Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

whatever you are be a good one ∆ zephyr

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: whatever you are be a good one ∆ zephyr   whatever you are be a good one ∆ zephyr - Page 2 1400359500-clockVen 10 Oct 2014 - 21:10
J'aurais voulu un lien avec Stan mais Stan il est trop méchant / hardcore / bipolaire pour s'entendre avec Zeph, ou alors il aura une très très mauvaise influence sur lui, en mode dark Obiwan, j'vais te faire découvrir le coté partysexdrugz de la force tsé
Alors j'hésite à faire un perso' gentil.
Mais si y a besoin d'un mec pour faire dériver Zephy il est là.
Luv u darling ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: whatever you are be a good one ∆ zephyr   whatever you are be a good one ∆ zephyr - Page 2 1400359500-clockSam 11 Oct 2014 - 12:58
hey slt viens on est copains
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: whatever you are be a good one ∆ zephyr   whatever you are be a good one ∆ zephyr - Page 2 1400359500-clockSam 18 Oct 2014 - 17:32
A JOUR (sauf Stan pck on doit se faire un rp soon krrkrr)
NEED DU MONDE ENCORE HESITEZ PAS
si vous avez pas d'idée décrivez un peu votre perso et j'vous dirais comment Zeph se comporterait en fonction de son caractère~ ON PEUT TROUVER QQCHOSE ENSEMBLE NP
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: whatever you are be a good one ∆ zephyr   whatever you are be a good one ∆ zephyr - Page 2 1400359500-clockMar 21 Oct 2014 - 11:23
Hey meeeh !
D'où tu me mets un "S" à White ?! J'aime pas les "S" o8

Et ta marraine d'amûr ki guérit tous les maux sauf les siens elle est où ?! /maggle

Citation :
"DISLIKE qu'on le touche / le câline"

Bah merde. Pas de câlin du tout ? C'est non-négociable, c't'affaire ?Et comment j'fais pour te mettre ton costume de PR ? Ou tes collants et ta cape pour ta doble-doble life de justicier ? Ça s'complique niveau logistique. #ceynul.

C'est pas du tout à jour ici. C'est inadmissible ! dit-elle.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: whatever you are be a good one ∆ zephyr   whatever you are be a good one ∆ zephyr - Page 2 1400359500-clockMer 22 Oct 2014 - 22:46
voilà c'est corrigé c'est ajouté je blblbl désolé ;A; #ZephyLaGrosseVictime

si si tkt des câlins mais des câlins rares à savourer pck ça arrive pas souvent, jor le jeudi de 19 à 20h30 c'est ok

♥♥♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: whatever you are be a good one ∆ zephyr   whatever you are be a good one ∆ zephyr - Page 2 1400359500-clockLun 27 Oct 2014 - 12:37
:loveit2: STEUPLAY JVEUX UN LIEN JE L'AIME °U° J'suis nulle j'me ramène sans idée. AH SI UNE : POSITIIIIIIIIIIIIIIIIF. :keur: T'aurais pas une ptite idée, enfin si bien sûr tu veux d'moa. ;w;
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: whatever you are be a good one ∆ zephyr   whatever you are be a good one ∆ zephyr - Page 2 1400359500-clockMar 28 Oct 2014 - 23:45
blblbl cc miss ♥
on est camarades de classe c'est déjà un bon début haha~
hier j'ai cherché des idées mais c'est pas trop venu. maais j'ai vu que t'avais posté sur la RS de Stanislas, du coup je me disais qu'on pourrait tenter de lier tout ça, pck Zeph' il traîne avec Stan des fois. voilà en gros Stan c'est son mentor, c'est le mec un peu plus mâture qui l'invite aux soirées, aux fêtes, tout ça, mais qui passe aussi du temps à causer avec lui etc. j'vais lui en parler wait.

EDIT : SO voilà ce que je te propose :
Zephyr et Naëlen se connaissent en classe voilà sans plus, ils se fréquentent, s'apprécient, mais en dehors des cours ils se voient pas vraiment tu vois
Naëlen et Stan sont colloc'. forcément si Zeph' passe voir Stan un de ces jours il va croiser Naëlen.
à partir de ce moment là ils vont se voir + souvent.
Zeph' il a déjà une bande de pote avec qui il passe beaucoup de temps. mais à coté il a Stan et Naëlen, il les retrouve à intervalle régulier et c'est pas les même délires u see ?  Stan il a pas une très bonne influence sur eux, il les entraîne n'importe où, leur fait tester des trucs, leur parle de choses qu'ils ont pas encore expérimenté, toi et moi on le suit, Zephyr et Naëlen in Wonderland quoi.

voilà après faut l'avis de Stan zjndjedb
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: whatever you are be a good one ∆ zephyr   whatever you are be a good one ∆ zephyr - Page 2 1400359500-clockMar 28 Oct 2014 - 23:53
C. Stanislas Klaus a écrit:
Awww alors comme ça on est colocataires ?
Mmh j'pense que Stan va bien kiffer Naëlen, Stan il a besoin qu'on lui tienne tête tu vois, il aime les gens avec un sale caractère, si Naëlen est colérique, susceptible, etc c'est parfait ~
Donc voilà, bonne entente au sein du cabanon, le courant va passer j'pense !
Tu dis qu'elle est plutôt sage ? Avec Stan ça va être compliqué haha, on va dire que c'est pas vraiment un exemple, il va plutôt l'inciter à faire des conneries avec lui, j'espère qu'elle suivra, ça promet d'être plutôt ludique~

Le lien est ok pour moi les gars, j'aime beaucoup, et Stan ça va le faire kiffer d'avoir deux padawans qui délirent avec lui haha !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: whatever you are be a good one ∆ zephyr   whatever you are be a good one ∆ zephyr - Page 2 1400359500-clockMer 29 Oct 2014 - 10:40
C'est ok pour moi ! On voit le reste en MP. :3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: whatever you are be a good one ∆ zephyr   whatever you are be a good one ∆ zephyr - Page 2 1400359500-clockSam 21 Mar 2015 - 15:53
CC SAVA

Zeph vient de passer en D pck il a foiré un exam de maîtrise
DU COUP VOILA ME FAUDRAIT DES GENS POUR SE FOUTRE DE SA GUEULE PCK C 1 REED ET PCK IL ETAIT EN B AVANT ET QUE MTN C 1 GROS NUL
ALLEZ BISOUS
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: whatever you are be a good one ∆ zephyr   whatever you are be a good one ∆ zephyr - Page 2 1400359500-clock

whatever you are be a good one ∆ zephyr
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2