Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Love is two hearts beating as one - Herbert

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Love is two hearts beating as one - Herbert   Love is two hearts beating as one - Herbert - Page 3 1400359500-clockLun 23 Nov 2015 - 8:46
OMG 0.0
HERBERT EST ASTHMATIQUE ET VÉGÉTARIEN *^*
COMME ANSOU !

Il nous faut un lien, je sais pas trop quoi, mais il nous faut un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Love is two hearts beating as one - Herbert   Love is two hearts beating as one - Herbert - Page 3 1400359500-clockMer 25 Nov 2015 - 21:46
ET ANSEL AIME LES ANIMAUX.

Bon, après Ansel est asocial, et Herbert essaie de sympathiser avec tous les êtres vivants qu'il croise.

Herbert ira probablement vers lui tout sourire, prêt à sympathiser et tout. Ansel lui ferait comprendre qu'il le fait un poil chier et qu'il l'apprécie pas plus que ça. Mais finalement, le rouge apprend que le bleu est végétarien, asthmatique, et fana des animaux, et... Finit par éprouver un peu de sympathie avec et se montre moins "distant" avec lui?

C'est une ptite ébauche mais voilà voilà, dis moi ce que tu en penses o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Love is two hearts beating as one - Herbert   Love is two hearts beating as one - Herbert - Page 3 1400359500-clockMer 25 Nov 2015 - 22:04
J'approuve. J'aime.

Owi et on peut même dire que c'est Soni qui a renseigné Ansel sur Herbert, vue qu'ils l'on en communs, malgré que Soni/Herbert c'est pas si cool que ça en ce moment si j'ai bien compris en lisant les fiches de liens...

Bref... je pense qu'on peut en rester là et le pousser plus tard, en RP et tout ça °^°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Love is two hearts beating as one - Herbert   Love is two hearts beating as one - Herbert - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Love is two hearts beating as one - Herbert
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LISE •• HERBERT
» "I love you once, I love you twice, I love you more than bean and rice" | Little Emy
» Make love or war, i love them so much <3 with Peter
» Yeahhhhhhh ♥ ~ you LOVE me I LOVE you, you HATE me I EAT you! ~ ♥
» LET'S FUCK [PV HERBERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: