C'est Arthur Rimbaud, bitch Fuck tout ce que t'as pu entendre Il boit de l'absinthe et il en a rien à foutre Retourne toi juste et mate ces yeux emplis de tristesse, daaaamns Il te vole ton petit ami avec un putain de poème Just a badass libertine getting shit done
ça c'est pr moi, "this iz not toutch" comme dirait l'autre:
omg tu me le donnes t'es sûr omg c'est exactement comme ça que je le voyais en plus tout le monde se fout de sa gueule mais il a vraiment une dégaine de justicier un peu à la batman tu sais !!!! merci !!!!!!!!
•• LMS ETIENNE × DESSIN
Bien-sûr, c'est pour toi, ça me fait plaisir. ;) (Et moi aussi au fond j'aime bien l'idée, j'espère juste que c'est un vrai gentil.)
InvitéInvité
Sujet: Re: rimbaud ∆ lms Jeu 9 Oct 2014 - 0:01
Julian T. Sullivan •• Hellooo Guy !
Mon dieu. J'viens de capter que le petit frère de Jim était à Prismver -je suis l'un de ses nombreux potes-. Je t'ai peut être déjà croisé sans tilter ;)
Je te souhaite la bienvenue dans ce pensionnat un peu tard ! J'espère que tu as bien pris tes marques et que tu sens bien ici malgré les bricoles pas nettes qui se passent ici... Reste pas à l'écart hein (même si j'pense que ton frère doit d'jà faire attention à ça), y'a des clubs qui fonctionnent, ça permet de rencontrer des gens d'autres classes sans trop de prises de têtes. Le mien va commencer son activité bientôt, viens y faire un tour ;) -ou un autre, of course-.
D'façon, je viendrais surement vers toi pour faire un peu plus connaissance ;) Attends toi à me voir débouler, un joour, u see. Saluuuut'.
euh ouais 'fin j'espère que c'est des vraies aventures parce que bon trouver un kinder suprise dans le parc du bahut voilà quoi ça fait bander personne haha moi j'veux de l'action donc ça a intérêt à être bien mec
TAZ •• Club des aventuriers jihnbugvyfcrdfgtbhnj !
Ouais tkt au pire si c'est nul on se casse on ira faire des vrais trucs jnous inscris
HEY ! Si on peut rejoindre plusieurs clubs ;) -au moins deux il me semble, après je sais pas-.
J'ouvre un club de Baseball, moi. Si ça t’intéresse c'est opeen et t’inquiètes y'a pas que des pro' dans les quelques membres que j'ai. Mon frère y est et il a un peu (beaucoup) du mal, (mais lui dit pas il est du genre méga suceptiiible).
T'apprendras ou tu t'amuseras ;)
Si tu veux, j'peux venir après les cours t'en parler & cie, j'ai une amie en B qui doit me rendre des affaires de toute façon 8)
Ton frère est dingue, t'a vu la fête qu'il prépare ?? Vous en avez parlé ? Ca claque n'empêche, ça a de la gueule...
Mais srsly faut invitez quelqu'un ? Comment on va faire, tu veux inviter quelqu'un toi ? Au pire on y va ensemble osef, mais si t'y va avec quelqu'un omg qu'est-ce que je vais faire moi j'vais quand même pas inviter une fille
ça me dérange pas d'y aller avec toi mais sérieux mec ça craint un peu quand même. je sais pas qui inviter encore mais j'ai encore de la marge j'irai draguer au self demain t'as qu'à venir. ou alors bouge toi le cul arrête de faire la gonzesse et demande à Anarchy haha
TAZ •• Fête de ton frère
................... Comme t'es Non mais no way j'de srx tu crois qu
faut passer la souris dessus (; (je teste pas sûre de garder ce code)
for: Zephyr
Salut, oui c'est bien à moi à qu'il l'a envoyé. Et non, je ne le connais pas. Mais il est bizarre. Parce qu'il m'a dit que tu "crevais d'envie de me le donner". Il n'est pas si sympa que ça comme pote du coup, si il ment à tout va, comme ça...
