumis, recharger ses batterie toutes les douze heures. Herbert est le compagnon idéal pour toutes les filles en manque d'amitié.

➤ icons icons icons




∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Love is two hearts beating as one - Herbert   Love is two hearts beating as one - Herbert 1400359500-clockLun 22 Sep 2014 - 20:45


Dollhouse
Places, places, get in your places.
Throw on your dress and put on your doll faces.
Everyone thinks that we're perfect.
Please don't let them look through the curtains.

► Gurlz

Chan W. Xiang
Chan est en B. Chan est adorable. Chan est gentille. Evidemment que cet idiot aux cheveux roses en est fan. Il a rapidemment voulu sympathisé avec elle et une amitié certaine s'est formé entre les deux. Pas très grande, Chan fait partie de ses amies qui monte sur son dos juste pour s'amuser. Deux personnes parfaitement innocente et pleine de gentillesse, le jeune homme aime beaucoup passer du temps avec elle, discuter et rire de tout et de rien, sans se soucier du reste.
Zahia M. Sunk
Sûrement sa meilleure amie, mais en revanche, il est aussi un peu l'esclave de Zahia. Soumis, il ne lui refuse rien, porte son sac, l'accompagne partout, va faire du shopping avec elle, lui met du vernis, bref, il fait à peu près tout ce qu'elle désire. D'ailleurs, parfois il reçoit des claques, mais ça ne le dérange pas la moindre du monde.  
Mais avec Zahia, c'est aussi une ribambelle de délire qui leurs sont propres, des câlins remplis d'amour, des bisous toutes les vingts secondes, de l'amour à tout les étages, des bains parfois pris ensemble (en même temps Herbert n'aurait pas honte à se balader nu dehors). Et c'est justement pour ça que ça marche entre ces deux là. Pas de tension amoureuse, et avec un homme aussi viril qu'une poupée Barbie, c'est une profonde amitié qui s'est nouée entre ces deux individus. Herbert éprouve une grande admiration pour Zahia, et c'est sûrement pour cela qu'il lui cède tout. Il est d'ailleurs fan de son pouvoir, parce que parfois, elle se transforme en chat, et les chats, c'est franchement mignon.
M. Guenièvre Thorsen
Vous avez forcément dû les voir ensemble. Deux géants de 2 mètres et d'un mètre 85 habillés d'une manière plus qu'étrange, oui, ça se remarque, et ensemble, Guenièvre et Herbert attirent souvent les regards. Beaucoup de points communs ont rassemblés les deux binoclards: la musique, la lecture, l'art, l'écriture, les sousous qu'ils possèdent grâce à leur famille... Celle-ci défend d'ailleurs Herbert s'il est en proie à une quelconques menaces (ce qui arrive souvent. Trop souvent.) Au fil du temps, Herbert est devenu le confident de Guenièvre. Celui-ci écoute tout ce qu'elle a à lui raconter. Et il sait beaucoup de chose sur elle, ce qu'elle, elle n'a raconté qu'à peu de monde. Peut-être n'est-il pas doué pour garder des secrets, il n'a et ne répètera néanmoins jamais tout ce qu'il sait sur Guenièvre, ce qu'elle lui a raconter, parce qu'il sait que c'est grave. D'ailleurs, bien qu'il l'aime beaucoup, adore discuter avec de tout et de rien, le jeune homme ne peut s'empêcher d'avoir une certaine peur vis à vis de Guenièvre: Il a peur pour elle.  
Colombe Weilschmidt
Herbert a une grande responsabilité : Il est le parrain de Colombe. Et ce dernier prend d’ailleurs son rôle très au sérieux. Il essaie de faire le maximum pour elle et s’occupe du mieux possible de sa scolarité, et n’hésite pas à l’aider si elle a un besoin quelconque d’aide. Herbert s’entend d’ailleurs très bien avec elle, en partie parce qu’il la trouve adorable, mais aussi parce qu’elle est aussi très gentille.
Rose Davis
Rose, bien qu’il ne la connaît au final pas tant que ça, Herbert éprouve une grande sympathie à son égard. Après avoir échangé quelques mots avec elle, le jeune homme a fini par l’inviter à la Jim’s et c’est ensemble que les deux partenaires y sont allés. Se connaissant désormais un peu mieux et ayant passé ensemble une bonne soirée, il y a une bonne amitié solide entre eux deux. Après tout, Herbert et Rose partage des traits communs, et ce dernier prend beaucoup de plaisir à parler avec elle, et bien qu’il reste encore des choses que les deux jeunes aient à apprendre l’un sur l’autre, Herbert considère Rose comme une très bonne amie.  
Sonera Di Gregorio
À chaque fois qu’Herbert aperçoit Sonera, il est en proie à un sentiment qui est un mélange de joie et de tristesse. Parce que leur amitié est profonde et forte. Prêcheurs d’amour et d’amitié, compagnons de câlins, c’était une intense dose de cute qui les envahissait lorsqu’il était ensemble. Parfois même, Sonera lui faisait des cupcakes, pour son plus grand bonheur. Au fond, leur relation était idéale, magnifique, parfaite. Et ça Herbert le savait très bien. Mais, ironie du sort, il a fallu que cette amitié se transforme en amour. Ou du moins juste pour Herbert, puisque Sonera ne le considère que comme un très bon ami. Incapable de lui dire, il a perdu tout espoir lorsqu’il a compris que Sonera était amoureuse de Narcisse. Alors, bien que parfois il tente misérablement de lui faire comprendre, il se tait la plupart du temps, se contentant de son rôle d’ami qui lui convenait auparavant. Et il essaie de faire comme avant, d’agir comme avant, quand il n’aspirait qu’à être son ami, bien que tout ça le fasse tellement souffrir.
June A. McQueen
June, ou l'osmose des cheveux roses. C'est elle qui l'a repéré dans le tas avec ses cheveux roses, et c'est ainsi que tout à commencé. Arborant la même couleur que le jeune homme sur sa tête. Avec Herbert, June s'improvise coiffeuse et lui apprend à prendre soin de ses cheveux (parce que Herbert, à part des colorations de temps à autres mal entretenues, il fait pas grand chose) et elle lui prête tout plein de produits géniaux qui sentent bons. Herbert aime beaucoup June, parce qu'elle a un super pouvoir. Et c'est souvent qu'il lui demande de changer la couleur de quelque chose en rose, parce que la vie en rose est tellement plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Love is two hearts beating as one - Herbert   Love is two hearts beating as one - Herbert 1400359500-clockLun 22 Sep 2014 - 20:45