Mais... Euh... C'est vrai que je peux le garder ? T'y va pas avec Lukas ou Mack ? Tu veux le mien ?
Je sais pas si Lukas t'en a parlé ou si t'a vu sur les [Notes] d'Heath mais on fait une petite soirée le 8 novembre, avec ta marraine, Heath et notre petit groupe - bref Heath a invité Lukas et toi aussi par extension. Après c'est un gros sauvage Heath donc il a limité à ça mais si vous voulez amener quelques amis en plus hésitez pas (j'pense que Thomas, le cousin de Joach vient ?) j'dis ça parce-que je vous vois souvent avec une ou deux filles donc pas de soucis si elles veulent venir passer la soirée avec nous aussi. ;) A priori on ferait un bowling / billard, pas sûr, faut qu'on voit encore. Bref voila ;)
De : Jimmy
Salut p'tit bout...
T'a vu ma lettre postée ce matin ? Et toi, t'es bien dans ta classe ? T'aime bien l'ambiance, tout va bien ?
J'suis content que t'ai Charlie en marraine, elle est super. :)
Bon et si tu me racontais un peu c'que tu fais... ? Je suis ton blog mais ça me suffit pas :p Par exemple, avec Stan, vous faîtes quoi ? :)
InvitéInvité
Sujet: Re: rimbaud ∆ lms Mar 21 Oct 2014 - 20:06
for: Zephyr
Aah d'accord. Je vois c: Ah mais oui c'est ton grand-frère qui organise, c'est vrai ! Il est trop cool. T'as de la chance. Même si... Ça doit mettre la pression. Enfin bref.
Bah on est amis, pourquoi je voudrais pas passer ma soirée avec toi ? Enfin pas tooouute la soirée... Ou quee tous les deux hein... Enfin t'as compris. Je suis grave contente d'y aller avec toi. On va bien s'amuser. Et je vais pouvoir frimer, j'vais au bal avec un Reed quoi haha c:
Sisi tu p... Je veux m'amuser et si t'es là, ça se fera je pense (bon d'accord, avec les autres aussi, mais tu leur dis pas, ils vont croire que je les aime bien sinon). T'es pas awkard, t'es original, spécial... unique. Et t'es pas lourd non plus. Ou pas avec moi c: Tu me fais rire. C'est pas donné à tout le monde tu sais. De ça tu peux en être fier. C'est un privilège White ! 8'D
AH. J'pensais que tu répondrais pas. Y'a pas question de m'aider ou quoi, tu apprendras au club, je te mettrais pas la pression d'autre ne seront pas trop trop jouer aussi, t’inquiètes ;)
Moi, t'intimider ? C'est toi le Reed, c'est à moi d'être intimidé ;) Viens à l'une des séances je t'accueillerais à bras ouvert, je voulais juste te voir histoire de faire un peu connaissance avant. On se croisera peut être d'ici là.
J'viens de capter que le petit frère de Jim était à Prismver -je suis l'un de ses
nombreuxpotes-. Je t'ai peut être déjà croisé sans tilter ;)Je te souhaite la bienvenue dans ce pensionnat un peu tard ! J'espère que tu as bien pris tes marques et que tu sens bien ici malgré les bricoles pas nettes qui se passent ici... Reste pas à l'écart hein (même si j'pense que ton frère doit d'jà faire attention à ça), y'a des clubs qui fonctionnent, ça permet de rencontrer des gens d'autres classes sans trop de prises de têtes. Le mien va commencer son activité bientôt, viens y faire un tour ;)
-ou un autre, of course-.
D'façon, je viendrais surement vers toi pour faire un peu plus connaissance ;) Attends toi à me voir débouler, un joour, u see.
Saluuuut'.