Let's kill tonight

If I retreat
Words, wars, and symphonies
Make room! We're taking over here
And you're the galantine
Cold and alone, it suits you well
Won't find me perching here again

► Boys

Lance Stanway
Lance Stanway, ou le seul type au monde avec qui Herbert ne se souvient qu'à moitié de ses soirées et se réveille généralement dans une baignoire et dans un costume plus qu'étrange. Herbert le considère comme l'un de ses meilleurs potes pour la simple et bonne raison qu'ils sont toujours partant pour sortir ensemble en soirée. D'ailleurs, leurs soirées sont toujours très arrosées et finissent fénéralement dans le wtf-esque!
Niels Jensen
Niels est tout gentil, comme Herbert. Mais à la différence de ce dernier, Niels est d'une timidité maladive. Pas mal attendrit par la situation de ce dernier, Herbert s'est mis en tête de vouloir l'aider et de l'ouvrir au monde, lui faire comprendre que le monde n'attend que lui et que les autres peuvent lui apporter beaucoup. Toujours tout sourire avec et prenant son rôle très aux sérieux, le jeune homme apprécie beaucoup Niels avec qui il tente d'établir une amitié forte et durable.
Ansel J Grimm
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Love is two hearts beating as one - Herbert   Love is two hearts beating as one - Herbert 1400359500-clockLun 22 Sep 2014 - 21:25
JE. Lien. Mais j'ai aucune idée :D. *proposition utile bonsoir*
Mais sinon Gueny elle sera jalouse de sa taille. En mode "HEY FILE MOI 10 CM ALLEZ. STEUPLAIT. T^T ... " Genre elle fait 1m85 mais c'pas suffisant pour elle. LOL. Voilà. /MEURT/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Love is two hearts beating as one - Herbert   Love is two hearts beating as one - Herbert 1400359500-clockMar 23 Sep 2014 - 0:05
ALRIGHT ! C'est pas que je vois un super lien de fifous de la morkitu entre ton Herbert et ma Vivy... Mais en fait si ! Dans le positif obviously. GENRE ton perso il est trop kawai adorable et gentil et Ivy elle aime les gens gentils. Elle adore les gens gentils en fait. Puis comme Herbert elle aime quand le monde il est gentil et s'aime. Même si on dirait pas comme ça vue qu'elle a toujours un air détaché (malgré le sourire espiègle ewai). Bref c'est un marshmallow au fond keuwa. Et en plus la violette elle dessine et elle joue de la musique (avec Guenièvre juste au dessus d'ailleurs niakniak). Ah et c'pas qu'elle surkiffera ta couleur de cheveux mais un peu, entre colorés, on se comprend. Bref si tu veux bien un lien ++++++ eh beh vouala (a) Après j'ai pas de concret T.T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Love is two hearts beating as one - Herbert   Love is two hearts beating as one - Herbert 1400359500-clockMar 23 Sep 2014 - 0:45
Citation :
vous avez forcément vu ce grand dadais qui se balade à 2 mètres de haut avec des cheveux roses et une tenue vestimentaire des plus douteuse.
You and Me = Love is two hearts beating as one - Herbert Bunny_emoji_21__huggy___v1__by_jerikuto-d6ydka7
Citation :
Vous cherchez un garçon pour parler robe, chaussure et licorne pendant trois heures, qui vous accompagnera pendant votre shopping, qui fera que Jason sera amoureux de vous et qui sera votre larbin? Oui? Ça tombe bien, Herbert adore faire tout ça. Alors soyez sa meilleure amie, vous ne le regrettez pas, il sera toujours (toujours) là pour vous.

U're so perfeeeeeect Love is two hearts beating as one - Herbert Tuzkiblushplz
Je sais pas s'ils ont des points en commun, mais j'pense qu'on peut leur en trouver plein 8DD - on peut en parler par mp's si tu veux (ils sont riches tous les deux, déjà)(en fait je pense qu'on va en parler par mp's ou skype ce que tu veux)(caar on peut faire un bon scénario)

Bon. Elle lui mettra des claques parfois, car elle est trop excitée, aura des délires chelous avec lui car elle a un humour "spécial", elle voudra qu'il porte son sac, et fasse d'autres trucs pour elle (shopping, mettre du vernis sur ses pieds, le prendre en photo en robe, s'inscrire à la chorale pour faire comme dans Glee, l'appeler "Déesse") comme elle aime pas l'amour et que lui si, ça pourra toujours faire des petites disputes à ce sujet. Elle prendra des bains avec lui aussi Love is two hearts beating as one - Herbert Imsopervyplz et quand elle sera en version chat elle viendra ronronner prêt de lui et le coller (il a interêt à être sympa sinon elle vale griffer à fond autant en forme humaine qu'en chat) elle lui fera une tonne de bisous et va le combler d'amour.
Sinon autre chose ça me va aussi !
(si tu cherches quelqu'un avec qui rp j'suis open)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Love is two hearts beating as one - Herbert   Love is two hearts beating as one - Herbert 1400359500-clockMar 23 Sep 2014 - 17:47
(si tu m'oublies sur ta rs, je te renie, et en supplément je te brule vivant)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Love is two hearts beating as one - Herbert   Love is two hearts beating as one - Herbert 1400359500-clockMar 23 Sep 2014 - 21:33
ALORS MERCI DE VENIR ICI MAIS SACHEZ QUE JE SUIS PAS DOUÉE POUR ÉCRIRE DES LIENS. AHEM.

M. Guenièvre Thorsen a écrit:
JE. Lien. Mais j'ai aucune idée :D. *proposition utile bonsoir*
Mais sinon Gueny elle sera jalouse de sa taille. En mode "HEY FILE MOI 10 CM ALLEZ. STEUPLAIT. T^T ... " Genre elle fait 1m85 mais c'pas suffisant pour elle. LOL. Voilà. /MEURT/

J'ai lu ta fiche et... quand j'ai vu "son confident Merlin" j'me suis dit pourquoi pas?
Genre Herbert est prêt à tout écouter. Il se la ferme, écoute, et sait bien consoler les gens. Il ne juge personne et sait généralement quoi dire. Il n'est pas du genre à répéter SAUF si on le manipule (force mentale: 0) mais bon, il sait quand même que des choses importantes, ça ne se répète vraiment pas.
Donc après si ça te convient pas, Herbert fera un très bon chevaliers, compagnons de ta soirée, près à rire, déconner, et avoir des délires complètement wtf.
Voilà voilou, après tu choisis 8D

Ivy Helwing a écrit:
ALRIGHT ! C'est pas que je vois un super lien de fifous de la morkitu entre ton Herbert et ma Vivy... Mais en fait si ! Dans le positif obviously. GENRE ton perso il est trop kawai adorable et gentil et Ivy elle aime les gens gentils. Elle adore les gens gentils en fait. Puis comme Herbert elle aime quand le monde il est gentil et s'aime. Même si on dirait pas comme ça vue qu'elle a toujours un air détaché (malgré le sourire espiègle ewai). Bref c'est un marshmallow au fond keuwa. Et en plus la violette elle dessine et elle joue de la musique (avec Guenièvre juste au dessus d'ailleurs niakniak). Ah et c'pas qu'elle surkiffera ta couleur de cheveux mais un peu, entre colorés, on se comprend. Bref si tu veux bien un lien ++++++ eh beh vouala (a) Après j'ai pas de concret T.T

Bon déjà, Herbert aimera ta couleur de cheveux 8D.
Ensuite, je les vois bien bon ami. J'ai été voir ta fiche de lien et ta fiche de prez, et je me suis dit que vu que tu cherchais des personnes aux looks déjantés et des potes de dessins, Herbert ferait très bien l'affaire. Je les vois bien dessiner ensemble (Herbert te dessineras 8D Mais on te reconnaîtra pas xD) et passez du temps à discuter de tout et de rien.
Bon voilà, une piste, dis moi ce que tu en penses déjà ^^

Zahia M. Sunk a écrit:
Citation :
vous avez forcément vu ce grand dadais qui se balade à 2 mètres de haut avec des cheveux roses et une tenue vestimentaire des plus douteuse.
You and Me = Love is two hearts beating as one - Herbert Bunny_emoji_21__huggy___v1__by_jerikuto-d6ydka7
Citation :
Vous cherchez un garçon pour parler robe, chaussure et licorne pendant trois heures, qui vous accompagnera pendant votre shopping, qui fera que Jason sera amoureux de vous et qui sera votre larbin? Oui? Ça tombe bien, Herbert adore faire tout ça. Alors soyez sa meilleure amie, vous ne le regrettez pas, il sera toujours (toujours) là pour vous.

U're so perfeeeeeect Love is two hearts beating as one - Herbert Tuzkiblushplz
Je sais pas s'ils ont des points en commun, mais j'pense qu'on peut leur en trouver plein 8DD - on peut en parler par mp's si tu veux (ils sont riches tous les deux, déjà)(en fait je pense qu'on va en parler par mp's ou skype ce que tu veux)(caar on peut faire un bon scénario)

Bon. Elle lui mettra des claques parfois, car elle est trop excitée, aura des délires chelous avec lui car elle a un humour "spécial", elle voudra qu'il porte son sac, et fasse d'autres trucs pour elle (shopping, mettre du vernis sur ses pieds, le prendre en photo en robe, s'inscrire à la chorale pour faire comme dans Glee, l'appeler "Déesse") comme elle aime pas l'amour et que lui si, ça pourra toujours faire des petites disputes à ce sujet. Elle prendra des bains avec lui aussi Love is two hearts beating as one - Herbert Imsopervyplz et quand elle sera en version chat elle viendra ronronner prêt de lui et le coller (il a interêt à être sympa sinon elle vale griffer à fond autant en forme humaine qu'en chat) elle lui fera une tonne de bisous et va le combler d'amour.
Sinon autre chose ça me va aussi !
(si tu cherches quelqu'un avec qui rp j'suis open)

.... omg je vois vraiment quelque chose de génial. Je te mp de suite!

Mee Li a écrit:
(si tu m'oublies sur ta rs, je te renie, et en supplément je te brule vivant)

Non non je t'oublie pas ;; On voit ça par Mp aussi c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Love is two hearts beating as one - Herbert   Love is two hearts beating as one - Herbert 1400359500-clockMer 24 Sep 2014 - 10:58
XKCJLFJLXKJZBLBLBL dire que je cherchais justement quelqu'un avec qui Sethie pourrait délirer tout son soûl !! Tu sembles être la personne parfaite *o* et en plus, tu es dessinateur ! *va se chercher un cookie pour fêter ça*

Citation :
Herbert parle tout le temps, de tout et de n'importe quoi, à n'importe qui  

...mon compagnon de taillage de bavette

Citation :
Il est aussi végétarien

Ensemble on va sauver les n'animaux éwè

Citation :
vous avez forcément vu ce grand dadais qui se balade à 2 mètres de haut

STOP LOOKIN' DOWN ON ME LIKE DAT D8

Citation :
une tenue vestimentaire des plus douteuse

YOU.
ME.
BED.
NOW.

Je les vois tellement mais têêêllement bien discuter pendant des heures de tout, de rien et de n'importe quoi sans même faire attention à ce que l'autre raconte, juste parce que ça leur fait plaisir d'avoir quelqu'un à qui raconter sa vie sans qu'il se barre %D Avec lui, Sethie se lâcherait complètement, et la passion pour le dessin d'Herbert lui rappellerait sa jeunesse, ce qui le rendrait d'autant plus sympathique à ses yeux.

Et ce serait genre son apprenti adoré, son p'tit ('fin, petit, on s'comprend c: ) padawan, son kôhai en dessin ! Elle lui apprendrait toutes ses techniques, tous ses trucs, toutes ses anecdotes, et ce serait toujours le premier inscrit à ses sorties expo \o/

Bref, pas trop d'idées constructives, plutôt du pétage de plombs en série, mais je sens le bon lien là c: On peut en discuter par mp' if u want

Citation :
ALORS MERCI DE VENIR ICI MAIS SACHEZ QUE JE SUIS PAS DOUÉE POUR ÉCRIRE DES LIENS. AHEM.

Love is two hearts beating as one - Herbert Funny-gifs-pat-pat
*pat pat* N'hésite pas à demander un peu d'aide si vraiment tu bloques :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Love is two hearts beating as one - Herbert   Love is two hearts beating as one - Herbert 1400359500-clockMer 24 Sep 2014 - 13:53
Blblblblblblllblblblb bonjour!

Son apprenti adoré? Owwwi. *thumb up*

J'approuve complètement ce lien!
Herbert serait très enclin à raconter sa vie et à écouter Sethie lui parler de dessin. Ce sera l'élève studieux pour le court d'arts plastiques, celui toujours devant, qui fait douze exposés dans le mois, qui fait trois dessins au lieu d'un et qui reste des heures après le cours parce qu'il a encore des choses à dire. Ce sera l'élève modèle tient 8D

Bref, on part sur ça? Je pense pas avoir de problème pour rédiger ce lien cependant \o

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Love is two hearts beating as one - Herbert   Love is two hearts beating as one - Herbert 1400359500-clockMer 24 Sep 2014 - 22:31
Blblblblblblblblblblblblbl bonsoir ! /PAN/

Complètement ! Sethie se fera un plaisir de dispenser des cours à un passionné comme Herbert 8D Elle n'hésitera pas une seconde à glisser un petit mot en sa faveur dans son dossier pendant les conseils de classe et à faire semblant de ne pas remarquer ses retards quand il aurait loupé le réveil, mais je les imagine aussi tellement se taper des délires complètement débiles comme faire la liste de tous ceux qui iraient bien ensemble dans la classe, faut quand même pas oublier que Sethie a quinze ans dans sa tête la plupart du temps :3...

Bref, j'adhère à ce lien à 200%, je te rajoute dès que je peux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Love is two hearts beating as one - Herbert   Love is two hearts beating as one - Herbert 1400359500-clockJeu 25 Sep 2014 - 19:23
Et voilà, je t'ai rajouté Sethie! N'hésite pas à me dire si tu souhaite que je change quelque chose :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Love is two hearts beating as one - Herbert   Love is two hearts beating as one - Herbert 1400359500-clockVen 26 Sep 2014 - 10:57
Impeccable, j'aime *o* (réaction en voyant l'image de lien : oh, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu celle-là *sort*)

Tout ça m'a donné envie de rp un coup avec toi :3 J'ai eu deux-trois idées sympas comme ça, n'hésite pas à me mp' pour qu'on en discute si tu as la motivation pour es dispo o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Love is two hearts beating as one - Herbert   Love is two hearts beating as one - Herbert 1400359500-clockDim 23 Nov 2014 - 22:55
Cc ici Soni qui a switch entre temps :soni:

Ok t'as déjà une meilleure amie. Je ragequit en fait, j'veux pas de lien avec toi /PAN/

C'était le lien que je voulais entre Herbert et Sonera *crève* MAIS C'EST PAS GRAVE. Je... Je veux quand même un truc super positif entre eux deux. Parce que... Ils sont fait pour aller ensemble, c'était le destin qu'ils se rencontrent, obligé. DONC je veux une amitié avec un truc en plus.

Sonera et Herbert, c'est Laurel et Hardy (sauf que Herbert est juste grand, pas gros /PAN/). Même si elle aime pas trop être avec des gens immenses, Soni elle adore quand même Herbert, ils veulent répandre amour, paix et prospérité sur le monde


Oublie. Je viens de relire un truc.

Citation :
LOVE LOVE LOVE : OUAIS, IL VOUS AIME. VOUS VOUS EN ÊTES PEUT-ÊTRE RENDU COMPTE, VOS SENTIMENTS SONT PEUT-ÊTRE PARTAGÉS OU NON, MAIS CE QUI EST SÛR, C'EST QU'IL NE VOUS A JAMAIS RIEN DIT, ET QUE VOUS N'ÊTES ENCORE MOINS EN COUPLE. QUOIQU'IL EN SOIT, LUI, IL A DES SENTIMENTS POUR VOUS. A VOIR QU'EST-CE QUE VOUS VOULEZ EN FAIRE. [0/1]

Drama. Tu le sens ? Au début, ils étaient comme j'avais écrit au-dessus. Paix et amour, à vouloir prêcher ça à tout le monde. Ils s'attiraient comme des contraires parce qu'il est immense et que Soni elle se sent bien à côté de l'arbre qu'il est finalement, et puis "tout ce qui est petit est mignon", donc Herbert, il la trouve cute comme on disait. Ils passaient leur temps à se faire des calins et des poutoux quand ils se croisaient. Ils allaient faire du karaoké et Soni elle lui faisait des cupcakes. C'est toujours le cas hein, c'est juste qu'Herbert se serait pris le droit (après edit :) DOIGT dans l'engrenage du looooove. Sauf que Soni, elle sortait avec Nolan (y'a... longtemps QwwwQ) et maintenant bah elle est en kiff sur Narcisse à côté. Elle a jamais osé le dire à Herbert parce qu'il aurait fait mumuse avec son pouvoir et qu'elle veut pas en arriver à ce genre de moyens (même si la fin justifie les moyens èé).

Et Herbert, il a du s'en rendre compte nan ? (Parce que bon, c'est toujours un peu obvious chez Sonera). Par contre Sonera se douterait de rien, si Herbert est in love, parce qu'elle est blonde et aveugle et que pour elle, Herbert c'est juste (ce mot si horrible parfois) un super bon ami avec qui elle peut faire des séances de hug (et de regardages d'étoiles, je tiens à ça).

(Et j'ai une idée de rp à te proposer, profite pendant que je suis à moitié un peu inspirée XDDD)

voilà dis-moi ce que t'en penses, jtm jdesufrysgdeysf <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Love is two hearts beating as one - Herbert   Love is two hearts beating as one - Herbert 1400359500-clockJeu 1 Jan 2015 - 16:00
BONJOUR. IL NOUS FAUT UN LIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Love is two hearts beating as one - Herbert   Love is two hearts beating as one - Herbert 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Love is two hearts beating as one - Herbert
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: